Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

n°7738646
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-02-2011 à 20:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon je voudrais savoir si je suis à la fin?

Spoiler :

Je suis arrivé à l'hallucination où on doit shooter nicole et où on se fait attaquer par les gnômes. C'est la fin

Forcément j'ai suis tombé en panne de balle, faut que je reprenne un sauvegarde antérieur. Si c'est la fin je blinde mon inventaire :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 20:32:21  profilanswer

n°7738669
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-02-2011 à 20:42:37  profilanswer

Ok :jap: Donc ouais, loupé :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7738704
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-02-2011 à 20:53:53  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Sinon je voudrais savoir si je suis à la fin?

Spoiler :

Je suis arrivé à l'hallucination où on doit shooter nicole et où on se fait attaquer par les gnômes. C'est la fin

Forcément j'ai suis tombé en panne de balle, faut que je reprenne un sauvegarde antérieur. Si c'est la fin je blinde mon inventaire :o

Oui

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7738744
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-02-2011 à 21:22:28  profilanswer

Ils sont vachement court les derniers chapitres :/ mais intenses :sweat:

n°7738834
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 06-02-2011 à 22:12:32  profilanswer

Vu que je reste 1mn planté à l'entrée de chaque pièce à TK des objets sur tous les cadavres, je pense faire mon 1er run en 15h [:tinostar]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7738842
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-02-2011 à 22:16:28  profilanswer

1er run en 12h temps de jeux sauvegardé donc sans les die&rentry :o

honnêtement, je pense être au moins au double :sweat:
c'est marrant, on a les mêmes réflêxes à l'entrée de chaque pièce :D
(va falloir changer d'habitude pour le ch14 :o)

n°7738949
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-02-2011 à 23:36:28  profilanswer

Chapitre 13

Spoiler :

Ah nan, nan pas lui svp, pas le machin qui se régénère ! [:alph-one]

:(

Bon en tout cas c'est clair que ça devient vraiment bourrin par moments :o

---------------
n°7738962
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-02-2011 à 23:50:18  profilanswer

En plus il ressemble à rien :o

n°7738972
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 06-02-2011 à 23:57:46  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

En plus il ressemble à rien :o

Clur. :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7738987
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 00:17:11  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu ne peux pas 'affaiblir' les tentacules au cutter? Si tu tires une fois sur chaque tentacules, elles devraient sauter au linegun/trancheur [:canaille]  

quitte à reseter le cutter pour qu'il fasse moins de dégât si besoin

Nop, jAi essayer.

J'ai donc fini le jeu en fanatique et pour avoir le trophee platine, il me manque clean cut (les tentacules) et 20 necro dans l'espace :/

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 00:17:11  profilanswer

n°7739010
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-02-2011 à 00:46:34  profilanswer

B-S a écrit :

Chapitre 13

Spoiler :

Ah nan, nan pas lui svp, pas le machin qui se régénère ! [:alph-one]

:(

Bon en tout cas c'est clair que ça devient vraiment bourrin par moments :o

Le seul truc qui m'a vraiment mais alors vraiment bien gonflé dans ce jeu !  
Si tu prends pas de medikit/munitions de cutter, ce passage est un enfer !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7739092
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 07:22:43  profilanswer

devil86 a écrit :

+1
ils auraient pu s'en passer de celui-ci  :pouah:

n°7739116
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 08:10:42  profilanswer

J'suis pas d'accord, çà fait partie du "charme" des Dead Space :o

D'ailleurs

Spoiler :

il est possible de le tuer comme dans DS1 ? Perso, j'ai couru, lui ai coupé les membres, un coup de stase, fouillé un peu par çi et par là puis recouru etc.

Fini en survivant en environ 12h, en vrai j'ai du y passer plus de 20 heures ( j'aime tester toutes les morts possibles :whistle: ), c'est vraiment une excellente suite :jap:

Sinon, en une partie j'ai réussi à upgrader complètement :

Spoiler :

le RIG, la stase, le cutter et le javelot, sympa le coup spécial du javelot, explosion suite à l'électrocution, çà fait bien mal :D

Je vais le refaire en New Game + dès ce soir  [:kukron]

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 07-02-2011 à 08:11:10
n°7739118
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-02-2011 à 08:15:29  profilanswer

:hello:

Bon j'ai un souci, je comprend pas, pour upgrader un élément, ca me dis que ca coute 10 points de force par exemple, je clique et ca m'en enlève qu'un...

Normal? :)

n°7739134
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 08:32:11  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

Bon j'ai un souci, je comprend pas, pour upgrader un élément, ca me dis que ca coute 10 points de force par exemple, je clique et ca m'en enlève qu'un...

Normal? :)

Lu 5 fois mais ca n'a pas de sens pour moi  [:sombrero67]  

Enfin bon, un trou = 1 point de force.  :)

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7739137
galak
Transactions (5)
Posté le 07-02-2011 à 08:38:03  profilanswer

M600 a écrit :

Lu 5 fois mais ca n'a pas de sens pour moi  [:sombrero67]  

Enfin bon, un trou = 1 point de force.  :)

En gros je vais sur un élément à upgrader, en bas ca me dit par exemple : recharge 10 pts, je vais sur le circuit et la 1 point  :)

n°7739141
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 08:43:24  profilanswer

Ça te dit de combien ça augmente la chose pour ce point donner.

Un point = un point de force.

Donc après tu peux choisir d'augmenter ce que tu veux.

---------------
n°7739143
galak
Transactions (5)
Posté le 07-02-2011 à 08:52:13  profilanswer

M600 a écrit :

Ça te dit de combien ça augmente la chose pour ce point donner.

Un point = un point de force.

Donc après tu peux choisir d'augmenter ce que tu veux.

Ok donc je n'avais rien compris dès le 1 alors :D

En fait j'ai tjs joué sans upgrader grand chose alors  [:tinostar]

n°7739234
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 09:42:31  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'suis pas d'accord, çà fait partie du "charme" des Dead Space :o

D'ailleurs

Spoiler :

il est possible de le tuer comme dans DS1 ? Perso, j'ai couru, lui ai coupé les membres, un coup de stase, fouillé un peu par çi et par là puis recouru etc.

Fini en survivant en environ 12h, en vrai j'ai du y passer plus de 20 heures ( j'aime tester toutes les morts possibles :whistle: ), c'est vraiment une excellente suite :jap:

Sinon, en une partie j'ai réussi à upgrader complètement :

Spoiler :

le RIG, la stase, le cutter et le javelot, sympa le coup spécial du javelot, explosion suite à l'électrocution, çà fait bien mal :D

Je vais le refaire en New Game + dès ce soir  [:kukron]

Pour Dead space 1:

Spoiler :

Pour le 'regenrator' la première fois que tu le croises tu fuis, la deuxième tu le congèles (d'ailleurs on retrouve cette pièce dans DS2, j'ai bien flippé là bas :D
et la 3ème fois c'est quand tu vas récupérer la navette, normalement tu dois t'arranger pour démarrer les moteur quand il est à côté et donc oui, à ce moment là tu le tues :jap:

Sinon ouais le tir secondaire du javelot est bien sympa, ça marche bien quand tu arrives à faire des tas :love:

galak a écrit :

Ok donc je n'avais rien compris dès le 1 alors :D

En fait j'ai tjs joué sans upgrader grand chose alors  [:tinostar]

Dommage, parce que les armes marchent vraiment mieux une fois upgradées :)
en plus il y a quelque subtilités liées aux upgrade pour t'aider à survivre comme:
-faire une upgrade sur la capacité en munition d'une arme la recharge complètement (donc, il vaut mieux le faire quand elle est vide pour gagner des munitions)
dans le du cutter ça fait quand même 12+14+16+18+20 soit 80 balles, c'est pas rien

-ou alors faire une amélioration de santé sur le rig quand tu n'as plus de vie, ça recharge complètement ta vie. Quand on sait qu'un soin max coûte 10k ou se revend 5k, ça vaut le coup de 'gérer' ses points de forces :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 07-02-2011 à 09:45:22
n°7739244
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 09:51:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pour Dead space 1:

Spoiler :

Pour le 'regenrator' la première fois que tu le croises tu fuis, la deuxième tu le congèles (d'ailleurs on retrouve cette pièce dans DS2, j'ai bien flippé là bas :D
et la 3ème fois c'est quand tu vas récupérer la navette, normalement tu dois t'arranger pour démarrer les moteur quand il est à côté et donc oui, à ce moment là tu le tues :jap:

Merci, çà je le sais déjà pour DS1 :o  je demandais si c'était aussi possible dans le 2 ;) ... possible de le

Spoiler :

TUER !!!   [:kzimir]  :fou:

n°7739245
galak
Transactions (5)
Posté le 07-02-2011 à 09:51:54  profilanswer

Pour le dommage je m'en doute :D

Sinon pour les vagues de bébés ou les petits necro en masse, vous utilisez quoi ? parce que ca commence a me couter cher en munition cette histoire :D

n°7739285
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 10:07:48  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Merci, çà je le sais déjà pour DS1 :o  je demandais si c'était aussi possible dans le 2 ;) ... possible de le

Spoiler :

TUER !!!   [:kzimir]  :fou:

oups mal, lu désolé  :whistle:  

galak a écrit :

Pour le dommage je m'en doute :D

Sinon pour les vagues de bébés ou les petits necro en masse, vous utilisez quoi ? parce que ca commence a me couter cher en munition cette histoire :D

Ils sont très fragiles, donc fusil d'assaut ça marche bien. Il faut quelques balles pour les tuer donc avec un chargeur tu te fais la petite famille entière :D

sinon gravity gun, c'est une arme peut être plus efficace à avoir dans son inventaire, l'idéal contre les petits c'est de les regrouper (courir et esquiver ou staser pour qu'ils soient en groupe) et avec un tir ils pètent tous

edit: les bébés tu parles de ceux qui:

Spoiler :

explosent? un tir dans la tête, il crève mais du coup tu peux le choper et exploser 1 ou 2 de ses copains. Donc avec un peu de chance: 1 tir pour 3 bébés :)

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 07-02-2011 à 10:09:58
n°7739298
galak
Transactions (5)
Posté le 07-02-2011 à 10:13:31  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

oups mal, lu désolé  :whistle:  

crazybiscuit78 a écrit :

Ils sont très fragiles, donc fusil d'assaut ça marche bien. Il faut quelques balles pour les tuer donc avec un chargeur tu te fais la petite famille entière :D

sinon gravity gun, c'est une arme peut être plus efficace à avoir dans son inventaire, l'idéal contre les petits c'est de les regrouper (courir et esquiver ou staser pour qu'ils soient en groupe) et avec un tir ils pètent tous

edit: les bébés tu parles de ceux qui:

Spoiler :

explosent? un tir dans la tête, il crève mais du coup tu peux le choper et exploser 1 ou 2 de ses copains. Donc avec un peu de chance: 1 tir pour 3 bébés :)

Je suis au niveau 5 et je n'ai que le trancheur et le cutter :)

Mais je vais tester le coup du stase (j'oublie svt cette fonction :/)

Pour les bébés se sont ceux qui apparaissent :

Spoiler :

Niveau 4 qui foncent sur toi

n°7739314
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 10:21:43  profilanswer

galak a écrit :

Je suis au niveau 5 et je n'ai que le trancheur et le cutter :)

Mais je vais tester le coup du stase (j'oublie svt cette fonction :/)

Pour les bébés se sont ceux qui apparaissent :

Spoiler :

Niveau 4 qui foncent sur toi

à ce niveau du jeu le fusil d'assaut serait un bon investissement, pas besoin de l'upgrader, je te conseil de l revendre plus tard, mais ça fait très le job contre les petits qui te foncent dessus en paquet.

C'est vrai que j'utilisais peu la stase dans DS1 mais dans celui là le jeu t'invite plus à l'utiliser. Déjà tu en ramasses plus souvent et en plus elle se régénère (et même 2x fois plus vite avec une armure en fin de jeu). Donc ne pas hésiter à l'utiliser, ça fait économiser des munitions (sur un néco: stase+1 tir de cutter dans le bras+télékinésie sur le bras pour l'empaler et il crève, pas mal pour une seule balle de cutter :D)

n°7739328
galak
Transactions (5)
Posté le 07-02-2011 à 10:27:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

à ce niveau du jeu le fusil d'assaut serait un bon investissement, pas besoin de l'upgrader, je te conseil de l revendre plus tard, mais ça fait très le job contre les petits qui te foncent dessus en paquet.

C'est vrai que j'utilisais peu la stase dans DS1 mais dans celui là le jeu t'invite plus à l'utiliser. Déjà tu en ramasses plus souvent et en plus elle se régénère (et même 2x fois plus vite avec une armure en fin de jeu). Donc ne pas hésiter à l'utiliser, ça fait économiser des munitions (sur un néco: stase+1 tir de cutter dans le bras+télékinésie sur le bras pour l'empaler et il crève, pas mal pour une seule balle de cutter :D)

Ha ouais quand même vous prenez le tps...  

Arf plus de sioux pour le moment j'ai tout dépenser pour mon armure niveau 4 :D

n°7739360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2011 à 10:42:41  profilanswer

devil86 a écrit :

J'ai commencé ce passage comme d'hab sans medikit de secours et à 3/4 vie. Sachant que tu n'as aucun moment de répis, et très peu de chance de récupérer de la vie et surtout qu'on te largue des monstres à la pelle sur la tronche, ca m'a aussi très largement gonflé. Et pour la suite c'est pire puisque à la fin de cette merde, t'as même pas un stock pour te recharger en vie et munition.

Message édité par Kikasstou le 07-02-2011 à 10:43:11
n°7739849
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2011 à 14:22:07  profilanswer

Le détail du premier DLC de Dead Space 2 en vidéo (blabla + 2-3 screens)
http://www.gameblog.fr/news_20641_ [...] o-illustre

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-02-2011 à 14:22:49
n°7740803
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 21:53:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le détail du premier DLC de Dead Space 2 en vidéo (blabla + 2-3 screens)
http://www.gameblog.fr/news_20641_ [...] o-illustre

bof bof, moi ça ne me dit rien [:canaille]  

n°7740950
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 23:33:35  profilanswer

Bon j'ai pris mon temps mais Dead Space 2 enfin fini (~11h en normal) :o Globalement j'ai vraiment adoré, par contre à la fin j'ai rushé comme un porc :

Spoiler :

Les 3000 streums par salle + le machin qui se régénère, pfffiou ça m'a gonflé :sleep:

Respect à ceux qui l'ont fini en mode avec 3 saves là, rien que pour les passages de mon spoiler... :sweat:

---------------
n°7741160
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 08:17:45  profilanswer

Ben oui, il FAUT rusher.

Spoiler :

Une fois qu'on sait quand, où et comment le regenerados apparait dans chaque section, y a pas vraiment de souci.  
Exemple la salle ou il faut le cadavre du scientifique pour ouvrir la porte... suffit de se mettre en face au bout de la salle, de le TK ... le regenerados arrive. Tu TK le cadavre devant la porte. Tu stase le monstre, tu le découpes comme une merde... et tu passes la porte tranquillement.  
Les derniers niveaux ne sont pas là pour flâner ni pour chopper des munitions (t'as plus de chance d'en perdre qu'autre chose, si tu traines)
En plus les saves et coffres sont relativement bien placés je trouve. De la stase à donf, un cutter blindé et un Force gun pour ouvrir le passage, et les niveaux 14 et 15 se passent sans problème.
Enfin j'ai eu cette impression, mais comme je vous vois tous plus ou moins pester, je comprends pas ...  :(  
Moi ce qui m'a fait plaisir en plus, c'est d'avoir du vrai stress sur la fin , car y a pas, même quand on est zen, un regenerados ça fait peur  [:totoz]

---------------
n°7741162
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 08:18:49  profilanswer

B-S a écrit :

Respect à ceux qui l'ont fini en mode avec 3 saves là, rien que pour les passages de mon spoiler... :sweat:

C'est clair, respect !
Le trophée porte bien son nom d'ailleurs  :o

---------------
n°7741219
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 09:11:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben oui, il FAUT rusher.

Spoiler :

Une fois qu'on sait quand, où et comment le regenerados apparait dans chaque section, y a pas vraiment de souci.  
Exemple la salle ou il faut le cadavre du scientifique pour ouvrir la porte... suffit de se mettre en face au bout de la salle, de le TK ... le regenerados arrive. Tu TK le cadavre devant la porte. Tu stase le monstre, tu le découpes comme une merde... et tu passes la porte tranquillement.  
Les derniers niveaux ne sont pas là pour flâner ni pour chopper des munitions (t'as plus de chance d'en perdre qu'autre chose, si tu traines)
En plus les saves et coffres sont relativement bien placés je trouve. De la stase à donf, un cutter blindé et un Force gun pour ouvrir le passage, et les niveaux 14 et 15 se passent sans problème.
Enfin j'ai eu cette impression, mais comme je vous vois tous plus ou moins pester, je comprends pas ...  :(  
Moi ce qui m'a fait plaisir en plus, c'est d'avoir du vrai stress sur la fin , car y a pas, même quand on est zen, un regenerados ça fait peur  [:totoz]

Spoiler :

Ce passage est facile si t'as les bonnes armes et que t'as pensé à faire le plein de vie et de munition aux derniers stock. Car le problème c'est que le dernier stock se situe au début du level 14 avant le grand passage en course poursuite avec Regenerator. Le pire c'est qu'au bout de ce passage (que j'ai trouvé particulièrement à chier avec des lâchers de grappes de monstres partout tout le temps), t'as même pas un stock pour refaire le plein avant le boss final. Sur ma partie je n'ai utilisée que 3 armes le cutter, le trancheur et le lance mine. Et j'ai passé tous les niveaux tranquillement. Sauf que sur ce passage, le lance mine ne sers à rien. Je me retrouve au boss de fin a mi vie, 10 munitions de cutter, 20 trancheurs et 60 mines. Les mines ne font aucun dégats sur le monolithe et ne peuvent pas repousser les ombres. je n'ai pas assez de munitions à coté pour repousser la horde d'ombres qui veulent me choppent (sans compter qu'en plus on voit que dalle). En bref, je suis coincé faudrait que je recommence au début du level 14 et franchement ce passage m'a tellement saoulé que je crois que je vais arrêter la sans voir la cinématique de fin :/

C'est le problème des jeux à la difficulté très mal étudiée. On fait n'importe quoi en lachant tout un tas de bestiole histoire de faire de l'action et derrière y'a aucune réflexion sur la difficulté que ça génère suivant les choix du joueurs. Bref c'est très mal pensé.

n°7741227
kitano23

Transactions (39)
Posté le 08-02-2011 à 09:16:58  profilanswer

Punaise ça donne pas envie ce genre de passage, tout ce que je déteste dans le jeu vidéo ! (Ca me fait penser à Alan Wake, si t'as le malheur d'être mauvais tireur, v'la la galère pour s'échapper à certains endroits ..)
Il y a le même genre de passage dans Dead Space 1 ?
Ces problèmes de diffculté se font sentir dans le mode normal aussi ou uniquement dans les modes supérieurs ?

n°7741232
B-S
Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 09:18:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben oui, il FAUT rusher.

Spoiler :

Spoiler :

Ben niveau stress c'est clair que c'est terrible mais au bout de je sais pas combien de salles d'affilé ça m'a soulé, surtout que comme tu sens la fin arriver t'as qu'une envie c'est d'aller affronter le boss... Pour les coffres j'ai pas trouvé qu'ils étaient vraiment bien placés sur la fin, t'as un stock, une save et un truc pour upgrade mais après t'as pas mal de salles et de monstres et avant le boss t'as qu'une pauvre save, du coup tu peux pas vraiment te ravitailler avant (et j'avais bouffé pas mal de medkits à cause de mon rush improvisé et mal géré) :/

Fin bref, c'est pas que j'ai pas aimé la fin mais j'ai juste trouvé ça un poil trop long et répétitif (et bruyant aussi :D), après c'est peut-être juste parce que j'étais pressé d'aller affronter le boss :o

---------------
n°7741245
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 09:24:49  profilanswer

kitano23 a écrit :

Punaise ça donne pas envie ce genre de passage, tout ce que je déteste dans le jeu vidéo ! (Ca me fait penser à Alan Wake, si t'as le malheur d'être mauvais tireur, v'la la galère pour s'échapper à certains endroits ..)
Ces problèmes de diffculté se font sentir dans le mode normal aussi ou uniquement dans les modes supérieurs ?

Je ne sais pas en normal, je joue en difficile mais c'est typiquement le genre de chose qui me dégoûte d'un jeu. Alors qu'à l'opposé, un jeu comme Demon's souls qu'on présente comme difficile me parait bien moins injuste que la difficulté mal dosée de ce genre de passage dans Dead Space.

Message édité par Kikasstou le 08-02-2011 à 09:25:00
n°7741351
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 10:01:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben oui, il FAUT rusher.

Spoiler :

Moi j'ai bien aimé :)
j'ai un peu subit :o mais j'ai bien aimé :jap:

kitano23 a écrit :

C'est pas spécialement dur, le soucis c'est d'avoir prévu et emmené avec soi assez de vie/munitions [:prodigy]  
en même, début de ch14 quand ça commence à chauffer et fin de ch14, pas loin avant la fin tu trouves des salles avec
sauvegarde+atelier+store [:canaille]  

c'est un peu comme si le jeu t'incitait à faire le plein quand même :o

n°7741353
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 08-02-2011 à 10:02:10  profilanswer

Hello,

Donc en vue de ce fameux passage que vous citez tous en spoiler (que j'ai lu parce qu'en effet ça me ferait chier de rester bloqué à cause de mauvais choix d'évolution du perso, ou du fait d'un inventaire trop limité), que préconisez vous svp en termes de choix et d'upgrade d'armes.
Pour le moment je joue avec Cutter Plasma, Javelot (mais dur pour viser), et mitrailleuse (notamment pour son tir secondaire).

Merci !

n°7741371
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 10:07:35  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

C'est pas spécialement dur, le soucis c'est d'avoir prévu et emmené avec soi assez de vie/munitions [:prodigy]
en même, début de ch14 quand ça commence à chauffer et fin de ch14, pas loin avant la fin tu trouves des salles avec
sauvegarde+atelier+store [:canaille]

c'est un peu comme si le jeu t'incitait à faire le plein quand même :o

Y'a pas de store avant la fin, juste une save (ou alors je l'ai raté)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-02-2011 à 10:08:02
n°7741374
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 10:09:09  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Donc en vue de ce fameux passage que vous citez tous en spoiler (que j'ai lu parce qu'en effet ça me ferait chier de rester bloqué à cause de mauvais choix d'évolution du perso, ou du fait d'un inventaire trop limité), que préconisez vous svp en termes de choix et d'upgrade d'armes.
Pour le moment je joue avec Cutter Plasma, Javelot (mais dur pour viser), et mitrailleuse (notamment pour son tir secondaire).

Merci !

Je te conseille le trancheur pour le boss de fin. L'amplitude de l'arme permet de balayer un max de monde en même temps.

n°7741390
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 08-02-2011 à 10:16:07  profilanswer

kitano23 a écrit :

Non pas de swarm dans DS1, au plus tu dois affronter 3/4 monstres en même temps, et pas besoin de rusher. Par contre la stase ne se recharge pas toute seule non plus.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7741398
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 10:18:22  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Merci !

Très bon choix d'armes :jap:
moi j'avais remplacé le fusil d'assaut par le gravity gun, ce sont deux armes qui se valent pour (c'est utile sur la fin)
le javelot pour les gros (uppé au max c'est pas mal l'explosion) de toute façon pour viser faut staser :jap:
et le cutter en arme principale

si tu as assez de power node pour maxer ces armes c'est parfait, sinon tu peux te recentrer sur le cutter et FusilAssaut/Gravitygun. prends un  max de soin, un peu de stase et remplit ton inventaire avec des munitions :jap:

ou encore tu fais tout au cutter mais faudra prévoir à peu près 150munitions pour bien faire :/

Kikasstou a écrit :

Y'a pas de store avant la fin, juste une save (ou alors je l'ai raté)

J'ai dit fin de ch14 :o

Spoiler :

juste après le passage en antigrav

y a largement de quoi faire le plein et le ch15 est vraiment court au final :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam[ach] buzzer pour ps3
j'echange ma Xbox 360 disque dur 60G , 4 jeux , 2 manettes ....[ACH]PS3 Resistance 1, Army of Two
[VDS] Disque dur 250go Xbox360 59€in/Manette sans fil noire neuf 25€in[VDS] God of War Collection PS3
RIEN[Acheté] Street Fighter 4 sur PC
[VDS] Listes des jeux Pour PC[ACH] Eternal Sonata et Disgaea 3 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)