| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:30:48 ![]() ![]() |
jr75 Transactions (1) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 06-03-2009 à 10:42:22 --------------- ... |
StrAtoS14200 Transactions (0) | On peut en acheter où des sticks svp ? J'en trouve nul par sinon à 300 euros !! --------------- Feedback |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
v-christophe Transactions (1) | fin mars partout --------------- Arcade Rules |
minowa Transactions (2) | Games Wave ...
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Tiens, c'est moi ou il n'y a pas de stick 360 pourri sur le marché (pour un mod). Quand je dis pourri, c'est un stick à genre 30€, parce que acheter un Madcatz SE (80€) ou un Hori EX2 (70€) + des boutons et stick Sanwa, c'est finalement pas donné-donné (pour 20€ de plus on a un TE)...
Message édité par Pykchnetz le 06-03-2009 à 13:07:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
plzhelp Transactions (0) | Le probleme c'est que plus tu descends dans les prix, plus c'est dur à modder. --------------- ... |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 13:51:43 ![]() ![]() |
cara45 Transactions (0) | mail reçu de materiel.net
|
Synh Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Idem que cara45 reçu un mail de materiel.net.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | On parle des stick pour SF4 en ce moment, mais quel bonheur de jouer à un bon shoot'em up avec un HRAP 3 !!! J'ai l'impression de revenir en salle d'arcade il y a 20 ans ! --------------- PSN ID : Hills |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TE dispo
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-03-2009 à 23:00:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un zero en trop non |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Free Delivery svp --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
ordimans Transactions (0) | Mais |
klemo KirkenstockTransactions (3) | et au prix "normal" il est a combien? --------------- I usually only break the G-string |
pvvictor Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vendu !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
samix Transactions (0) | |
leMasta Transactions (0) | J'ai commandé le stick TE sur xboite360 le 26 fev sur materiel.net et également toujours rien... Je n'ai pas reçu le mail de notification de la rupture de stock. Wait & see... --------------- http://clan.bow.free.fr ( clan starcraft ) |
cara45 Transactions (0) |
samix Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Jamais j'aurais mon fightpad |
pvvictor Transactions (0) | En fait, une partie de ces personnes que tu appelles voleurs mettent le prix de départ à 1€. Le prix monte tout seul ensuite. Il faut être deux pour effectuer une transaction à un prix élevé, il faut un vendeur qui offre et un acheteur qui demande. S'il faut insulter quelqu'un c'est bien Madcatz qui a fabriqué très peu de fightpad. |
Synh Transactions (0) |
|
aimp2005 Transactions (0) | Bonjour,
|
jeje_le_routier Transactions (0) | http://forums.shoryuken.com/
Message édité par jeje_le_routier le 09-03-2009 à 22:26:56 |
cara45 Transactions (0) |
|
ogami Transactions (0) |
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
ogami Transactions (0) | Oui... le site est pas tres bien géré..... bizarre!
Message édité par ogami le 10-03-2009 à 13:22:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |