|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2009 à 19:46:41 Puisque visiblement pas de topic unique !
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 19:47:12 |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 19:46:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2009 à 19:48:39 Des liens pour voir l'armure en 3D de clark |
vinceyanks Transactions (0) | drap...plutôt 2 fois qu'une même... je viens juste de me finir le premier... et j'ai vraiment terriblement accroché... c'est le seul jeu pour l'instant à m'avoir donné envie de le refaire et de ne pas le vendre!!!! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Up pour ce jeu qui le mérite.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Drap!
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 22-12-2010 à 14:38:37 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message cité 1 fois Message édité par bl0p le 23-12-2010 à 09:35:59 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 09:40:23 |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
On verra si les surprises seront au rendez-vous! Mais je reste confiant Message édité par bl0p le 23-12-2010 à 11:09:51 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quelqu'un pourra m'expliquer les différences entre les différentes versions dispo en précommande ? Entre l'édition limitée et les collector, je ne sais plus sur quel pied danser et surtout laquelle commander (PS3 ou PC) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | s'te craquage |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'avais pas fait gaff' au début sur la démo mais il est sympa le tir secondaire de la nouvelle arme, j'ai pas testé si y a une aire d'effet par contre |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon après avoir testé la démo, je ne suis pas plus emballé que ça.
qui fait zarb.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | flag |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Suis-je le seul à utiliser l'option qui n'oblige pas tout le monde à venir voir sur le topic dès qu'un mec pose son drapeau? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair c'est relou
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Peyes Transactions (0) |
|
airprog Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Apparemment la version collector PS3
source: http://deadspace.wikia.com/wiki/Dead_Space_2
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Juste le coup de gueule du jour: c'est vraiment des abrutis chez EA de mettre la video d'intro de la démo remplis de spoiler et cela sans avertir avant. Pour ceux qui n'ont pas fait le 1, je vous conseille de faire gaffe et de fermer les yeux. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
La Fnac référence 3 versions PS3 (normale, collector et limitée). D'après les descriptions des produits, seule la version normale ne comporte pas Extraction. |
Peyes Transactions (0) | Merci
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de réserver sur Amazon l'édition limité. Je confirme en effet qu'il n'y a que la version normale qui ne contiendra pas le jeux Extraction HD. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon la version avec le Cutter estdispo que sur X360 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Peyes Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 05-01-2011 à 14:54:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Peyes Transactions (0) | Merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2011 à 17:10:54 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |