|
Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 18:19:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Prévoir des couches --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2011 à 20:16:26
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre y'en a qui ont fait DS Extraction? Je me tâte pour la collector PS3 mais ça voudrait dire que je dois acheter un PS Move Et je sais pas si le jeu en vaut la chandelle... On peut mais ça serait chiant à mettre en place dans mon cas PC pas dans la même pièce toussa Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-01-2011 à 22:53:46 --------------- Steam ID |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tu peux déjà consulter les tests sur le net, c'est ce que j'ai fait et il parait qu'il est pas mal
|
Je croyais que DS Extraction n'était que dans la collector donc du coup le dilemme est résolu Par contre sur PS3 y'a pas la grosse édition avec la replique du cutter plasma? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-01-2011 à 23:08:16 --------------- Steam ID |
thepilot64 Transactions (2) | Drapal !
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Cutter seulement dans la collectif 360 ( politique de Sony) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 08:53:55 |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) | Je me tâtais aussi à prendre la version PC ou PS3 (j'ai pas de X360 ça résoud le problème de ce côté là ). Je pense prendre la version PS3 ... Je suis en train de refaire Dead Space mais sur PS3 cette fois (je l'avais fait il y a lontemps sur PC). Côté graphismes je trouve ça tout aussi joli. Du moins par le "point de vue" du jeu. J'entends par là que c'est sûr que si je me rapproche de la télé, les textures sont bien moins fines que sur PC, mais de là où je regarde ma TV (le canapé quoi ) c'est tout aussi joli. C'est même plus immersif selon moi car j'ai la chance d'avoir une très grande télé.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Message édité par teks9 le 24-01-2011 à 09:55:36 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Au fait le jeu a pris 19/20 dans le dernier Joypad. Ca va être bon! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
je joue sur TV HD avec 5.1 sur PC donc tu migres ton pc dans le salon le temps de finir le jeu et pi c tout
le gameplay est lent aussi, c'est pas un pax payne
à ta place je déplacerais mon pc Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-01-2011 à 10:30:06 |
|
|
Message édité par bauer_attitude le 24-01-2011 à 10:52:58 --------------- Steam ID |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nan car sur ps3 tu as aussi l'édition standard sans rien MAIS au même prix ...
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon allé drapo ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ca y est, Zavvi expédie les Dead Space 2, plus que 3 semaines à attendre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens enfin de me décider : version PS3 édition limitée préco chez GAME
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vraiment normal que l'édition limitée soit 10 euros moins cher que la standard sur amazon ? Il est où le piège ? (nan pas là) C'est n'importe quoi là !?! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai commandé la collector pour la peine --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | P'tet que l'édition limitée porte bien son nom en fait ... il manque les 4 derniers chapitres --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah là j'suis à 2 doigts de valider la commande en fait...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis un acheteur compulsif de merde en fait
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |