| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyran le 29-01-2011 à 14:41:21 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 14:15:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ripley fuit dans le 1 alors que dans le 2 elle va à l'affrontement donc la démarche n'est pas la même De toute façon je pense qu'on est d'accord pour dire que pour l'instant DS2 ne terrifie pas quoi... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-01-2011 à 14:40:56 --------------- Steam ID |
cyran Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | au putain le réveil ce matin ça ma bien fait sursauté !
Message édité par devil86 le 29-01-2011 à 14:51:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah lui je m'y attendais grâce à la démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 14:57:40 ![]() En tout cas je conseille vraiment de hausser la difficulté, ça devient de suite + prenant |
cyran Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Jamais content les hfriens, faut tjs que ca fasse une analyse psy d'un moment de detente |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 15:26:58 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bidibulle houg !Transactions (0) | bon bin j'ai pas fini mais j'ai pas mal avancé. Je dois être proche de la fin (mission 13/14, je sais plus)
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | NOOOONNNNNNN Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-01-2011 à 16:18:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | p'taint ça a l'air vraiment hardcore, déjà que j'arrive à mourir bêtement en difficile |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Si je sens que ca chauffe, je chie dans mon froc, tout simplement --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'était pas ma question, si tu vas dans le menu pour retourner au précédent point de contrôle (si tu sens que tu es sur le point de crever par exemple). Ça te ramène à la précédente save ou juste avant? Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 16:46:19 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | A la save, toujours a la derniere save --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 16:47:25 ![]()
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le lance javelot --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 16:48:50 ![]()
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ah non pardon, a prendre! amha: cutter, javelot, celui des mine et celui de gravité a prendre Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-01-2011 à 16:54:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 17:05:01 ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | saleté de réveil |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cyran Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chapitre 6 fini. Je vais réviser un peu mon premier jugement... En effet je me suis pris des gros gros coups de pression dans les chapitres à partir du 4 Et notamment à cause de ces saloperies qui courent vite et se cachent derrière les murs et en plus font des sales bruits En général je gère très mal la situation et je me retrouve quasi à poil à la fin de ces affrontements même en usant de la stase Concernant ma remarque sur les munitions et la santé : je faisais le malin dans mon premier retour en disant que j'étais toujours full santé et full munitions mais là je suis souvent dans le jaune concernant ma santé et je me retrouve obligé de switcher entre les armes par moment Bref je trouve qu'en Normal ça commence à se corser vers le chapitre 4 / 5... Concernant l'ambiance mon constat est toujours le même mais là disons que je balade un peu moins et les monstres foutent une sacré pression... Sinon dans le chapitre 6 :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-01-2011 à 17:59:37 --------------- Steam ID |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Comment je les hais ceux la |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Moi je tourne au plasma, fusil d'assaut, javelot je dépense tout mon fric en power node, j'commence à êtr à court de munition et santé Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 18:22:15 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Balance un pieu qui ne one shot pas les ennemies au début (je pense qu'il faut pas mal le monter |
bidibulle houg !Transactions (0) | je suis le seul à avoir utilisé le fusil "snipe"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |