| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
Agent heavy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 00:36:17 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Sur ma session de hier soir, j'en ai vraiement chié !
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 02-02-2011 à 08:33:15 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | drap ! --------------- . |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Chapitre 7 je galère pour pas perdre de vie contre:
Une astuce? edit: 'tain la fin du ch7 Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-02-2011 à 10:39:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Chap 9 (milieu) J'ai 120 munition de Cutter, 30 dents de trancheur et 30 mines. J'ai upgradé mon cutter plasma au max, je fais quasi tout le jeu avec (2-3 coups max). Le trancheur c'est utile pour les bestioles avec trois tentacules qui balance des missiles (1 coup de trancheur) et le lance grenade pour ceux qui se décomposent en pleins de petite bestioles (1 grenade). En prenant les bonnes armes, on économise vachement les munitions. J'ai essayé quelques armes (lance flamme, découpeur, fusil d'assault) mais je trouve que c'est inefficace et que ca consomme beaucoup de munitions pour pas grand chose en résultat. J'ai donc tout revendu pour ne conserver que 3 armes. Si on prends le temps de tout fouiller partout, les munitions ne doivent pas manquer. Trouver des crédits, c'est comme trouver des munitions, suffit juste de les convertir au stock. Penser aussi en apesanteur par exemple de projeter les caisses en télékinésie sur un mur pour les éclater au lieu de tirer dessus. Ca économise quelques munitions. Autre astuces, les chambres lockées par des points de force sont très rentables. Un point de force coûte 10.000 crédits et derrière il y en a pour largement plus de matos (méditkit à 5000, munition à 1200 etc...). J'ai pas essayé toutes les pièces à point de force, mais les 2 que j'ai essayé ont été largement rentable.
Lance grenade, boum boum sur les truc orange et c'est fini. Message édité par Kikasstou le 02-02-2011 à 10:49:06 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Merci pour les conseils |
cmanu03 Transactions (29) | Tir alternatif du trancheur , ça marche bien aussi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
elendryl Transactions (8) | Si y en a qui ont eu un code pour unlock un costume pour Dragon age 2 sur pc et qu'il ne s'en sert pas, je suis preneur --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:25:07 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
elendryl Transactions (8) | oui normalement y a un code dans la boite de Dead space 2 pour unlock un costume dans DA2 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 02-02-2011 à 13:56:05 |
Agent heavy Transactions (0) | J'ai préféré opter pour le Javelot plutôt que le trancheur.
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai sursauté une fois en 3 chapitres, à cause d'une connerie. Mais les monstres m'impressionnent pas, même constat que dans le 1. C'est grave docteur? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
houbahiphop Transactions (0) | la meilleure arme de précision reste pour moi le Fusil chercheur (Seeker Rifle), lorsqu'elle est uppée en 1 coup zoomé elle tue une brute en mode fanatique si on vise la partie jaune de ses articulation....aucune autre arme n'en est capable |
Agent heavy Transactions (0) |
Les munitions sont faciles à trouver? Parce que l'avantage du javelot c'est aussi que les munitions ne sont pas cher et on en trouve pas mal
il oneshot les bébé avec 3 tentacules, en plus pas besoin d'attendre qu'ils sortent leurs tentacules. Je l'ai pas encore upper suffisamment pour faire beaucoup de dégât pour les gros mais c'est un bon complément du cutter je trouve |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=eBS86rAT4W0 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Yoyo_5 Transactions (0) | Personne ne rencontre de soucis de son en 5.1 ? Perso, l'enceinte centrale ne sort rien dans le jeu. Je précise au cas où que c'est le seul jeu qui pose soucis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dkiller Transactions (0) | Sur PC comment faites vous pour activer l'AA ?
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon j'entame ce soir, c'est jouable un premier run en fanatique ?? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben ouai ca me fait un peu peur, j'ai un souvenir assez douloureux du premier en impossible ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Fais le en fou furieux, le fanatique seras une rigolade apres --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Peyes Transactions (0) | +1, présent sur la limited |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |