Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !

n°14469211
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 08:51:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

franchement, les intervenants sur ce topic [:pierre-pat:4]

 

Mais encore ?


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 08:51:18  profilanswer
 

n°14469220
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 08:58:11  profilanswer
 

Kede a écrit :

franchement, les intervenants sur ce topic [:pierre-pat:4]


Molette ou blacklist

n°14469237
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 09:13:37  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

 

Mais encore ?

 

T'as pas dis "Kojima est un dieu." tu t'es fait blacklisté. [:sneijder:3]


Message édité par sir mccitron le 05-11-2019 à 09:13:49
n°14469279
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:33:49  profilanswer
 

tibot a écrit :


 
Ça je ne sais pas mais écoute les différentes vidéos et tu verras que le gameplay casté autorisé est de 20min max et interdiction de montrer après l’épisode 3.


Tous les avis et test que j'ai pu lire ont un point commun, leur auteurs ont fini le jeu (d'après leur dire, j'ai pas vérifié).
Je pense que c'est le cas justement pour avoir un avis le plus construit possible et éviter de tomber dans le raccourci du livreur Amazon.
 
Après, si les restrictions sont de l'ordre de ne pas montrer plus de 20mn et pas après l'épisode 3, mais clairement je suis fan de cette démarche. Y'a tellement de jeu ou tu as la fin leaké de partout avant même la sortie officielle du jeu :/

n°14469405
tibot

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:40:45  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Kojima + les notes qu'il a + la pub, je me fais pas trop de soucis pour les ventes.

 

En occaz surtout, je pense que beaucoup s’émerveillent des trailers mais le plaisir du jeu n'est pas rapidement accessible d'après les testeurs. Il faut "souffrir" pour y parvenir sans ennui pendant les 10 premières heures !

 

Chièze invite 3 journalistes ( JeuxVideo.com/Le Stream.fr/Jeux Vidéo Magazine) pour en parler pendant 50min...


Message édité par tibot le 05-11-2019 à 10:44:55
n°14469416
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:49:21  profilanswer
 

[:lardoncru] le temps de laisser les pionniers du post apo partir devant et de me décider à les rejoindre éventuellement.

n°14469458
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 11:03:59  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Tous les avis et test que j'ai pu lire ont un point commun, leur auteurs ont fini le jeu (d'après leur dire, j'ai pas vérifié).
Je pense que c'est le cas justement pour avoir un avis le plus construit possible et éviter de tomber dans le raccourci du livreur Amazon.
 
Après, si les restrictions sont de l'ordre de ne pas montrer plus de 20mn et pas après l'épisode 3, mais clairement je suis fan de cette démarche. Y'a tellement de jeu ou tu as la fin leaké de partout avant même la sortie officielle du jeu :/


Donc tu interdits de montrer quand le gameplay deviendrait justement plus intéressant, c'est con comme principe.

n°14469464
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:06:31  profilanswer
 

C'est spoilement intelligent de mon point de vue :)

n°14469471
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 11:09:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'est spoilement intelligent de mon point de vue :)


 
:jap:
 
Quand j'ai regardé le vidéo test de JV.com, j'me suis dis, ils ne montrent que les 2 premiers "chapitres" et j'ai envie de savoir si le gameplay va changer, si on passe de Fedex à Chronopost :o
 
Ou plutôt d'un coup on repasse dans l'infiltration à la MGS. :o

n°14469499
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:19:30  profilanswer
 

Ca on te le dit, mais on ne te montre pas le jeu. Je trouve ça bien :)
Les livraisons sont au centre du jeu. En avançant, on gagne du matos et des objets supplémentaire pour progresser dans le jeu et mettre en place des installations. Dans la vidéo de JC & coe, ils disent que tu peux passer de plusieurs dizaines de minutes à mettre en place des installations et retraverser les lieux en quelques minutes après.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 11:19:30  profilanswer
 

n°14469520
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 11:26:41  profilanswer
 

Le "probleme", c'est que pour toi cela suffit mais pas forcement pour d'autre. Tu sais que tu vas acheter (c'est peut etre meme deja preco) le jeu. Mais pour les autres qui sont pas convaincu par ce qu'ils en ont vus, montrer un peu de gameplay quand il devient justement interessant (donc apres 15h de jeu), cela peut motiver des achats.

 

La il faut croire sur parole et vu le niveau de la presse (surtout sur ce genre de jeu) ...

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 05-11-2019 à 11:27:07
n°14469733
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 13:12:45  profilanswer
 

https://twitter.com/PlayStationEU/s [...] 5183280128
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14469740
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 13:18:55  profilanswer
 

9/10 dans le canard PC 401.

n°14469754
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 13:28:56  profilanswer
 

El Super a écrit :

9/10 dans le canard PC 401.


 [:sicha]

n°14469852
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 14:16:02  profilanswer
 

https://fr.ign.com/death-stranding- [...] -stranding
 
6.8/10  :  CORRECT
 
Death Stranding introduit un univers d’inspiration SF/surnaturel fascinant, mais propose un gameplay peinant à soutenir son poids.
 
 [:jeanlucpicard]  
 
-------
 
Hideo Kojima a marqué et séduit des millions de joueurs en leur permettant d’incarner un serpent, dans Death Stranding, il leur demande d’être des escargots.
 
 [:jeanlucpicard]  
 
Verdict
 
L’univers d’inspiration SF/surnaturel que vous découvrez en arpentant sa carte tentaculaire et spectaculaire s’avérant fascinant et étoffé, il est vraiment regrettable que l’ensemble du titre s’appuie sur un gameplay ayant toutes les peines du monde à soutenir son poids durant la totalité de l’aventure.
 
 [:jeanlucpicard]  
 
 [:jean-marlou] " poids "   mais    moto  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14469861
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 14:19:13  profilanswer
 

El Super a écrit :

9/10 dans le canard PC 401.


 
 :)
 


 
 :jap:


Message édité par keiji84 le 05-11-2019 à 14:19:58
n°14470277
vianns

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 17:27:27  profilanswer
 

C'était quoi ce tweet ? La page n'existe apparemment plus.

n°14470376
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-11-2019 à 18:40:48  profilanswer
 

vianns a écrit :

C'était quoi ce tweet ? La page n'existe apparemment plus.


 
il y a 1 jour
Twitter
PlayStation Europe on Twitter: "Uncover the mysteries of Death ...
 
https://pbs.twimg.com/media/EIiSX6vWoAAdGrL.jpg


Message édité par kamikaze24 le 05-11-2019 à 18:41:10

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14470380
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 18:42:14  profilanswer
 

vianns a écrit :

C'était quoi ce tweet ? La page n'existe apparemment plus.


 
Celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=3SMtpDfZrRM
 
Aussi ici vous avez toutes les éditions du jeu qui vous sont montrées : https://www.youtube.com/watch?v=C2DFuCzcITU

n°14470856
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 04:40:57  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=e9uflR4BzVg
 
SPOILER   [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14470947
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 09:02:42  profilanswer
 

La sauvegarde ça se passe comment?
(Finir une mission ou en auto)

n°14471152
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:05:09  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :

La sauvegarde ça se passe comment?
(Finir une mission ou en auto)


 
la maison  
 
le lit  =>   la sauvegarde  
 
 :jap:  
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14471178
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:17:41  profilanswer
 

Donc si la mission dure 2heures tu dois tout te retaper si tu veux quitter? :cry:

n°14471524
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:44:07  profilanswer
 

https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 5958197248
 
https://pbs.twimg.com/media/EIiJR2AWwAATK6V.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14471787
NightEye

Transactions (4)
Posté le 06-11-2019 à 15:56:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Le "probleme", c'est que pour toi cela suffit mais pas forcement pour d'autre. Tu sais que tu vas acheter (c'est peut etre meme deja preco) le jeu. Mais pour les autres qui sont pas convaincu par ce qu'ils en ont vus, montrer un peu de gameplay quand il devient justement interessant (donc apres 15h de jeu), cela peut motiver des achats.
 
La il faut croire sur parole et vu le niveau de la presse (surtout sur ce genre de jeu) ...


 
L'autre problème, c'est que le point de vue du journaliste est forcément biaisée par cette méthode (au delà de tout parti pris) : ils sont contractuellement obligés de finir le jeu (40h minimum apparemment) pour avoir le droit de publier une review. Sony vérifie ça par les achievements reçus.
 
Problème : ça oblige les journalistes à (se) forcer à aller au bout d'un jeu que beaucoup trouvent lent et ennuyeux, même ceux qui mettent une bonne note !
C'est parce qu'ils ont été au bout qu'ils ont fini, dans la douleur, par apprécier le jeu, après de très nombreuses heures de non fun.
 
En quoi ce point de vue corseté est utile au joueur lambda qui, lui, ne va sans doute pas attendre 10h de gameplay pour que le jeu commence à devenir intéressant ? Ne se sentira-t-il pas trahi par toutes ces bonnes notes ?


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14471797
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 16:06:19  profilanswer
 

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver que cela soit une mauvaise chose que les journalistes finissent leurs jeux. Surtout quand ceux-ci précisent dans leurs tests que les premières heures sont difficiles.
Le joueur qui lit les tests sera au courant.


Message édité par DavidAmes le 06-11-2019 à 16:06:51

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14471808
NightEye

Transactions (4)
Posté le 06-11-2019 à 16:17:30  profilanswer
 

Qu'ils soient obligés de finir le jeu, c'est ça le problème. Dans ces conditions, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a peut-être un peu de syndrome de Stockholm dans ces tests en demi-teinte, pourtant très bien notés.
En quoi ça informe le joueur, individu libre qui, lui, n'attendra pas 10h de jeu avant de passer à autre chose ?
 
En ce sens, je trouve la position de Edge bien plus honnête et surtout plus utile pour un acheteur lambda.

Message cité 2 fois
Message édité par NightEye le 06-11-2019 à 16:17:54

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14471813
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2019 à 16:19:30  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver que cela soit une mauvaise chose que les journalistes finissent leurs jeux. Surtout quand ceux-ci précisent dans leurs tests que les premières heures sont difficiles.
Le joueur qui lit les tests sera au courant.


Bah ouais, lire le test d'une personne qui n'est pas allé au bout du jeu ça ne m'intéresse pas.
C'est comme si tu lis l'avis de quelqu'un qui est allé voir un film au ciné et s'est barré avant la fin.

 

Quand je rendais ma copie à ma prof de philo, elle lisait jusqu'au bout même si elle trouvait ça chiant.
Enfin je crois..  :whistle:


Message édité par Ript0r le 06-11-2019 à 16:22:10
n°14471819
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 16:22:16  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Qu'ils soient obligés de finir le jeu, c'est ça le problème. Dans ces conditions, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a peut-être un peu de syndrome de Stockholm dans ces tests en demi-teinte, pourtant très bien notés.
En quoi ça informe le joueur, individu libre qui, lui, n'attendra pas 10h de jeu avant de passer à autre chose ?

En ce sens, je trouve la position de Edge bien plus honnête et surtout plus utile pour un acheteur lambda.


 
 [:altheran]  
 
Je me répète mais si dans le test le journaliste montre qu'il s'est fait chier sur les premières heures, l'information est bien là pour le joueur qui ne veut pas s'emmerder et qui veut du "fun" immédiat.
Par conséquent, je ne vois pas en quoi c'est gênant d'imposer aux testeurs de finir le jeu avant de publier.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14471828
NightEye

Transactions (4)
Posté le 06-11-2019 à 16:26:11  profilanswer
 

Vous passez à côté du problème.
 
La question est : s'ils n'étaient pas obligés de finir le jeu, combien d'autres journalistes auraient fait comme Edge. J'ai vu/lu plusieurs reviews où le journaliste dit clairement qu'il a du se forcer à finir, parce qu'il y était obligé contractuellement pour sortir la review. Que si le seul plaisir de jeu avait compté, ils auraient laissé tomber en cours de route.  
 
Qu'un journaliste ne finisse pas le jeu, ça ne me dérange pas si
 

  • c'est dit clairement dès le début
  • la raison est expliquée (a fortiori si c'est à cause d'un défaut du jeu lui-même).


Qu'un journaliste ne termine pas un très bon jeu, qu'il aime de bout en bout, parce qu'il avait piscine, ce n'est pas acceptable, on est d'accord.
Qu'un journaliste ne termine pas un jeu, parce qu'il lui tombe des mains d'ennui et qu'il l'explique dans son test, aucun problème.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14471836
NightEye

Transactions (4)
Posté le 06-11-2019 à 16:31:04  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


Par conséquent, je ne vois pas en quoi c'est gênant d'imposer aux testeurs de finir le jeu avant de publier.


 
Ben relis avec le doigt, je le dis : parce que quelqu'un qui ne peut rien faire d'autre que jouer à un jeu pendant 50h pour son boulot finira peut-être par lui trouver des qualités, plus ou moins imaginaires, à force de n'avoir rien d'autre à faire.
La barre diminue, si tu préfères.
 
La vidéo de Giant Bomb le mentionne d'ailleurs : ce n'est pas tant que le gameplay s'améliore avec le temps, c'est qu'on te donne des outils pour le rendre moins rébarbatif. Mais comme c'est tout ce qu'on donne, sur le coup, tu trouves ça super.
 
C'est un point de vue nécessairement biaisé.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14471851
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 16:36:26  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Vous passez à côté du problème.

 

La question est : s'ils n'étaient pas obligés de finir le jeu, combien d'autres journalistes auraient fait comme Edge. J'ai vu/lu plusieurs reviews où le journaliste dit clairement qu'il a du se forcer à finir, parce qu'il y était obligé contractuellement pour sortir la review. Que si le seul plaisir de jeu avait compté, ils auraient laissé tomber en cours de route.

 

Qu'un journaliste ne finisse pas le jeu, ça ne me dérange pas si

 
  • c'est dit clairement dès le début
  • la raison est expliquée (a fortiori si c'est à cause d'un défaut du jeu lui-même).


Qu'un journaliste ne termine pas un très bon jeu, qu'il aime de bout en bout, parce qu'il avait piscine, ce n'est pas acceptable, on est d'accord.
Qu'un journaliste ne termine pas un jeu, parce qu'il lui tombe des mains d'ennui et qu'il l'explique dans son test, aucun problème.

 

Déjà, c'est son boulot. pas un divertissement.
Surtout, contractuellement, il peut sortir sa review, la ou y'avait obligation c'est si il veut mettre une note a son test.
Une remarque pertinente, au hasard, eut été d'identifier que ce genre de demande est plutot une façon de réguler (je mets ce mot la, mais on peut dire aussi truander, tout dépends de son parti pris initial) la moyenne Métacritic.
Si le testeur a joué tout le jeu avant de noter, tu limites de fait les mauvaises notes, qui viennent souvent d'un parti pris initial sur le jeu, qui sera le plus souvent négatif, et pour lequel le testeur regardera le jeu sur YT et fera sa critique sans même le lancer.

 

(Accessoirement, je comprends pas pourquoi sur ce jeu il y'a autant de 'joueurs', qui n'ont pas encore le jeu donc, qui passent nous expliquer pourquoi il est nul. Sur le topic unique du jeu. Je n'aimes pas Fortnite, je ne vais pas aller sur leur topic leur expliquer pourquoi. Y'a les topics généralistes pour ca :D.)


Message édité par manulelutin le 06-11-2019 à 16:47:55
n°14471857
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 16:37:49  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Ben relis avec le doigt, je le dis : parce que quelqu'un qui ne peut rien faire d'autre que jouer à un jeu pendant 50h pour son boulot finira peut-être par lui trouver des qualités, plus ou moins imaginaires, à force de n'avoir rien d'autre à faire.
La barre diminue, si tu préfères.
 
La vidéo de Giant Bomb le mentionne d'ailleurs : ce n'est pas tant que le gameplay s'améliore avec le temps, c'est qu'on te donne des outils pour le rendre moins rébarbatif. Mais comme c'est tout ce qu'on donne, sur le coup, tu trouves ça super.
 
C'est un point de vue nécessairement biaisé.


 
En gras, c'est ton opinion. Tu pars du principe que cela a été le cas de tous les journalistes. Moi, je pense que non. Nous ne sommes pas plus avancés.
Personnellement, je considère que le journaliste est là pour ça justement. Pousser plus loin que le consommateur lambda, c'est un peu son travail. Si, dans la critique, il explique qu'il lui a fallu 30 heures pour enfin s'amuser, l'information est là. Point. Et si le jeu était vraiment nul aux yeux de certains, ils n'auraient pas mis des 19/20 ou des 9/10 mais plutôt des 7/10. Ou alors, intellectuellement, ils sont malhonnêtes.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14471877
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 16:50:52  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Qu'ils soient obligés de finir le jeu, c'est ça le problème. Dans ces conditions, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a peut-être un peu de syndrome de Stockholm dans ces tests en demi-teinte, pourtant très bien notés.


 
 
[:10-david]
 
Encore encore ! C'est drôle. [:groutgroutfr:2]
 
"Kojima a déstabilisé mentalement les critiques  :cry: "
 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 06-11-2019 à 17:36:35
n°14472062
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 19:25:50  profilanswer
 

je me tâte toujours pour le préco... si je l'achète pas maintenant c'est pas avant plusieurs mois avec une éventuelle promo... mais aussi après avoir lu des retours, et une fois que la magie se sera envolée  [:moonblood2:9]  
 
Y a cette grande promesse d'un univers auquel j'ai adhéré immédiatemment, d'un gameplay novateur, unique et lent qui me séduit (j'ai joué des dizaines d'heures à RDR2 en... trottant : mais la gestion du cycle jour/nuit et de la météo, la faune ultra vivante fait que les paysages y sont toujours changeants... ce qui est pas le cas de DS). Les notes ont de quoi rassurer aussi, les avis sont dans l'ensemble unanimes (et il est normal que certains testeurs ne s'y soient pas retrouvés, vu le parti pris du jeu).
 
Non, ce qui m'effraie c'est... la demande en temps (on est parti sur du 50h minimum j'ai l'impression). Et je dois l'avouer aussi, ce gameplay qui est peut-être trop exigeant (no troll) et technique  [:hugo drax]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14472079
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 19:39:08  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=6QMjJCQJjCk
 
DEATH STRANDING | Interview d'Hideo Kojima - Le personnage de Sam Porter Bridges | PS4
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14472086
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-11-2019 à 19:46:54  profilanswer
 

Tiens, pour une fois, ça sent mauvais pour l'expédition fnac aujourd'hui :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14472089
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 19:47:27  profilanswer
 

Kede a écrit :

je me tâte toujours pour le préco... si je l'achète pas maintenant c'est pas avant plusieurs mois avec une éventuelle promo... mais aussi après avoir lu des retours, et une fois que la magie se sera envolée  [:moonblood2:9]  
 
Y a cette grande promesse d'un univers auquel j'ai adhéré immédiatemment, d'un gameplay novateur, unique et lent qui me séduit (j'ai joué des dizaines d'heures à RDR2 en... trottant : mais la gestion du cycle jour/nuit et de la météo, la faune ultra vivante fait que les paysages y sont toujours changeants... ce qui est pas le cas de DS). Les notes ont de quoi rassurer aussi, les avis sont dans l'ensemble unanimes (et il est normal que certains testeurs ne s'y soient pas retrouvés, vu le parti pris du jeu).
 
Non, ce qui m'effraie c'est... la demande en temps (on est parti sur du 50h minimum j'ai l'impression). Et je dois l'avouer aussi, ce gameplay qui est peut-être trop exigeant (no troll) et technique  [:hugo drax]


 
Je ne sais pas quoi te dire. C'est toi qui voit.  :jap:  
 

symaski62 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=6QMjJCQJjCk
 
DEATH STRANDING | Interview d'Hideo Kojima - Le personnage de Sam Porter Bridges | PS4
 


 
Merci encore. :jap:

n°14472092
NightEye

Transactions (4)
Posté le 06-11-2019 à 19:50:51  profilanswer
 

keiji84 a écrit :


 
 
[:10-david]
 
Encore encore ! C'est drôle. [:groutgroutfr:2]
 
"Kojima a déstabilisé mentalement les critiques  :cry: "
 
 :lol:


 
Je ne l'avais pas encore lu avant de poster plus haut, je vois ceci dans le test de Polygon :
 

Citation :

One could say that the satisfaction I felt upon building the road would have been dulled if I had reached that point sooner (ie, without the game's drawn-out, sloggy intro). Without the suffering, I might not have appreciated the end of that suffering. In short, is Death Stranding just giving me a bad case of Stockholm syndrome? Does it matter?


 
Oui, oui, j'imagine des choses donc...  :sarcastic:


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14472099
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 20:01:32  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Je ne l'avais pas encore lu avant de poster plus haut, je vois ceci dans le test de Polygon :
 

Citation :

One could say that the satisfaction I felt upon building the road would have been dulled if I had reached that point sooner (ie, without the game's drawn-out, sloggy intro). Without the suffering, I might not have appreciated the end of that suffering. In short, is Death Stranding just giving me a bad case of Stockholm syndrome? Does it matter?


 
Oui, oui, j'imagine des choses donc...  :sarcastic:


 
Prendre Polygon comme exemple pour appuyer ses propos en plus.
Non mais t'es drôle continue ! [:follow me:4]


Message édité par keiji84 le 06-11-2019 à 20:09:17
n°14472104
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 20:03:38  profilanswer
 

J'ai commencé et perso… La mise en scène, la narration et le début de l'histoire. Je suis fan. Qu'est que c'est riche, j'ai eu les poils :love:
A suivre mais pour le moment c'est du tout bon :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC
Guilde recrute nouveau joueur Elite DangerousNouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
Nouveau jeu mobile android Memory PartyFRANCE RP |SERIOUS RP | ADDON INEDIT HD | NOUVEAU MOD DE JEUX |
[PC] [INDIE] Nouveau survival game by WORKBENCHNouveau site Gaming + recherche de nouveaux membres
Présentation d'un nouveau serveur RUST vanillaNouveau jeu en ligne
Plus de sujets relatifs à : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR