| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent : Cool tout ça, je pensais mettre 250 balles et je mets au final 70 balles de moins J'en profite, y a un topic jeu de baston ? Message édité par Raistlin le 30-11-2025 à 13:25:00 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 13:22:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pas vraiment, pose les ici |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je me demandais s'il y avait un jeu de baston préconisé pour les noobs ou pas ? Genre pour un aloniste, je pense qu'il vaut mieux faire le mont blanc avant l'Everest ; dans le vs fighting est ce qu'il y a la même chose ? --------------- _______________________________________________________________ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En 2D ou en 3D ? Tu veux rester dans l'actu : En pure 3d Tekken reste accessible même si il y a une marge de progression assez importante paraît-il. En jouabilité 2D je pense que Street fighter 6 reste accessible, il est équipé d'un mode spécial débutant que je déconseille d'utiliser car avec ça on apprend pas les coups mais ça peut dans un premier temps rassurer Je préfère largement les King of fighters ou le dernier Fatal Fury mais je sais pas si ça va parler à quelqu'un qui découvre. Les jeux de Arc system comme guiltighear ou B. Blue sont magnifiques mais à mon avis dur à prendre en main à part peut-être DBZ fighter Z qui peut à mon avis être fun et relativement simple d'accès. Après le problème des jeux de baston c'est que en ligne tu rencontres des gens qui ont 8000 heures de bouteilles et tu te fais défoncer. Et solo tu finis vite par t'ennuyer l'idéal c'est de jouer à deux mais de nos jours ça devient compliqué.... C'est pour ça que je joue peu ces dernières années..
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2025 à 17:02:06 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je me disais qu'en 2d, c'était peut être plus simple pour démarrer, pas besoin de gérer le fait de tourner autour de l'adversaire ? Pis y a l'air d'avoir une liste de coup plus courte sur SF6 que sur tekken8 --------------- _______________________________________________________________ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Update En pure 2D la compilation Peut Être bien fun, même en faisant un peu n'importe quoi, à mon avis car moi je prends plus de plaisir qu'avec les jeux d'aujourd'hui. Et tu ne peux pas passer à côté de Garou mark of the wolves Qui est un monument des jeux vidéo tout en étant accessible tous les personnages sont fun et il est assez facile de sortir des coups. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2025 à 17:55:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CosmoSchtroumpf qui poste ici et qui est aussi débutant avait fait un guide sur le sujet Débuter en jeu de baston » Critiques & tests de jeux https://share.google/e4f30dD0xdtdxJyMZ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Aah c'est cosmoschtroumpf qui avait fait ce guide ! Et bien un grand merci a toi si tu passes ici ! J'avais bcp aimé et il en a fait un sur les schmups aussi donc. J'avais apprécié la lecture de ceux là J'ai choppé un sf6 là, envie de jouer du dhalsim. Le mode training est apparemment bien fait dessus. Et j'irai vers garou ensuite, j'en avais déjà entendu du bien aussi, merci du rappel ! --------------- _______________________________________________________________ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je me dis effectivement pour jouer facilement contre d'autres personnes, ça sera plus facile avec un jeu pratiqué par pas mal de monde. Et j'ai regardé dans mon coin, j'ai trouvé une asso de versus fighting et les 2 jeux les plus joués sont street 6 et Tekken 8. Donc je sais que je pourrais facilement servir de paillasson à des gens vers chez moi pour apprendre. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 18:07:34 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je viens de le relire (en allant vite sur la partie glossaire) et je trouve que même si ton avis transparaît, y a quand même un travail de synthèse de ce qu'on peut lire à d'autres endroits et un regard critique intéressant (genre "vous faites pas chier des heures au début en training mode, ça va vous écoeurer" ) Ça sent les recherches qui ont été ensuite mises en oeuvres puis digérées et clairement, pour les noobs, c'est pas ce qu'il y a de plus courant. --------------- _______________________________________________________________ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En effet bonne esprit de synthèse
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Autre truc cool que j'ai pas pensé à préciser aussi : c'est écrit. Et ça fait un bien fou car c'est de plus en plus dur de trouver des choses écrites maintenant (ce qui est d'ailleurs frustrant). --------------- _______________________________________________________________ |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Il y a aussi la Capcom fighting collection, j'aimais bien les Vampires/Darkstalkers. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui c'est vrai, en plus je l'ai Je sais pas pourquoi j'ai lu Marvel versus Capcom collection |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonjour, est-ce que quelqu'un a un avis sur le Mayfash F700? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le daija etait a ce prix pdt les soldes..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-02-2026 à 12:59:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci pour ta réponse d'ailleurs. Message édité par latoucheF7duclavier le 18-02-2026 à 13:20:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben là c'est un vrai stick dans la pure tradition des sticks filaire comme tu as connu dans ton ancienne vie de gamer baston Ce que tu me montres c'est du chinois un peu compatible avec tout C'est peut-être très correct mais bon je pense qu'on joue pas dans la même cat. La promo à 169 est revenue !. Ça peut être compatible switch mais avec un adaptateur my Flash ns2 Ps : j'en ai 2 on peut facilement changer le visuel (la version précédente, compatible ps3 en plus)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2026 à 07:29:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci, je l'ai pris.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le stick est très bien. Bel objet, tout répond bien. J'ai l'impression que mon set up avec Steamdeck et branchement sur l'écran crée un poil de lag, faudrait que je teste sur PS5 avec le stick branché directement sur la console. Nacon gaming est en redressement depuis 2 jours. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense qu'il parle du stick increvable, pas de la société --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-02-2026 à 11:51:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |