| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 01:07:46 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Tiens à l'occase tu pourrai donner en spoil 2-3 conseils pour ce mode comme l'endroit où tu as fait tes saves |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Il paraît que le changement de disque ch7 (pour les xboxeux) fait office de checkpoint en mode fou furieux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Quelqu'un a commandé et reçu une version UK (surtout pour la version "Limited" PS3 Message cité 1 fois Message édité par airlev le 30-01-2011 à 12:41:14 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Pourtant c'est ce qu'ils conseillent dans les forum ricain, première sauvegarde chapitre 10 (les PSeux doivent être un peu jaloux sur ce coup) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il me fait pas mal penser à Bioshock ce DS2. |
biloute67 Transactions (13) | c'est ce que j'ai pensé en y jouant cet am, en tout cas certains passages/musiques m'ont rappelés bioshock --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 18:19:11 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le chapitre 10 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Donc pour mon ordre d'upgrade, ca a été: stase, rig, cutter, javelot, gravité. Toujours au maximum avant de penser a passer au suivant. Inutile de prendre toute les autres armes qui ne feront que vous faire dépenser mass et mass de pognon alors que les 3 sus cité remplissent 95% des besoin si correctement utiliser.
Bien évidement, la stase n'est pas illimité donc s'agissant d'économie, c'est en priorité: gros > rapide > nombreux. Les dépenses pour ma part ont été principalement les recharges de stase. Les points de save que j'ai fait: (spoil de l'histoire)
Bref, j'en ai chier et recommencer a partir de ma save 2 au moins 5 fois... Donc deux ou j'etait a l'ep 9 Ceci dit, une fois terminé, le succès du mode fou furieux ne débloque pas le succès difficulté fanatique! Mais a vrai dire, une fois le fou furieux terminé, le mode fanatique est une rigolade du début a la fin avec le gant tchiou tchiou Message édité par M600 le 30-01-2011 à 23:38:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
airprog_ Transactions (0) | Gravité pour les petits nécro en nombre important (bébé, enfants, etc).
Message cité 1 fois Message édité par airprog_ le 30-01-2011 à 23:52:30 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je viens de le finir en 12 heures... quelle claque. Après un début qui peine à emballer, et une histoire basique ... ça ne fait que monter en puissance à partir du chapitre 4.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 31-01-2011 à 00:25:23 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Ensuite c'est tir dans les pattes, tete, apres tu cours par derrière et pied, pied, pied, pied, pied, pied, pied, pied Message cité 1 fois Message édité par M600 le 31-01-2011 à 00:56:30 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y en a un qui vient de me sauter à la gueule, j'm'y attendais pas du tout |
airprog Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 31-01-2011 à 10:30:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas pu aller plus loin que le Chapitre 6 ce WE par manque de temps de jeu (difficile de jouer avec ma fille de 5 ans à coté
C'est typiquement le genre de scène pour grand public/grand spectacle qui ruine complètement l'ambiance du jeu. Comment peut on avoir peur pour sa vie ensuite après une telle phase "superman". Le seul nouveau truc que je trouve dément c'est
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-01-2011 à 11:10:14 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
airprog Transactions (0) |
|
Tu parles des améliorations du RIG à l'atelier? Elles sont valables pour toutes les armures, tu peux y aller |
plzhelp Transactions (0) | Ya un code pour des bonus ou des trucs comme ca dans le jeu? Pour savoir si le jeu en occase vaut le coup. --------------- ... |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Y a un code pour le mode multi joueur, largement dispensable apparemment, quoi que, faudrait se faire une séance HFR pour être sûr |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 31-01-2011 à 12:50:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
moiata Transactions (0) |
Message édité par moiata le 31-01-2011 à 12:55:48 |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Commencé en difficile hier. Déjà j'ai failli m'étouffer dès le début. Je mangeais un bout en mattant la ciné d'intro.
--------------- PSN: dani98 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je te rejoins sur les première minute:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'il y a moyen de conserver extraction de l'édition limité quand on revend le jeu? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je dirais oui & non --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | me semble que le code au dos du manuel sert à débloquer le multi ET les bonus...c'est écrit dans le manuel et la section Bonus dans le menu du jeu nécessite une activation par le biais de ce code, la toute première fois...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Darkneo95 Transactions (1) | Je peux jouer a extraction alors que je n'ai pas rentré le code.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Quand je vois comment je galère en difficile |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si c'est comme DS1, je n'ai découvert les armes qu'à mon 2ème run (et aussi pour les succès), sur mon premier run, il suffit de booster 2/3 armes et c'est bon, sachant qu'on ne trouve que des munitions pour les armes que l'on porte. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-01-2011 à 17:42:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |