Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

n°8066490
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 15:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyran a écrit :

J'imagine bien la scène [:a_bon] ! J'ai fait ce passage en difficile hier lors de mon deuxième run en difficile sur cette saga que j'adore, l'une des deux meilleures saga next gen avec Uncharted pour moi. J'espère qu'on aura un troisième opus dans les 2 ans, avec juste un coup d'AA amélioré si possible, et j'adore vraiment le level design.

Je testerai le mode fanatique pour mon troisième run, pas question de toucher au mode fou furieux, ça serait pas bon pour mes nerfs.

Quelles armes as-tu choisis pour mener ton affaire ? J'ai up à fond : fusil mitrailleur, javelot,trancheur, plasma cutter

je l'ai fait en 1er run fanatique, j'avais juste le cutter uppé au max, quelques points (4/5) dans le trancheur et le reste de mes points de force dans la stase avec l'armure de pirate...

en gros 2 coups de necros = game over

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 15:46:14  profilanswer

n°8066517
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2011 à 15:54:24  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je l'ai fait en 1er run fanatique, j'avais juste le cutter uppé au max, quelques points (4/5) dans le trancheur et le reste de mes points de force dans la stase avec l'armure de pirate...

en gros 2 coups de necros = game over

Pour bien comprendre, tu avais deja fait un run avant dans une autre difficulté ? Parce qu'atteindre cet endroit avec ce niveau d'upgrade sur un premier run ca me paraît ... compliqué :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8066591
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 16:16:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour bien comprendre, tu avais deja fait un run avant dans une autre difficulté ? Parce qu'atteindre cet endroit avec ce niveau d'upgrade sur un premier run ca me paraît ... compliqué :D

non non c'est mon premier et seul run, c'est pour ca que j'en chie des briques

---------------
n°8066595
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2011 à 16:17:34  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

non non c'est mon premier et seul run, c'est pour ca que j'en chie des briques

Bah je suis étonné, je trouve que tu as beaucoup d'upgrades :o

Ou alors mes souvenirs sont mauvais :jap:

---------------
n°8066672
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 16:51:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah je suis étonné, je trouve que tu as beaucoup d'upgrades :o

Ou alors mes souvenirs sont mauvais :jap:

je vends tous les items que je trouve (stase, medikits, munitions hormis celles du cutter et du trancheur). Je saute aussi une armure sur deux. Là, je n'ai pas acheté l'armure qui fait gagner 10% sur les prix du stock. J'utilise au possible les objets a télékineser, la stase + coup de pied, la stase sur un groupe d'ennemis + tir alt du trancheur m'aide pas mal aussi, ca faut souvent une munition pour 2-3 voire + ennemis

le rig je n'y ai pas touché mis a part les 2 1ers pts, et je n'ai acheté que les armes suivantes : le trancheur, le javelot, la pose mine et le lance éclair.

le problème en fanatique, c'est les munitions qu'on trouve, une seule dent de trancheur, 3 munitions plasma... en facile c'est triplé la quantité, idem pour les medikits...

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 28-06-2011 à 16:52:09

---------------
n°8066732
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2011 à 17:09:41  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

le problème en fanatique, c'est les munitions qu'on trouve, une seule dent de trancheur, 3 munitions plasma... en facile c'est triplé la quantité, idem pour les medikits...

Mais clair , j'ai fait un run en normal pour me upper un peu avant le fanatique : les munitions cutter par packs de 9, les balles de fusil d'assaut par 40 ... :(

Bon l'avantage c'est que ca fait des sioux , c'était le but :D

---------------
n°8066739
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 17:12:18  profilanswer

Vous me filez envie de recommencer une partie [:castormalin:4]  
Par contre, avec le matos que j'ai, ça va être un carnage [:trev37]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8067053
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 19:41:37  profilanswer

je viens de finir le chapitre 9. Je l'ai bien géré avec le trancheur, un tir secondaire tue direct les necros accrochés au mur, le tir principal tue direct les raptors, et le choc laser m'a bcp aidé avec ceux qu'on trouve dans le nid. le niveau est caffi de semi-conducteurs :love:. L'upgrade du rig m'a couté cher en point de force :fou: (6 pts)

Message édité par toper_harley_ le 28-06-2011 à 19:42:47

---------------
n°8068228
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2011 à 11:36:57  profilanswer

Contre les "raptors" (traqueurs en fait), rien de tel qu'une bonne mine bien placée [:djmb]

Petit petit, viens voir papa .... :whistle:

---------------
n°8068243
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 11:42:46  profilanswer

episode 10

Spoiler :

les salauds de dév, ils ont ramené l'ishimura  [:kzimir]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 11:42:46  profilanswer

n°8068303
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 11:59:02  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

episode 10

Spoiler :

les salauds de dév, ils ont ramené l'ishimura  [:kzimir]

Spoiler :

Alala cette mise en scene quand tu le vois pour la premiere fois ! [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 29-06-2011 à 11:59:24

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8068532
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-06-2011 à 13:36:59  profilanswer

stratmatt a écrit :

Spoiler :

Alala cette mise en scene quand tu le vois pour la premiere fois ! [:kzimir]

Spoiler :

il me semblait avoir reconnu la partie arriere quand on arrive à la moitié du chapitre 9 mais je me suis dit non c'est pas possible, il a été détruit avec la planète  [:shlavos]

---------------
n°8072724
Raf_13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 23:14:48  profilanswer

Je viens de finir le jeu en normal :o

Quel bombe !! L'épisode 14 est pour moi l'un des plus dur de la série avec ces nécro invincible. Un peu décu sinon sur le coté "horror" de la série contrairement au 1er épisode si je me souviens m'avais "chié" dessus.

Des infos sur le 3eme épisode ? Date de sortie ?

Pour info mes accessoires et armes :
Costume de la pochette du jeu (j'ai oublié son nom) avec 50% de réduction pour les recharges
Cutter upgradé à fond, Fusil mitrailleur upgradé à 70%, Trancheur avec 5 6 points de force dessus et Ondes mais acheté dans les derniers épisodes (avant ça le lance flamme mais complétement inutile :o)

n°8073972
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-07-2011 à 15:46:56  profilanswer

pinaise de pinaise, ce chapitre 10 :fou:

Spoiler :

le couloir avec les 2 brutes et la 10ne de necros derriere...

le passage entre la salle de décontamination et la centrifugeuse... (15/20 necros)

le retour dans la salle de decontamination...   1 heure pour la passer, pas de stock, seulement 2 dents de trancheur et 20 balles de cutter, 7 gamins, 2 necros noirs qui crachent l'acide qui t'empeche de courrir + 2 necros bourrin noir [:kabouik]

et puis juste avant l'ascenceur à la sortie de la salle, un necro noir étendu par terre qui se releve [:shlavos]  

les chapitres 8-9 étaient plutot survival, celui la, c'est du bourrinage... j'ai arrete quand on revient au centre médical :/

---------------
n°8081619
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-07-2011 à 18:34:37  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

pinaise de pinaise, ce chapitre 10 :fou:

Spoiler :

le couloir avec les 2 brutes et la 10ne de necros derriere...

le passage entre la salle de décontamination et la centrifugeuse... (15/20 necros)

le retour dans la salle de decontamination...   1 heure pour la passer, pas de stock, seulement 2 dents de trancheur et 20 balles de cutter, 7 gamins, 2 necros noirs qui crachent l'acide qui t'empeche de courrir + 2 necros bourrin noir [:kabouik]

et puis juste avant l'ascenceur à la sortie de la salle, un necro noir étendu par terre qui se releve [:shlavos]  

les chapitres 8-9 étaient plutot survival, celui la, c'est du bourrinage... j'ai arrete quand on revient au centre médical :/

Ouais bah là tu vois, par contre, ca m'amuse plus. J'aime bien en chier et me faire peur , mais faire du "die and retry" en boucle ca me gave vite :/

Je continue de penser que le mode survivant est un bon équilibre pour un premier run si on cherche du challenge et du fun :jap:

---------------
n°8081926
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-07-2011 à 20:34:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais bah là tu vois, par contre, ca m'amuse plus. J'aime bien en chier et me faire peur , mais faire du "die and retry" en boucle ca me gave vite :/

Je continue de penser que le mode survivant est un bon équilibre pour un premier run si on cherche du challenge et du fun :jap:

c'est sur que je regrette un peu d'avoir fait ca... j'ai ecouté un sac à biere qui m'a dit "vas y, c'est comme ca qu'il faut y jouer"

---------------
n°8082320
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 00:29:27  profilanswer

Ben le sac a biere a raison. Les trackeurs te font peur en fanatique ... comme les autres d'ailleurs.
J'ai joué en normal aprés pour certains succés. Ya aucun challenge et ya rien pour te faire reculer a une entrée de salle.
Si c'est ca un survival pour vous ok !
Moi j'aime en chier un minimum Donc -> Fanatique (en plus en un run t'as le succés qui va avec, j'ai pas recommandé ce mode a un noob non plus, toper il a des km des les pouces, par contre dans le slip ca reste a voir du coup ha !). :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 06-07-2011 à 00:34:24

---------------
n°8082355
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-07-2011 à 01:00:48  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben le sac a biere a raison. Les trackeurs te font peur en fanatique ... comme les autres d'ailleurs.
J'ai joué en normal aprés pour certains succés. Ya aucun challenge et ya rien pour te faire reculer a une entrée de salle.
Moi j'aime en chier un minimum Donc -> Fanatique (en plus en un run t'as le succés qui va avec, j'ai pas recommandé ce mode a un noob non plus, toper il a des km des les pouces, par contre dans le slip ca reste a voir du coup ha !). :hello:

le truc relou dand dead space 2, c'est quand tu te prends une horde d'ennemi dans un endroit confiné, c'est plus du survival, c'est limite du tps :/
style

Spoiler :

l'ascenseur, la salle de décontamination, le passage sur le camion

j'ai plus rien dans le slip, un traqueur est passé par la ...

Message édité par toper_harley_ le 06-07-2011 à 01:01:02

---------------
n°8082712
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-07-2011 à 10:20:16  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non mais ok on a compris que t'es le meilleur et que tu fais le jeu avec une main dans le dos, mais en fanatique pour un premier run moi j'appelle pas ca en chier un minimum, ca ne m'amuse même pas parce que c'est trop difficile. Si pour toi un survival c'est du die and retry en boucle, tant mieux, m'enfin là moi j'appelle ca de la boucherie et ca enlève toute l'essence d'un survival  justement ,à savoir l'ambiance. Rien de tel pour casser le rythme que de bloquer 1 heure sur le même passage.  

Le niveau de difficulté en dessous représente déjà un bon challenge pour le commun des mortels sur un premier run, imho (bis).

A titre d'exemple je me refais Resident Evil 1 sur Wii. Le jeu est pas trop dur mais là oui, c'est un putain de bon survival à mon goût et ca ne tombe jamais dans le massacre à outrance au détriment de l'ambiance. Dead space 2ème du nom a sacrifié un peu de cet esprit si particulier pour tomber dans le spectaculaire et le démembrement à échelle industrielle .. dommage, même si le jeu reste vraiment bon ;)

---------------
n°8082717
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 10:22:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais ok on a compris que t'es le meilleur et que tu fais le jeu avec une main dans le dos, mais en fanatique pour un premier run moi j'appelle pas ca en chier un minimum, ca ne m'amuse même pas parce que c'est trop difficile. Si pour toi un survival c'est du die and retry en boucle, tant mieux, m'enfin là moi j'appelle ca de la boucherie et ca enlève toute l'essence d'un survival  justement ,à savoir l'ambiance. Rien de tel pour casser le rythme que de bloquer 1 heure sur le même passage.  

Le niveau de difficulté en dessous représente déjà un bon challenge pour le commun des mortels sur un premier run, imho (bis).

A titre d'exemple je me refais Resident Evil 1 sur Wii. Le jeu est pas trop dur mais là oui, c'est un putain de bon survival à mon goût et ca ne tombe jamais dans le massacre à outrance au détriment de l'ambiance. Dead space 2ème du nom a sacrifié un peu de cet esprit si particulier pour tomber dans le spectaculaire et le démembrement à échelle industrielle .. dommage, même si le jeu reste vraiment bon ;)

pareil pour moi [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8082735
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-07-2011 à 10:31:04  profilanswer

d'ailleurs j'ai rien saisi à l'histoire a force de bloquer sur des passages chaud :/

---------------
n°8082751
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 10:34:16  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

d'ailleurs j'ai rien saisi à l'histoire a force de bloquer sur des passages chaud :/

Facile, c'est l'histoire d'un gars qui revit toujours le même épisode de sa vie jusq'u à ce qu'il réussisse à buter une horde de streums  [:tuxracer:1]

---------------
n°8082813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 10:50:51  answer

Quand même il serait temps de changer le titre...

n°8082899
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 11:14:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben non justement, moi je l'ai pas fini en fou furieux, et j'ose meme pas l'imaginer, le meilleur c'est castor. :o
Ensuite en fanatique c'est pas du die & retry non plus ... juste que tu es mortel comparé aux autres modes touristes.  
Du coup tu flippes a mort dés que t'entend un bruit, c'est le but du jeu. Dans les difficultées inferieures tu t'arretes jamais de marcher tellement t'es sur de toi.

Aprés oui si vous videz vos sacs de munitions sur les cadavres j'imagine que ca doit etre compliqué. :o  :o
'fin je sais pas je devais avoir un inventaire de chateux sans le vouloir. Perso j'ai utilisé en fanatique que le cutter (au max) le trancheur (idem) le fusil mitrailleur (indispensable). Et c'est tout. J'ai fait mon crevard a mort, donc j'ai jamais été en rade de munitions, mais j'imagine que c'est ca le plus compliqué oui. :)  

---------------
n°8082919
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-07-2011 à 11:17:36  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ensuite en fanatique c'est pas du die & retry non plus ... juste que tu es mortel comparé aux autres modes touristes.  

Ok :sleep:

---------------
n°8082953
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 11:26:29  profilanswer

Bah merci j'ai joué aussi en "facile" pour les succés ... ok quoi. Quelle tension !!!!!!! :o :sleep:
Oui le fanatique c'est dur. Jamais dis le contraire non plus. :heink:

---------------
n°8083006
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 11:41:20  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben non justement, moi je l'ai pas fini en fou furieux, et j'ose meme pas l'imaginer, le meilleur c'est castor. :o
Du coup tu flippes a mort dés que t'entend un bruit, c'est le but du jeu. Dans les difficultées inferieures tu t'arretes jamais de marcher tellement t'es sur de toi.

Aprés oui si vous videz vos sacs de munitions sur les cadavres j'imagine que ca doit etre compliqué. :o  :o
'fin je sais pas je devais avoir un inventaire de chateux sans le vouloir. Perso j'ai utilisé en fanatique que le cutter (au max) le trancheur (idem) le fusil mitrailleur (indispensable). Et c'est tout. J'ai fait mon crevard a mort, donc j'ai jamais été en rade de munitions, mais j'imagine que c'est ca le plus compliqué oui. :)  

C'est un des problèmes en effet c'est plus facile en utilisant toujours les mêmes armes. Alors que la première fois on a envie de tout tester. Mais moi aussi je l'ai fait en fanatique (sauf le dernier boss) direct et en essayant de tester un peu toutes les armes, sauf le lance flamme, et le fusil de sniper je l'ai presque pas utilisé non plus.

Edit : En tout cas moi ma réflexion c'est que j'avais fait Dead Space 1 en Impossible avec juste le cutter plasma et j'avais trouvé ça pas trop dur (j'avais fait en normal avant) donc j'ai décidé de commencer direct Dead Space 2 en fanatique. Donc comme je connaissais pas j'ai un peu galéré mais globalement c'est passé et ct assez flippant.

Message édité par MagiteKnight le 06-07-2011 à 11:51:36

---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°8090131
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 16:28:47  profilanswer

je viens de finir le jeu, en mode facile  [:cerveau theorie ok]  
il m'arrivait de bloquer en normal, alors j'imagine même pas avec le dernier niveau de difficulté  [:godwinhaha]  
Le dernier chapitre avec

Spoiler :

le putain de nécro increvable

m'a donné des sueurs froides, surtout quand il fallait l'affronter avec une vague d'autres zombies.

au niveau du gameplay je le trouve plus agréable que le Ier, peut-être parce que cette fois-ci j'ai joué à la manette - même si c'était plus dur de viser. Les graphismes et l'ambiance sont quand même formidables. Le design des armures est vraiment de haut vol, c'est vraiment agréable l'absence d'interfaces.
Après j'ai été un peu déçu par l'histoire, en fait y a plein de trucs que j'ai pas pigés  [:barthaliastoxik] mais me semble que le I était mieux écrit.

Enfin grosse saveur ce jeu, mais à mon avis le III devra changer un peu de schéma, car à la fin j'étais gavé d'aller d'un point A à un point B en défonçant tout.

Message édité par Kede le 14-07-2011 à 14:33:31

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8094191
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-07-2011 à 21:46:11  profilanswer

ca y est j'ai enfin fini mon 1er run fanatique, j'en ai chier dur mais je l'ai fait  [:di_canio]  

il me manque 1 seul succès, le succès fou furieux, je me tate, je vais quand essayer pour voir  

le DLC est intéressant ?

---------------
n°8096052
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 17:58:33  profilanswer

Humpf non. Un peu foutage de gueule je trouve.

---------------
n°8099338
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 19:58:24  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

ca y est j'ai enfin fini mon 1er run fanatique, j'en ai chier dur mais je l'ai fait  [:di_canio]

il me manque 1 seul succès, le succès fou furieux, je me tate, je vais quand essayer pour voir

le DLC est intéressant ?

Chapeau, je termine mon troisième run en fanatique et j'en profite pour faire les trophées. Je bloque sur les trophées secrets car les conditions de leurs obtentions ne sont pas décrites ! Alors j'ai besoin de vos lumières pour obtenir ces 4 trophées !

J'en ai identifié un dans le niveau de l'ascenceur ou je dois éliminer tous les tripods, mais j'ai rien trouvé d'autre avec google.
Alors si ceux qui les ont peuvent me dire où sont les autres, [:athome]

n°8099493
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 22:28:22  profilanswer

Bizarre, je vois pas de trophées cachés non liés à l'histoire. C'est pas les trophées cachés du dlc ? (il y en a 3)
Que dit le gestionnaire de trophées dans le jeu ?
T'es pas inscrit sur playfire ? Je peux pas voir ton profil.

---------------
n°8099524
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 23:03:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Bizarre, je vois pas de trophées cachés non liés à l'histoire. C'est pas les trophées cachés du dlc ? (il y en a 3)

Je ne pense pas qu'il suffise juste de finir un chapitre pour les débloquer car j'en suis à mon troisième run. Il faut bien réaliser un exploit comme tuer tous les tripods dans la séquence de l'ascenceur, le seul de ces trophées secrets que j'ai pu identifier avec google. Ils sont bien indépendant du DLC "severed".

Dans le gestionnaire des trophées sur ps3, 3 d'entre eux sont situés juste après le trophée "retour à l'envoyeur".
Peut-être certains d'entre vous les ont débloqués sans s'en rendre compte.
Alors merci de faire passer les infos dessus car j'adore cette saga, et j'ai envie de finir cet opus à fond.
Et non j'ai pas playfire.
A vot' bon coeur  :jap:

Message édité par cyran le 14-07-2011 à 23:05:41
n°8099533
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-07-2011 à 23:23:43  profilanswer

castormalin a écrit :

:jap:

---------------
n°8099781
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 10:26:28  profilanswer

cyran a écrit :

Chapeau, je termine mon troisième run en fanatique et j'en profite pour faire les trophées. Je bloque sur les trophées secrets car les conditions de leurs obtentions ne sont pas décrites ! Alors j'ai besoin de vos lumières pour obtenir ces 4 trophées !  
J'en ai identifié un dans le niveau de l'ascenceur ou je dois éliminer tous les tripods, mais j'ai rien trouvé d'autre avec google.  
Alors si ceux qui les ont peuvent me dire où sont les autres, [:athome]

www.ps3trophies.org

Tu auras la description de tous les trophées et ce qu'il faut faire pour les avoir :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8105423
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 12:13:39  profilanswer

Avec un pote on s'est mis au mode fou furieux hier soir vers 23h :D :

mourrir à la première salle un peu sérieuse avec au moins 3 ennemis (exctinteur), c'est fait [:judgedredd:1]
recommencer et mourrir deux salles plus loin sur une paire de puker  [:judgedredd:1]  
ce chier dessus comme c'est pas permis avant d'arriver au dvd 2 au bout de 3h de jeux sans sauvegarder [:judgedredd:1]  
devoir sauvegarder au ch7 parcequ'il... est 4h du matin :D

En tout cas GG à castormalin pour son guide, c'est bien pratique, même si on vient de réenchainer 4 fois le jeux cette dernière quinzaine et qu'on connait le jeu par coeur, on a tendance à ce rappeler les salles un peu chaude au dernier moment [:tinostar]  

Pour ceux qui voudrait se lancer, c'est très faisable de mon point de vue, le début est un peu galère parce qu'on est vraiment à poil, mais dès que le cutter a 2-3 upgrade ça va mieux. Les ennemies n'ont pas beaucoup de vie et sont "faciles" à tuer, mais il faut faire hyper gaff' partout tout le temps de ne pas mourir pour une connerie. Il faut jouer un peu différemment que d'habitude en stasant beaucoup plus, ne pas hésiter à gaspiller des munitions et des packs de vie et prendre son temps, mieux vaut perdre 5min que recommencer un passage de 2-3h :jap: (captain obvious à la rescousse :D)

Par contre on ne sais toujours pas quoi prendre comme "vrai" seconde arme. Pour l'instant on a pris le lance mine pour dépanner, il nous a surtout servie pour les stalkers et les tripod dans l'ascenceur mais on y ira certainement pas au bout avec.
Le cutter est quasi maxé, la stase un minimum upgradé... le javelot bof, en fait on hésite avec le force gun qu'on ne sait absolument pas utiliser (quasiment jamais joué avec ni DS1 ou le 2 :/) et le choc laser, si on arrive à maxer ce dernier sa compétence spéciale peut rendre de gros services (pulvérise beaucoup d'ennemi en 1 coup à 360 et stase le reste :love:)

on en est même à hésiter pour le lance flamme, qui mine de rien trivialise certain passage très très chaud comme l'ascenceur ch11 en fanatique donc bon [:canaille]

n°8105433
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-07-2011 à 12:16:43  profilanswer

s'te pavé [:prozac]  

bon sinon, y a moyen de choper combien de power node sur le run en fou furieux? [:canaille]  

de quoi upgrader facile deux armes, rig et stases? sachant qu'on arrive à acheter assez peu de munition au final (pour le moment :sweat:)

n°8105610
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 13:44:26  profilanswer

Ah tiens, j'avais pris le force gun, comme dans beaucoup dans beaucoup de guides fou furieux. J'savais pas l'utiliser [:ddr555]

---------------
n°8106635
foetus3

Transactions (28)
Posté le 19-07-2011 à 22:51:57  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Par contre on ne sais toujours pas quoi prendre comme "vrai" seconde arme.

Le trancheur est une arme bien sympas. Une des plus puissantes et elle a un   tir secondaire(mine à retardement) dévastateur si bien boosté : http://www.youtube.com/watch?v=0k5 [...] re=related
Je crois que tu vas pouvoir booster max au moins 2 armes, presque toute la stase et le rig.

Perso, en foufou c'était: cutter et trancheur pour le début du jeu puis à l'arrivée des nécros noirs je sortais le force gun pour les renverser  puis  tir secondaire ou mine à retardement pour les tuer. J'avais aussi acheté le lance-mine pour les traqueurs, les tripodes,  les rodeurs et enfin le choc laser à partir du chapitre 10 pour les salles "traquenard" .

Sinon, fait  bien gaffe aux nécros tailladeurs black, je crois qu'ils sont cheatés dans ce mode :D .De temps en temps, ils se mettent en mode carl lewis et t'as même pas le temps de staser ou ils te font un saut de la mort sur 10 m pour finir par te lacérer en one shot même si t'as la plus résistante armure et tes rigs à fond :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par foetus3 le 19-07-2011 à 22:53:39
n°8106730
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-07-2011 à 00:16:41  profilanswer

foetus3 a écrit :

Le trancheur est une arme bien sympas. Une des plus puissantes et elle a un   tir secondaire(mine à retardement) dévastateur si bien boosté : http://www.youtube.com/watch?v=0k5 [...] re=related
Je crois que tu vas pouvoir booster max au moins 2 armes, presque toute la stase et le rig.

Perso, en foufou c'était: cutter et trancheur pour le début du jeu puis à l'arrivée des nécros noirs je sortais le force gun pour les renverser  puis  tir secondaire ou mine à retardement pour les tuer. J'avais aussi acheté le lance-mine pour les traqueurs, les tripodes,  les rodeurs et enfin le choc laser à partir du chapitre 10 pour les salles "traquenard" .

Sinon, fait  bien gaffe aux nécros tailladeurs black, je crois qu'ils sont cheatés dans ce mode :D .De temps en temps, ils se mettent en mode carl lewis et t'as même pas le temps de staser ou ils te font un saut de la mort sur 10 m pour finir par te lacérer en one shot même si t'as la plus résistante armure et tes rigs à fond :ouch:

le premier quand on récupère la stase  [:corten:1]

---------------
n°8106739
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 00:22:35  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

le premier quand on récupère la stase  [:corten:1]

Meme en normal il est casse couille celui la (pour l'effet je pense, en plus il devait etre stasé avant meme qu'on le stase m'enfin :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam[ach] buzzer pour ps3
j'echange ma Xbox 360 disque dur 60G , 4 jeux , 2 manettes ....[ACH]PS3 Resistance 1, Army of Two
[VDS] Disque dur 250go Xbox360 59€in/Manette sans fil noire neuf 25€in[VDS] God of War Collection PS3
RIEN[Acheté] Street Fighter 4 sur PC
[VDS] Listes des jeux Pour PC[ACH] Eternal Sonata et Disgaea 3 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR