| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 10:44:13 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah oui. Je trouve même que ce sont de SU-PERBES OBJETS VALERIE. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
plzhelp Transactions (0) |
jeje_le_routier Transactions (0) | Allez je vous poste 2 petites photos de mon mod faites avec l'APN pourri de mon tel
Message édité par jeje_le_routier le 02-03-2009 à 11:42:26 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le X-Arcade Duo marche sur 360? --------------- I usually only break the G-string |
Telim Transactions (0) | ah t'as gardé un layout 3 boutons , c'est le seul truc de dommage.
|
jeje_le_routier Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Telim Transactions (0) | aucun souci avec monTE |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 16:20:17 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | roh |
Telim Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
mlv Transactions (0) | Salut, question con mais est-ce qu'il serait possible de créer un stick à part de pieces détachées commandées sur les sites cités dans la page précédente et d'une manette PS2 avec adaptateur USB.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | qq1 a un TE ici ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-03-2009 à 00:02:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
finnelith Transactions (0) |
pvvictor Transactions (0) | Il y aurait-il encore des magasins où acheter l'un des stick Madcatz? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Nikel ca pase Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-03-2009 à 11:14:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ordimans Transactions (0) | Du nouveau pour la commande chez materiel.net
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Idem, apparement y'en a qui l'ont reçu d'après les commentaires. |
v-christophe Transactions (1) | dispo fin mars je pense --------------- Arcade Rules |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au risque de passer pour un noob : c'est quoi un TE ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mael_ Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
chez mon petit revendeur habituel pour 3 clients, on l'a eu à l'usure.
|
v-christophe Transactions (1) | ben non 3000 c'etait pour le lancement --------------- Arcade Rules |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | J'ai toujours ma preco de surcouf moi hahaha
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | oui stick TE, jamais je reviendrai au pad |
ordimans Transactions (0) | Donc y en a qui l'ont reçu de Materiel.net et les autres n'ont même pas un petit email.
|
roupougnouf Transactions (0) |
Pardon ?!! J'ai payé le mien 69 € chez Micromania ! Par contre je suis passé à Surcouf Chaussée D'antin, j'ai demandé s'ils allaient recevoir des TE, on m'a répondu par la négative que c'était plus possible d'en avoir. Message édité par roupougnouf le 04-03-2009 à 18:54:16 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | EXCELLENT guide sur les sticks et boutons seimitsu sanwa
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | rétro-éclairés |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | maig fait pas ta maline avec ton futur stick TE
|
roupougnouf Transactions (0) | J'avoue être perdu,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |