| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 10:17:50 ![]() ![]() |
finnelith Transactions (0) | désole c'est pas le tourner à 90° mais 45° ) ce qui le rend en forme de trapèze |
Synh Transactions (0) | Oui je me doutais que c'est ce que tu voulais dire mais n'ayant jamais essayé je ne vois pas ce que ça apporte. Peux-tu décrire les principaux bénéfices dû à cette modif' ? |
ordimans Transactions (0) |
finnelith Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
finnelith Transactions (0) | c'est pas pour mètre en opposition les deux méthodes mais vue que personnes na rien dit sur cette fonction et que je l'utilise avec succès je la signale en plus |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
pourquoi attendre ? Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 28-02-2009 à 15:21:09 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 15:20:43 ![]() ![]() |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | salut a tous , Message édité par caerbannog le 28-02-2009 à 15:36:52 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
ordimans Transactions (0) | LE FS3 pour moins de 50€ attends mi mars que les autres sticks reviennent et tu les trouveras à bon prix
|
mousse121 Transactions (0) | Bonsoir,
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Hrap ex reçu Message cité 1 fois Message édité par LIGHT'in le 28-02-2009 à 22:01:33 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | stick madcatz TE dispo à république à un prix humm humm
|
jeje_le_routier Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour, je cherche à acheter des boutons et un stick pour me fabriquer mon propre stick arcade, savez vous ou en trouver au détail ?? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
acteon89 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par acteon89 le 01-03-2009 à 10:55:57 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Whow, je ne m'attendais pas à autant de choix !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Synh Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Colissimo suivi (0.44 kg)
Message édité par getget le 01-03-2009 à 14:13:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Synh Transactions (0) | J'ai pas tout suivit, tu vas moder quel joystick avec tout ce beau matos ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Yes, et si ca ne me plait pas, je pourrais toujours en refaire une plsu longue (j'ai à ma disposition un atelier de machines de production --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Synh Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Synh Transactions (0) | Honnêtement, pour beaucoup de monde, si la latence reste faible, je pense pas qu'ils s'en rendraient compte. La preuve, pas une seule personne n'a abordé le problème de la latence des tv (je ne parle pas de la rémanence) et pourtant toutes en ont plus ou moins. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mael_ Transactions (8) | Quelques photos de mon mod Stick DC@Full Sanwa@Xbox 360 finalisé.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le pcb xbox rentre dans l AS ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Visiblement, le petit bouton jaune = start et le gros vert sur le coté = Xbox --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mael_ Transactions (8) | J'ai effectivement laissé le bouton start DC en start et réutilisé un des boutons DC en guide sur le côté.
|
plzhelp Transactions (0) |
Les sensations sont bonnes en jeu? (si jamais tu l'as testé sur HD Remix en attendant SF4) Message édité par plzhelp le 01-03-2009 à 21:41:57 --------------- ... |
jeje_le_routier Transactions (0) | Mael >> J'ai fini le meme mod que toi vendredi, mais j'ai plus les photos car mon apn bugue et parfois formate ma carte mémoire tout seul (ce qui m'est arrivé quand je l'ai allumé pour transferer les photos Message édité par jeje_le_routier le 01-03-2009 à 23:05:34 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est la mega crise planétaire et certains s'achètent quand même des sticks à 150 boules, voire davantage... Nawak quoi. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Magnifique vos mods de sticks, apres 1 semaine de jeu, je vais rester sur mon doa 4 je crois.
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |