|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
---|
CocaCola Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CocaCola le 18-02-2009 à 11:35:06 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 11:31:19 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | resize les photos elles font 2mo la photo ... |
Mael_ Transactions (8) | 'tin il est plus grand que la console! |
CocaCola Transactions (4) | mmm j'arrive pas a le faire reconnaitre sur le pc |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
Tu l'avais précommandé quand ? Pour le PC, il faut surement que tu installes les drivers PS3 alors. Message édité par club_666 le 18-02-2009 à 13:11:43 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
CocaCola Transactions (4) | debut janvier la preco , le 13
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Alors pour les drivers en fait c'est pas reconnu dans le panneau de config je crois mais bien sous ton émulateur. Moi ca marche, j'ai un peu galérer pour y arriver. Je te laisse la procédure: flies: How get Sixaxis work on Windows XP: step5 & step7 = push the PS button
Message édité par club_666 le 18-02-2009 à 13:26:46 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | En ce qui concerne Gameswave pour ceux qui ont préco chez eux, ils vont en recevoir 10 pour 250 (!) unités commandées. Vous pouvez annuler votre précommande si vous le souhaitez et vous serez remboursés. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
CocaCola Transactions (4) | bon je viens de retest avec un reboot , ca marche pas chez moi |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Essaie d'effacer les fichiers en question dans system32 et de recommencer. J'ai galéré aussi. Au passage, les diodes continuent à clignoter comme en recharge, même quand le pad marche. Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 18-02-2009 à 13:40:46 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 13:40:36 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 18-02-2009 à 13:56:56 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah il reste des FightPad Chun-Li en préco sur amazon.co.uk, ~37€ fdpin en air mail. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CocaCola Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=35471
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Je viensd 'appeler surcouf ... ils ont reçus 3 stick sur 50 commandés ...
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | daytona serait il possible que tu mettes en page 1 quelques infos supplémentaires que tu dois avoir dans tes favoris
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | outch 50 seulement |
plzhelp Transactions (0) | Ca pue tout ca, j'espere que ca vient pas du PCB --------------- ... |
Mael_ Transactions (8) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Premier et dernier achat chez madcatz en ce qui me concerne si je n'annule pas d'ici à ce que je le(s) reçoive. Amazon.co.uk est resté bloqué à livraison pour le 24-25 février pour moi, autant dire que je n'y crois guère xD
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
acteon89 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par acteon89 le 18-02-2009 à 17:01:01 |
Gjay Transactions (0) | Comme beaucoup je me retrouve le bec dans l'eau pour le stick TE, j'ai certainement du oublier qu'il portais le nom MadCatz, du coup je me suis pris un HRAP 3SA (plus chère certes ) en attendant le remboursement de ma pré commande.
|
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par Mael_ le 18-02-2009 à 17:10:33 |
acteon89 Transactions (2) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pour plus de choix en boutons et autres:
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 18-02-2009 à 18:54:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hills Panda rules !Transactions (0) | oups erreur Message édité par hills le 18-02-2009 à 19:15:55 --------------- PSN ID : Hills |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 20-02-2009 à 11:43:36 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hello,
|
Synh Transactions (0) | Oui ça veut dire que ça marche directement sur ps3. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Ouai je me demande aussi si il a 2 cables 1 usb & 1 PS2 ou si c'est un adapateur usb sur la sortie PS2. En ce qui me concerne ma commande est passée à minuit en: Items dispatching soon: * 1 of: Mad Catz PS3 Street Fighter IV Arcade FightStick Tournament Edition (PS3) Mais je m'attends à ce qu'ils changent la date au dernier moment :X Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 19-02-2009 à 01:49:06 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Khiryu Transactions (11) | Moi le jeu et le stick sont pas dans la même commande (pas fait au même moment et impossibilité de les regrouper après). Et évidemment il n'y a que la commande contenant le jeu en "items dispatching soon"... |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | T'as préco quand pour info ? --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Khiryu Transactions (11) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Pareil :X Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 19-02-2009 à 02:47:51 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
polako123 Transactions (12) | Mon madcatz TE est en chemin Ca laissera mon HRAP pour les invités, comme ça ils pourront pas dire "je perd a cause de la manette quoi" Message édité par polako123 le 19-02-2009 à 02:53:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
[VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
[VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
[VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |