| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Forcément j'ai suis tombé en panne de balle, faut que je reprenne un sauvegarde antérieur. Si c'est la fin je blinde mon inventaire |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 20:32:21 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ils sont vachement court les derniers chapitres |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vu que je reste 1mn planté à l'entrée de chaque pièce à TK des objets sur tous les cadavres, je pense faire mon 1er run en 15h --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 1er run en 12h temps de jeux sauvegardé donc sans les die&rentry |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chapitre 13
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 00:17:11 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'suis pas d'accord, çà fait partie du "charme" des Dead Space
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 07-02-2011 à 08:11:10 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ça te dit de combien ça augmente la chose pour ce point donner.
|
Pour Dead space 1:
Sinon ouais le tir secondaire du javelot est bien sympa, ça marche bien quand tu arrives à faire des tas
Dommage, parce que les armes marchent vraiment mieux une fois upgradées -ou alors faire une amélioration de santé sur le rig quand tu n'as plus de vie, ça recharge complètement ta vie. Quand on sait qu'un soin max coûte 10k ou se revend 5k, ça vaut le coup de 'gérer' ses points de forces Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-02-2011 à 09:45:22 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour le dommage je m'en doute |
oups mal, lu désolé
Ils sont très fragiles, donc fusil d'assaut ça marche bien. Il faut quelques balles pour les tuer donc avec un chargeur tu te fais la petite famille entière
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-02-2011 à 10:09:58 |
|
à ce niveau du jeu le fusil d'assaut serait un bon investissement, pas besoin de l'upgrader, je te conseil de l revendre plus tard, mais ça fait très le job contre les petits qui te foncent dessus en paquet.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai commencé ce passage comme d'hab sans medikit de secours et à 3/4 vie. Sachant que tu n'as aucun moment de répis, et très peu de chance de récupérer de la vie et surtout qu'on te largue des monstres à la pelle sur la tronche, ca m'a aussi très largement gonflé. Et pour la suite c'est pire puisque à la fin de cette merde, t'as même pas un stock pour te recharger en vie et munition. Message édité par Kikasstou le 07-02-2011 à 10:43:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le détail du premier DLC de Dead Space 2 en vidéo (blabla + 2-3 screens) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-02-2011 à 14:22:49 |
bof bof, moi ça ne me dit rien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai pris mon temps mais Dead Space 2 enfin fini (~11h en normal)
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben oui, il FAUT rusher.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) | Punaise ça donne pas envie ce genre de passage, tout ce que je déteste dans le jeu vidéo ! (Ca me fait penser à Alan Wake, si t'as le malheur d'être mauvais tireur, v'la la galère pour s'échapper à certains endroits ..)
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Je ne sais pas en normal, je joue en difficile mais c'est typiquement le genre de chose qui me dégoûte d'un jeu. Alors qu'à l'opposé, un jeu comme Demon's souls qu'on présente comme difficile me parait bien moins injuste que la difficulté mal dosée de ce genre de passage dans Dead Space. Message édité par Kikasstou le 08-02-2011 à 09:25:00 |
Moi j'ai bien aimé
C'est pas spécialement dur, le soucis c'est d'avoir prévu et emmené avec soi assez de vie/munitions |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
Y'a pas de store avant la fin, juste une save (ou alors je l'ai raté) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-02-2011 à 10:08:02 |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Très bon choix d'armes
J'ai dit fin de ch14
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |