| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 15:46:54 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
Je sais pas, tu veux qu'on parle de Square Enix, Konami ou autres Capcom ? Donc oui, je maintiens, les éditeurs japonais sont totalement largués, les joueurs japonais sont totalement largués par tout ce qui ne ressemble pas à Hello Kitty. Et donc il est tout à fait normal (et courageux quand même) que MS délaisse l'Asie dans un premier temps. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-06-2013 à 15:52:11 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Message édité par colonel bao le 13-06-2013 à 15:57:48 --------------- My Feed Back |
sasuke87 Transactions (0) |
|
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | c'est osé. Le premier constructeur de console qui mise que sur 2 continents au lieu de 3. --------------- My Feed Back |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 13-06-2013 à 16:07:28 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 16:06:07 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
serina Transactions (0) | A partir du moment où ils ne coulent pas les marques concurrentes à coup de dollars d'un autre côté, ça ne me dérange pas, qu'ils délaissent le Japon. Ils ont entièrement raison d'ailleurs si ils y vendent si peu. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Non mais je vous suis totalement. C'est juste que c'est historique. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 13-06-2013 à 16:12:32 --------------- My Feed Back |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 13-06-2013 à 16:21:33 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Serina : Je pense qu'eux aussi ont besoin qu'il y ait Sony, le marché ne serait pas sain pour eux non plus sans concurrent. Message édité par gzii le 13-06-2013 à 16:25:50 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rare sont les pays où Apple est numéro 1 (au Japon c'est le cas en tout cas)
Edit: je me demande où se situe la marque Sony Xperia au Japon Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 13-06-2013 à 16:46:30 |
FLK Transactions (8) |
Non mais on parle de l'echec commercial de MS au Japon, donc de la 1 et de la 360. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-06-2013 à 16:35:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | On le voit sur le dernier Graphique, les asiat sont chauvins à mort. Samsung à 9% au Japon, ca montre bien la rivalité Japon / corée du Sud. pareil pour les 70% de Samsung en Corée du Sud.
Message cité 1 fois Message édité par aribald le 13-06-2013 à 16:43:20 --------------- Ce qui ne te tue pas te rend plus fort |
Les US préfèrent naturellement la XBox à la PS. Ils sont tout aussi chauvin mais c'est moins radical que pour les Japonais. En Europe on a pas de console, on est donc les plus objectifs. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-06-2013 à 16:51:59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLK Transactions (8) | Rivalité en Asie oui, mais des produits US se vendent très bien là bas, donc ils ne sont allergiques à ces produits par principe. (par contre la corée la oui). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non il y a aussi un gros marché pour Sony aux USA. |
Perso j'ai l'impression qu'on est quand même accro à Sony. Si MS a su lutter avec la X360 c'était grâce à la différence de prix. Mais même sans restriction, sans kinect et à 399€, la Xbox One se ferait "défoncer" en Europe (sauf au UK). Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 13-06-2013 à 16:50:25 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
syksjel Transactions (17) | Pas de récap des jeux One en FP ? Même le taulier abandonne la console ? Je me renseigne un peu, parce que Forza 5 bourdayl --------------- Feedback |
|
syksjel Transactions (17) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sasuke87 Transactions (0) | dans "tons of shit" on met Diablo 3? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | The mighty quest for epic loot --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
serina Transactions (0) |
|
|
C'est pas une question de confiance. Il est finit le temps ou les clients étaient fidèles à une marque et basta. Aujourd'hui ce qui compte c'est le rapport qualité / prix. Pour la PS3 t'avais une console très cher, avec une ludothèque ridicule et dont les gros jeux avaient été présenté avec un max de bullshit. A coté t'avais la X360 qui entamais doucement sa deuxième génération de jeu, avec un Live complet, performant et bien fournis et un prix attractif. Forcément la PS3 pouvait pas lutter. La domination de la PS3 en Europe s'est fait avec le temps une fois que le prix est devenu compétitif et que les exclus gamer sur la console sont devenues plus nombreuses que la 360 qui a fait son virage Kinect. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-06-2013 à 17:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |