| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 19:37:03 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Bon, commande passée. Du coup ça donne:
|
taz26 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2024 à 21:13:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Daija ps4 pc compatible ps5 149 euro ! https://www.nacongaming.com/daija-arcade-stick Il est même à 117 € sur Amazon mais il en reste pas beaucoup. J'en ai pris un deuxième Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2024 à 08:04:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
taz26 Transactions (0) |
Le code en page d'accueil le ramène a 127€. Édit: par rapport aux restrictor plates, qu'est ce qui est le plus utilisé actuellement? Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 14-03-2024 à 10:40:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C'est du stick haut de gamme totalement modable mais de base pas besoin il a zéro défaut. Compatible PS3 aussi À l'intérieur c'est du carré perso j'ai mis du octo Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2024 à 12:32:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
taz26 Transactions (0) |
Ils expliquent aussi comment gérer le soucis des 8 minutes sur PS4/PS5 sur la même page. |
taz26 Transactions (0) | J'ai upgradé mon stick, avec des boutons sanwa (OBSF-30) et une restrictor plate octo. Les boutons sanwa sont super silencieux |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 13:35:40 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Compatible PS5 ? Petite erreur d'achat non ? Je viens de me prendre la version 2022, j'adore Message édité par ToonSpirit le 10-05-2024 à 10:49:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 129 la !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
taz26 Transactions (0) | Je regarde pour monter des sticks jlx version silencieuse, mais avec le panel bois, il faut des axes longs, et apparemment ça ne se fait qu'en stick court.
|
snk4ever Transactions (2) |
|
taz26 Transactions (0) | Est-ce qu'il y aurait des ref à surveiller? |
snk4ever Transactions (2) | J'ai pris des Madcatz Tournament Edition ou Tournament Edition S. Ils sont vieux et pas bien compatibles avec les PCs pour les versions PS3, ce qui aide à baisser le prix en occase par rapport à la version Xbox360.
Message édité par snk4ever le 03-06-2024 à 14:50:20 |
taz26 Transactions (0) | Je vais chercher, oui il ne me faudrait que le châssis. Je m'en fiche de la déco.
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Au pire tu t’achète un brook (adaptateur sous forme de clé) et ça règle ton problème.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
taz26 Transactions (0) | Je n'avais pas trop envie de rajouter un adaptateur (lag?), mais oui je vois que les wingman XB et XB2 conviendraient |
Mael_ Transactions (8) |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Je peux confirmer : Chez moi j'ai 3 sticks PS4 ils sont tous compatibles ps5 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2024 à 00:47:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben disons que les marques qui veulent vendre de la nouveauté ne précisent pas que leurs anciens produits étaient deja compatibles --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Le channel d'électronique Bigclivedotcom review une copie de joystick Sanwa (en anglishe) (démontage complet) Message édité par blast3r le 09-11-2024 à 19:47:25 --------------- Le topic des vélos vintage |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une vidéo sympa
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Merci pour les vidéos --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
taz26 Transactions (0) | Pour info le gp2040ce devient compatible xbox 360 sans dongle depuis la version 7.12 |
snk4ever Transactions (2) |
|
erash Transactions (0) | Je suis un peu chaud pour creuser un bouton sur un de mes sticks, pour déplacer un R3 sous le pouces droit.
Message édité par erash le 13-11-2025 à 11:32:20 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Drap, c'est mon anniv et je vais avoir un stick arcade. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Après lecture du FP, des qqs dernières pages et de la dernière vidéo postée, je vous présente ma conclusion pour mon cas perso et vous me dites si je fais fausse route ? Je veux me mettre aux jeux de baston et intuitivement, un stick arcade m'attire (sûrement car j'ai pas pu connaître les salles d'arcade vu que je vivais dans un bled paumé et que j'ai mis mes mains sur une borne peut être 3h en cumulé dans ma vie). Je pars donc de 0 niveau skill et niveau habitude d'un contrôleur ou un autre (pour eu jeu de baston hein, sinon j'ai des consoles depuis toujours et un PC gamer par intermittence). J'ai cru comprendre qu'entre manette, arcade stick ou hitbox, potentiellement le hitbox pourrait être plus optimal mais à mon niveau, je me dis que ce n'est pas à prendre en compte vu que je n'aurai déjà pas les réflexes qui vont bien (skill a acquérir) et jamais ceux qui permettent de faire la différence (j'ai passé 40 ans). Donc je me dis qu'un arcade stick serait ceux qui me permettrait de concilier le plaisir, la courbe d'apprentissage et le kif de pouvoir a l'occasion reproduire sur bonne d'arcade ce que j'aurai acquis chez moi. Du full sanwa serait a priori bon pour débuter, en m'assurant que le stick soit moddable facilement. Est-ce que j'ai bon ou est-ce que je suis passé à côté de qqch d'important ? Si ça tient la route, vous auriez des refs de stick neuf qui correspondent au besoin ? Si possible exploitable directement sans avoir besoin de les modder. Info au cas où : j'ai de grandes mains (je fais 2m et je suis normalement proportionné). Merci d'avoir pris le temps de lire le pavé et également pour les conseils ! Budget : 250 balles mais je peux monter si ça vaut le coût/coup/coucou
Message édité par Raistlin le 30-11-2025 à 10:35:57 --------------- _______________________________________________________________ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | https://www.nacongaming.com/arcade-stick-xbox En principe, il est a 250. Faut pas tarder Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2025 à 11:16:39 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je viens de repérer le daija arcade stick de bacon. En promo actuellement, ça le fait a 180 balles. C'est un GO là-dessus ou c'est pas top ?
--------------- _______________________________________________________________ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais on s'en fout de kayane C'est un super stick. J'ai la version précédente qui est pratiquement la même son seul défaut c'est qu'il est un peu épais mais franchement c'est du Super matos. J'ai de mon côté la version 1 PlayStation PC chopé en promo à 139 au lieu de 200 J'en ai même deux . https://www.instagram.com/p/C_0kpV1 [...] RocmlveTdr
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2025 à 11:23:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et tu peux très facilement changer l'insert https://www.instagram.com/p/CZPkWLk [...] 94ZndsZQ== Sur celui-là j'ai mis un restricteur 8 directions et une boule transparente. Sur l'autre j'ai quasiment rien changé. Sur l'autre j'ai quasiment rien changé à part la boule. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2025 à 11:28:09 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Merci pour ton retour ! Allez hop, je mets ça dans le panier du coup vu que je comprends qu'à 180 balles (a notre époque) ça vaut le coup aussi financièrement. --------------- _______________________________________________________________ |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Cool tout ça, je pensais mettre 250 balles et je mets au final 70 balles de moins J'en profite, y a un topic jeu de baston ? Message édité par Raistlin le 30-11-2025 à 13:25:00 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |