| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:09:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah ok, je pensais qu'il existait une version limitée plus chère que la collector.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-02-2011 à 21:19:18 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 02-02-2011 à 21:20:23 --------------- Steam ID |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai foncé tête baissée, j'avais peur.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FDC1 Transactions (2) | recu ma version limited UK |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elendryl Transactions (8) | je me suis fié au titre du topic Message édité par elendryl le 02-02-2011 à 21:50:36 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mouai mais on est dans la catégorie consoles. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:50:31 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai activé le pass d'essai, il m'a fallu 5mn pour voir que le multi était pourri, du coup le code sera revendu avec le jeu.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bon, à ce que je vois, personne sur PC n'a de soucis en 5.1 sur l'enceinte centrale avec DS2. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-02-2011 à 22:16:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 22:19:16 ![]()
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Qui a osé dire que DS2 ça faisait pas peur
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il faudrait déjà que le titre et la 1ère page soient mis à jour pour plus de clarté |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Agent heavy Transactions (0) | J'en suis au chapitre 6. J'ai tellement aimé que je me suis acheté DS1 Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 03-02-2011 à 12:04:17 --------------- Feed-back |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ouais bah presque |
crazybiscuit78 Transactions (1) | heureusement j'ai fini par trouver un store pas très loin |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | En tout cas j' ai pas commencé le 2 encore, mais Extraction est vraiment très bon au move, chapeau. |
indiana77 :oTransactions (5) |
indiana77 :oTransactions (5) | Si tu penses avoir le temps dans ton calendrier "Jeux", alors oui sans hésitation, sinon un résumé complet est dispo avec le 2 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour la petite histoire :
|
houbahiphop Transactions (0) | est ce que cela aurait marché si la gameuse se serait appelé Robert? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Fausse manip. Message édité par Nighttime Bird le 03-02-2011 à 17:36:39 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai mis 1h30 pour faire l'épisode 6 en survivant, j'en ai un peu chié
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Les ennuis commencent, tu vas en chier de plus en plus pour ton spoil:
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-02-2011 à 12:32:43 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai mis 2h pour le chapitres 10 en comptant les Die & retry ! Message édité par devil86 le 04-02-2011 à 00:19:11 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |