Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

n°8106739
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 00:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

toper_harley_ a écrit :

le premier quand on récupère la stase  [:corten:1]

Meme en normal il est casse couille celui la (pour l'effet je pense, en plus il devait etre stasé avant meme qu'on le stase m'enfin :o)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 00:22:35  profilanswer

n°8106742
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-07-2011 à 00:27:49  profilanswer

stratmatt a écrit :

Meme en normal il est casse couille celui la (pour l'effet je pense, en plus il devait etre stasé avant meme qu'on le stase m'enfin :o)

je suis en mort en facile sur mon parcours 2  :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8106752
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 00:35:17  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je suis en mort en facile sur mon parcours 2  :o

Moi j'ai voulu faire mon malin devant un pote ya 3 jours, pour lui faire decouvrir ... en normal. Les mains dans les poches et une biere dans le gosier.

WTF !! 'ttend ya eu un bug. Je recommence. Pareil. lol :lol:  :lol: La pure defaite. En fait il est vraiment casse couille tout seul dans son coin celui la. :o  :hello:

Message édité par stratmatt le 20-07-2011 à 00:35:55

---------------
n°8106753
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-07-2011 à 00:35:46  profilanswer

foetus3 a écrit :

Le trancheur est une arme bien sympas. Une des plus puissantes et elle a un   tir secondaire(mine à retardement) dévastateur si bien boosté : http://www.youtube.com/watch?v=0k5 [...] re=related
Je crois que tu vas pouvoir booster max au moins 2 armes, presque toute la stase et le rig.

Perso, en foufou c'était: cutter et trancheur pour le début du jeu puis à l'arrivée des nécros noirs je sortais le force gun pour les renverser  puis  tir secondaire ou mine à retardement pour les tuer. J'avais aussi acheté le lance-mine pour les traqueurs, les tripodes,  les rodeurs et enfin le choc laser à partir du chapitre 10 pour les salles "traquenard" .

Sinon, fait  bien gaffe aux nécros tailladeurs black, je crois qu'ils sont cheatés dans ce mode :D .De temps en temps, ils se mettent en mode carl lewis et t'as même pas le temps de staser ou ils te font un saut de la mort sur 10 m pour finir par te lacérer en one shot même si t'as la plus résistante armure et tes rigs à fond :ouch:

MAYTRO :fou:

Bon, une soirée de plus sur le mode fou furieux, on a casé la deuxième save juste après l'ishimura plus parce qu'on en avait marre qu'autre chose :D

Je vous passe le nombre de mort à la con, finalement c'est toujours pareil, à la fois facile et tellement facile de se prendre un nécro sur le coin de l'oreille :D On finale toujours pas de deuxième arme de choisi, pas fan du trancheur personnellement, je trouve qu'il tire lentement, c'est un coup à avoir des problèmes :/

Pour l'instant toujours au lance mine, ça marche pas trop mal, mais il faudra autre chose pour la suite. J'ai retesté le lance flamme en fanatique, maxé il marche incroyablement bien mais trop gourmand en munition, c'est pas viable :jap:

n°8106757
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 00:39:40  profilanswer

Fusil mitrailleur !!!
Utile pour pas gaspiller de bonnes munitions contre les conneries de gamins qui courent ou les petites bestioles qui rampent ou pour shooter des ennemis pas trop genants de loin. Donc le tir principal est pas mal pour economiser.
Par contre le tir secondaire ... il deboite tout ! C'est bien simple c'est un lance grenade qui s'enbete pas pour savoir ce qu'il detruit. Un peu up ce truc est utile pour tous les coups de paniques, ca degomme a peu pret tout en un coup meme en fanatique. Perso je le recommande. :o

---------------
n°8106764
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-07-2011 à 00:44:13  profilanswer

stratmatt a écrit :

Fusil mitrailleur !!!
Utile pour pas gaspiller de bonnes munitions contre les conneries de gamins qui courent ou les petites bestioles qui rampent ou pour shooter des ennemis pas trop genants de loin. Donc le tir principal est pas mal pour economiser.
Par contre le tir secondaire ... il deboite tout ! C'est bien simple c'est un lance grenade qui s'enbete pas pour savoir ce qu'il detruit. Un peu up ce truc est utile pour tous les coups de paniques, ca degomme a peu pret tout en un coup meme en fanatique. Perso je le recommande. :o

Trop cher en balle pour le mode fou furieux :/

sinon bien upgradé c'est vrai qui marche bien, mais même pour son tire secondaire, le lance mine fait bien mieux avec des munitions plus facile à chopper :jap:

Bon, faut que je teste le ripper et le méga pk du coup [:canaille]

Message édité par crazybiscuit78 le 20-07-2011 à 00:44:44
n°8106766
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 00:45:53  profilanswer

Ah ?? Ben zut, j'ai tout fait en premier run en fanatique avec ca et le cutter ... jamais manqué de munition. Trancheur aussi mais lui il bouffe plus de ressources qu'autres chose meme si ultra efficace donc j'en ai pas parlé. :)

---------------
n°8106781
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-07-2011 à 01:04:16  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bon, une soirée de plus sur le mode fou furieux, on a casé la deuxième save juste après l'ishimura plus parce qu'on en avait marre qu'autre chose :D

Je vous passe le nombre de mort à la con, finalement c'est toujours pareil, à la fois facile et tellement facile de se prendre un nécro sur le coin de l'oreille :D On finale toujours pas de deuxième arme de choisi, pas fan du trancheur personnellement, je trouve qu'il tire lentement, c'est un coup à avoir des problèmes :/

Pour l'instant toujours au lance mine, ça marche pas trop mal, mais il faudra autre chose pour la suite. J'ai retesté le lance flamme en fanatique, maxé il marche incroyablement bien mais trop gourmand en munition, c'est pas viable :jap:

spoile pour ceux qui ont pas fait le jeu :o

sinon chapeau moi je l'aurais fait au début du 10

---------------
n°8106831
foetus3

Transactions (28)
Posté le 20-07-2011 à 02:13:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Et les cris de déglingo qu'il lache des fois avant de t'attaquer :lol:  

Le trancheur est lent c'est clair, et les munitions coutent un bras mais il fait trop mal.Up à fond il tue une brute sur une mine!
Sinon, vous avez bien testé le lance javelot? Ca c'est une arme de bogoss :D  Les munis coutent quasi rien et avec le tir secondaire à fond tu pètes un nécro noir en un  ou deux coups.Elle est bien la disqueuse aussi mais faut pas avoir peur du contact :o  

n°8107058
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-07-2011 à 10:33:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ah ?? Ben zut, j'ai tout fait en premier run en fanatique avec ca et le cutter ... jamais manqué de munition. Trancheur aussi mais lui il bouffe plus de ressources qu'autres chose meme si ultra efficace donc j'en ai pas parlé. :)

C'est plus une impression que j'ai je peux me tromper [:canaille]

je pensais pas qu'on pouvait l'exploiter sur un premier run [:canaille]

toper_harley_ a écrit :

spoile pour ceux qui ont pas fait le jeu :o

sinon chapeau moi je l'aurais fait au début du 10

Désolé :o en même temps si tu me quote je peux pas faire grand chose :o

foetus3 a écrit :

Et les cris de déglingo qu'il lache des fois avant de t'attaquer :lol:  

Le trancheur est lent c'est clair, et les munitions coutent un bras mais il fait trop mal.Up à fond il tue une brute sur une mine!
Sinon, vous avez bien testé le lance javelot? Ca c'est une arme de bogoss :D  Les munis coutent quasi rien et avec le tir secondaire à fond tu pètes un nécro noir en un  ou deux coups.Elle est bien la disqueuse aussi mais faut pas avoir peur du contact :o  

Le lance javelot j'aime bien, mais s'il ne faut garder que deux armes il est ptet redondant avec le cutter [:canaille]
Il me faudrait plutôt une deuxième arme pour gérer les groupes de monstres comme le pk, ripper, choc laser

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 10:33:25  profilanswer

n°8108615
foetus3

Transactions (28)
Posté le 20-07-2011 à 21:20:33  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Le lance javelot j'aime bien, mais s'il ne faut garder que deux armes il est ptet redondant avec le cutter [:canaille]
Il me faudrait plutôt une deuxième arme pour gérer les groupes de monstres comme le pk, ripper, choc laser

Pourquoi te limiter à 2 armes si t'es bien niveau ronds?
Mais clair vaut mieux en avoir une pour les combats rapprochés.
En tout cas, tu m'a donné envie de remettre la galette ds la console.Je crois que je vais tenter un run au lance- flammes, ripper, lance javelot.Je vais me faire martyriser :lol:  
Et si y'a des gens de motivé pour du multi.Perso, j'suis chaud patate :hello:

n°8108962
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 01:25:16  profilanswer

Fail du soir bonsoir :hello:

je mets un spoil plus pour la honte que pour l'histoire, on a casé notre save au début de chapitre 13, et on a réussi à mourrir:

Spoiler :

après le boss, quand il faut rejoindre l'hélico en évitant les débris [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 21-07-2011 à 01:25:28
n°8108967
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 01:30:00  profilanswer

Sinon j'ai testé le ripper: c'est de la daub', le pk, pourquoi pas, mais le choc laser est vraiment bien. Pour 6 ou 7 power nodes, on peut débloquer la compétence spéciale qui stase avec le tir secondaire. Ce 'path' upgrade aussi les dégâts du tir secondaire au max et ça commence à faire mal. L'air d'effet de la stase est sympa et permet de s'enfuir facilement, ça oneshot beaucoup de monde et 2-shot les élites (slasher noir, puker aussi je crois). Bon par contre à 2000cr la munition il faut compter uniquement sur le drop sauf à la fin où ne sait plus quoi faire de son argent.

n°8109127
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 09:14:08  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Fail du soir bonsoir :hello:

je mets un spoil plus pour la honte que pour l'histoire, on a casé notre save au début de chapitre 13, et on a réussi à mourrir:

Spoiler :

après le boss, quand il faut rejoindre l'hélico en évitant les débris [:manust]

[:castorpervers]
Je savais qu'on pouvait mourrir là, mais ça m'était jamais arrivé. Alors pour le run en fou furieux, j'ai bien flippé là :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8109913
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 12:44:42  profilanswer

Ouais bah nous on a complètement relaché la pression :o

y en avait un qui faisait la danse de la victoire pendant que l'autre jouait la séquence d'une main...

Forcément c'était notre premier essai, on était pas mort depuis le chapitre 7 je crois, il s'en ait suivi une demi douzaine d'essai infructueux avec des morts presque aussi ridicule parce que forcément on essayait de rusher pour gagner du temps... [:manust]

Message édité par crazybiscuit78 le 21-07-2011 à 13:34:07
n°8113605
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-07-2011 à 01:28:59  profilanswer

[:cerveau shay]

n°8113613
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 01:52:00  profilanswer

Féloches [:castormalin:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8133665
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-08-2011 à 13:22:06  profilanswer

bon j'ai fait une pause qui a duré assez longtemps. vendredi soir je suis en vacances et je vais choper ce dernier succes de fou furieux [:di_canio]

Message édité par toper_harley_ le 03-08-2011 à 13:22:21

---------------
n°8136444
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-08-2011 à 18:32:31  profilanswer

[:kabouik] le tramway de mayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrde qui me tombe sur la gueule  :fou:

---------------
n°8136524
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-08-2011 à 19:19:55  profilanswer

2eme mort, l'accueil des urgences, 3e mort, quand on récupère la stase.

allez j’arrête sinon ca va me couter une manette

---------------
n°8136936
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-08-2011 à 22:40:46  profilanswer

la première sauvegarde c'est quasi la plus dur à caser ;)

tu as peu d'upgarde, peu d'argent, y a pas mal de coins piégeux où tu peux creuver. Bon courage pour la suite :jap:

je me le referai bien tiens [:canaille]

Message édité par crazybiscuit78 le 04-08-2011 à 22:44:41
n°8137054
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-08-2011 à 23:59:48  profilanswer

je visais le début du chap 5 mais je crois que je vais viser le 4 si y a la sqve gratis du début du 7

---------------
n°8137135
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 01:43:07  profilanswer

Tu joues sur xbox/PS3? [:canaille]

Pas oublier qu'il y a un checkpoint gratos au changement de dvd pour les xboxeux (ouais je sais c'est cheaté :o)

n°8137247
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-08-2011 à 08:58:24  profilanswer

sur xbox, c'est de celle la que je parle (la save gratis ;) )

Message édité par toper_harley_ le 05-08-2011 à 08:58:34

---------------
n°8137968
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 14:29:24  profilanswer

ouais fatigue toussa, j'ai lu un peu vite :jap:

n°8138473
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-08-2011 à 18:39:16  profilanswer

bon 1ere save placée à l'instant sur mon premier essai de la journée au debut du 5 avant la chambre froide. Il me manque un point de rig et apres je m'occupe de la stase [:di_canio]

alors j'ai pas compris comment je n'ai pas cané, je me suis pris un exploder a 3 metres dans la salle 13 du chapitre 3.

Et j'ai passé tous mes medikits dans la salle avec les raptors  du 4 :/

---------------
n°8138754
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 22:32:17  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

bon 1ere save placée à l'instant sur mon premier essai de la journée au debut du 5 avant la chambre froide. Il me manque un point de rig et apres je m'occupe de la stase [:di_canio]

alors j'ai pas compris comment je n'ai pas cané, je me suis pris un exploder a 3 metres dans la salle 13 du chapitre 3.

Et j'ai passé tous mes medikits dans la salle avec les raptors  du 4 :/

dommage c'est pas la salle où il faut le plus serrer les fesses avec ces bestiaux :/

mais d'une manière générale dans ce mode il faut vraiment pas hésiter à utiliser trop de medikit plutôt que pas assez et mourir :jap:

la sauvegarde que tu as casé est pas mal, elle permet de ne pas se faire avoir par le tripod dans l'église, la portion du jeu qui suit n'est pas très difficile d'après moi, gaff' à pas se déconcentrer, mais à mon avis tu as passé un sacré morceau déjà ;)

n°8138782
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 22:59:07  profilanswer

Je sais pas si vous êtes au courant mais le jeu vient de passer à 30€

n°8138923
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-08-2011 à 00:20:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

dommage c'est pas la salle où il faut le plus serrer les fesses avec ces bestiaux :/

mais d'une manière générale dans ce mode il faut vraiment pas hésiter à utiliser trop de medikit plutôt que pas assez et mourir :jap:

la sauvegarde que tu as casé est pas mal, elle permet de ne pas se faire avoir par le tripod dans l'église, la portion du jeu qui suit n'est pas très difficile d'après moi, gaff' à pas se déconcentrer, mais à mon avis tu as passé un sacré morceau déjà ;)

ben en fait je visais mal et ils arrivaient à me sauter dessus  [:kilgoreweb] prochain objectif de save, le debut du chapitre 10, mais vu le morceau de jeu que je dois m'engouffrer, faut que je trouve une journée ou j'ai rien à faire pour m'y consacrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 06-08-2011 à 00:21:05

---------------
n°8138981
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-08-2011 à 01:01:09  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

ben en fait je visais mal et ils arrivaient à me sauter dessus  [:kilgoreweb] prochain objectif de save, le debut du chapitre 10, mais vu le morceau de jeu que je dois m'engouffrer, faut que je trouve une journée ou j'ai rien à faire pour m'y consacrer :D

Nous on avait tenu jusqu'au début du 11 pour la save 2 (avec une première save fin de ch7) et pourtant on est mort comme des cons :

Spoiler :

dans le couloir de la mort de l'ishimura, en paniquant comme des cons parce qu'on redoutait ce passage, du coup on meure sur les 2 premiers ennemis je crois en cafouillant :/
c'était un coup dur vue tout ce qu'on s'était tapé (on fera bien pire plus tard :o)

donc le passage save1 => save2 on l'a fait en deux fois mais plutôt satisfait après coup d'avoir attendu le ch11 pour sauvegarder vue qu'on est mort pas mal de fois après la save 2 :/ (3-4 fois quand même, à chaque fois c'est 1-2h de jeu :/ je me verrai pas trop devoir refaire le ch10 à chaque fois :/)

le passage que tu vas faire est pas très compliqué (mis à part la fin du ch7 peut être :/), bon c'est ptet un peu long jusqu'au ch11 mais vue ce qui t'attend sur la fin essai de pousser au max tes saves [:canaille]  

n°8138989
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-08-2011 à 01:13:23  profilanswer

tu joues sur ps 3 ? car chapeau la save à la fin du 7  

je sais que si jamais j'arrive au chap 10 et que je meurs, je vais lacher l'affaire. je vois bien mettre ma s2 au debut du 10 et la derniere avant le regenerator (mi chap 13 je crois) et la machine a oeil (j'ai reussi a me planter l'aiguille dans le cerveau dans mon 1er run fanatique  [:kilgoreweb] )

---------------
n°8139118
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-08-2011 à 09:56:13  profilanswer

nan bobox, sinon c'est sûr que c'est pas évident. Par contre entre le chapitre 5 et le changement de dvd je te cache pas que je commençais à avoir les mains moites :sweat:

Si tu arrives à caser ta save 3 au regenerator ce serait vraiment pas mal, perso on a pas réussi :/
Tu peux caser ta save 2 au ch10 c'est loin d'être un mauvais plan mais le passage save2=>save3 va être hardcore  

Spoiler :

tu vas devoir te taper l'ishimura (mort 1 fois), l'ascenceur de la mort (mort 1 fois), les mines (mort 2 fois), l'arrivé au CIC là où on a sauvegardé (je ne me souviens plus bien du nom) avec la grand salle remplie de nécro (mort 1 ou 2 fois mais on s'en foutait un peu avec la save), là il faudra que tu fasses gaff' à pas te faire avoir par le manque de store dans cette partie avec beaucoup d'ennemi (les salles rouges où on descend sur 3 niveaux pour arriver à une brute :sweat:, mort 1 fois sur une saloperie d'exploder), y a une salle compliqué avec des raptors aussi sur le chemin...

enfin on est mort pas mal de fois quoi [:osweat] alors la plupart du temps ça faisait revenir 1h en arrière mais quand on meurt au couloir au milieu du ch10 et qu'on se retrouve au début du dvd... c'est vrai que jouer à deux pour ça c'était pas mal, pendant qu'un des deux dégoutés lâchait la manette de dépit pour aller pleurer dans un coin, l'autre était encore assez motivé pour retenter le coup :D (la frustration de ne pas avoir jouer les 3 dernières heures sans doute :o)

l'aiguille c'est pas franchement un gros soucis, avec la bonne méthode et la concentration tu passes sans soucis (descend doucement à 0.1, tu attends qu'isaac se calme et c'est bon) moi aussi je suis mort dans mon premier run mais c'est bien parce qu'il y avait un check point juste avant, je t'assure que si tu as une save 3h avant, tu le passes sans mourir :D (mais pas sans te caguer dessus :o) y a des passages bien plus aléatoire dans le jeu où tu peux y passer (quand tu dois éviter des débris dans l'espace, par exemple juste après les panneaux solaires). Là c'est très facile de crever, pourtant tu ne sauvegarde pas juste avant [:spamafote]  

n°8142515
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-08-2011 à 19:47:39  profilanswer

bon je comptais poser ma save au début du chap 10 mais la manette était trop lourde, j'ai sauvé au début du chap 9. J'ai le rig a fond, la stase aussi et le mega pk à 75%, le cutter est quasiment pas upgradé (2pts seulement)

je viens de passer les passages ou on peut mourrir instantanément. pour la fin c'est entre moi et les necros.

Le chap 9 est plutot facile. Le méga pk est en fait indispensable, de une parce qu'on a pas besoin de viser, et de deux, il envoie à terre les necros. Je tue en un, voire deux coups max. Les seuls necros chiant sont le scorpions où ils leur faut parfois 3 coups si on tire de trop loin...

par contre le chap 7 etait tendu, j'ai utilisé tous mes medikts dans l'ascenseur et j'ai pas fait gaffe, je me suis bouffé d'affilé 2 cyst avant l'IA :/

---------------
n°8142658
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 21:16:46  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

bon je comptais poser ma save au début du chap 10 mais la manette était trop lourde, j'ai sauvé au début du chap 9. J'ai le rig a fond, la stase aussi et le mega pk à 75%, le cutter est quasiment pas upgradé (2pts seulement)

je viens de passer les passages ou on peut mourrir instantanément. pour la fin c'est entre moi et les necros.

Le chap 9 est plutot facile. Le méga pk est en fait indispensable, de une parce qu'on a pas besoin de viser, et de deux, il envoie à terre les necros. Je tue en un, voire deux coups max. Les seuls necros chiant sont le scorpions où ils leur faut parfois 3 coups si on tire de trop loin...

par contre le chap 7 etait tendu, j'ai utilisé tous mes medikts dans l'ascenseur et j'ai pas fait gaffe, je me suis bouffé d'affilé 2 cyst avant l'IA :/

hérétique [:shlavos]  

n°8142661
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 21:18:37  profilanswer

le méga pk je ne sais pas comment vous faites :o

il me faut 10 tirs pour tuer un nécro et j'arrive à me faire toucher une fois sur deux :/

Choc laser les gars, le tir secondaire se max à fond avec 6 ou 7 nodes, ça découpe tout dans un rayon de 3m!

n°8145764
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-08-2011 à 16:39:54  profilanswer

bon j'ai fait ma caguette, j'ai posé ma derniere save debut chapitre 12 :o
le passage de la foreuse devrait pas me poser de soucis, je suis en rig max, stase max, mega pk max et le javelin a moitié, tenue max et 40 kcredit + 4 pts de force et une douzaine de medikits moyen.

il me reste une grosse dernière heure à faire

je ne sais pas comment je ne suis pas mort dans la clinique du chap 10, une fois qu'on a piraté la porte, il sort 3 montres + 1 exploder qui n'a pas crié et qui m'a explosé en pleine tronche, il me restait un demi point de rig [:kilgoreweb]

---------------
n°8145924
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-08-2011 à 18:20:31  profilanswer

ta mayre de salle aux lasers :fou:

---------------
n°8146206
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 21:06:56  profilanswer

tu t'es fait niquer par les lasers ou les ennemis ?

---------------
n°8146220
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-08-2011 à 21:18:55  profilanswer

les lasers, j'ai tiré la stase une seconde trop tard, mais je me suis dit que ca passait et j'ai tenté le coup, trop de confiance sur ce coup la :/

---------------
n°8146464
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 11-08-2011 à 01:42:29  profilanswer

à parce qu'on peut staser les lasers dans cette salle? [:tinostar]

n°8146777
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-08-2011 à 11:21:24  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

à parce qu'on peut staser les lasers dans cette salle? [:tinostar]

je crois non ?

edit : effectivement pas besoin de staser, j'ai lurké une mauvaise vidéo sur utube  [:kilgoreweb]

Message édité par toper_harley_ le 11-08-2011 à 11:25:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam[ach] buzzer pour ps3
j'echange ma Xbox 360 disque dur 60G , 4 jeux , 2 manettes ....[ACH]PS3 Resistance 1, Army of Two
[VDS] Disque dur 250go Xbox360 59€in/Manette sans fil noire neuf 25€in[VDS] God of War Collection PS3
RIEN[Acheté] Street Fighter 4 sur PC
[VDS] Listes des jeux Pour PC[ACH] Eternal Sonata et Disgaea 3 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR