| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 13:16:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Ouais la carte dans ce jeu servirait vraiment a rien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Peyes Transactions (0) | Ca me permet de savoir où est le prochain STOCK/point de sauvegarde etc...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi la carte me permet de savoir si la porte d'après c'est un couloir ou une grosse salle ou forcément il y aura un lockdown et des bébetes qui tomberont du plafond --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Kikasstou, je me trompes ou tu as vraiment une dent contre Dead Space 2? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Aucunement je trouve le jeu très bon, mais ce n'est pas pour autant que j'occulte les gros défauts qui a mon sens rendent ce jeu bien moins bon que le premier DS. Ce qui m'attriste le plus c'est l'unanimité des tests qui salue la perte partielle de l'ambiance de DS1 pour plonger dans le jeu pop corn comme une grande avancée et une arrivée à maturité pour la série Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-02-2011 à 14:01:33 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 14:02:52 ![]() ![]() |
|
houbahiphop Transactions (0) | la majorité a a tjrs raison... cest la loi du marché qui le dit pour notre plus grand bien sinon on aurait surement pas le droit a un autre DS, déjà que le 1 a bien faillit couler le 2 |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
|
|
Peyes Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | N'empêche que c'est une vraie reconnaissance pour Visceral Games, car le 1 était passé presque inaperçu pour le grand public, là les tests sont unanimes sur tous les sites "généralistes" et on a droit à une pub dans Direct Matin, c'est clairement pas la même cible. Et ça donnera ptet à certains l'envie de tater le 1. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Peyes Transactions (0) |
|
|
|
Peyes Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'essaye d'extérioriser ma frustration mais ca marche pas Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-02-2011 à 15:01:46 |
|
|
cmanu03 Transactions (29) | Pas sans Jean-Luc --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | DS2 c'est de la crotte, c'est limite un l4d facon hollywood --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
anonymman Transactions (0) | DS2 UK sur Zaavi, on sait si y'a le FR dessus?
Message édité par anonymman le 01-02-2011 à 17:50:10 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Sans vouloir remettre 2ct dans le bousin |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |