|
Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : Si sûrement, d'autant plus que le 1er post est pas tenu a jour --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 17:42:19 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de zieuter les deux gamings live. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | drapal |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de faire la démo, j'avais adoré le premier mais là je trouve que ça a pris un coup de vieux. --------------- ... |
fingerinthenoise Transactions (0) | Je trouve pas que ça ai pris un coup de vieux, je refais le 1 avant l'arrivée du 2 histoire de se remettre dans l'ambiance, je le trouve toujours aussi efficace, j'ai la trouille comme au premier jour... |
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:48:04 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
cyran Transactions (0) | Pour les frileux de l'import, la version limitée avec DS extraction est à 59.90 Fdpin sur Fnac.com et amazon.fr http://jeux-video.fnac.com/a338807 [...] yStation-3 |
Peyes Transactions (0) | Version que j'ai commandé sur Amazon
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | je drap en espérant un topic actif --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai fais une seule commande chez Game pour SSF4 et c'était arrivé le jour de la sortie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'aurais bien pris le jeu sur Amazon (un peu moins cher) mais ils me déçoivent en ce qui concerne les précommandes... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-01-2011 à 11:15:33 --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
|
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | La sortie est prévue pour quand? Je chercherais bien, mais proxy du boulot --------------- PSN: dani98 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 27 Janvier |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
fingerinthenoise Transactions (0) | |
ThugsNharmony Transactions (51) |
wlitw Transactions (0) | Je suis entrain de me refaire Dead Space 1 (sur PS3, à l'origine je l'avais fait sur PC). Il est toujours aussi excellent ce jeu J'adore vraiment les décors d'extérieurs : la manière dont ils ont représenté l'espace, la vue sur la planète, etc ... Et notamment les passages sans air et sans gravité où on voit le vaisseau "déchiré", les débris voler, vraiment top Les compartiments différents du vaisseau, ça me fait repenser à l'excellentissime System Shock (s'il pouvait en faire une remake ...) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cyran Transactions (0) | On est à une semaine de la sortie et toujours pas de tests costaud ?? Message édité par cyran le 20-01-2011 à 18:59:12 |
fingerinthenoise Transactions (0) | |
cyran Transactions (0) |
|
fingerinthenoise Transactions (0) | ok !
Message édité par fingerinthenoise le 20-01-2011 à 20:29:20 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si l'info est passée mais le jeu tient sur 2DVD sur 360 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
annaok Price to killTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | yop, j'ai fait la démo hier. Bon j'étais déjà convaincu donc la préco était faite. C'est bien du DS, du coup j'ai ressorti le 1er de mon steam ou je l'avais eu a pas cher, je vais tenter d'en refaire un petit bout au moins avant que n'arrive ce 2).
|
dobeliou Transactions (0) | Il devrait être plus gourmand que le 1 sur pc ? ou pas des masses ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'arrive toujours pas à me décider sur la version que je préco Version PC : parce que sûrement plus belle et moins chère... Version console : pour pouvoir jouer sur le vidéoprojecteur et en 5.1 mais le jeu sera sûrement un peu moins beau et plus cher... Et après si je me décide à prendre la version console j'aurais encore le dilemme entre la version PS3 et 360 ²² Des gens soumis au même dilemme que moi? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-01-2011 à 18:04:42 --------------- Steam ID |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Quand t'auras fini de venir nous étaler ton fric à la figure
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Si tu connaissais le prix de mon installation par rapport au prix d'une TV HD tu serais surpris donc on se renseigne avant de dire n'importe quoi hein Parce que si j'avais dit "TV" au lieu de "VP" j'aurais pas eu le droit à ta réflexion à 2 balles... Et je savais pas qu'avoir un PC était synonyme de richesse mais je prends si tu veux Edit : Et ta réflexion sous-entend que j'étale mon fric régulièrement donc je t'invite à me MP les posts où c'est le cas hein /HS Message édité par bauer_attitude le 23-01-2011 à 18:16:19 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vidéo de comparaison entre la version PS3 et 360 : http://www.youtube.com/watch?v=igdD3AH9Nlc
Publicité | Posté le |