| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-01-2011 à 17:42:31 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 17:42:17 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Apparemment pour les armes que l'on porte et pour les armes que l'on stock au store. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Oui c'est vrai |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est con --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ...pour pouvoir acheter plus de power node |
geforst Transactions (0) | existe t-il des cheats code de ce jeu pour pc ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | toi aussi tu galères |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | OMG !
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 01-02-2011 à 00:21:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 00:20:45 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Épisode 6 terminé : 4h48 de jeu, je prends mon temps et mon pied sur ce jeu.
Message édité par indiana77 le 01-02-2011 à 07:27:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Il me semblait pas qu'on trouvait le megaPK avant le ch7 |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai eu le MegaPK et la tenue Fanatique avec ma version collector.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tu peux t'en servir comme 'lance grenade' ou pour miner des passages, ça marche bien pour les raptors |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | En plus ça c'est le temps qu'il y a de marqué sur la sauvegarde... en ce qui me concerne on peut facilement multiplier par deux |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Pour ceux qui galère chapitre 6 dans le hangar:
Message édité par mr_paille le 01-02-2011 à 10:11:14 |
fabien1176 Transactions (32) | Bon j'ai un dilemme et je vous l'expose : j'ai fait le premier Dead Space sur PC, il y a de mémoire 2 ans.
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
kitano23 Transactions (39) | Vous conseilleriez DS1 ou DS2 pour une personne comme moi qui n'a pas beaucoup de temps pour jouer et fera probablement qu'un seul run en normal/difficile ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il faudrait qu'un modo fasse du copier/coller de ce topik dans l'autre |
Le premier n'est pas indispensable a la compréhension surtout que DS2 propose un résumé complet de ce qui c'est passé dnas le 1 (spoil de l'histoire entière). Après à toi de voir ce que tu préfères. DS 1 et DS 2 c'est pareil que Bioshock 1 et 2. Le premier est un jeu avec une ambiance forte et une âme. Le deuxième est un jeu d'action grand publique dans l'univers du premier mais en plus joli Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-02-2011 à 10:27:57 |
Peyes Transactions (0) | AMHA, DS1 est plus oppressant et stressant que le 2 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
fabien1176 Transactions (32) | Par contre une question supplémentaire svp : peut on mettre les versions Xbox 360, PS3 ou PC en voix anglaises ?
|
kitano23 Transactions (39) |
|
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
C'est possible via bidouille sur PC
|
Message édité par amiralj le 01-02-2011 à 11:32:31 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | DS1 est un incontournable, d'ailleurs lors de mes prochaines vacances un petit enchainement DS1/DS2 serait du meilleur effet --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
indiana77 :oTransactions (5) | Non mais je le comprends, il n'a peut être pas le temps de jouer au premier, ça n'est de plus pas nécessaire puisque me 2 dispose d'un très bon résumé du premier.
Message édité par indiana77 le 01-02-2011 à 12:45:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Peyes Transactions (0) | Je crois que ca a été dit dans les précédentes pages, mais comment a-t-on accès à la carte dans le 2 ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | a pas de carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |