Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

n°7715763
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 19:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

@ indiana77

Tu peux nous donner tes premières impressions?

Niveau difficulté? Graphiquement? etc... :o

Je ne suis pas très doué pour les CR, mais l'ambiance du jeu ce suffit à elle même pour l'apprécier.

Graphiquement, je le trouve très beau, les effets de lumière, de fumée sont bien rendus. Mais je n'ai pas tout détaillé, j'avais trop peur  :sweat:  
Les monstres ont l'air bien fait, mais je me déchaîne tellement sur eux que j'ai plus l'impression d'être chez mon boucher.

Petit bémol pour les éclaboussures de sang au moment de l'écrasement viscérale, un peu trop "fontaine".

Pour la difficulté, je suis resté en normal, je ne suis pas un hardcore gamer, je préfère être sur de finir l'aventure et d'en profiter, mais j'ai quand même réussi à mourir, surement la panique.
La VF est très correct, et encore une fois, ne nuit pas à l'ambiance.

Ce Dead Space 2 semble être une vraie suite, c'est à dire où tout a été optimisé en conservant l'âme du premier.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 19:33:43  profilanswer

n°7715787
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 19:46:56  profilanswer

:jap:

n°7715987
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2011 à 21:22:18  profilanswer

Merci indiana77 [:cerveau charlest]

---------------
Steam ID
n°7716023
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-01-2011 à 21:38:38  profilanswer

erratum sur le bonus extraction:

il est dispo sur le sur le BR en fait...dans le menu "jeu" de la ps3 vous aurez le logo CD pour lancer dead space et juste en dessous un autre logo pour installer extraction  [:balaste]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7716233
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 23:38:33  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

clairement les préco c'etait mieux avant, rares sont les mags à envoyer le jeu avant la sortie et si tu ajoutes ça la généralisation de la mise en rayon du jeu minimum un jour avant tu obtiens des préco useless :/

à noter que Auchan ferrait cette même edition à 59€ voir à 1€ si reprise de blackops entre autre.

pour ce soir prevoir de mettre un slip sous mon caleçon...deux précautions valent mieux qu'une  :o

Tu as une source  [:angev] ?

ça pourrait me faire craquer  [:kyti]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7716279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:14:58  answer

Bass__Ton a écrit :

clairement les préco c'etait mieux avant, rares sont les mags à envoyer le jeu avant la sortie et si tu ajoutes ça la généralisation de la mise en rayon du jeu minimum un jour avant tu obtiens des préco useless :/

à noter que Auchan ferrait cette même edition à 59€ voir à 1€ si reprise de blackops entre autre.

pour ce soir prevoir de mettre un slip sous mon caleçon...deux précautions valent mieux qu'une  :o

lapinbilly a écrit :

Tu as une source  [:angev] ?

ça pourrait me faire craquer  [:kyti]

Bah ça m'étonnerait qu'Auchan mette des fers sur les sabots du jeu :o.

n°7716569
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 09:23:50  profilanswer

[:roxelay]  

n°7716612
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-01-2011 à 09:37:40  profilanswer

petit CR à chaud de Dead space²+ son bonus extraction:

avant toute chose je tiens à préciser que j'ai apprécié à sa juste valeur le premier opus et que je suis relativement fan de ce type de survival horror...Ce CR fait suite à une petite heure de jeu sur DS² et 30min sur extraction.

On peut reprocher beaucoup de chose à EA mais avec DS² j'ai eu dès la présentation des menus le sentiment (confirmé par la suite) que le jeu avait fait l'objet d'une réel travail, non pas que les menus soient d'un désign à tomber par terre mais c'est surtout un premier détail qui m'a donné cette si bonne impression...

...ce détail c'est la présence d'un résumé sous forme de cinématique des évènements du premier opus; EA aurait pu se contenter de compiler des bouts de videos du premier opus voir de consacrer une demi-page du manuel à ce résumé...NON là nous avons droit à un vrai montage, une vrai chronologie des événements avec en prime une narration de qualité en VF qui permet à ceux qui n'ont pas fait le premier tout à comme à ceux qui comme moi, l'ont fait il ya longtemps, de poser ou reposer comme il se doit les bases de la trame scénaristique.

Après ce petit "rappel" vient le choix du niveau de difficulté au nombre de 5 si je ne me trompe pas, à mon sens mieux vaut laisser tomber les deux premiers (facile et normal) et se concentrer sur les autres, après tout dead space s'apprécie en mode "survie" et non en mode bourrinage ou il perdrait dès lors toute sa saveur!
à part pour les plus fous, oubliez aussi le dernier mode à la difficulté extrême et au nombre de sauvegardes limitées à 3...

une fois la difficulté choisie, la cinematique d'intro se lance et sans spoiler ce début, je dirais tout simplement que c'est une entrée en matière comme j'aimerais en voir plus souvent...même si cette dernière n'est pas sans rappeler les premières minutes de dead space premier du nom, elle nous place tout de suite dans une situation inconfortable et oppressante, d'entrée de jeu il faut survivre, fuir, s'échapper sans aucune autre alternative et la mayonnaise prend admirablement bien puisque nous sommes littéralement catapulté dans le vif du sujet et de façon bien plus directe et immédiate que dans le 1... pas le temps de réfléchir, de comprendre a quoi correspondent les touches; c'est tout de suite "cours forest"...
ce qui fait la force de ce début c'est le combo cinematique "twin peaks" + transition intro/jeu sans temps mort...on est complétement paumé, avec pleins de questions en tête MAIS on doit courir comme un dératé a travers un complexe que l'on ne connait pas, sans moyen de défense et sans savoir si le prochain couloir, la prochaine porte, la prochaine salle, sera synonyme de "sécurité"...

bref dès les départ les bases sont posées, dead space² est du dead space pur jus avec des jeux de lumières diablement efficaces, des ficelles archies connues (le tuyau de vapeur qui pète) mais qui sont magistralement maitrisées.
Des graphismes améliorés, plus fin avec de très bonnes textures et un framerate qui semble stable à défaut d'être élevé.
Cerise sur le gâteau et cela fait franchement plaisir à voir et surtout à entendre...Isaac parle enfin et il parle bien, devenant ainsi un personnage avec le charisme qui lui manquait, de quoi se sentir plus impliqué dans le jeu.

Aprés 1h intense de survie, je suis bien emballé, ayant eu l'impression de commencer une vrai suite et non un ersatz fait à la va vite pour faire du fric facile...les couloirs sont plus larges, la narration plus efficace, la progression bien scénarisée avec ce qu'il faut de script bien amenés, les xénomorphes se montrent toujours aussi pervers et l'on se retrouve rapidement à se méfier de ce corps en putréfaction qui traine négligemment, là, au bout de ce couloir avec ce putain de néon qui clignote et ces bruits indescriptibles qui viennent de partout, ponctuant chacun de nos pas jusqu'à nous faire devenir paranoïaque...
d'ailleurs tout comme pour le premier opus, la bande son est phénoménale avec une excellente localisation des sons...bref un vrai cauchemar à jouer.

dans ce tableau flatteur j'emmétrais un bémol concernant la maniabilité que je trouve encore plus pataude que dans le premier opus, le sentiment de diriger un pachiderme est encore trop présent, n'ayant senti aucune amélioration à ce niveau...les déplacements manquent cruellement de légèreté et si cela peut se justifier avec une armure sur le dos, cela se comprend moins lorsque nous n'en sommes pas encore équipé.

Dead space extraction:

premier point positif, le jeu est présent sur le BR et est donc installable directement sans passer par la case PSN + téléchargement.
le jeu est donc la version Wii mais en HD, compatible ps-move mais jouable à la manette, ça tombe bien je n'ai pas de ps-move!

Même si je n'ai vu que des screenshot de la version Wii, le travail effectué sur l'aspect graphique du jeu est indéniable dans son ensemble, on à bien affaire à un jeu en HD cependant j'ai été relativement choquée par la modélisation grossière des premiers ennemis qui jure un peu face à celle plus poussée des PNJ qui nous entoure.
Le jeu est clairement moins beau que Dead space "classique" mais il n'est pas non plus désagréable, bien au contraire, de plus ne nous plaignons pas il est quasi offert dans cette édition limitée à 60-65€ alors que certains devront débourser 15€ pour l'avoir via le psn.
Dans DS extraction nous ne dirigeons que le curseur de visée, à part dans de rares occasions ou nous pourrons choisir une direction, nous sommes bel et bien en face d'un rail shooter façon "house of the dead" avec une progression automatique, scriptée mais diablement rythmée et tout comme DS classique, terriblement bien mise en scène!!!

Jouer à extraction au pad n'est clairement pas plaisant, la calibration de ce dernier est des plus sommaires et il est difficile d'être précis dans la visée, la faute à une quasi absence de progressivité dans la gestion du curseur qui donne l'impression de se déplacer lentement à l'impulsion pour s'accélérer exagérément par la suite...du coup s'il l'on arrive assez facilement à fragger du streum, on a carrément plus de mal à viser les caisses de munitions hautes de quelques pixels qui bien évidement ne sont visibles que furtivement. cette difficulté est accentué par un tremblement de l'écran (réglable et sans doute désactivable dans les options) qui donne un coté réaliste à cette vue à la première personne à l'image d'un kane & lynch ² par exemple.
personnellement bien qu'handicapant le jeu au pad, ce tremblement accentue fortement le climat de tension quand notre personnage cours à en perdre haleine...désactivé, le jeu n'aurait sans doute plus la même saveur!

extraction est donc clairement une bonne surprise mais qui saura s'apprecier à sa juste valeur ps-move en main, néanmoins comme déjà dit, ne nous plaignons ce n'est pas tous les jours qu'un tel bonus nous est offert...2 jeux pour le prix d'un c'est rare!

@ lapinbilly
apparement il y aurait une page facebook "auchan" sur cette offre qui est relayée un peu partout et surtout sur jv.com :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 27-01-2011 à 09:38:05

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7716625
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 09:43:42  profilanswer

Merci pour le CR, maintenant je commence à maudire Amazon qui avait promis un envoi le 26 alors que ma commande n'est toujours pas partie :/

n°7716647
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2011 à 09:52:42  profilanswer

Merci pour le CR complet [:cerveau charlest]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 09:52:42  profilanswer

n°7716650
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2011 à 09:53:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour le CR, maintenant je commence à maudire Amazon qui avait promis un envoi le 26 alors que ma commande n'est toujours pas partie :/

Ah ouai mais moi c'est fini les préco avec Amazon :o

Trop de mauvaises expériences avec les jeux que j'attendais...

---------------
Steam ID
n°7716670
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2011 à 09:58:17  profilanswer

Confirmé à Auchan 59 € le jeu Edition limitée sur ps3 / normal sur 360 (ba ui y a pas de limitée)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7716692
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2011 à 10:02:47  profilanswer

devil86 a écrit :

Confirmé à Auchan 59 € le jeu Edition limitée sur ps3 / normal sur 360 (ba ui y a pas de limitée)

Sympa [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°7716738
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 10:12:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Commandé hier, parti hier a recevoir ce jour :D

n°7716747
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 10:16:50  profilanswer

galak a écrit :

Commandé hier, parti hier a recevoir ce jour :D

Je vais faire une réclamation chez Amazon  :fou:

n°7716992
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:26:32  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

petit CR à chaud de Dead space²+ son bonus extraction:
...
dans ce tableau flatteur j'emmétrais un bémol concernant la maniabilité que je trouve encore plus pataude que dans le premier opus, le sentiment de diriger un pachiderme est encore trop présent, n'ayant senti aucune amélioration à ce niveau...les déplacements manquent cruellement de légèreté et si cela peut se justifier avec une armure sur le dos, cela se comprend moins lorsque nous n'en sommes pas encore équipé.
...

Perso, je trouve Isaac bien moins "lourd" que dans le 1er opus, j'ai refais le 1 récemment et dans le 2 le perso répond bien mieux et plus rapidement. (sur 360 chez moi, mais je doute que çà change quelque chose)

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 27-01-2011 à 11:47:33
n°7717232
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 12:58:34  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Perso, je trouve Isaac bien moins "lourd" que dans le 1er opus, j'ai refais le 1 récemment et dans le 2 le perso répond bien mieux et plus rapidement. (sur 360 chez moi, mais je doute que çà change quelque chose)

Tu serais pas le frère de Njordsk dès fois?  :whistle:

n°7717306
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:22:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu serais pas le frère de Njordsk dès fois?  :whistle:

[:lectrodz]

n°7717432
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2011 à 14:01:16  profilanswer

Bon alors les xboxeux, on l'active ce pass en ligne ???

---------------
n°7717460
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 14:08:44  profilanswer

devil86 a écrit :

Bon alors les xboxeux, on l'active ce pass en ligne ???

non ca se revend bien :o

n°7717484
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2011 à 14:19:59  profilanswer

Quelqu'un la testé ce mode multi ou alors tout le monde va pas y toucher sans savoir ?

---------------
n°7717729
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:34:33  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sinon la version avec le Cutter estdispo que sur X360 :o

c'est pas ma guerre colonel  [:roger21:1]

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°7717781
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 15:49:08  profilanswer

devil86 a écrit :

Quelqu'un la testé ce mode multi ou alors tout le monde va pas y toucher sans savoir ?

Pas encore, j'voudrais profiter un peu du solo avant

...p'tain comment je me chie dessus là [:gordon shumway]  

n°7717808
Peyes

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:57:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais faire une réclamation chez Amazon  :fou:

Pareil, hier je pestais car envoi prévu le 26, puis finalement il est expédié aujourd'hui... bon pas terrible, mais j'espère l'avoir samedi  [:agkklr]  

n°7717814
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 15:58:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

...p'tain comment je me chie dessus là [:gordon shumway]

T'as bien de la chance :/

Autant le premier j'ai eu vraiment peur, autant celui la... Que dalle :/
C'est peut etre du au fait que justement c'est "juste" la suite :/

Au dela de ca, c'est vraiment un bon jeu que j'apprécie :D

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 27-01-2011 à 15:59:14

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7717819
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 16:01:40  profilanswer

Nan mais je suis un très bon client, je sursaute au moindre bruit suspects :D

n°7717832
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 16:06:05  profilanswer

Peyes a écrit :

Pareil, hier je pestais car envoi prévu le 26, puis finalement il est expédié aujourd'hui... bon pas terrible, mais j'espère l'avoir samedi  [:agkklr]  

J'espère l'avoir demain parce que comme je me fais livré au taf, samedi ca ne m'aidera pas des masses :/

n°7717863
indiana77
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 16:16:11  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Nan mais je suis un très bon client, je sursaute au moindre bruit suspects :D

Pareil, mais c'est avant tout grâce à l'approche que j'en fait.
C'est à dire que j'avance à tatillon, me concentrant sur chaque bruit, et du coup je sursaute à chaque apparition de Néchromorphe, et c'est à ce moment là que je lui "cut" une jambe et que je me jette sur lui afin de lui écraser la tête quand il respire encore.

---------------
n°7717864
Peyes

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:16:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère l'avoir demain parce que comme je me fais livré au taf, samedi ca ne m'aidera pas des masses :/

Pour en finir avec ce sujet HS, facturé 58,9€€ en préco, aujourd'hui il est à 54€  [:massys]  

Certes, c'est 5€, mais en préco t'es soit-disant gagnant-gagnant, ben fail là :/

n°7717878
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:20:36  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

@ lapinbilly
apparement il y aurait une page facebook "auchan" sur cette offre qui est relayée un peu partout et surtout sur jv.com :o

[:delusive]  [:delusive]  [:delusive]  [:delusive]  [:delusive]  [:delusive]  [:delusive]  

Merci pour l'info tout de même :D
(c'est surtout la reprise de COD 7 qui m'intéresse  [:jmaulas])

Message édité par lapinbilly le 27-01-2011 à 16:22:40

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7717882
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:21:05  profilanswer

devil86 a écrit :

J'en viens du Auchan prés de chez moi, effectivement il est bien a 59€ sur PS3 (en édition limité) mais par contre a 69€ sur 360.... :??:

Message édité par fingerinthenoise le 27-01-2011 à 16:21:32
n°7717889
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2011 à 16:22:22  profilanswer

WTF ? Chez moi c'était les 2 à 59 hier soir

---------------
n°7717900
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 16:25:01  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pareil, mais c'est avant tout grâce à l'approche que j'en fait.
C'est à dire que j'avance à tatillon, me concentrant sur chaque bruit, et du coup je sursaute à chaque apparition de Néchromorphe, et c'est à ce moment là que je lui "cut" une jambe et que je me jette sur lui afin de lui écraser la tête quand il respire encore.

Je suis resté 5min devant la:

Spoiler :

bouche d'aération au début

je voulais pas y aller :sweat:

n°7717901
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 16:25:28  profilanswer

devil86 a écrit :

les 2 quoi? DS2 + COD7 à 59€? :heink:

n°7717914
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2011 à 16:27:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

les 2 quoi? DS2 + COD7 à 59€? :heink:

mais nan les 2 versions (ps3 et 360)

---------------
n°7717917
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-01-2011 à 16:28:29  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Spoiler :

[:power600]  
Vous avez essayé les vitres à péter ?

---------------
n°7717986
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 16:46:12  profilanswer

M600 a écrit :

T'as bien de la chance :/

Autant le premier j'ai eu vraiment peur, autant celui la... Que dalle :/
C'est peut etre du au fait que justement c'est "juste" la suite :/

Au dela de ca, c'est vraiment un bon jeu que j'apprécie :D

J'le trouve aussi monstrueux que le 1er niveau ambiance :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7718000
indiana77
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 16:49:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Spoiler :

:lol:  

J'ai fixé un coussin sur ma DS3 pour pouvoir me cacher les yeux.

---------------
n°7718004
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 16:49:48  profilanswer

devil86 a écrit :

[:power600]
Vous avez essayé les vitres à péter ?

Ouais vraiment bien foutu [:implosion du tibia]
(juste croisé la première qui fait office de présentation)

Par contre quelqu'un a fait DS:Ignition ici? Comment est ce qu'on récupère les bonus gagné dans le jeux XBLA, comme l'amure par exemple? [:canaille]

Message édité par crazybiscuit78 le 27-01-2011 à 16:57:34
n°7718142
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 17:26:33  profilanswer

devil86 a écrit :

J'aurais du demandé confirmation à un vendeur.....tant pis du coup c'est chez mon Dock G. que j'ai pris la version 360....

J'ai aussi télécharger DS extraction sur le PSN, j'avais jamais touché a un railshooter auparavant, le fait de ne pas pouvoir se diriger sois-même je trouve ça trés frustrant, sinon j'aime bien et retrouver les environnement de DS1 ça fait zizir....

n°7718166
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 17:32:54  profilanswer

indiana77 a écrit :

:lol:  

J'ai fixé un coussin sur ma DS3 pour pouvoir me cacher les yeux.

J'ai jamais compris ce cliché/réflexe de se cacher les yeux avec les main/bras/coussin. Suffit de les fermer tout simplement non? et puis le stress vient beaucoup plus de l'audio que du visuel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam[ach] buzzer pour ps3
j'echange ma Xbox 360 disque dur 60G , 4 jeux , 2 manettes ....[ACH]PS3 Resistance 1, Army of Two
[VDS] Disque dur 250go Xbox360 59€in/Manette sans fil noire neuf 25€in[VDS] God of War Collection PS3
RIEN[Acheté] Street Fighter 4 sur PC
[VDS] Listes des jeux Pour PC[ACH] Eternal Sonata et Disgaea 3 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)