En 2D ou en 3D ?
Tu veux rester dans l'actu :
En pure 3d Tekken reste accessible même si il y a une marge de progression assez importante paraît-il.
En jouabilité 2D je pense que Street fighter 6 reste accessible, il est équipé d'un mode spécial débutant que je déconseille d'utiliser car avec ça on apprend pas les coups mais ça peut dans un premier temps rassurer
Je préfère largement les King of fighters ou le dernier Fatal Fury mais je sais pas si ça va parler à quelqu'un qui découvre.
Les jeux de Arc system comme guiltighear ou B. Blue sont magnifiques mais à mon avis dur à prendre en main à part peut-être DBZ fighter Z qui peut à mon avis être fun et relativement simple d'accès.
Après le problème des jeux de baston c'est que en ligne tu rencontres des gens qui ont 8000 heures de bouteilles et tu te fais défoncer.
Et solo tu finis vite par t'ennuyer l'idéal c'est de jouer à deux mais de nos jours ça devient compliqué....
C'est pour ça que je joue peu ces dernières années..
Je pense qu'il faut aussi s'intéresser à 2xKO. Je suis pas sûr d'être le public il semble s'adresser aux nouveau joueurs.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2025 à 17:02:06