| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Très bon choix d'armes
J'ai dit fin de ch14
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 10:18:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ce que je regrette un peu du 1 c'est la séparation des chapitres |
fingerinthenoise Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Merci pour les réponses.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
mégaPK, gravity gun c'est pareil, ça fait peu de dommages mais repousse toutes les bestioles à 180° devant toi |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est comme un fusil à pompe, upgradé à fond ça tue un nécro en un coup en headshot. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Atigrou Transactions (0) | dites je viens d'acheter dead space 2 sur ps3 et je trouve pas dead space extraction sur le disque. Comment on fait ? --------------- Troll2jeux |
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 14:38:11 ![]() ![]() |
leloire I has sushiTransactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
comme j'ai dit tout à l'heure c'ets juste après:
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dois avoir 15 ou 20 recharge de stase dans mon coffre. Je vais essayer de reprendre le niveau en courant tout droit et en stasant tout le monde, sans tirer un coup.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-02-2011 à 17:09:00 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
|
fingerinthenoise Transactions (0) | Kikasstou, pour ta question: pour moi c'est le cutter, rapidité, efficacité...
Message édité par fingerinthenoise le 08-02-2011 à 19:50:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ok je vends tout et je pars full cutter / full stase / full vie et si ça passe pas je revends le jeu sans remords et ce sera de votre faute |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Pour information, le gant de fan one shot tout, y compris le boss de fin --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens en parlant de tir secondaire, je pensais que le tir alt du fusil d'assaut était le même que dans le 1er DS (il pose le fusil au sol et ça fait une sorte de tourelle qui tire tout autour) du coup je m'en suis jamais servi alors qu'en fait dans celui-là c'est carrément un lance-grenade, c'est con j'ai découvert ça qu'une fois le jeu fini alors que ça aurait pu être pratique sur certaines scènes Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-02-2011 à 21:17:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Faut lire les descriptions d'armes hein
et dire que je pourrai jamais tester |
je me réponds à moi même il y a aussi le choc laser
sinon j'ai eu le succès du trancheur (3 tentacules d'un coup sur un lurker) avec un trancheur au max en deux tirs, le premier l'a juste amoché du coup les 3 tentacules ont sauté en une fois sur le deuxième tir Message édité par crazybiscuit78 le 09-02-2011 à 00:10:59 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai recommencé le jeu en facile pour faire le plein de nodes et attraper aussi quelques succès au passage. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-02-2011 à 00:13:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
fabien1176 Transactions (32) | C'est quand même vachement plus dur que DS1. Dans le premier, une fois le coup pris, c'était assez facile de mettre des munitions et des packs de vie de côté. Là j'en fais une consommation hallucinante, et le pire c'est que même en refaisant les scènes, j'ai du mal à améliorer cette dépense d'ammo / soins.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 09-02-2011 à 15:13:34 |
|
fabien1176 Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 09-02-2011 à 16:10:34 |
airprog Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain mais ce jeu, je me suis retrouvé à piétiner comme un ouf un nécro alors qu'il était déja mort, je pouvais plus m'arréter Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 09-02-2011 à 22:40:27 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
c'est normal |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi j'ai du mal a sortir de :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |