| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Nan pour DS1 la portabilité n'était pas fameuse sur PC, tout le monde avait le problème Message édité par crazybiscuit78 le 05-02-2011 à 13:14:32 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 12:44:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'arriver à l'épisode 10
--------------- Steam ID |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Prépare toi à en baver Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-02-2011 à 13:38:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Perso j'ai ramassé une quantité hallucinante de médikit dans ces passages difficiles, comme je suis mauvais je meure souvent mais je ne suis pas vraiment coincé. Les munitions c'est un peu plus chaud mais en revendant les soins j'achète ce qu'il me faut |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai trouvé un bug complètement par hasard dans l'épisode 7, qui permet de récupérer des soins et autres items de façon illimitée (ou pas).
Message édité par Leif Erikson le 05-02-2011 à 16:39:42 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est possible de garder les unlocks new game + en changeant le niveau de difficulté? Dans le 1 non --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 20:29:48 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Parcours 1 terminé en 8h45. Difficulté Normale. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Perso, j'ai très bien géré le niveau 9 en survivant, je ressors avec le plein de soins et de munitions |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | Normal que j'arrive pas à jouer en mutli sur PS3? --------------- demain, il sera trop tard. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Baaah. Sérieux la surenchère d'action au chapitre 13 m'a fait éteindre la console alors que je pensais le finir ce soir. Jsuis mort une fois lors d'un énième affrontement inéquitable et j'ai plus eu envie de recommencer. C'est même pas tendu, on sait exactement ce qui nous attend et c'est emmerdant. Je vois vraiment pas comment on peut être flippé en jouant, c'est toujours pareil.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
crazybiscuit78 Transactions (1) | T'as eu peur c'est tout |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'en suis au 13 aussi et mon problème c'est que je ramasse que des médikit |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est bon pour les gamins le PK et au dernier combat, c'est bon de l'avoir, crois moi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Mais il fini par faire des dégâts ou pas une fois uppé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 12:33:49 ![]()
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'avais 4 armes aussi au début, mais trop de dispersion, j'avais pas assez de balles pour mes armes principales (cutter/javelot)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 13:01:42 ![]()
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je te conseil de vendre le fusil, tu ramassera moins de balle de fusil d'assaut et plus pour tes autres armes |
crazybiscuit78 Transactions (1) | me manque une demi douzaine de power node pour le maxer, ça devrait le faire
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Par contre j'ai un soucis avec le succes clean cut, celui ou il faut couper les trois tentacules des rodeurs avec le trancheurs.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bizarre, je l'ai eu dès le 1er Lurker sans aucun souci, et j'utilise souvent cette technique contre eux. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 14:47:42 ![]() J'ai ramassé un objet dénommé
, dans la description il n'y a écrit que
et ça coute 10 000 crédits... Je ne l'ai pas vendu encore : ça ne sert à rien à part se faire des crédits (et donc un point de force) ? |
Quel mode de difficulté? ils sont peut être trop résistant pour être oneshot. Sinon stase plus un tire depuis le côté pour chopper les 3 tentacules alignées Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-02-2011 à 15:09:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 15:24:34 ![]()
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tu l'as trouvé dans:
pleure pas, ça fait de crédits facile |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah y avait ça dans le 1er aussi, pas encore trouvé dans le 2, elle est dans quel chapitre ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
houbahiphop Transactions (0) | dans le chapitre après l'ascenseur ascensionnelle lorsque tu doit griller l'ordinateur en placent les fusibles rouge en vert , faut les passer en bleu ca t'ouvre une trappe... |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Moi qui se fait chier à mettre un spoil |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tu ne peux pas 'affaiblir' les tentacules au cutter? Si tu tires une fois sur chaque tentacules, elles devraient sauter au linegun/trancheur quitte à reseter le cutter pour qu'il fasse moins de dégât si besoin Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-02-2011 à 20:44:25 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Sinon je voudrais savoir si je suis à la fin?
Forcément j'ai suis tombé en panne de balle, faut que je reprenne un sauvegarde antérieur. Si c'est la fin je blinde mon inventaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |