|
Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:18:56 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, il faut quand même changer le dvd pour que la console l'authentifie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par v4mpir3 le 17-06-2011 à 11:47:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | v4mPir3 t'as rien compris --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Han pitain , désolé , je lis tout de travers aujourd'hui
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:57:54 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est a quel moment le changement de dvd ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Bonsoir à tous,
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
Kede Transactions (0) | j'ai commencé dead space 2, jdois être à 2h du jeu.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Atigrou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-06-2011 à 16:41:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon ce soir je me motive et je passe le chapître 7 Message édité par toper_harley_ le 24-06-2011 à 08:48:01 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par v4mpir3 le 24-06-2011 à 09:20:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kede Transactions (0) | y a combien d'épisodes ? ça marche par chapitres ? ça s'annonce long alors.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nombre de chapitres :
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | chaque chapitre est un calvaire pour mes nerfs pour mon 1er run en difficulté fanatique --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kede Transactions (0) | un chapitre = un épisode ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kede Transactions (0) |
Message édité par v4mpir3 le 24-06-2011 à 14:37:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain, la fin du chapitre 7 en fanatique 1er run
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | chapitre 8 bouclé avec seulement 5 morts au compteur, enfin un chapitre ou je n'ai pas galéré comme un porc --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 28-06-2011 à 15:39:04 |
Message édité par stratmatt le 28-06-2011 à 15:47:10 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le |