|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
---|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 23:24:00 |
snk4ever Transactions (2) |
|
djackripper Transactions (0) |
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.8bitdo.com/arcade-stick/
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2023 à 09:22:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben tu peux l'utiliser sans rien changer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 15:51:50 |
|
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 30-08-2023 à 18:25:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué perso le stick j'y suis pas arrivé, ça me réussi pas.
|
barnabe Transactions (0) | Arf. Passer du joypad au stick arcade ça m'a bien pris 1 mois ou 2, à l'époque où je jouais pas mal (SF 4). Après c'est difficile de revenir en arrière.
|
olaflebarbabare Transactions (0) | hello je decouvre les stickless.....c'est facile de s'adapter avec? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | on parle de quelques semaines mais je suppose que ça dépend du nombres d'heures par jours. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
snk4ever Transactions (2) | J'ai commandé la manette 8bitdo Neo Geo CD et l'ai renvoyée à Amazon.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je connais pas l'originale mais je la trouve pas oufissime non plus. Je trouve le stick un poil mou, je m'attendais à un peu plus de rigidité. Les boutons sont pas terribles non plus. Je vais la garder parce qu'elle est pas mal pour faire de l'arcade sans sortir le stick, mais c'est décevant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
olaflebarbabare Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai commandé une FlatBox moi: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra (la version noire à 65€)
|
v-christophe Transactions (1) | si tu te tapes pas 50 € de douane --------------- Arcade Rules |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui, après ils indiquent que ça inclus la TVA.
|
v-christophe Transactions (1) | Je sais pas depuis le renforcent de la réglementation je sais plus quoi penser a 60 € je veux bien tenter aussi juste pour pouvoir dire après avoir vraiment essayé que c'est de la merde mais pas plus ^^ Message édité par v-christophe le 10-11-2023 à 10:50:37 --------------- Arcade Rules |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Ali facture la TVA.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai reçu mon leverless, aucune taxe additionnelle. Par contre ça va être du sport de m'habituer, autant dire que pour le moment je dois avoir le niveau d'un gamin de 5 ans avec ça |
olaflebarbabare Transactions (0) |
|
Message édité par snk4ever le 30-11-2023 à 11:39:48 |
olaflebarbabare Transactions (0) | sur amazon y a un te3 en ps5 d'ailleurs mais hors de prix
|
Upal Transactions (0) | J'ai un stick arcade Hori Real Arcade Pro VX SA, compatible Xbox 360, y a un moyen (adaptateur ou autre) que je puisse l'utiliser sur ma Xbox Series S ou c'est mort ? --------------- δύναμη και τιμή |
Mael_ Transactions (8) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je confirme que ça marche parfaitement bien.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
taz26 Transactions (0) |
|
Message édité par snk4ever le 05-02-2024 à 11:37:33 |
taz26 Transactions (0) | A l'usage est-ce que tu penses que c'est indispensable l'écran? |
|
taz26 Transactions (0) | Ok merci, j'ai commandé un rp2040 tout seul. Edit: ok installé, fonctionne du premier coup sur pc et switch. Super intéressant pour mettre à jour un vieux stick ! Edit 2: ne fonctionne pas sur la 360 Message édité par taz26 le 26-02-2024 à 16:13:36 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Hello, j'ai bien envie de me lancer sur Tekken 8 mais je suis sur xbox series et la manette me convient pas pour les fighting games.
Message édité par Tempus_Fugit le 27-02-2024 à 02:21:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les hitbox ça s'apprend pas comme ça au pied levé pour un tournoi dans 15 jours Il n'y a aucun contrôleur à la fois compatible Xbox et PS, il te faut un adaptateur. Le plus connu c'est le Mayflash qui, il me semble, est compatible avec un peu tout. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | Je prendrais un modèle qu'un de tes potes a en version xbox, si tu peux te le faire prêter la version ps5 pour la rencontre.
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
[VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
[VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
[VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |