| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 12:59:53 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est tout ce que je lui demande perso après sur les rares spoil que je me suis auto-infligé ça a l'air un peu plus scripté Message édité par crazybiscuit78 le 26-01-2011 à 13:29:58 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Perso ce qui me dérange un peu c'est que ça se passe dans une station.
Message édité par ThugsNharmony le 26-01-2011 à 13:30:46 --------------- Feedback |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Avec un peu de chance, lundi se sera bon
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | clairement les préco c'etait mieux avant, rares sont les mags à envoyer le jeu avant la sortie et si tu ajoutes ça la généralisation de la mise en rayon du jeu minimum un jour avant tu obtiens des préco useless --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 14:07:10 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message édité par bauer_attitude le 26-01-2011 à 14:41:27 --------------- Steam ID |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Quelqu'un sait si le jeu est dispo chez Kromagna? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vodkapom madventTransactions (0) | oui |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Quelqu'un sait s'il y a la VO sur la version française 360? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour le peu que j'ai fait, la VF semble très correct.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ indiana77
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 26-01-2011 à 16:21:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour le retour --------------- Steam ID |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Sinon en normal c'est pas un peu facile? c'est jouable à priori de commencer en difficile d'après toi? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
annaok Price to killTransactions (0) | dispo à republique ou à la fnac ? pour combien? --------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | dispo chez game a 69 euro --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Bonne nouvelle \o/
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon pour ceux que ça intéresse Dead Space : Extraction est à 14,99 € sur le PSN Message édité par bauer_attitude le 26-01-2011 à 17:44:41 --------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Edition collector expédiée ce midi par amazon, je vais pouvoir faire dans mon froc dès ce week-end --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
annaok Price to killTransactions (0) | moi qui pensais le trouver à 60€... --------------- |
indiana77 :oTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |