|
Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 00:22:35 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 20-07-2011 à 00:35:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
MAYTRO
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Fusil mitrailleur !!!
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Trop cher en balle pour le mode fou furieux sinon bien upgradé c'est vrai qui marche bien, mais même pour son tire secondaire, le lance mine fait bien mieux avec des munitions plus facile à chopper Bon, faut que je teste le ripper et le méga pk du coup Message édité par crazybiscuit78 le 20-07-2011 à 00:44:44 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah ?? Ben zut, j'ai tout fait en premier run en fanatique avec ca et le cutter ... jamais manqué de munition. Trancheur aussi mais lui il bouffe plus de ressources qu'autres chose meme si ultra efficace donc j'en ai pas parlé. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foetus3 Transactions (28) |
|
C'est plus une impression que j'ai je peux me tromper
Désolé en même temps si tu me quote je peux pas faire grand chose
Le lance javelot j'aime bien, mais s'il ne faut garder que deux armes il est ptet redondant avec le cutter
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 10:33:25 |
foetus3 Transactions (28) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Fail du soir bonsoir je mets un spoil plus pour la honte que pour l'histoire, on a casé notre save au début de chapitre 13, et on a réussi à mourrir:
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-07-2011 à 01:25:28 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Sinon j'ai testé le ripper: c'est de la daub', le pk, pourquoi pas, mais le choc laser est vraiment bien. Pour 6 ou 7 power nodes, on peut débloquer la compétence spéciale qui stase avec le tir secondaire. Ce 'path' upgrade aussi les dégâts du tir secondaire au max et ça commence à faire mal. L'air d'effet de la stase est sympa et permet de s'enfuir facilement, ça oneshot beaucoup de monde et 2-shot les élites (slasher noir, puker aussi je crois). Bon par contre à 2000cr la munition il faut compter uniquement sur le drop sauf à la fin où ne sait plus quoi faire de son argent. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ouais bah nous on a complètement relaché la pression y en avait un qui faisait la danse de la victoire pendant que l'autre jouait la séquence d'une main... Forcément c'était notre premier essai, on était pas mort depuis le chapitre 7 je crois, il s'en ait suivi une demi douzaine d'essai infructueux avec des morts presque aussi ridicule parce que forcément on essayait de rusher pour gagner du temps... Message édité par crazybiscuit78 le 21-07-2011 à 13:34:07 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Féloches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai fait une pause qui a duré assez longtemps. vendredi soir je suis en vacances et je vais choper ce dernier succes de fou furieux Message édité par toper_harley_ le 03-08-2011 à 13:22:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le tramway de mayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrde qui me tombe sur la gueule --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 2eme mort, l'accueil des urgences, 3e mort, quand on récupère la stase.
crazybiscuit78 Transactions (1) | la première sauvegarde c'est quasi la plus dur à caser tu as peu d'upgarde, peu d'argent, y a pas mal de coins piégeux où tu peux creuver. Bon courage pour la suite je me le referai bien tiens Message édité par crazybiscuit78 le 04-08-2011 à 22:44:41 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je visais le début du chap 5 mais je crois que je vais viser le 4 si y a la sqve gratis du début du 7 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tu joues sur xbox/PS3?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | sur xbox, c'est de celle la que je parle (la save gratis ) Message édité par toper_harley_ le 05-08-2011 à 08:58:34 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ouais fatigue toussa, j'ai lu un peu vite |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon 1ere save placée à l'instant sur mon premier essai de la journée au debut du 5 avant la chambre froide. Il me manque un point de rig et apres je m'occupe de la stase
dommage c'est pas la salle où il faut le plus serrer les fesses avec ces bestiaux
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je sais pas si vous êtes au courant mais le jeu vient de passer à 30€ |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 06-08-2011 à 00:21:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Nous on avait tenu jusqu'au début du 11 pour la save 2 (avec une première save fin de ch7) et pourtant on est mort comme des cons :
donc le passage save1 => save2 on l'a fait en deux fois mais plutôt satisfait après coup d'avoir attendu le ch11 pour sauvegarder vue qu'on est mort pas mal de fois après la save 2 (3-4 fois quand même, à chaque fois c'est 1-2h de jeu je me verrai pas trop devoir refaire le ch10 à chaque fois )
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu joues sur ps 3 ? car chapeau la save à la fin du 7 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) | nan bobox, sinon c'est sûr que c'est pas évident. Par contre entre le chapitre 5 et le changement de dvd je te cache pas que je commençais à avoir les mains moites
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je comptais poser ma save au début du chap 10 mais la manette était trop lourde, j'ai sauvé au début du chap 9. J'ai le rig a fond, la stase aussi et le mega pk à 75%, le cutter est quasiment pas upgradé (2pts seulement)
hérétique |
crazybiscuit78 Transactions (1) | le méga pk je ne sais pas comment vous faites
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai fait ma caguette, j'ai posé ma derniere save debut chapitre 12
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ta mayre de salle aux lasers --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu t'es fait niquer par les lasers ou les ennemis ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les lasers, j'ai tiré la stase une seconde trop tard, mais je me suis dit que ca passait et j'ai tenté le coup, trop de confiance sur ce coup la --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par toper_harley_ le 11-08-2011 à 11:25:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |