| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
roupougnouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:14:24 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai recu ma commande Starcab mais ils se sont gourrés dans 2 boutons ... ils m'ont envoyé des clipsables alors que j'ai commandé des vissables --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Au risque de passer pour un noob, c'est quoi le mieux au niveau disposition ? 4,6,8 boutons ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
roupougnouf Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
katamari The edge of foreverTransactions (3) |
|
|
Synh Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:50:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | surtout que la licence SF4 ca a du leur couter bonbon, d'ailleurs il ne l'ont pas au japon ou c'est hori
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pvvictor Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | Tiens en recherchant les interviews dont j'ai parlé je suis tombé sur ça
|
amasokin Transactions (0) | Je cite le responsable en relations publiques et en com' de Mad Catz : "[...] every gamer who wants a Street Fighter IV Arcade FightStick: Tournament Edition WILL be able to purchase one. Stores will be constantly replenished over the coming months." (via l'excellent EventHubs)
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et ceux qui veulent le fighting pad ils font comment ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
aimp2005 Transactions (0) | Bonjour,
|
jeje_le_routier Transactions (0) | Pour les boutons Sanwa ou Seimitsu, difficile voire impossible de faire la différence. Le choix de couleurs en Seimitsu est plus varié, et ils font parfois des séries spéciales très sympas (nacré |
plzhelp Transactions (0) | Sur le fighting stick 3 ya du boulot pour faire un mod sanwa. Il faut pas avoir peur de découper et de désouder resouder. Et si je me souviens bien le boitier est pas assez haut à la base pour avoir sur un stick sanwa donc là encore il faut modifier. --------------- ... |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bonjour , je pose une questions aux pros du stick ici --------------- My Feed Back |
samix Transactions (0) | Méga |
jr75 Transactions (1) |
|
Verson-i3 Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 05-03-2009 à 21:20:00 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Synh Transactions (0) | Les hrap ont un restricteur. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Synh Transactions (0) | Ah, en lisant ta question j'avais vraiment l'impression que tu disais que le hrap n'avait pas de restricteur. Message édité par Synh le 05-03-2009 à 23:30:27 |
jeje_le_routier Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais on est pas meilleur avec un stik a 150 € full sanwa hein c'est juste un peu plus agréable mais un hori Ex2 a 69 € est deja tres bien dans le monde des stik, tres loin devant les pad et les stik cheapos. et c'est pas sur un sfIV que la différence serra énorme, un kof peut etre déjà légèrement plus mais bon ca reste du luxe d'avoir ce genre d'exigence, et aussi c'est au joueur de s'adapter au stick et non l'inverse. apres si on a les moyens pq pas Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2009 à 23:20:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | oki ; merci pour vos conseils --------------- My Feed Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On parle bcp de modder mais, y-a t-il des boutiques qui le font pour vous (parce que perso le fer à souder valà quoi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | peut etre une peu plus reactif mais bon on s'habitue a tout, c'est tres leger pour un non habitué. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | 'eurk quelle horreur ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | après les jacky pour voiture, voici ceux pour arcades sticks
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il ne me semble pas avoir vu indiqué ici que les sticks 360 sont compatibles PC, donc nickel pour l'émulation Arcade notamment. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca vaut quoi le Madctaz Standard Edition? Je ne le vois pas dans le classement en premier post
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jr75 Transactions (1) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |