Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

n°7722452
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-01-2011 à 01:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

devil86 a écrit :

OMG le chapitre de l'école !!! C'était atroce !  

"Viens la mon bébé .........."  [:faluja:5]

Ahah :D
Sinon chapitre 9 :

Spoiler :

Je viens tout juste de finir la scène du nid des tripodes :love: La pression que te met la musique c'est abusé [:lex]

Sérieux je surkiffe ce jeu, certes ça joue un poil moins sur l'ambiance que le 1er mais ça m'empêche pas de marcher à 2 à l'heure dans les couloirs en zieutant chaque recoin [:cupra]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 01:07:46  profilanswer

n°7722561
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-01-2011 à 10:07:24  profilanswer

M600 a écrit :

Sans les dlc et en jeu normal, c'est l'avancé.

Bon sinon... Jeu en fou furieux terminé

[:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  

Ce que ca m'a débloquer en new game:

- Gant de sport :lol:
- Tenue sécurité anti emeute, 25 emplacements, 25% armure (bonus: 10% dégats supp choc laser) --- 0 credit
- Tenue de soldat, 25 emplacements, 25% armure (bonus: 10% dégats supp fusil chercheur) --- 0 credit
- Tenue d'ingénieur elite, 25 emplacements, 25% armure (bonus: 15% de santé en plus par kit) --- 11 000 credit

Bon apres je ne sais pas si c'est vraiment specifique au niveau fou furieux, mais la main il me semble que oui :D... D'ailleurs je vais l'essayer :D

Tiens à l'occase tu pourrai donner en spoil 2-3 conseils pour ce mode comme l'endroit où tu as fait tes saves :)  

n°7722565
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-01-2011 à 10:16:07  profilanswer

Il paraît que le changement de disque ch7 (pour les xboxeux) fait office de checkpoint en mode fou furieux :o

à voir :o

n°7722604
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2011 à 10:56:45  profilanswer

M600 a écrit :

[:implosion du tibia]  

Tes nerfs en sont sortis indemnes? :D

---------------
Steam ID
n°7722607
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-01-2011 à 10:58:08  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Il paraît que le changement de disque ch7 (pour les xboxeux) fait office de checkpoint en mode fou furieux :o

à voir :o

C'est quand même hard d'aller jusque la bas sans mourir une fois ....

Sinon, jouer à Dead space 2, juste avant de se coucher provoque des cauchemars ...  :cry:

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7722772
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 30-01-2011 à 12:40:36  profilanswer

Quelqu'un a commandé et reçu une version UK (surtout pour la version "Limited" PS3  :sol: ) pour confirmer la présence du Fr ?
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par airlev le 30-01-2011 à 12:41:14

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7722865
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 13:46:03  profilanswer

M600 a écrit :

Sans les dlc et en jeu normal, c'est l'avancé.

Ce que ca m'a débloquer en new game:

- Gant de sport :lol:
- Tenue sécurité anti emeute, 25 emplacements, 25% armure (bonus: 10% dégats supp choc laser) --- 0 credit
- Tenue de soldat, 25 emplacements, 25% armure (bonus: 10% dégats supp fusil chercheur) --- 0 credit
- Tenue d'ingénieur elite, 25 emplacements, 25% armure (bonus: 15% de santé en plus par kit) --- 11 000 credit

Bon apres je ne sais pas si c'est vraiment specifique au niveau fou furieux, mais la main il me semble que oui :D... D'ailleurs je vais l'essayer :D

:fou:  franchement chapeau bas....je suis allé jusqu'au niveau 2 suit mort betement et la ca recharge toute la sequence longue du debut  :fou:  ...j'ai dit allez hop je le ferait un jour quand j'aurais le temps  :cry: j'imagine meme pas comment tas pu passer le niveau 14-15   :na:  

n°7722890
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-01-2011 à 14:00:25  profilanswer

devil86 a écrit :

C'est quand même hard d'aller jusque la bas sans mourir une fois ....

Sinon, jouer à Dead space 2, juste avant de se coucher provoque des cauchemars ...  :cry:

Pourtant c'est ce qu'ils conseillent dans les forum ricain, première sauvegarde chapitre 10 (les PSeux doivent être un peu jaloux sur ce coup) [:spamafote]  

j'pense que c'est pas pour moi ce succès :/

n°7722962
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 15:20:42  profilanswer

Il me fait pas mal penser à Bioshock ce DS2.

n°7723180
biloute67

Transactions (13)
Posté le 30-01-2011 à 18:19:11  profilanswer

c'est ce que j'ai pensé en y jouant cet am, en tout cas certains passages/musiques m'ont rappelés bioshock

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 18:19:11  profilanswer

n°7723413
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-01-2011 à 20:16:19  profilanswer

Le chapitre 10  :love:  :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7723705
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 23:35:20  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tiens à l'occase tu pourrai donner en spoil 2-3 conseils pour ce mode comme l'endroit où tu as fait tes saves :)

D'ordre générale pour un niveau fou furieux, j'ai pris le choix d'upgradé la stase au max au détriment du reste.

Donc pour mon ordre d'upgrade, ca a été: stase, rig, cutter, javelot, gravité. Toujours au maximum avant de penser a passer au suivant. Inutile de prendre toute les autres armes qui ne feront que vous faire dépenser mass et mass de pognon alors que les 3 sus cité remplissent 95% des besoin si correctement utiliser.

• Cutter quand le nombre d'opposant est inférieur a 3.
  • Javelot quand il s'agit de gros monstre.
  • Gravité pour les petits nécro en nombre important (bébé, enfants, etc).

Basiquement, la procédure pour un monstre c'est: stase, cutter (jambe), coup de poing et on fignole au pied.
Quand ils sont nombreux, c'est stase du plus gros, on cours se foutre dans un coin et on dégomme les plus rapide au cutter.
Si il y a plusieurs nécro costaud, faut en stase un max (dans la mesure du possible) et balancer tout ce que vous trouverez par terre en télékinésie dans la tronche.

Bien évidement, la stase n'est pas illimité donc s'agissant d'économie, c'est en priorité: gros > rapide > nombreux.

Les dépenses pour ma part ont été principalement les recharges de stase.
Les munitions des 3 armes (en fin de compte 2 puisque le gravité n'est pas nécessaire avant l'épisode 10-11 je dirais mais absolument indispensable a la fin :D) se trouvent au fil de l'aventure et si vous savez bien gérer le truc, il n'est normalement pas question d'acheter les munitions mais revendre tout le reste.

Les points de save que j'ai fait: (spoil de l'histoire)

Spoiler :

Save 1: Episode 5, juste avant de voir la grognasse qui nous trahie et meure lamentablement 5 sec apres.
Save 2: Episode 11, En entrant dans l'ishimura, tout le début c'est finger in the butt mais apres c'est vraiment du n'importe quoi et le spawn est enorme.
Save 3: Juste avant l'épisode 15 ou il faut cavaler, la densité est vraiment importante et fait vraiment, vraiment chier avec le nécro qui crève pas.

Sincèrement, il y a moyen d'atteindre le chapitre 10-11 sans sauvegarder mais n'étant pas sur de moi j'ai préférer assurer ce premier tier. Les passages du 1 au 10 sont encore gerable sans trop de soucis.

Bref, j'en ai chier et recommencer a partir de ma save 2 au moins 5 fois... Donc deux ou j'etait a l'ep 9  [:tinostar] .

Ceci dit, une fois terminé, le succès du mode fou furieux ne débloque pas le succès difficulté fanatique!

Mais a vrai dire, une fois le fou furieux terminé, le mode fanatique est une rigolade du début a la fin avec le gant tchiou tchiou  [:roxelay]  [:roxelay]

Message édité par M600 le 30-01-2011 à 23:38:06

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7723736
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 30-01-2011 à 23:47:24  profilanswer

:love: marchi :jap:

n°7723738
airprog_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 23:47:49  profilanswer

Gravité pour les petits nécro en nombre important (bébé, enfants, etc).

Tu procèdes comment pour les morveux :??:  

J'ai un peu de mal qd même :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par airprog_ le 30-01-2011 à 23:52:30
n°7723780
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 00:21:37  profilanswer

Je viens de le finir en 12 heures... quelle claque. Après un début qui peine à emballer, et une histoire basique ... ça ne fait que monter en puissance à partir du chapitre 4.
Sur la fin on est à des années lumières de dead space 1 ! C'est hollywoooooooood :D
Je ne comprends pas ceux qui sont déçu par la fin ? j'ai adoré toute la séquence finale  :love:

note pour plus tard  :o  :

Spoiler :

En cas d'oeil arraché par un tournevis : un p'tit pansement, 2 dolipranes, et hop tout va bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 31-01-2011 à 00:25:23

---------------
n°7723796
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 00:55:28  profilanswer

airprog_ a écrit :

Gravité pour les petits nécro en nombre important (bébé, enfants, etc).

Tu procèdes comment pour les morveux :??:

J'ai un peu de mal qd même :sarcastic:

Ceux qui te crachent a la gueule, je considère comme gros, a stasis en priorité :)
D'autant plus gros et important que si il te touche t'es trop penaliser dans tes mouvements

Ensuite c'est tir dans les pattes, tete, apres tu cours par derrière et pied, pied, pied, pied, pied, pied, pied, pied  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 31-01-2011 à 00:56:30

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7723799
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 01:01:34  profilanswer

Y en a un qui vient de me sauter à la gueule, j'm'y attendais pas du tout [:shlavos]  [:arn0]

n°7724058
airprog

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 10:13:59  profilanswer

M600 a écrit :

Ceux qui te crachent a la gueule, je considère comme gros, a stasis en priorité :)
D'autant plus gros et important que si il te touche t'es trop penaliser dans tes mouvements

Ensuite c'est tir dans les pattes, tete, apres tu cours par derrière et pied, pied, pied, pied, pied, pied, pied, pied  [:tinostar]

Ma technique, pour les gamins :

Je m'éloigne en courant à l'opposé.
Je vise dans le tas pour en staser un maximum.
Je sors la scie circulaire et j'y vais comme un taré (pas besoin de viser).
C'est terriblement efficace [:the lounge]

n°7724090
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 10:25:41  profilanswer

:hello:

Faut il augmenter la 1ere armure ou attendre d'avoir acces à la seconde? :)

Car je suis un peu pauvre :D

n°7724094
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 10:28:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je viens de le finir en 12 heures... quelle claque. Après un début qui peine à emballer, et une histoire basique ... ça ne fait que monter en puissance à partir du chapitre 4.
Sur la fin on est à des années lumières de dead space 1 ! C'est hollywoooooooood :D
Je ne comprends pas ceux qui sont déçu par la fin ? j'ai adoré toute la séquence finale  :love:

note pour plus tard  :o  :

Spoiler :

En cas d'oeil arraché par un tournevis : un p'tit pansement, 2 dolipranes, et hop tout va bien  :o

Tu me rassures car j'arrive à peine au chap 4 et pour le moment, même si on retrouve toutes les qualité du premier, je ne peux m'empêcher de le trouver moins bon en terme d'ambiance... Bcp moins oppressant, flippant et stressant... Sans doute la faute à l'environnement que je trouve trop "vivant", rien à voir avec le vaisseau en perdition du premier opus. Là, je trouve les couloirs assez large, les salles plus spacieuses et moins encombrées, offrant des solutions d'esquive plus nombreuses. Seules les dindes tueuses me foutent les jetons ;p

Par contre, j'aime bcp les efforts faits sur les zones de non gravité... En revanche, j'aimais bien la carte qui n'est plus disponible dans cet épisode.

Après, il y a clairement plus de scène hollywoodienne mais je me demande si ce n'était pas plus efficace quand on était simplement dans un couloir étroit, lumière vascillante, bruit de grille qui marchent sur le métal...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 31-01-2011 à 10:30:06
n°7724104
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 10:32:19  profilanswer

J'ai pas pu aller plus loin que le Chapitre 6 ce WE par manque de temps de jeu (difficile de jouer avec ma fille de 5 ans à coté :o). Pour l'instant je suis globalement assez déçu. Comme je le craignais, le jeu est devenu du grand n'importe à grand renfort de phase d'action sauce hollywood.

Spoiler :

Mention spéciale à la scène chap 6 en haut de l'église d'unitologie ou tu t'échappe par une trappe et tu tombes sur un gros truc en bas (fin de la démo), ça finit projeté dans l'espace, rebalancé dans la station avec des chutes qui t'auraient déjà tuer 10 fois dans le 1. On a l'impression de voir une baston avec un super héros invulnérable type superman pour pouvoir encaisser autant de choc sans conséquence.

C'est typiquement le genre de scène pour grand public/grand spectacle qui ruine complètement l'ambiance du jeu. Comment peut on avoir peur pour sa vie ensuite après une telle phase "superman".

Le seul nouveau truc que je trouve dément c'est

Spoiler :

les espèces de raptor qui se cache, passe leur tête pour voir ou t'es et ensuite te fonce dessus avec un cri strident bien flippant. Ca rajoute une dose de stress bien absente du jeu en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-01-2011 à 11:10:14
n°7724143
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 31-01-2011 à 10:56:23  profilanswer

airlev a écrit :

Quelqu'un a commandé et reçu une version UK (surtout pour la version "Limited" PS3  :sol: ) pour confirmer la présence du Fr ?
Merci !

Pas de VF sur le 1, ne t'attends pas à un miracle...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7724154
airprog

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 11:01:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas pu aller plus loin que le Chapitre 6 ce WE par manque de temps de jeu (difficile de jouer avec ma fille de 5 ans à coté :o). Pour l'instant je suis globalement assez déçu. Comme je le craignais, le jeu est devenu du grand n'importe à grand renfort de phase d'action sauce hollywood.  

Spoiler :

Mention spéciale à la scène chap 6 en haut de l'église d'unitologie ou tu t'échappe par une trappe et tu tombes sur un gros truc en bas (fin de la démo), ça finit projeté dans l'espace, rebalancé dans la station avec des chutes qui t'auraient déjà tuer 10 fois dans le 1. On a l'impression de voir une baston avec un super héros invulnérable type superman pour pouvoir encaisser autant de choc sans conséquence.

C'est typiquement le genre de scène pour grand public/grand spectacle qui ruine complètement l'ambiance du jeu. Comment peut on avoir peur ensuite pour sa vie ensuite après une telle phase "superman".

Le seul nouveau truc que je trouve dément c'est  

Spoiler :

les espèces de raptor qui se cache, passe leur tête pour voir ou t'es et ensuite te fonce dessus avec un cri strident bien flippant. Ca rajoute une dose de stress bien absente du jeu en général.

et ça va pas aller en s'améliorant pour le 3ème volet [:pikitfleur:4]

n°7724172
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 11:06:46  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

Faut il augmenter la 1ere armure ou attendre d'avoir acces à la seconde? :)

Car je suis un peu pauvre :D

Tu parles des améliorations du RIG à l'atelier? Elles sont valables pour toutes les armures, tu peux y aller :jap:

n°7724412
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:30:23  profilanswer

Ya un code pour des bonus ou des trucs comme ca dans le jeu? Pour savoir si le jeu en occase vaut le coup.

---------------
...
n°7724416
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 12:31:26  profilanswer

Y a un code pour le mode multi joueur, largement dispensable apparemment, quoi que, faudrait se faire une séance HFR pour être sûr :D

n°7724455
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 12:49:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu me rassures car j'arrive à peine au chap 4 et pour le moment, même si on retrouve toutes les qualité du premier, je ne peux m'empêcher de le trouver moins bon en terme d'ambiance... Bcp moins oppressant, flippant et stressant... Sans doute la faute à l'environnement que je trouve trop "vivant", rien à voir avec le vaisseau en perdition du premier opus. Là, je trouve les couloirs assez large, les salles plus spacieuses et moins encombrées, offrant des solutions d'esquive plus nombreuses. Seules les dindes tueuses me foutent les jetons ;p

Par contre, j'aime bcp les efforts faits sur les zones de non gravité... En revanche, j'aimais bien la carte qui n'est plus disponible dans cet épisode.

Après, il y a clairement plus de scène hollywoodienne mais je me demande si ce n'était pas plus efficace quand on était simplement dans un couloir étroit, lumière vascillante, bruit de grille qui marchent sur le métal...

Je te rassure peut être, mais oublie dead space 1. Dead space 2 c'est "autre chose" et c'est (pour moi) quasiment aussi bon. Là dessus le test GK est vraiment parfait (et honnête), je suis d'accord avec eux au mot prêt.
Dead space 2 est une excellente suite, même si il se démarque du 1er niveau ambiance.
Vivement dead space 3  [:diskobeck] (peut être dans une ambiance plus confinée comme le 1 ? qui sait ?)

Message édité par PALPATINE le 31-01-2011 à 12:50:42

---------------
n°7724460
moiata

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 12:50:52  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ya un code pour des bonus ou des trucs comme ca dans le jeu? Pour savoir si le jeu en occase vaut le coup.

De toute façon tu peux le trouver d'occase avec le code non utilisé ... :whistle:

Message édité par moiata le 31-01-2011 à 12:55:48
n°7724601
dani98
La tondeuse à gazon de GT5
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 13:38:39  profilanswer

Commencé en difficile hier. Déjà j'ai failli m'étouffer dès le début. Je mangeais un bout en mattant la ciné d'intro.

Spoiler :

Me dis ok un ptit tuto pour commencer ça va y aller crescendo. Et bin non!  :love: Suis mort 5 ou 6 fois sur le premier QTE avec la bestiole et la porte. Je comprenais pas. En fait j'avais pas configuré de touche pour cette action contextuelle. [:fail]

Premier sursaut:

Spoiler :

Au début quand on sort de l'ascenseur, et qu'on rentre à droite dans la pièce plongée dans le noir. Cette foutue télé qui s'allume m'a filé un bon coup de flippe dans mon casque. [:alph-one]

Ca fait du bien de ressentir ce stress, même s'il n'est pas aussi constant que dans DS1.

---------------
PSN: dani98
n°7724650
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 31-01-2011 à 13:53:52  profilanswer

je te rejoins sur les première minute:

Spoiler :

perso j"etais en mode observation, regardant les jeux de lumière, les textures...me disant que le black en train de me réveiller avec sa torche était plutôt crédible car bien réalisé...que j"allais sans doute devoir le suivre rapidement car on allait se faire courser par les nécro et qu"il finirait par trépasser au détour d"un couloir...
bref zéro de tension et pis j"ai vu la griffe du nécro, me suis dit "isaac" doit rêver, ça commencerais trop fort sinon..." et voilà que ce bon vieux denzel washington avec qui je venais tout juste de faire connaissance, me fait le coup du remake du clip thriller...petit coup de stress, cherche la manette sur le canapé, trouves ce putain de bouton "run" et couuuuuuuurs dans le noir avec des nécro qui sortent par trouzaine des murs...grosse pression dès le départ  [:marcatrude:2]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7724668
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 13:59:12  profilanswer

Est ce qu'il y a moyen de conserver extraction de l'édition limité quand on revend le jeu?

n°7724691
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 31-01-2011 à 14:06:31  profilanswer

je dirais oui & non  :D :

Oui etant donné qu'extraction s'installe sur le DD dans la section "jeux ps3" comme n'importe quel autre jeu dématerialisé, du coup j'aime à croire que TU pourras toujours y jouer même en ayant revendu DS² (mais combien de temps?)

Non car son installation étant lié au code bonus de l'edition limitée, celui qui te l'acheteras devra amha repasser à la caisse pour le débloquer à son tour et dans ce cas là, la version installé sur ton DD sera t-elle toujours fonctionnelle?

:??:

---------------
n°7724702
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 14:10:28  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je dirais oui & non  :D :

Oui etant donné qu'extraction s'installe sur le DD dans la section "jeux ps3" comme n'importe quel autre jeu dématerialisé, du coup j'aime à croire que TU pourras toujours y jouer même en ayant revendu DS² (mais combien de temps?)

Non car son installation étant lié au code bonus de l'edition limitée, celui qui te l'acheteras devra amha repasser à la caisse pour le débloquer à son tour et dans ce cas là, la version installé sur ton DD sera t-elle toujours fonctionnelle?

:??:

Parce que tu peux acheter à nouveau un code pour le bonus de la même manière que le code pour le multiplayer? Je ne vois pas pourquoi ca désactiverai le bonus original puisque ce sont 2 jeux différents et que vu que le code de extraction HD est utilisé, il ne fait pas parti de la revente d'occasion du jeu.

n°7724721
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 14:15:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu parles des améliorations du RIG à l'atelier? Elles sont valables pour toutes les armures, tu peux y aller :jap:

Oui, ok merci  :jap:

n°7724732
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 31-01-2011 à 14:17:19  profilanswer

me semble que le code au dos du manuel sert à débloquer le multi ET les bonus...c'est écrit dans le manuel et la section Bonus dans le menu du jeu nécessite une activation par le biais de ce code, la toute première fois...

Après extraction fait-il partie des bonus ou bien est-il "kdo"? reste que je n'ai vu la possibilité d'installer extraction qu'aprés avoir rentrer le code!

---------------
n°7724792
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 14:35:01  profilanswer

Je peux jouer a extraction alors que je n'ai pas rentré le code.
Et impossible de lancer Extraction sans le BR de Dead Space 2 dans le lecteur.

n°7724995
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-01-2011 à 15:47:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce qu'il y a moyen de conserver extraction de l'édition limité quand on revend le jeu?

Darkneo95 a écrit :

Je peux jouer a extraction alors que je n'ai pas rentré le code.
Et impossible de lancer Extraction sans le BR de Dead Space 2 dans le lecteur.

Voila, tout comme MOH Frontline qui était avec le dernier MOH, on ne peut jouer au Bonus sans le BR...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7725101
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 16:25:21  profilanswer

Quand je vois comment je galère en difficile [:black_jack]  

j'en suis qu'au chapitre 7, je meurs souvent, j'ai acheté trop d'armes du coup je ramasse des munitions dispersées, et c'est la dèche, pareil pour la vie... je sens que le mode supra impossible va être très très dur [:cerveau manust]

n°7725336
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 31-01-2011 à 17:39:37  profilanswer

Si c'est comme DS1, je n'ai découvert les armes qu'à mon 2ème run (et aussi pour les succès), sur mon premier run, il suffit de booster 2/3 armes et c'est bon, sachant qu'on ne trouve que des munitions pour les armes que l'on porte.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7725347
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2011 à 17:42:17  profilanswer

teks9 a écrit :

Si c'est comme DS1, je n'ai découvert les armes qu'à mon 2ème run (et aussi pour les succès), sur mon premier run, il suffit de booster 2/3 armes et c'est bon, sachant qu'on ne trouve que des munitions pour les armes que l'on porte.

C'était vrai dans le premier mais pas dans le 2. J'ai trouvé très souvent des munitions pour des armes que je n'ai pas (notemment le machin javelot)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-01-2011 à 17:42:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam[ach] buzzer pour ps3
j'echange ma Xbox 360 disque dur 60G , 4 jeux , 2 manettes ....[ACH]PS3 Resistance 1, Army of Two
[VDS] Disque dur 250go Xbox360 59€in/Manette sans fil noire neuf 25€in[VDS] God of War Collection PS3
RIEN[Acheté] Street Fighter 4 sur PC
[VDS] Listes des jeux Pour PC[ACH] Eternal Sonata et Disgaea 3 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)