| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 20:12:32 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 26-04-2026 à 22:20:06 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Osef, l'idée c'était effectivement de proposer une solution "simple" et universelle. Nico comme d'hab il fait son rebelle a deux balles "je suis pas d'accord avec vous" et surtout il me déçoit a ne pas analyser le propos en entier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai bien envie de refaire le campagne du MW 2 360. --------------- Truth or happiness, never both. |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Perso y'en a que j'ai fait, d'autres non, alors j'aimerai bien tous les (re)faire ! --------------- Mes Ventes :) |
slamooh Transactions (0) | Y’a du auto aim sur COD ? Façon GTA/RDR ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Sur console y a un gros aim assist façon aide medicale en soins palliatifs oui Message édité par Lyrks le 27-04-2026 à 19:05:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-04-2026 à 19:00:54 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 19:04:55 ![]() ![]() |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Par défaut sans le aim assist, souris contre manette la manette n’a aucune chance (c’est plus long à ajuster).
Message édité par gzii le 27-04-2026 à 19:37:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Normalement tu peux filtrer par plateforme si vraiment ça te dérange de te retrouver face a des joueurs hardcore aunclaviersouris --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’aurais préféré pouvoir filtrer par controller,
|
slamooh Transactions (0) | --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je n'ai pas vu passer cette folle rumeur sur le topic. Admettons que se soit vrai, qui serait la cible d'une telle machine a 1200$? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
allerailleurs Transactions (2) | 1200 dans l'absolu il peut avoir un public... Par contre je n'ai pas l'impression que ce soit le public de xbox... Message édité par allerailleurs le 28-04-2026 à 09:50:19 --------------- Mon feed |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 1200€ si la console lance Steam je prends. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gzii court-circuitTransactions (3) | On est ici donc beaucoup de personnes cherchent le plus performant.
Message édité par gzii le 28-04-2026 à 10:28:54 |
shinjilestat Transactions (4) |
En quoi les XS sont-elles plus aboutis que les PS5 ? Techniquement : oui, sur le papier les XS étaient plus puissantes. Cela a d'ailleurs été démontré sur les jeux au lancement où généralement les versions XS étaient plus stables. Au niveau interface, c'est juste une question de goût. Pour le reste, il faut aussi arrêter de se voiler la face et arrêter de dire que le grand public sont des moutons. Et de mon côté, il est clair que je ne mettrais pas une seule pièce dans ce projet Helix avant d'avoir bien plus que de belles promesses. Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 28-04-2026 à 11:46:00 |
Maximation56 Transactions (0) | Elle m’intéresse grandement cette nouvelle Xbox, surtout si elle permet de faire tourner les jeux Steam. J’espère aussi que les efforts coté rétrocompatibilité des jeux physiques sera toujours la. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Quelque-part il a quand même raison, on s’en fout que ça soit plus abouti si les jeux sont moins optimisés et qu’au final on y perd.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-04-2026 à 12:32:39 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
On est d'accord là-dessus et personne n'a dit le contraire, c'est meme le propos initiel du post que quote shinjilestat :
La console est techniquement plus aboutie mais ne convainc pas => comprendre "c'est bien con d'avoir la plus grosse et de pas s'en servir".
Edit : Nico sort de ce corps Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 28-04-2026 à 12:36:11 |
shinjilestat Transactions (4) | Mon post était simplement de comprendre ce qu'on définie par "abouti". J'ai donné mes arguments, c'est tout, et gzii a mieux synthétisé le fond de ma pensée. Pour le fait de troller, j'ai l'impression que tu as pas mal de leçons à donner Message édité par shinjilestat le 28-04-2026 à 13:01:23 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ce n' est pas qu'une question de puissance qui d'ailleurs n'a servi à rien puisque 10>12 Non c'est sur l'ensemble des propositions qu'elle est supérieure: le GPU, la rétrocomp, le quick résume, le smart delivery, le hdr auto, le fps boost, on peut aussi rajouter même si plus exotique, le rétro gaming avec le dev mod... Bref sur le papier elle propose plus que la ps5 mais sans impact sur les ventes. Cette Helix peut facilement suivre le même chemin. Être au top mais ne pas marcher. Après je suis comme toi, bien que convaincu par l'idée j'attends de l'être sur le produit final. Si ya les stores steam, epic, gog et amazon, que la rétro est totale avec des optimisations de rendu, un hard performant alors je serai déjà séduit...d'ici 2 ans peut être que j'hésiterai entre prendre une rtx 6070 ou une Helix. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait quelques parties hier de FBC : Firebreak et c'était très sympathique. Pas de quoi y passer des centaines d'heures mais il y a moyen de passer un bon moment quelques temps. Sinon, j'ai fait la demo de The Eternal Life of Goldman et c'était magnifique. Un bon mélange action/plate-forme. Vivement d'en voir plus. Message édité par Ak47Soda le 28-04-2026 à 13:28:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La finition en général oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le son est en lossless pour une expérience cinématographique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) | (et pour le fait qu’en aveugle personne ne fasse la diff ?) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Il y en a bien parmi nous qui jouait avec le son dans l'oreillette du kit, Je ne dirai pas de nom --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Celui qui a un ampli mais ne l'allume jamais par flemme ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-04-2026 à 18:34:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il en faut un par groupe Message édité par WipEout 2097 le 28-04-2026 à 19:38:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |