|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Dead Space • |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 07-02-2013 à 17:40:00 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 21:48:13 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tweaks
Message édité par Toulak le 10-06-2009 à 00:28:26 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par Toulak le 06-08-2008 à 22:25:18 |
doutrisor Transactions (0) | La bd est sympa et met bien dans l'ambiance. Il y a un côté The Thing/Event horizon....
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message édité par Toulak le 07-08-2008 à 04:49:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 10:04:26 Ca va être du bon ca |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Autre information: Un nouveau site vient d'ouvrir sur le jeu, j'ai pas encore bien fouillé pour comprendre de quoi ça parle, je vous laisse donc juges.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Comic Issue 05 is out ! un peu plus de 6 minutes de bonheur pour les anglophones.
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:10:08 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Nouvelle vidéo sur Dead Space mettant en scène les zones "Zero Gravity".
Message édité par Toulak le 16-09-2008 à 23:13:56 |
doutrisor Transactions (0) | Ah oui, intéressant !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drapoil --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Drap' |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dead Space vient de sortir aux Etats Unis (le 14 Octobre) mais toujours pas démo en vue par contre, croisons les doigts, toujours mieux de tester un jeu avant de l'acheter mais il a l'air prometeur puisque le magazine Xbox World 360 lui aurait mis 91%
|
shred Transactions (3) | Sujet du jeu coté consoles pour ceux que ça interesse
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je vais le mettre dans "sujets à lire", merci pour le lien.
|
shred Transactions (3) | De rien |
LI_In4TIC Transactions (0) | J'ai quand même un gros doute sur la date de sortie annoncée dans le 1er post.
|
killen Married MadTransactions (22) | y fait quand même bien envie celui là |
doutrisor Transactions (0) |
Eldem Transactions (4) | drap
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Ashken Transactions (0) | drapo!
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Saltadrow Transactions (0) | Hop drapal aussi!! Avec Fallout 3 qui arrive je vais surement attendre pour celui là, mais il passera surement par chez moi (je drapalise ici, mais selon la config je passerais peut-être du coté obscur des consoles...) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | drapal il m'intéresse celui là --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi aussi je l'attends de pied ( coupé flottant dans l'espace ) ferme --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | yeah ! ( up ) !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
pak2kro Transactions (0) | Oh un Toulak's topic ! Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 22-10-2008 à 10:24:36 --------------- Last.fm |
killen Married MadTransactions (22) | La maniabilité a l'air foireuse avec clavier/souris, pad indispensable Message édité par killen le 22-10-2008 à 11:02:59 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Perso, ce genre de jeu c'est clavier/souris obligatoire.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
raziel621 Transactions (0) | j ai attaqué aprés midi il me plait grave longtemps que j avais pas accroché comme ca (depuis biochock) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
killen Married MadTransactions (22) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (22) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |