|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
---|
CocaCola Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 12:51:54 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
Je dirais même qu'il a aucune crédibilité vous feriez quoi d'un classement des baladeurs réalisé par APPLE ? Sinon, merci Daytona, topic qui va être utile à beaucoup de gens je pense. Message édité par club_666 le 14-02-2009 à 14:44:37 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Synh Transactions (0) | Ben pour pas mal de sticks je suis d'accord avec lui (il en connait évidemment bien plus que moi). Après pour les sticks Mad Catz c'est évidemment sujet à caution mais si on suit ses critères c'est pas forcément faux. Par exemple le TE est sensé être aussi bon que les meilleurs Hori grâce au fait qu'il est entièrement monté Sanwa et en plus il a deux trois trucs qui le mettent devant comme le rangement pour le cable ou les boutons déportés. Évidemment, personnellement je ne pense pas que ça mérite l'ajout d'une "note" pour pouvoir le mettre tout en haut du classement, mais bon. Donc sur le papier il ne se fout pas forcément de nous en mettant son stick devant tous les autres sans aucune raison. Reste à voir les échos au bout de quelques semaines. |
mike0907 Transactions (6) |
davidtang131 Transactions (0) | le madcatz tournament edition est sorti ou pas (edition europeene ou US peu importe)? |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 14-02-2009 à 21:22:21 |
davidtang131 Transactions (0) | Donc concrètement y a pas encore eu de réel retours d'utilisateurs sur ce stick ? Pcq il a beau être full sanwa d'après ce que j 'ai compris mettre 150€ dessus sans savoir ce qu'il vaut réellement c'est un pari risqué, d'autant plus que la qualité des produits madcatz st vraiment limites parfois... |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Bon moi finalement je pense que je vais m'orienter vers un real arcade pro mais putain 200€ avec les fdp... |
|
acteon89 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 11:13:19 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
Message édité par LIGHT'in le 15-02-2009 à 11:15:22 |
acteon89 Transactions (2) | Sur la baie aux Us, une semaine pour la livraison . Daytona pourra confirmer, ou infirmer |
davidtang131 Transactions (0) |
C'est bien ce que je craignais le plus, jvais plutot me tourner vers un hrap pro ex , c'est plus sur.
Message cité 2 fois Message édité par davidtang131 le 15-02-2009 à 12:12:51 |
|
ezcd99 Transactions (0) | qui connait un bon plan pour acheter le Hori EX2 pour 360 ?
|
davidtang131 Transactions (0) | bah comme je viens juste de le dire sur paris les boutique de republique y en a plein des hori ex2 entre 50-70€, pour les autres modeles c'est bcp plus hard a trouver par contre ou alors prix abusif de leur part. |
ezcd99 Transactions (0) | ok cool et niveau dispo ça donne quoi ? |
|
acteon89 Transactions (2) | Bel achat |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
|
davidtang131 Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Merci pour le lien Ebay et le feedback, je me pencherai peut-être dessus donc si Amazon et consorts se retrouvent en rade, ce qui est plus que probable. |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
CocaCola Transactions (4) | daytona tu as un plan pour du HRAP SA PS3 en ce moment? je commence a regarder les differentes options si mon TE narrive pas... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je vais pi etre me séparé de mon sega virtua stick high grade ps3 si le TE est vraiment bien
|
CocaCola Transactions (4) | deja email hier soir malheureusement , sold out deja chez eux aussi..
|
CocaCola Transactions (4) | http://www.gamespot.com/features/6 [...] ot;title;2
|
minowa Transactions (2) | Dés que quelqu'un à son TE envoyé de games wave qu'il prévienne ça serait cool.. |
plzhelp Transactions (0) | J'ai commandé un stick et 6 boutons sanwa pour modifier le madcatz fightstick de base. J'espere que j'aurai pas de mauvaises surprises. --------------- ... |
acteon89 Transactions (2) |
Mael_ Transactions (8) | Perso je suis allé faire pareil ce week end à Neo Legend (Paris 9eme): très sympa comme boutique.
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
hills Panda rules !Transactions (0) | Quelqu'un sait où trouver le Hori Arcade Stick Pro 3 à Paris ? et éventuellement à quel prix ? Et le SA (full sanwa) aussi ?
|
plzhelp Transactions (0) | Bah sur le madtack fightstick standard apparemment c'est super facile, c'est pour ca que c'est vers lui que je me tourne. Ya que des branchement à faire et quelques vis à tourner, comme monter un PC quoi, enfin c'est ce qu'il se dit sur les forums, je serai bientot fixer de toute facon. --------------- ... |
Mael_ Transactions (8) | De mon côté c'est plus compliqué: je pars d'un arcade stick dreamcast et les boutons sanwa sont légèrement plus gros que ceux d'origine.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Ok, merci. Il reste à savoir si c'est difficile sur un HASP3. En tout cas, les boutons sont de la bonne taille.
--------------- PSN ID : Hills |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Pour ceux qui ont préco le TE chez gameswave..allez voir la page d'accueil du site.
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'adore leur professionalisme
|
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Ils m'ont viré l'argent aujourd'hui même (3 relances tout de même)...donc pas de panique.
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
[VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
[VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
[VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |