Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

n°7741398
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 10:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

Hello,

Donc en vue de ce fameux passage que vous citez tous en spoiler (que j'ai lu parce qu'en effet ça me ferait chier de rester bloqué à cause de mauvais choix d'évolution du perso, ou du fait d'un inventaire trop limité), que préconisez vous svp en termes de choix et d'upgrade d'armes.
Pour le moment je joue avec Cutter Plasma, Javelot (mais dur pour viser), et mitrailleuse (notamment pour son tir secondaire).

Merci !

Très bon choix d'armes :jap:
moi j'avais remplacé le fusil d'assaut par le gravity gun, ce sont deux armes qui se valent pour (c'est utile sur la fin)
le javelot pour les gros (uppé au max c'est pas mal l'explosion) de toute façon pour viser faut staser :jap:
et le cutter en arme principale

si tu as assez de power node pour maxer ces armes c'est parfait, sinon tu peux te recentrer sur le cutter et FusilAssaut/Gravitygun. prends un  max de soin, un peu de stase et remplit ton inventaire avec des munitions :jap:

ou encore tu fais tout au cutter mais faudra prévoir à peu près 150munitions pour bien faire :/

Kikasstou a écrit :

Y'a pas de store avant la fin, juste une save (ou alors je l'ai raté)

J'ai dit fin de ch14 :o

Spoiler :

juste après le passage en antigrav

y a largement de quoi faire le plein et le ch15 est vraiment court au final :/

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 10:18:22  profilanswer

n°7741405
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 10:21:39  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

J'ai dit fin de ch14 :o

Spoiler :

juste après le passage en antigrav

y a largement de quoi faire le plein et le ch15 est vraiment court au final :/

Chez moi

Spoiler :

chap 14 c'est le passage en ligne droite ou tu te fais courser par regenerator et Chap 15 le boss final. J'ai pas vu de stock à partir du début 14. Mais je me trompe peut être dans les numéros de chap

n°7741597
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 11:34:58  profilanswer

Ce que je regrette un peu du 1 c'est la séparation des chapitres :/
là c'est vrai qu'on sait jamais où on est alors qu'avant tu pouvais souffler et les chapitres avaient une identité :/

n°7741836
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 13:13:12  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Donc en vue de ce fameux passage que vous citez tous en spoiler (que j'ai lu parce qu'en effet ça me ferait chier de rester bloqué à cause de mauvais choix d'évolution du perso, ou du fait d'un inventaire trop limité), que préconisez vous svp en termes de choix et d'upgrade d'armes.
Pour le moment je joue avec Cutter Plasma, Javelot (mais dur pour viser), et mitrailleuse (notamment pour son tir secondaire).

Merci !

:hello:  

Pour mon premier run en normal, arrivé à ces deux chapitres j'avais le cutter et le lance-mine...comme le lance-mine sert a quedal ici c'est au cutter que j'ai du terminé, j'ai galéré mais j'y suis arrivé !
donc pour mon prochain run ce sera cutter/stase à fond et bien-sur le méga PK quasi obligatoire!!!

Pour le boss final

Spoiler :

au cutter ça a passé tout seul, je me suis concentré sur nicole et le monolithe sans me soucier des ombres....

Voila !!!
 :hello:  

n°7741878
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 08-02-2011 à 13:31:43  profilanswer

Merci pour les réponses.

Par contre c'est quoi le Mega PK (une arme qu'on obtient plus tard ?).

n°7741914
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 13:41:45  profilanswer

n°7741953
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 13:53:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Merci pour les réponses.

Par contre c'est quoi le Mega PK (une arme qu'on obtient plus tard ?).

mégaPK, gravity gun c'est pareil, ça fait peu de dommages mais repousse toutes les bestioles à 180° devant toi [:implosion du tibia]  

n°7741962
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 08-02-2011 à 13:56:33  profilanswer

C'est comme un fusil à pompe, upgradé à fond ça tue un nécro en un coup en headshot.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7742086
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:33:31  profilanswer

dites je viens d'acheter dead space 2 sur ps3 et je trouve pas dead space extraction sur le disque. Comment on fait ?

---------------
Troll2jeux
n°7742097
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 14:38:11  profilanswer

Atigrou a écrit :

dites je viens d'acheter dead space 2 sur ps3 et je trouve pas dead space extraction sur le disque. Comment on fait ?

Si t'as pas pris l'édition limité c'est normal. Sinon ca doit apparaitre juste en dessous de l'icone pour lancer DS2

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 14:38:11  profilanswer

n°7742335
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 15:58:26  profilanswer

flag

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7742355
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 16:04:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Ce passage est facile si t'as les bonnes armes et que t'as pensé à faire le plein de vie et de munition aux derniers stock. Car le problème c'est que le dernier stock se situe au début du level 14 avant le grand passage en course poursuite avec Regenerator. Le pire c'est qu'au bout de ce passage (que j'ai trouvé particulièrement à chier avec des lâchers de grappes de monstres partout tout le temps), t'as même pas un stock pour refaire le plein avant le boss final. Sur ma partie je n'ai utilisée que 3 armes le cutter, le trancheur et le lance mine. Et j'ai passé tous les niveaux tranquillement. Sauf que sur ce passage, le lance mine ne sers à rien. Je me retrouve au boss de fin a mi vie, 10 munitions de cutter, 20 trancheurs et 60 mines. Les mines ne font aucun dégats sur le monolithe et ne peuvent pas repousser les ombres. je n'ai pas assez de munitions à coté pour repousser la horde d'ombres qui veulent me choppent (sans compter qu'en plus on voit que dalle). En bref, je suis coincé faudrait que je recommence au début du level 14 et franchement ce passage m'a tellement saoulé que je crois que je vais arrêter la sans voir la cinématique de fin :/

C'est le problème des jeux à la difficulté très mal étudiée. On fait n'importe quoi en lachant tout un tas de bestiole histoire de faire de l'action et derrière y'a aucune réflexion sur la difficulté que ça génère suivant les choix du joueurs. Bref c'est très mal pensé.

Je viens de refaire le chapitre 15 ... (qui ne dure qu'une grosse poignée de minutes boss compris si on speed un peu [:matleflou])  
Alors Kikasstou, 1m30 avant le boss de fin, y a une save effectivement ... mais même pas 2 minutes avant t'as save + bench + Shop, t'as écrasé cette save ?
T'as quand même moyen de t'en sortir  [:woo] Tu revends ton lance mines et voilà

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7742388
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 16:13:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je viens de refaire le chapitre 15 ... (qui ne dure qu'une grosse poignée de minutes boss compris si on speed un peu [:matleflou])  
Alors Kikasstou, 1m30 avant le boss de fin, y a une save effectivement ... mais même pas 2 minutes avant t'as save + bench + Shop, t'as écrasé cette save ?
T'as quand même moyen de t'en sortir  [:woo] Tu revends ton lance mines et voilà

Ca correspond a quoi ce dernier point de save? c'est avant le "rush"? Je ne garde qu'une sauvegarde par Chap et j'ai pas vu de chap 14 donc mon dernier point de save doit être fin du 13. Ca me gave réellement de me retaper la fin, et me forcer à jouer j'ai plus envie. Je verrai bien si je trouve un brin de motivation avant que mon jeu soit revendu.

n°7742399
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 16:16:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si t'as pas pris l'édition limité c'est normal. Sinon ca doit apparaitre juste en dessous de l'icone pour lancer DS2

ok c'est pas dans l'interface du jeu alors merci

---------------
Troll2jeux
n°7742492
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 16:51:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca correspond a quoi ce dernier point de save? c'est avant le "rush"? Je ne garde qu'une sauvegarde par Chap et j'ai pas vu de chap 14 donc mon dernier point de save doit être fin du 13. Ca me gave réellement de me retaper la fin, et me forcer à jouer j'ai plus envie. Je verrai bien si je trouve un brin de motivation avant que mon jeu soit revendu.

Spoiler :

Le point de save seul c'est au 2/3 du chap 15. Le point dont je parle juste avant (save+bench+shop) c'est ce qui ouvre le chapitre 15.
le niveau dure donc 5 minutes si on stase et qu'on zig zag  :o  
Le rush pour moi c'est le chapitre 15 (plein de monde et le regenerados tout le long). Avant non, chapitre 14 quand le regenerados te poursuis mais qu'il y a des moments de répit, là c'est le 14. (j'éspère que tu t'y retrouves ?  [:matleflou] )
Sérieux accroche toi, tu pourras tenter le new game +  [:suomi]
Si t'as un peu de vie en stock et de la stase ça devrait le faire. Les monstres de la fin explosent et donnent des munitions aussi, à chaque explosion du monolithe, faut y penser aussi  :jap:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7742540
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 17:06:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

comme j'ai dit tout à l'heure c'ets juste après:

Spoiler :

la séquence en zéro gravité

n°7742550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 17:08:47  profilanswer

Je dois avoir 15 ou 20 recharge de stase dans mon coffre. Je vais essayer de reprendre le niveau en courant tout droit et en stasant tout le monde, sans tirer un coup.  

Spoiler :

Je vais aussi me débarrasser de mon lance mine. qu'est ce qui est le plus efficace comme arme contre le monolithe? Le lance perforateur ca à l'air pas mal non?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-02-2011 à 17:09:00
n°7742551
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 17:08:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens d'arriver à l'épisode 10 :love:  :love:  

Par contre le jeu est quand même corsé en Normal :sweat:  

Ça faisait longtemps que j'étais pas mort dans un JV :o

Spoiler :

Le passage du hangar à la fin du chapitre 9 :fou:

J'avais pas de stress jusqu'à l'épisode 5 / 6 mais là je commence à flipper sévère pour ma vie...

Sinon quelle claque je me suis pris dans le chapitre 7 niveau esthétique :ouch:  

Spoiler :

Dans l’ascenseur avec les jeux de lumière et le passage dans l'espace avec les panneaux solaire :love:  

C'est vraiment magnifique [:implosion du tibia]

Poutaing pareil, le chapitre 10 j'en chie un peu quand même... 'fin c'est pas infaisable mais

Spoiler :

j'avoue que les mobs qui déboulent par pack de 50 ça change carrément des niveaux d'avant! Après bon, tu stase devant, tu bourrine derrière, tu finis le taff devant...

En tout cas, c'est clair qu'il est vraiment super beau ce jeu, ils ont super bien exploité la lumière, le noir, et tous les passages rendent vraiment bien (même le passage "superman dans l'espace" est quand même sacrément bien foutu)...

Bref, un gros blockbuster, mais un super jeu aussi, parfois c'est pas incompatible ;)

n°7742568
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 17:12:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je dois avoir 15 ou 20 recharge de stase dans mon coffre. Je vais essayer de reprendre le niveau en courant tout droit et en stasant tout le monde, sans tirer un coup.  

Spoiler :

Je vais aussi me débarrasser de mon lance mine. qu'est ce qui est le plus efficace comme arme contre le monolithe? Le lance perforateur ca à l'air pas mal non?

Spoiler :

l'arme est peut être un peu lente :/ moi j'avais utilisé un peu le fusil chercheur parce que j'avais plein de nodes et de pognon mais le cutter marche bien aussi (bcp de dégât+tire vite) prévois beaucoup de munition par contre (une centaine)

n°7742981
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 19:47:32  profilanswer

Kikasstou, pour ta question:

pour moi c'est le cutter, rapidité, efficacité...

Spoiler :

les ombres disparaissent en même temps que nicole et le monolithe quand on les shoots, alors plus on alterne rapidement les shoots nicole/monolithe, moins on s'en prend dans la tronche...

Message édité par fingerinthenoise le 08-02-2011 à 19:50:55
n°7743054
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 20:17:08  profilanswer

Ok je vends tout et je pars full cutter / full stase / full vie et si ça passe pas je revends le jeu sans remords et ce sera de votre faute :whistle:

n°7743136
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 20:45:01  profilanswer

Spoiler :

Bah je suis devant le monolithe en mode difficile avec 10 munitions de cutter, 20 trancheurs et 60 mines et à mi vie. On m'avait pas prévénu que le lance mine serait totalement inutile sur la fin du jeu et qu'il n'y aurait aucun stock pour se réapprovisionner avant le boss de fin juste après le gros niveau en rush sans pause ou faut se tailler un chemin au cutter :o Ca me gave de recommencer vu qu'il n'y a que ça à faire. Ca faisait bien 15 ans que je m'étais pas retrouvé coincé, obligé de recharger une vieille sauvegarde. Je pensais que ce genre de tare avait totalement disparu.

n°7743196
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:05:36  profilanswer

Pour information, le gant de fan one shot tout, y compris le boss de fin  [:tinostar]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7743219
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 21:12:53  profilanswer

avec le tir principale ou secondaire? :D

n°7743221
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 21:16:41  profilanswer

Tiens en parlant de tir secondaire, je pensais que le tir alt du fusil d'assaut était le même que dans le 1er DS (il pose le fusil au sol et ça fait une sorte de tourelle qui tire tout autour) du coup je m'en suis jamais servi alors qu'en fait dans celui-là c'est carrément un lance-grenade, c'est con j'ai découvert ça qu'une fois le jeu fini alors que ça aurait pu être pratique sur certaines scènes [:nybbas]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 08-02-2011 à 21:17:39

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7743258
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:29:23  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

avec le tir principale ou secondaire? :D

J'ai une preference pour les tchiou tchiou  que les bang bang, ils tirent plus vite apparement  [:roxelay]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7743285
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 21:41:56  profilanswer

B-S a écrit :

Tiens en parlant de tir secondaire, je pensais que le tir alt du fusil d'assaut était le même que dans le 1er DS (il pose le fusil au sol et ça fait une sorte de tourelle qui tire tout autour) du coup je m'en suis jamais servi alors qu'en fait dans celui-là c'est carrément un lance-grenade, c'est con j'ai découvert ça qu'une fois le jeu fini alors que ça aurait pu être pratique sur certaines scènes [:nybbas]

Faut lire les descriptions d'armes hein :o

d'ailleurs, hormis le cutter et le javelot, est ce qu'il y a d'autres armes avec un power nodes violet à débloquer? J'ai pas acheté beaucoup d'armes et donc je n'ai pas vu ce que ça donnait à l'atelier  [:canaille]  

M600 a écrit :

J'ai une preference pour les tchiou tchiou  que les bang bang, ils tirent plus vite apparement  [:roxelay]

et dire que je pourrai jamais tester :(

n°7743551
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 09-02-2011 à 00:10:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Faut lire les descriptions d'armes hein :o

d'ailleurs, hormis le cutter et le javelot, est ce qu'il y a d'autres armes avec un power nodes violet à débloquer? J'ai pas acheté beaucoup d'armes et donc je n'ai pas vu ce que ça donnait à l'atelier  [:canaille]

je me réponds à moi même :o

il y a aussi le choc laser :jap: le power node violet ajoute:

Spoiler :

un effet de stase au tir secondaire

sinon j'ai eu le succès du trancheur (3 tentacules d'un coup sur un lurker) avec un trancheur au max en deux tirs, le premier l'a juste amoché du coup les 3 tentacules ont sauté en une fois sur le deuxième tir :jap:

Message édité par crazybiscuit78 le 09-02-2011 à 00:10:59
n°7743556
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-02-2011 à 00:13:07  profilanswer

j'ai recommencé le jeu en facile pour faire le plein de nodes et attraper aussi quelques succès au passage.
C'est vraiment trop facile en easy.
Enfin c'est bien, ça permet de préparer le mode fanatique tranquilou ^^

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 09-02-2011 à 00:13:28

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7744575
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 13:38:13  profilanswer

devil86 a écrit :

j'ai recommencé le jeu en facile pour faire le plein de nodes et attraper aussi quelques succès au passage.  
C'est vraiment trop facile en easy.
Enfin c'est bien, ça permet de préparer le mode fanatique tranquilou ^^

Je fais l'inverse  [:tinostar]  
Chap 9 au premier run en fanatique, ouai j'suis un roxxor ! :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7744845
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-02-2011 à 15:09:03  profilanswer

C'est quand même vachement plus dur que DS1. Dans le premier, une fois le coup pris, c'était assez facile de mettre des munitions et des packs de vie de côté. Là j'en fais une consommation hallucinante, et le pire c'est que même en refaisant les scènes, j'ai du mal à améliorer cette dépense d'ammo / soins.

Je sors d'une scène (chapitre 8) ...

Spoiler :

Où tu dois mettre des engrenages dans un système pour accéder au transporteur sur rail. La scène jusqu'avant m'avait vu dépenser quasiment toutes mes munitions. Du coup lorsqu'un nouveau groupe de mobs est apparu, j'ai eu l'air con. Le Mega PK m'a heureusement permis d'en buter au moins 1 pour gratter quelques balles, et la stase m'a sorti du mauvais pas.

A peu de choses près j'étais nu comme un ver face à eux.

D'une façon générale je trouve que les munitions sont rares, et pourtant je n'ai pas acheté d'armes superflues.

Mon arsenal :

- Plasma Cutter
- Mitrailleuse
- Arme qui tire des 'dents' (me rappelle plus le nom)
- Mega PK (tir secondaire trop bon !)

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 09-02-2011 à 15:13:34
n°7744979
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2011 à 15:53:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est quand même vachement plus dur que DS1. Dans le premier, une fois le coup pris, c'était assez facile de mettre des munitions et des packs de vie de côté. Là j'en fais une consommation hallucinante, et le pire c'est que même en refaisant les scènes, j'ai du mal à améliorer cette dépense d'ammo / soins.

Je sors d'une scène (chapitre 8) ...

Spoiler :

Où tu dois mettre des engrenages dans un système pour accéder au transporteur sur rail. La scène jusqu'avant m'avait vu dépenser quasiment toutes mes munitions. Du coup lorsqu'un nouveau groupe de mobs est apparu, j'ai eu l'air con. Le Mega PK m'a heureusement permis d'en buter au moins 1 pour gratter quelques balles, et la stase m'a sorti du mauvais pas.

A peu de choses près j'étais nu comme un ver face à eux.

D'une façon générale je trouve que les munitions sont rares, et pourtant je n'ai pas acheté d'armes superflues.

Mon arsenal :

- Plasma Cutter
- Mitrailleuse
- Arme qui tire des 'dents' (me rappelle plus le nom)
- Mega PK (tir secondaire trop bon !)

C'est toute la construction de l'action qui est à chier. On te fous un gros paquet de monstre sur la tronche. Soit tu la joues comme avant et tu dépenses pleins de munitions et de vie pour passer. Soit tu uses et abuses de la stase qui est très généreusement distribuée justement pour compenser la quantité de mob. L'autre point c'est d'abuser à mort de la télékinésie qui est over puissante. En gros stase, tu coupes un membres, télékinésie sur le membre et t'empalle le monstre avec. Coup par monstre : 1 munition de cutter :o

n°7745018
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-02-2011 à 16:09:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est toute la construction de l'action qui est à chier. On te fous un gros paquet de monstre sur la tronche. Soit tu la joues comme avant et tu dépenses pleins de munitions et de vie pour passer. Soit tu uses et abuses de la stase qui est très généreusement distribuée justement pour compenser la quantité de mob. L'autre point c'est d'abuser à mort de la télékinésie qui est over puissante. En gros stase, tu coupes un membres, télékinésie sur le membre et t'empalle le monstre avec. Coup par monstre : 1 munition de cutter :o

Ah ouais va falloir que je teste.

Sinon je suis de ton avis quant à la construction de l'action. Et même je dirais que jusqu'ici, DS2 (me) déçoit par rapport au 1.
C'est beau, sans doute plus que le 1 (et là je suis content d'avoir une carte graphique de 3 ans qui tienne aussi bien la route !), mais ça devient du rail shooting.
On a moins ce sentiment de cohésion d'ensemble au niveau de la progression, j'ai + l'impression d'être sur des montagnes russes sans trop contrôler mon avancement.
Le 1 était aussi cloisonné, il faut en convenir, mais le level design faisait que tu ne le sentais pas vraiment, c'était plus 'naturel' en termes de cheminement, et idem pour l'évolution du personnage.

En même temps, je dois dire que j'ai super envie de voir la suite quand je joue, je dois me faire un peu violence pour ne pas me coucher à pas d'heure, ce qu forcément signifie qu'il s'agit d'un bon jeu. Mais moins culte à mon sens que son ainé, notamment du fait d'un parti-pris action exacerbé au détriment de l'exploration.

Je pense qu'un DS3 parfait serait un DS qui intègrerait des éléments de progression à la Metroid, par exemple la possibilité de revenir dans une zone avec un nouveau pouvoir / outil afin d'accéder à un passage alternatif, à des upgrades etc. Là on serait vraiment dans du grand Art.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 09-02-2011 à 16:10:34
n°7745055
airprog

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 16:25:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Sinon je suis de ton avis quant à la construction de l'action. Et même je dirais que jusqu'ici, DS2 (me) déçoit par rapport au 1.
C'est beau, sans doute plus que le 1 (et là je suis content d'avoir une carte graphique de 3 ans qui tienne aussi bien la route !), mais ça devient du rail shooting.
On a moins ce sentiment de cohésion d'ensemble au niveau de la progression, j'ai + l'impression d'être sur des montagnes russes sans trop contrôler mon avancement.
Le 1 était aussi cloisonné, il faut en convenir, mais le level design faisait que tu ne le sentais pas vraiment, c'était plus 'naturel' en termes de cheminement, et idem pour l'évolution du personnage.

En même temps, je dois dire que j'ai super envie de voir la suite quand je joue, je dois me faire un peu violence pour ne pas me coucher à pas d'heure, ce qu forcément signifie qu'il s'agit d'un bon jeu. Mais moins culte à mon sens que son ainé, notamment du fait d'un parti-pris action exacerbé au détriment de l'exploration.

Je pense qu'un DS3 parfait serait un DS qui intègrerait des éléments de progression à la Metroid, par exemple la possibilité de revenir dans une zone avec un nouveau pouvoir / outil afin d'accéder à un passage alternatif, à des upgrades etc. Là on serait vraiment dans du grand Art.

à la bioshock [:aqualung]

n°7745084
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2011 à 16:37:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Merci mon dieu, je ne suis pas tout seul  :whistle:  

n°7745223
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2011 à 17:26:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci mon dieu, je ne suis pas tout seul  :whistle:  

Par contre lui a fini le jeu.

Spoiler :

[:dehors]

n°7745933
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-02-2011 à 22:39:59  profilanswer

Tain mais ce jeu, je me suis retrouvé à piétiner comme un ouf un nécro alors qu'il était déja mort, je pouvais plus m'arréter  :fou:
Arrivé au DVD2, j'en chie niveau munitions, je crois que j'ai trop boosté la stase...

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 09-02-2011 à 22:40:27

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7745943
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 09-02-2011 à 22:44:49  profilanswer

teks9 a écrit :

Tain mais ce jeu, je me suis retrouvé à piétiner comme un ouf un nécro alors qu'il était déja mort, je pouvais plus m'arréter  :fou:  
Arrivé au DVD2, j'en chie niveau munitions, je crois que j'ai trop boosté la stase...

c'est normal :D

faut bien s'assurer qu'ils sont bien mort [:spamafote]  

n°7745963
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 22:57:24  profilanswer

Moi j'ai du mal a sortir de :  

Spoiler :

l'Ishimura en fanatique !!!! Putain mais quelle merde ! Un contact et je reprend tout a chaque fois, je connais toutes les pieces par coeur a force.

Bordel quel pied je vais prendre a reprendre en facile/normal avec mes stats juste pour m'amuser et pour les succés ! HAHAHAHAHAHAHA! (pardon c'est ma seule motivation  :o)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam[ach] buzzer pour ps3
j'echange ma Xbox 360 disque dur 60G , 4 jeux , 2 manettes ....[ACH]PS3 Resistance 1, Army of Two
[VDS] Disque dur 250go Xbox360 59€in/Manette sans fil noire neuf 25€in[VDS] God of War Collection PS3
RIEN[Acheté] Street Fighter 4 sur PC
[VDS] Listes des jeux Pour PC[ACH] Eternal Sonata et Disgaea 3 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)