|
Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
---|
silkr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 16:24:30 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
@chewie Transactions (0) |
Seul bémol dans ce jeu qui a été une très bonne surprise pour moi. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca fait bizarre d'être proprio du TU et de faire le jeu après tout le monde |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens, une fois que je l'aurai fini, si tout n'est pas très clair au niveau scénar (lol), vous avez un site à conseiller, qui ferait un bon récap/rappel/explications/théories/tout ça...? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, je l'ai fini hier soir, j'ai adoré.
Face_Off Transactions (0) | Aux possesseurs de la version DC:
|
Face_Off Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 19:28:19 |
Il y a une date pour le 2 ? --------------- et voilà |
elbalafray Transactions (0) | Drap reprise de ma save Death stranding PS4 sur la DC PS5
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 12-04-2023 à 14:21:07 --------------- Les choses se passent |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
elbalafray Transactions (0) |
--------------- Les choses se passent |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
xplo Transactions (1) | les spoiler sur les outils 4 ans après la sortie je suis pas sûr que ça soit nécessaire |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Les tyroliennes c'est ultime, et c'est rigolo de partir en grosse expéditions chargé comme une mule pour construire son réseau. Mais une fois que c'est fait, c'est redoutable d'efficacité.
--------------- Feedback |
autocall WallahTransactions (0) | Drap, j'avais acheté le jeu sur PC au début mais pas le temps d'y jouer, finalement je l'ai repris sur ps5 et je m'y suis mis y a quelques jours. J'adore, le jeu est très émouvant, un vrai coup de maître d'utiliser ce monde si vide pour aborder des thèmes psychologiques profonds. Seul petit point négatif (pas gênant), des fois on se croirait dans un Ubisoft tellement les PNJ t'expliquent 20x ce qu'il faut faire et comment utiliser les menus, alors que justement ils sont bien pensés et plutôt intuitifs (l'inventory management n'est pas chiant du tout je trouve). Les moments de contemplation avec les musiques de fou, ces envies de chialer Message cité 1 fois Message édité par autocall le 27-07-2023 à 23:05:56 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Moi mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de sauvegardes cross-plateforme... Le jeu tourne super bien sur Steam Deck, je l'aurais bien emmené en vacances, mais ma sauvegarde principale est sur PS (commencé day one sur PS4), et j'ai la semi-flemme de tout refaire sur PC. --------------- Feedback |
Hlidskjalf Yes We KrachTransactions (0) | (drap)
|
autocall WallahTransactions (0) | Oui dommage que ce soit que la première fois. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
alffir Transactions (5) | Pas sûr, l'impact des plans avec musique est sûrement plus important du fait que le reste du jeu soit silencieux. Je crois que j'ai passé 80h sur DS, ça ne m'a pas dérangé, mais c'est pas son plus un jeu sur lequel j'ai envie de revenir tout de suite (c'est quand même un monde hostile, même si on l'aménage). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Nouveau trailer de la suite, intitulée On The Beach
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ça m'a l'air encore plus délirant, mais je suis quand même impatient --------------- et voilà |
alffir Transactions (5) |
Même si c'est probablement mystérieux, je me dis que je préfère lancer Death Stranding 2 en ayant vu le moins possible. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xplo Transactions (1) | Vivement que ça arrive sur pc. Dommage encore une version inférieur PS5 qui va avoir l exclue 6 mois |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai regardé hier soir dans les meilleures conditions pour un Kojima. Je suis hypé bien sûr --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | Oui, pour résumé mon avis : le pitch et l'univers sont géniaux, j'ai complètement adhéré à la proposition... Mais dessus s'est greffée une intrigue inutilement tirée par les cheveux. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est sur que c'est une réalisation à la Kojima. Beaucoup de blabla, beaucoup de gras, ça prendrait un éditeur tout ça pour que ce soit plus percutant sans changer le style. Je n'ai pas boudé mon plaisir sur la version PS5 et je prendrais le suivant day one. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-02-2024 à 19:44:06 |
DavidAmes Transactions (0) | Un autre éditeur n'aurait jamais financé le jeu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Après, c'est comme MGS V : on joue beaucoup. Quitte d'ailleurs à ce que soit pas mal répétitif. Mais on est loin du ratio cinématique / jeu de MGS 4 (le seul de la série qui me soit tombé des mains). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-02-2024 à 14:27:35 |
|
alffir Transactions (5) | Vidéo de Digital Foundry sur la version iOS/MacOS de Départ Stranding : J'ai pas encore regardé, mais Death Stranding étant un des plus beau jeu de la PS4, c'est impressionnant de l'avoir en portable, même s'il faut baisser la résolution. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je reconnais volontiers que j'ai pas tout compris et encore moins sur la fin. Par contre ya une telle ambiance de dingue que j'ai été subjugué par le jeu. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils sont déjà très bien les combats non? L'IA des mules est aux fraises mais le reste est bien foutu. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je sais plus exactement mais j'ai souvenir d'avoir trouvé ça assez naze en terme de maniabilité. Là ils vont permettre qu'on dépose facilement le sac déjà, je pense que ça va dans ce sens et c'est bien.
|
thibalu Transactions (4) | Hello, Online ou offline pour vous ? offline => sensation de solitude qui doit être top et progression avec ses propres structures. Oui trop de question Message édité par thibalu le 16-02-2024 à 16:53:55 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
xplo Transactions (1) | je conseille le DC si tu es sur PC, meilleurs qualite graphique. Sur console je suppose ca reste moche.
|
Publicité | Posté le |