|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
---|
snk4ever Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 12:10:23 |
romanesco Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | tant que c'est pas interdit dans les règles du tournoi, il a bien raison de faire modifier son stick si ca lui permet d’être plus performant.
Message édité par Stenz76 le 05-07-2023 à 13:35:23 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je foire plein d'input avec la manette sur SF6. Mais bon j'ai tout à réapprendre, je dois activer la mémoire musculaire etc... Et à la fin je sais pas si c'est le contrôleur le problème ou mon cerveau
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi ça fait plus de 30 ans que je joue avec des sticks .. de temps en temps avec des manettes quand j'ai pas le choix donc je connais bien mes goûts et je sais ce que j'aime et ce que j'aime pas le joypad ne rivalise en rien avec la précision et le plaisir que j'ai sur un stick. Si j'aime pas les hitbox, c'est totalement gratuit hein parce que je trouve ça débile de réapprendre tout en partant de zéro de j'ai pas l'impression que jouer avec ce truc ce soit fait pour le plaisir mais uniquement pour essayer d'avoir le dessus dans les matchs. Et je parle pas de la triche.. Je me trompe peut-être mais je trouve que ça part d'un très mauvais état d'esprit ...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2023 à 15:40:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui t'as déjà donné ton point de vu là dessus, que je comprends pas trop. Je vois pas en quoi ça part d'un mauvais état d'esprit, c'est un contrôleur que tout le monde peut avoir donc ya rien de déloyal déjà à la base. Puis comme on l'a dit ya beaucoup à réapprendre, pour un pro je sais pas à quel moment c'est payant, ça doit demander un gros effort. Et pour des amateurs comme nous le gain éventuel même une fois l'objet maîtrisé doit être anecdotique face à l'ensemble des points d'améliorations sur le fond.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-07-2023 à 16:14:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben je sais pas en cas de tournoi. Est-ce que c'est possible de vérifier les firmware de 300 participants....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 05-07-2023 à 16:51:21 |
cauertif Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je trouve que les tarifs des derniers modèles ont explosé, je crois que je vais plutôt modder un de mes anciens pour le rendre compatible xbox series, ça me coutera moins cher. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 18:02:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Faut trouver des sticks ps4 à licence officielle c 100 % compatible ps5 Mais curieusement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-chose. Il y a encore un an, il y en avait partout. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2023 à 18:11:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je m'en étais préparé un pour jouer sur 360, je vais remplacer la pcb par une carte brook, le reste ne changera pas. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Si ça marche bien sur ps5, oui c'est ce qu'il faut faire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par snk4ever le 06-07-2023 à 13:58:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
knolan Transactions (5) | Hello, |
cauertif Transactions (0) | quel srick non moddé et non hors de prix e conseillez vous du coup qvp? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | junkfood custom arcade qui sort un nouveau "hitbox" qui fait plein de truc à la fois
|
Mael_ Transactions (8) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C'est de pire en pire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah tiens je connaissais pas. Et ils font des hitbox compatibles ps5 mais tout est sold out. Bon, 265$ encore, plus la tva j'imagine... Message édité par tamino le 08-07-2023 à 14:59:43 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | + la tva + la douane
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mais je croyais que la douane = tva + amende si pas déclaré ou je sais pas quoi. Bref de toute façon 265$ pour ça, franchement... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il me semble que tu payes juste la TVA si pas déclaré (+20%). Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2023 à 11:16:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens sur le sujet des hitbox, ya ken bogard qui avait fait une longue vidéo que je viens de regarder: https://www.youtube.com/watch?v=HYX8VlX7G4U Intéressant, je comprends mieux certaines choses. Message édité par tamino le 15-07-2023 à 18:05:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Interdisez-moi cette merde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Allons allons. En plus Ken bogard explique bien que c'était déjà faisable à la manette les histoires de avant + arrière en même temps etc...
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-07-2023 à 14:33:50 |
romanesco Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Prix du razer kitsune: 350€ de base, 380 la version avec artwork |
djackripper Transactions (0) | Question: avant de vous essayer au stick vous etiez unn crack au pad?
|
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
djackripper Transactions (0) | Ben je suis vraiment moyen/ pas terrible au pad et je me dis que du cou^je serai archi nul au stick et c'est 250 au moins |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Ca va surtout dépendre de combien de temps tu va passer au depart a t'entrainer. Ca vient assez vite mais il faut se faire violence un petit moment. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
[VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
[VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
[VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |