| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
storm_fr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 19:24:52 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon pour ma part :
|
geekmaster Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
geekmaster Transactions (0) | smac190 a écrit :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 19:37:15 ![]()
edit : bon sinon ils sont bien vos jeux ? DR3, Ryse, FM5, FIFA ? Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 19:38:57 |
pvd la kwak c bon mangez enTransactions (0) | yeah MAJ finie, ca m'a pris 10 minutes finalement pour les 520 MB, je m'en tire bien --------------- Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
zeus099 Transactions (0) | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 19:39:37 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'y pense xbox musique c'est pas censé être gratis avec le live ? ça me demande de test le mois gratos alors que j'ai le gold --------------- FeedBack |
Lenoiche Transactions (24) | Test de kinect :
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
minitwixi Transactions (0) | hello les chanceux!!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon c'est mon tour pour le CR. J'ai récupéré le bête comme promis. Je m'attendais a un truc plus lourd mais finalement elle est assez légère. La finition est vraiment nickel. Ça inspire confiance. Que du bon. Le transfo est toujours aussi balèze mais vu qu'il est planqué derrière le meuble c'est pas grave. Bon je sors le pad de la boite : bordel de merde il est parfait ! ! ! Petit bien proportionné il me rappelle le pad S de la Xbox!!! Je suis très satisfait de mon achat. On a beau bashé MS mais là cette console respire la qualité. L'interface est super bien faitmais j'ai pas trop capté l'histoire de mise en attente. La console est super silencieuse comparé a ma 360 Slim c'est beau. Message édité par saturator le 22-11-2013 à 21:43:32 |
koujia Transactions (0) | j'ai une question que pas grand monde à du poser , pour ceux qui ont une bonne installation home cinema avec ampli, les pistes sonores sont toujours en dolby digital ou maintenant c'est mini du dts ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais la XBO Day One est full black de À à Z et l'agencement intérieur du carton est super classe. Ça fait limite haut de gamme. Pas besoin d'être "fanboy" pour reconnaître ça |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Lenoiche Transactions (24) | N'oubliez pas de regarder l'épisode de South Park sur la gueguerre Xbox One et PS4 sur Game One ce soir à 23H, en mode ancrage bien évidemment --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
syntaxx_error Transactions (1) | Je me suis un peu trop lâché sur le nb d'apps à installer |
geekmaster Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
un pciste qui trouve une console chiante dans son fonctionnement, aie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mis à part les features de la console, vous avez l'impression d'avoir franchi une génération ou c'est timide?
--------------- Steam ID |
Lenoiche Transactions (24) | Dites, le HDMI passthrough, ça fonctionne chez vous ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 20:05:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 20:06:13 ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rombel Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alors Ryse ça met un baffe ou pas ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 20:12:34 ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |