|
Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:46:14 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 28-06-2011 à 16:52:09 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous me filez envie de recommencer une partie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de finir le chapitre 9. Je l'ai bien géré avec le trancheur, un tir secondaire tue direct les necros accrochés au mur, le tir principal tue direct les raptors, et le choc laser m'a bcp aidé avec ceux qu'on trouve dans le nid. le niveau est caffi de semi-conducteurs . L'upgrade du rig m'a couté cher en point de force (6 pts) Message édité par toper_harley_ le 28-06-2011 à 19:42:47 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Contre les "raptors" (traqueurs en fait), rien de tel qu'une bonne mine bien placée
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | episode 10
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:42:46 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 29-06-2011 à 11:59:24 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Raf_13 Transactions (0) | Je viens de finir le jeu en normal
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pinaise de pinaise, ce chapitre 10
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben le sac a biere a raison. Les trackeurs te font peur en fanatique ... comme les autres d'ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 06-07-2011 à 00:34:24 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
j'ai plus rien dans le slip, un traqueur est passé par la ... Message édité par toper_harley_ le 06-07-2011 à 01:01:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'ailleurs j'ai rien saisi à l'histoire a force de bloquer sur des passages chaud --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 10:50:51 Quand même il serait temps de changer le titre... |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MagiteKnight Transactions (0) |
Message édité par MagiteKnight le 06-07-2011 à 11:51:36 --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Kede Transactions (0) | je viens de finir le jeu, en mode facile
m'a donné des sueurs froides, surtout quand il fallait l'affronter avec une vague d'autres zombies.
Message édité par Kede le 14-07-2011 à 14:33:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca y est j'ai enfin fini mon 1er run fanatique, j'en ai chier dur mais je l'ai fait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Humpf non. Un peu foutage de gueule je trouve. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cyran Transactions (0) |
J'en ai identifié un dans le niveau de l'ascenceur ou je dois éliminer tous les tripods, mais j'ai rien trouvé d'autre avec google. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bizarre, je vois pas de trophées cachés non liés à l'histoire. C'est pas les trophées cachés du dlc ? (il y en a 3)
cyran Transactions (0) |
Dans le gestionnaire des trophées sur ps3, 3 d'entre eux sont situés juste après le trophée "retour à l'envoyeur". Message édité par cyran le 14-07-2011 à 23:05:41 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Avec un pote on s'est mis au mode fou furieux hier soir vers 23h :
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | s'te pavé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah tiens, j'avais pris le force gun, comme dans beaucoup dans beaucoup de guides fou furieux. J'savais pas l'utiliser --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foetus3 Transactions (28) |
Message cité 2 fois Message édité par foetus3 le 19-07-2011 à 22:53:39 |
Publicité | Posté le |