Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

n°7726952
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 13:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
a pas de carte :/

ce que tu peux faire c'est cliquer sur le stick pour qu'il t'indique l'objectif et switcher sur plan/store/save avec la croix (haut/bas) [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 13:16:09  profilanswer

n°7726953
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 13:17:25  profilanswer

Peyes a écrit :

Je crois que ca a été dit dans les précédentes pages, mais comment a-t-on accès à la carte dans le 2 ? :??:

Je me demande surtout pourquoi t'as besoin d'une carte vu que c'est toujours tout droit et qu'au pire t'as R3 qui t'indique le chemin ?

n°7726957
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 01-02-2011 à 13:19:09  profilanswer

Ouais la carte dans ce jeu servirait vraiment a rien.  :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°7726997
Peyes

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 13:33:55  profilanswer

Ca me permet de savoir où est le prochain STOCK/point de sauvegarde etc...

J'aime bien savoir où je vais :o

n°7727016
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-02-2011 à 13:38:39  profilanswer

Moi la carte me permet de savoir si la porte d'après c'est un couloir ou une grosse salle ou forcément il y aura un lockdown et des bébetes qui tomberont du plafond

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7727038
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 13:45:41  profilanswer

Peyes a écrit :

Ca me permet de savoir où est le prochain STOCK/point de sauvegarde etc...

J'aime bien savoir où je vais :o

Sérieux y'a des checkpoint tous les 3m et des points de save tous les 10m. Tu risques vraiment pas grand chose.

n°7727059
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 13:51:34  profilanswer

teks9 a écrit :

Moi la carte me permet de savoir si la porte d'après c'est un couloir ou une grosse salle ou forcément il y aura un lockdown et des bébetes qui tomberont du plafond

Y a pas de truc dans le genre dans le 2, il est beaucoup plus linéaire que le 1er, t'as quelques salles facultatives mais jamais d'endroits où t'es pas censé aller tout de suite et rencontrer plein de gros streums, etc.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7727062
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 01-02-2011 à 13:51:55  profilanswer

Kikasstou, je me trompes ou tu as vraiment une dent contre Dead Space 2?  :D

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°7727082
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 14:00:12  profilanswer

Aucunement je trouve le jeu très bon, mais ce n'est pas pour autant que j'occulte les gros défauts qui a mon sens rendent ce jeu bien moins bon que le premier DS.

Ce qui m'attriste le plus c'est l'unanimité des tests qui salue la perte partielle de l'ambiance de DS1 pour plonger dans le jeu pop corn comme une grande avancée et une arrivée à maturité pour la série  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-02-2011 à 14:01:33
n°7727091
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 14:02:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aucunement je trouve le jeu très bon, mais ce n'est pas pour autant que j'occulte les gros défauts qui a mon sens rendent ce jeu bien moins bon que le premier DS.  

Ce qui m'attriste le plus c'est l'unanimité des tests qui salue la perte partielle de l'ambiance de DS1 pour plonger dans le jeu pop corn comme une grande avancée et une arrivée à maturité pour la série  :sweat:

Quand un test dis ca ok.

Quand tous les tests disent ca, peut être est-ce nous même le pb.

Spoiler :

Et hop 4 à 5 pages dans pas lgtps :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 14:02:52  profilanswer

n°7727105
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 14:07:35  profilanswer

galak a écrit :

Quand un test dis ca ok.

Quand tous les tests disent ca, peut être est-ce nous même le pb.

J'ai jamais dis que les tests avaient tord. D'ailleurs je me rend bien compte sur ce topik que je suis le seul à être sérieusement déçu. Ce qui m'attriste le plus, c'est la réalité économique du marché. Aujourd'hui les jeux coûtent cher et pour qu'ils soient rentables faut qu'ils s'adressent aux maximum de monde. DS était à mon sens quasiment parfait mais voila il n'a pas aussi bien marché commercialement que nécessaire. Résultat le 2 est devenu un shoot de monstre sauce pop corn avec quelques frissons. C'est à mon sens un grand gachis mais commercialement ca marchera mieux ce qui nous garanti un 3è opus avec encore plus d'explosion  :sweat:  

n°7727126
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 14:12:46  profilanswer

la majorité a a tjrs raison... cest la loi du marché qui le dit pour notre plus grand bien sinon on aurait surement pas le droit a un autre DS, déjà que le 1 a bien faillit couler le 2 :p

n°7727127
galak
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 14:12:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai jamais dis que les tests avaient tord. D'ailleurs je me rend bien compte sur ce topik que je suis le seul à être sérieusement déçu. Ce qui m'attriste le plus, c'est la réalité économique du marché. Aujourd'hui les jeux coûtent cher et pour qu'ils soient rentables faut qu'ils s'adressent aux maximum de monde. DS était à mon sens quasiment parfait mais voila il n'a pas aussi bien marché commercialement que nécessaire. Résultat le 2 est devenu un shoot de monstre sauce pop corn avec quelques frissons. C'est à mon sens un grand gachis mais commercialement ca marchera mieux ce qui nous garanti un 3è opus avec encore plus d'explosion  :sweat:  

Ça on en sait rien pour le moment  :)

Apres soit on apprécie et on passe un bon moment, soit on apprécie mais on passe son tps à dénigrer telle ou telle chose mais je trouve ca identique à pisser dans un violon.

Je joue au JV depuis 87 (oui c'est tard :D) et j'y joue pour me détendre, s'il me plait pas je zappe, ca me permet de garder mon ame d'enfant et de pas devenir un adulte aigri à philosopher sur tel ou tel chose, chez moi avec les "si" on coupe du bois :D

Ca n'engage que moi :D

n°7727132
kitano23

Transactions (39)
Posté le 01-02-2011 à 14:14:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu pourrais (m') expliquer en quoi le premier est différent ?
J'avoue ne pas avoir aimé Bioshock 2 pour son action trop soutenue en comparaison du premier !
Mais bizarrement j'aime beaucoup Mass Effect 2 qui lui aussi s'est plus orienté shooter que le premier :o

n°7727164
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 14:20:15  profilanswer

galak a écrit :

Je joue au JV depuis 87 (oui c'est tard :D) et j'y joue pour me détendre, s'il me plait pas je zappe, ca me permet de garder mon ame d'enfant et de pas devenir un adulte aigri à philosopher sur tel ou tel chose, chez moi avec les "si" on coupe du bois :D

Mon âme d'enfant me dit que lorsque mes beaux transformers sont passés de beau jouet en métal, à figurines plastoc mal moulé (mais plus rentable), j'ai eu bien les boules. Etrangement je ressens un peu la même chose là.

n°7727209
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 14:30:27  profilanswer

kitano23 a écrit :

Tu pourrais (m') expliquer en quoi le premier est différent ?
J'avoue ne pas avoir aimé Bioshock 2 pour son action trop soutenue en comparaison du premier !
Mais bizarrement j'aime beaucoup Mass Effect 2 qui lui aussi s'est plus orienté shooter que le premier :o

Exactement pareil pour moi, déception sur Bio2 mais bonne surprise sur Mass Effect 2. Ca vient seulement du fait que pour Mass Effect les modifications sont venus corriger les défauts du premier. Le premier ME était superbe avec une histoire bien ficelée, un monde complet, des dialogues mémorables... mais j'ai trouvé le jeu gaché par un gameplay trop RPG (j'ai beaucoup de mal avec la dispersion RPG des tirs). Le 2 a un peu casser le coté aventure exploration mais il a rendu les combats moins gonflant et frustrant. Bref il a apporté des nouveautés qui ont corrigés certains points. j'espère que le 3 fera la synthèse des 2

Pour DS2, je trouve qu'il n'apporte que des points négatifs au jeu. C'est beaucoup plus mise en scène, impressionnant, explosif mais justement c'est pas vraiment compatible avec la base du jeu. Dans le premier, t'es un ingénieur (donc pas un combattant à la base). Dès le début, tu sens que ton moyen de défense, c'est de l'improvisé et que tu vas essayer de survivre avec ça. T'avais beaucoup  moins de munition, fallait mieux viser. T'avais moins de monstre en même temps mais quand ils étaient sur toi c'était quasi-mort. T'avais vachement moins de stase en réserve pour geler les ennemis. En gros tu flippais grave pour ta vie parce que la moindre rencontre pouvait se solder par une mort atroce. Dans le 2, tu prends les monstres minimum par 3 et c'est pas plus gênant que ça. Avec les recharges de stases tous les 3m, l'abondance de munition et le coté super héros qui défonce tout dans les mises en scènes, j'ai beaucoup de mal à retourver LE point fort de DS1 c'est à dire l'ambiance claustro dans des décors glauque à flipper au moindre bruit. DS1 j'avais la trouille d'avancer même quand je l'ai refais sur PC et que je connaissais déjà le jeu. La dans le 2, je cours dans les couloirs pour aller plus vite :o

n°7727229
Peyes

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 14:34:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah non non t'es pas seul :d

J'ai préféré le 1 également :)
Certes je n'ai fais que quelques chapitres, mais clairement l'ambiance est moins forte que dans le 1 :o

n°7727250
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 01-02-2011 à 14:39:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Exactement pareil pour moi, déception sur Bio2 mais bonne surprise sur Mass Effect 2. Ca vient seulement du fait que pour Mass Effect les modifications sont venus corriger les défauts du premier. Le premier ME était superbe avec une histoire bien ficelée, un monde complet, des dialogues mémorables... mais j'ai trouvé le jeu gaché par un gameplay trop RPG (j'ai beaucoup de mal avec la dispersion RPG des tirs). Le 2 a un peu casser le coté aventure exploration mais il a rendu les combats moins gonflant et frustrant. Bref il a apporté des nouveautés qui ont corrigés certains points. j'espère que le 3 fera la synthèse des 2

Pour DS2, je trouve qu'il n'apporte que des points négatifs au jeu. C'est beaucoup plus mise en scène, impressionnant, explosif mais justement c'est pas vraiment compatible avec la base du jeu. Dans le premier, t'es un ingénieur (donc pas un combattant à la base). Dès le début, tu sens que ton moyen de défense, c'est de l'improvisé et que tu vas essayer de survivre avec ça. T'avais beaucoup  moins de munition, fallait mieux viser. T'avais moins de monstre en même temps mais quand ils étaient sur toi c'était quasi-mort. T'avais vachement moins de stase en réserve pour geler les ennemis. En gros tu flippais grave pour ta vie parce que la moindre rencontre pouvait se solder par une mort atroce. Dans le 2, tu prends les monstres minimum par 3 et c'est pas plus gênant que ça. Avec les recharges de stases tous les 3m, l'abondance de munition et le coté super héros qui défonce tout dans les mises en scènes, j'ai beaucoup de mal à retourver LE point fort de DS1 c'est à dire l'ambiance claustro dans des décors glauque à flipper au moindre bruit. DS1 j'avais la trouille d'avancer même quand je l'ai refais sur PC et que je connaissais déjà le jeu. La dans le 2, je cours dans les couloirs pour aller plus vite :o

Franchement, finis le jeu et je suis sûr que ton avis évoluera. J'ai beaucoup plus galéré dans le 2 au niveau des munitions et des monstres, ce à partir de la moitié du jeu. Jeu que je ne trouve d'ailleurs pas fondamentalement différent du premier.

---------------
n°7727253
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 14:40:59  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Franchement, finis le jeu et je suis sûr que ton avis évoluera. J'ai beaucoup plus galéré dans le 2 au niveau des munitions et des monstres, ce à partir de la moitié du jeu. Jeu que je ne trouve d'ailleurs pas fondamentalement différent du premier.

Ca tombe bien j'en suis à la moitié ;)

n°7727255
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-02-2011 à 14:41:24  profilanswer

N'empêche que c'est une vraie reconnaissance pour Visceral Games, car le 1 était passé presque inaperçu pour le grand public, là les tests sont unanimes sur tous les sites "généralistes" et on a droit à une pub dans Direct Matin, c'est clairement pas la même cible. Et ça donnera ptet à certains l'envie de tater le 1.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7727267
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 14:44:40  profilanswer

teks9 a écrit :

N'empêche que c'est une vraie reconnaissance pour Visceral Games, car le 1 était passé presque inaperçu pour le grand public, là les tests sont unanimes sur tous les sites "généralistes" et on a droit à une pub dans Direct Matin, c'est clairement pas la même cible. Et ça donnera ptet à certains l'envie de tater le 1.

Le premier avait reçu un avis unanime de la presse aussi, sauf que comme toutes les nouvelles licences, tu te heurtes à la frilosité du public qui préfère acheter du nom connu que de tester un truc dont il n'a jamais entendu parlé. Le bouche à oreille des early adopter a tellement bien fonctionné que le jeu a quand même fini million seller. Le succès du deux est couru d'avance quel que soit la qualité du jeu simplement parce que la licence s'est fait un nom avec le premier opus.

n°7727268
Peyes

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 14:44:55  profilanswer

teks9 a écrit :

Le changement de publique, c'est bien pour Visceral games qui fait rentrer des fonds, mais c'est pas forcément bénéfique pour le gamer :o

Attention ( [:-lilith-] ) à ne pas aller dans le syndrome Resident Evil avec des 1ers titres bien survival :), puis des jeux d'action :(

n°7727281
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 14:48:19  profilanswer

Faut arrêter avec cet argument débile hein. Je parle pas d'un RPG à 50h de durée de vie ou d'un MMO à plusieurs centaines d'heures. On parle d'un jeu d'action à 10h de vie. Il m'a pas fallu plus de 30mn sur le premier Dead Space pour tomber accroc au jeu. La j'en suis à 5h de jeu et j'ai déjà fais la moitié du parcours. Je pense avoir plus qu'un bon aperçu pour juger ce qu'il vaut. Même en admettant que DS2 deviennent grandiose à partir de la moitié du jeu, ca ne fera jamais qu'un jeu à moitié bon :/

n°7727293
galak
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 14:54:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut arrêter avec cet argument débile hein. Je parle pas d'un RPG à 50h de durée de vie ou d'un MMO à plusieurs centaines d'heures. On parle d'un jeu d'action à 10h de vie. Il m'a pas fallu plus de 30mn sur le premier Dead Space pour tomber accroc au jeu. La j'en suis à 5h de jeu et j'ai déjà fais la moitié du parcours. Je pense avoir plus qu'un bon aperçu pour juger ce qu'il vaut. Même en admettant que DS2 deviennent grandiose à partir de la moitié du jeu, ca ne fera jamais qu'un jeu à moitié bon :/

On peut aussi respirer et se calmer, ce n'est qu'un jeu...

n°7727298
Peyes

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 14:55:53  profilanswer

galak a écrit :

On peut aussi respirer et se calmer, ce n'est qu'un jeu...

Topic Dead Space  [:je rage]  

Ici on est stressé  [:kabouik]

n°7727304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 14:58:26  profilanswer

Je ne faisais que répondre à la question de Kitano :jap:

n°7727310
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 15:01:39  profilanswer

J'essaye d'extérioriser ma frustration mais ca marche pas ;) Promis j'arrête :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 01-02-2011 à 15:01:46
n°7727323
galak
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 15:09:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'essaye d'extérioriser ma frustration mais ca marche pas ;) Promis j'arrête :jap:

Va faire du sport, faire l'amour à ta copine etc... Ca ca marche :D

n°7727331
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 15:14:57  profilanswer

Tu veux qu'on en discute :whistle:

n°7727340
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 01-02-2011 à 15:20:17  profilanswer

Pas sans Jean-Luc  

[:delarue2]

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°7727355
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 01-02-2011 à 15:23:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ca ne fera jamais qu'un jeu à moitié bon :/

Faut pas charrier, j'aurais plutôt dit "a moitié différent du premier"

---------------
n°7727371
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 15:28:01  profilanswer

DS2 c'est de la crotte, c'est limite un l4d facon hollywood  [:the cart:3]  

Une license gaché.  [:the cart:3]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7727825
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-02-2011 à 17:44:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

tu joues en quel mode de difficulté?

perso je suis en difficile et si je trouvais le début du jeu limite facile, je dois avouer qu'a partir du chapitre 5 ça se corse sévèrement au point que ton stock de munitions/stase/medikit qui passait pour opulent devient synonyme de disette  :sweat:  alors certes ça n'enlèvera pas le coté popcorn de l'ensemble mais ça permet de retrouver un peu de stress propre au 1 sauf que si dans le 1 tu flippais face à un seul xéno, là tu flippes encore plus parce qu'ils sont 3  :D  

à force de vous lire je sens la difficulté mal dosée dans ce second opus avec notamment des derniers chapitres tendus de la ficelle :/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7727839
anonymman

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 17:47:13  profilanswer

DS2 UK sur Zaavi, on sait si y'a le FR dessus?

je m'apprête à valider ma commande.

EDIT : c'est ok !! :)

http://www.youtube.com/watch?v=UB3xLLxlArw

Message édité par anonymman le 01-02-2011 à 17:50:10

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7727921
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-02-2011 à 18:16:15  profilanswer

Sans vouloir remettre 2ct dans le bousin :o

j'ai l'impression que tout ceux qui sont très critiques sur DS2 lui reproche surtout de ne pas nous surprendre, dans le sens de la nouveauté, comme avait pu le faire DS1 [:canaille]  

Moi j'y trouve largement mon compte, je le trouve assez dur. Je comprends pas ceux qui  trouvent qu'ils y a trop de munitions/soins, comparé à DS1 (qui je finissais en mode impossible avec un inventaire plein à rabord vu que je le connaissais par cœur), vous jouez en normal?

Pour moi c'est une suite tout à fait honnête [:spamafote] j'm'attendais pas à une révolution non plus c'est ptet ça

n°7728050
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-02-2011 à 19:08:45  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Sans vouloir remettre 2ct dans le bousin :o

j'ai l'impression que tout ceux qui sont très critiques sur DS2 lui reproche surtout de ne pas nous surprendre, dans le sens de la nouveauté, comme avait pu le faire DS1 [:canaille]  

Moi j'y trouve largement mon compte, je le trouve assez dur. Je comprends pas ceux qui  trouvent qu'ils y a trop de munitions/soins, comparé à DS1 (qui je finissais en mode impossible avec un inventaire plein à rabord vu que je le connaissais par cœur), vous jouez en normal?

Pour moi c'est une suite tout à fait honnête [:spamafote] j'm'attendais pas à une révolution non plus c'est ptet ça

Tout pareil  :o  
Perso, je joue pas longtps (1 chapitre - 2 chapitres par session ) ça me permet de faire durée le plaisir !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7728645
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 00:36:17  profilanswer

galak a écrit :

Ça on en sait rien pour le moment  :)

Apres soit on apprécie et on passe un bon moment, soit on apprécie mais on passe son tps à dénigrer telle ou telle chose mais je trouve ca identique à pisser dans un violon.

Ca n'engage que moi :D

Retourne vite dans ta chambre au lieu de dire des bétises !  [:wolfman]

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam[ach] buzzer pour ps3
j'echange ma Xbox 360 disque dur 60G , 4 jeux , 2 manettes ....[ACH]PS3 Resistance 1, Army of Two
[VDS] Disque dur 250go Xbox360 59€in/Manette sans fil noire neuf 25€in[VDS] God of War Collection PS3
RIEN[Acheté] Street Fighter 4 sur PC
[VDS] Listes des jeux Pour PC[ACH] Eternal Sonata et Disgaea 3 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)