| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 08:31:23 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tiens j'ai eu droit à mon cutter plasma renové de Dead Space 1 en commençant Dead Space 2 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 04-02-2011 à 10:15:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Désolé Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-02-2011 à 11:56:27 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
un petit conseil, si tu veux gagner 20 balles gratos plus tard dans le jeu, garde le jusqu'à ce que ton cutter soit maxé. Tu l'achètes (ça te coutera 0cr) et tu revends (ça te rapportera 0cr) l'autre quand il est vide (et dans cet ordre pas l'inverse, si tu vends ton premier cutter maxé en premier ça te rapporte un peu de blé mais bye bye les upgrades). Le cutter plasma renové arrive avec les upgrades du cutter normal du jeu au moment où tu l'achètes Par contre je ne sais pas si c'est pareil avec les armes moddées des dlc mais garder les 2 cutters en même temps sur plusieurs save c'est pas top Message édité par crazybiscuit78 le 04-02-2011 à 12:36:26 |
oups
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-02-2011 à 12:36:55 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Mais comment j'en chie en fanatique ... J'en suis qu'au chapitre 4 mais ptain j'ai pas le temps de faire du tourisme. J'tente meme pas les succés, je tente juste de survivre.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
biloute67 Transactions (13) | j'ai suis au 9 en fanatique et c'est vrai que c'est limite en munitions/vie
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi je vais faire les succès au 2ème run comme dans le 1, j'aurai le temps de les faire souffrir les bestioles... Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 04-02-2011 à 13:53:15 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 13:53:08 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Carrément |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mention spéciale au lance flamme, je sais pas si c'est le cas dans le 2, mais dans le 1 en full upgradé la flamme devient bleue et c'est carrément une arme de ouf. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Moi j'ai fait Il y a 4 salles (marquées salle d'acheminement, 'conduit room' si tu joues en anglais) disséminées dans le jeux. Elles sont facile à trouver, il suffit de fouiller un minimum et en plus c'est marqué dessus L'armure de hacker se trouve dans la deuxième, vers la fin du chapitre 2 je crois. Tu pourra l'acheter (et ouais, c'est pas gratuit Elle offre 15 emplacements, 15% de défense et facilite les piratages (une 'action' de moins à faire, donc 2 au lieu de 3 ou 3 au lieu de 4,...) Message édité par crazybiscuit78 le 04-02-2011 à 14:49:30 |
Message édité par crazybiscuit78 le 04-02-2011 à 15:28:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il est sorti aussi sur PS3 Ignition je crois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Exact, bien vu |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par stratmatt le 04-02-2011 à 17:16:41 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1 tu as fait le bon choix, je pense que le mode normal enlève une bonne part de stress de par sa relative facilité...perso j'ai opté pour une première partie en "survivant/difficile"...le mode fanatique me semble un peu trop couillu pour un premier run --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | A quoi cela sert d'augmenter la force du rig? On tape plus fort? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | z'êtes sur que c'est pas plutôt la force de l'armure (moins de dégâts encaissés)? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Force" c'est pour augmenter la vie, pour les dégâts c'est "dommage" qu'il faut monter --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-02-2011 à 17:34:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Et d'après la description à l'atelier ce sont les dommages des objets projetés avec la télékinésie qui sont augmentés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Episode 14 !!!
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-02-2011 à 23:19:20 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pas lu ton spoiler Kikasstou car j'en suis qu'a l'episode 6 ... Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 04-02-2011 à 23:25:40 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 05-02-2011 à 00:06:22 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ben reculer implique retourner a un ancien stock mais aussi d'avoir de quoi payer ce dont t'as besoin. Apres si t'arrive au suivant mais que t'as que dalle, c'est pareil. Le stock changeras rien Message cité 1 fois Message édité par M600 le 05-02-2011 à 00:18:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Agent heavy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 05-02-2011 à 11:58:22 --------------- Feed-back |
Nan pour DS1 la portabilité n'était pas fameuse sur PC, tout le monde avait le problème Message édité par crazybiscuit78 le 05-02-2011 à 13:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |