| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 20:44:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ça doit etre une sacré gymnastique mental pour s'y mettre au début. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cauertif Transactions (0) | Des sticks sont sortis pour SF6? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
cauertif Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | Je l'ai pris sur aliexpress.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ou alors il faut vraiment tellement vouloir gagner. ... Et dans ce cas-là j'aime pas trop ce genre de mentalité. Ça devrait être interdit car je vois pas comment dans un tournoi on peut aller vérifier les firmware de tous les HB... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2023 à 22:04:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça n'a aucun sens ce que tu racontes. C'est qu'une question de préférence, sinon ceux qui jouent à la manette peuvent dire la même des gens aux sticks ? Et ya plein de gens qui aiment jouer au clavier à toutes sortes de jeux en passant Message édité par tamino le 02-06-2023 à 22:17:49 |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 22:14:25 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Avec les hitbox,tu peux maintenir avant ET arrière en même temps,tu vois pas la différence avec un stick?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah non j'ai pas conscience de ces subtilités je le reconnais Message édité par tamino le 03-06-2023 à 17:34:20 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | LA MAJ du firmware est là pour éviter ce genre d'abbérations,je suppose. Message édité par Tahitiflo le 03-06-2023 à 19:34:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En regardant un joueur de sf6, j'ai trouvé un nouveau petit fabriquant de stick arcades et hitbox: Furin et son FRS https://furinarcade.co.uk/ |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | C'est comme le reste, effet covid+ inflation. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Ou bien prendre un stick époque sf4 en occasion..qui passera sur pc , ou console via adaptateur --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Sur Pc,j'ai mon vieux Hori UMvsC3 Xbox qui fait toujours le taf.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
snk4ever Transactions (2) | Je suis en train d'acheter un MadCatz Tournament Edition S d'occase.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | https://twitter.com/Kayane/status/1 [...] Ue_mA&s=19
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sur ps5 il y a pas grand-chose qui marche. La machine doit être ultra protégée.,. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 11-06-2023 à 23:15:57 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
snk4ever Transactions (2) | Je n'ai pas encore fait la modification hardware du stick mais j'ai flashé le Pi Pico hier soir et dumpé les clés de ma DualShock 4 pour les injecter dans le Pico. Ça marche, sur PS4 le Pico est reconnu comme une manette PS4 et fonctionne sans limitation de durée.
|
https://www.smallcab.net/brook-wingman-p-2816.html Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-06-2023 à 12:16:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cauertif Transactions (0) | un stick pas trop cher pour sf5 et 6 svp? |
snk4ever Transactions (2) | J'ai fait mon mod hier soir, c'est nickel. Marche sur PS4 avec Street Fighter 6. Marche sur PC en Xinput, directement reconnu dans Street Fighter 5. |
Aucun appareil Wingman ne prend en charge le nettoyage SOCD par lui-même - votre Fightstick doit offrir sa propre fonctionnalité de nettoyage SOCD. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | SOCD = Simultaneous Opposing Cardinal Directions
Message édité par okiron le 14-06-2023 à 23:59:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais avec un stick on s'en fout non? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cauertif Transactions (0) | que pensez vous du qanba drone2 au meme prix que le mayflash F500.
|
romanesco Transactions (0) |
Message édité par romanesco le 04-07-2023 à 18:40:08 |
romanesco Transactions (0) | Au sujet des hitbox, ceux que ça exaspère, regardez ça vous allez devenir fous.
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-07-2023 à 20:47:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cauertif Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Quanba j'aurais plus confiance... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erash Transactions (0) | Il me semble que le MayFlash était vivement conseillé par Ken Bogart en tant que base à modder.
|
knolan Transactions (5) | Salut, |
Stenz76 Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |