| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 09:08:22 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 14-04-2026 à 09:57:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 14-04-2026 à 10:36:05 |
taz26 Transactions (0) |
Par contre pour un stick 360, si tu veux garder le bouton Xbox fonctionnel et que tu ne veux pas souder, tu peux aussi utiliser un rp2350 UsbA (6€ sur ali) |
|
Message édité par snk4ever le 14-04-2026 à 15:30:01 |
Supersmeag Transactions (3) | Merci pour l'explication, j'y vois plus clair.
|
taz26 Transactions (0) |
L'ogx mini, c'est une interface entre le stick et la console, comme les adaptateurs brooks. T'as juste à brancher le câble USB, pas de modif HW, tu laisses ton stick stock. T'as le lag du circuit d'origine du stick qui est à prendre en compte en plus. Ça se paramètre via une interface web sur ton pc, pour les fonctions avancées, dans les deux cas. Le plus performant c'est le gp2040ce, plus abouti, moins de lag total. |
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 15:52:57 ![]() ![]() |
|
Supersmeag Transactions (3) | Désolé, je cherche un max d'info avant de me lancer dedans et de dépenser du fric, faut que je sois sûr d'y arriver. Autre question, est-ce qu'il faut activer un bouton à chaque fois qu'on mette le stick sur une console différente ? |
taz26 Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Merci. Je vais faire ça, j'ai pas encore eu le temps de bien me renseigner. |
Supersmeag Transactions (3) | Je pense partir sur un rp2040 advanced fighting board, il y a les borniers avec vis. Le prix est pas le même mais j'ai peur de louper les soudures si c'est trop petit.
|
Message édité par snk4ever le 15-04-2026 à 09:22:44 |
Supersmeag Transactions (3) | OK merci, je vais démonter mon stick pour voir comment c'est fait à l'intérieur, ça m'aidera à bien comprendre ce que j'aurais à faire. |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens d'ouvrir mon stick pour regarder comment c'était fait. C'est propre, et il y a de la place, c'est déjà ça.
Message édité par Supersmeag le 15-04-2026 à 11:29:12 |
Supersmeag Transactions (3) | J’ai reçu ma carte. J’ai commencé l’installation, avec le harness aucun problème, pas besoin de soudure et pas besoin d’abimer le stick. Au moins pour les boutons. Pour les directions, malheureusement la prise n’est pas la même, je vais devoir couper les fils. En tout cas j’ai testé les boutons et ça fonctionne nikel. Par contre je me demande comment je vais caler la carte à l’intérieur. |
Supersmeag Transactions (3) | C'est bon, ca marche, j'ai pas eu besoin de soudure, ni même de couper des fils, avec le harness, c'était facile. En plus, je peux revenir à la configuration d'origine facilement.
|
Message édité par snk4ever le 24-04-2026 à 11:49:51 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Salut à tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |