Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5947  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°16072814
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 26-04-2026 à 20:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Replaced ce petit bijou  [:cerveau neuf]

Merci le Game Pass [:kewyn:8]

Oui j'ai fait la demo il est tres cool

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 26-04-2026 à 20:12:32  profilanswer

n°16072839
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-04-2026 à 22:16:13  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pas besoin de prises jack sur l'écran quand on joue au casque sinon, la prise dans le pad suffit.

Wipeout en parlait probablement pour y coller une paire d'enceintes. Qui du coup serviraient à la fois pour le pc et la console

Mais dans ce cas ça ne fonctionne qu’avec la console, pas la tour ou le laptop quand je le connecte à son dock.
Et j’ai des enceintes, un petit 2.1 JBL. Mais niveau qualité c’est bien pour du tout courant (c’est à dire la plupart du temps si c’est pour le son de la console ou de l’ordinateur).
J’ai bien une carte son externe aussi mais elle ne fonctionne pas avec la console.

Et en bas c’est juste les HP de la TV aussi et j’ai pas l’intention d’y mettre autre-chose.
Histoire de pousser le malaise, ma TV aura 17 ans cette année.

Message édité par gzii le 26-04-2026 à 22:20:06
n°16072943
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-04-2026 à 10:43:56  profilanswer

Osef, l'idée c'était effectivement de proposer une solution "simple" et universelle.

Nico comme d'hab il fait son rebelle a deux balles "je suis pas d'accord avec vous" et surtout il me déçoit a ne pas analyser le propos en entier

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16073058
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 14:56:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour les fans de retro gaming :o les anciens CoD seraient prévus au catalogue Game Pass, pour cette année.

https://x.com/rgamingleaks/status/2 [...] 13299?s=20

Ah cool je demandais justement ça il y a quelques jours, merci !

---------------
Mes Ventes :)
n°16073075
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 15:25:12  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Ah cool je demandais justement ça il y a quelques jours, merci !

J'ai bien envie de refaire le campagne du MW 2 360.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16073095
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 16:40:48  profilanswer

Perso y'en a que j'ai fait, d'autres non, alors j'aimerai bien tous les (re)faire !

---------------
Mes Ventes :)
n°16073144
slamooh

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 18:51:09  profilanswer

Y’a du auto aim sur COD ? Façon GTA/RDR ?
Pour moi les FPS c’est clavier souris, j’ai pas vraiment de plaisir à la manette :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°16073145
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 18:52:10  profilanswer

Sur console y a un gros aim assist façon aide medicale en soins palliatifs  oui :D

Message édité par Lyrks le 27-04-2026 à 19:05:21

---------------
n°16073147
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-04-2026 à 19:00:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Osef, l'idée c'était effectivement de proposer une solution "simple" et universelle.

Nico comme d'hab il fait son rebelle a deux balles "je suis pas d'accord avec vous" et surtout il me déçoit a ne pas analyser le propos en entier

Si on n'a plus le droit de faire l'élitiste sur HFR, ou va t'on, je vous le demande  :fou:

slamooh a écrit :

Y’a du auto aim sur COD ? Façon GTA/RDR ?
Pour moi les FPS c’est clavier souris, j’ai pas vraiment de plaisir à la manette :o

Non.
Y'a un aim assist, mais pas d'auto aim. Ça n'a rien à voir avec ce que propose un jeu Rockstar.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 27-04-2026 à 19:00:54
n°16073149
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 19:04:55  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non.
Y'a un aim assist, mais pas d'auto aim. Ça n'a rien à voir avec ce que propose un jeu Rockstar.

Oui enfin le aim assist de COD (enfin ptet pas dans les derniers) c'est quand même un chouille ultra assisté qui fait que ca frole l'auto aim, c'est pas auto lock mais disons que si tu rates ta cible c'est vraiment que tu vises comme un stormtrooper !  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 19:04:55  profilanswer

n°16073151
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-04-2026 à 19:05:46  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui enfin le aim assist de COD (enfin ptet pas dans les derniers) c'est quand même un chouille ultra assisté qui fait que ca frole l'auto aim, c'est pas auto lock mais disons que si tu rates ta cible c'est vraiment que tu vises comme un stormtrooper !  :D

Je suppose que tu es donc pro et que tu gagnes des compétitions si c'est impossible de louper un tir :o

n°16073153
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 19:07:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je suppose que tu es donc pro et que tu gagnes des compétitions si c'est impossible de louper un tir :o

Je joue sur PC a COD, je suis pas un n00b  :o  
(et du coup je perds  :cry: )

---------------
n°16073161
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-04-2026 à 19:36:55  profilanswer

Par défaut sans le aim assist, souris contre manette la manette n’a aucune chance (c’est plus long à ajuster).
Après je ne sais pas comment ils ajustent ça, peut-être par rapport aux stats ?

Message édité par gzii le 27-04-2026 à 19:37:33
n°16073182
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-04-2026 à 20:55:18  profilanswer

Normalement tu peux filtrer par plateforme si vraiment ça te dérange de te retrouver face a des joueurs hardcore aunclaviersouris

---------------
n°16073210
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-04-2026 à 22:33:31  profilanswer

J’aurais préféré pouvoir filtrer par controller,
parce que les jeux sans personnes ou avec des temps d’attente interminables c’est moyen.
Mais bon sinon le aim assist c’est moins fun mais ça permet d’être concurrentiel (si on n’est pas trop mauvais, or je suis plutôt mauvais).

n°16073215
slamooh

Transactions (0)
Posté le 27-04-2026 à 22:51:26  profilanswer

:jap:  
Je veux pas jouer contre des gens :o
Ptet essayer le story mode

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°16073287
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-04-2026 à 09:43:36  profilanswer

Citation :

Le projet Helix est fondamentalement un PC haut de gamme, utilisant la même puce que le GPU RDNA5 de classe 70 ou peut-être 80 d'AMD. Ce n'est pas un matériel PC de niveau ultra, mais cela représente tout de même beaucoup plus de puissance que ce que les consoles ont habituellement. Elle possèdera le plus gros APU de l'histoire des consoles. (...) Si le projet Helix a un mode PC, il pourrait devenir un produit aussi disruptif pour les PC pré-assemblés de milieu à haut de gamme que le MacBook Neo d'Apple l'a été pour les ordinateurs portables bon marché. Oui, ce sera cher pour une console, mais les gars, même si elle sort à 1200$, cela équivaut à un PC de jeu à 2000 ou 3000$ (2000 ou 2500€, ndlr). C'est une véritable révolution.

Je n'ai pas vu passer cette folle rumeur sur le topic. Admettons que se soit vrai, qui serait la cible d'une telle machine a 1200$?
Va falloir convaincre, chose que n'a jamais réussi a faire la SX alors qu'elle est fondamentalement bien plus abouti et performante que la ps5.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16073295
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 09:46:55  profilanswer

1200 dans l'absolu il peut avoir un public... Par contre je n'ai pas l'impression que ce soit le public de xbox...
Et la rumeur n'a aucun sens en soit... C'est la console la plus puissante de l'histoire ? Encore heureux qu'elle soit plus puissante que la SX en sortant 6/7 ans après... Je ne vois rien de révolutionnaire pour l'instant. Et comparer à des pc d'aujourd'hui à 2000 € pour justifier un prix de 1200 dans 2 ans ? mouais. Même chatgpt peut faire mieux niveau vide.

Message édité par allerailleurs le 28-04-2026 à 09:50:19

---------------
Mon feed
n°16073307
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-04-2026 à 09:58:47  profilanswer

1200€ si la console lance Steam je prends.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°16073316
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-04-2026 à 10:23:14  profilanswer

On est ici donc beaucoup de personnes cherchent le plus performant.
Mais de ce que je vois ailleurs, la plupart du temps tant que c’est acceptable les gens s’en foutent, ils ne se prennent pas la tête avec ça et ne vont pas dépenser pour être à la pointe de la tech.

Et puis surtout si c’est pour jouer solo, pas besoin d’avoir le dernier jeu pour faire la campagne, on pourra la faire dans 4 ans quand ça sera à bas prix et ça tournera sur du matos raisonnable.
Surtout qu’on est dans un moment où par la force des choses on va devoir réduire la voilure (soit consciemment en anticipant, soit en se prenant de bons revers quand on sera au pied du mur).

Message édité par gzii le 28-04-2026 à 10:28:54
n°16073356
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-04-2026 à 11:45:03  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Citation :

Le projet Helix est fondamentalement un PC haut de gamme, utilisant la même puce que le GPU RDNA5 de classe 70 ou peut-être 80 d'AMD. Ce n'est pas un matériel PC de niveau ultra, mais cela représente tout de même beaucoup plus de puissance que ce que les consoles ont habituellement. Elle possèdera le plus gros APU de l'histoire des consoles. (...) Si le projet Helix a un mode PC, il pourrait devenir un produit aussi disruptif pour les PC pré-assemblés de milieu à haut de gamme que le MacBook Neo d'Apple l'a été pour les ordinateurs portables bon marché. Oui, ce sera cher pour une console, mais les gars, même si elle sort à 1200$, cela équivaut à un PC de jeu à 2000 ou 3000$ (2000 ou 2500€, ndlr). C'est une véritable révolution.

Je n'ai pas vu passer cette folle rumeur sur le topic. Admettons que se soit vrai, qui serait la cible d'une telle machine a 1200$?
Va falloir convaincre, chose que n'a jamais réussi a faire la SX alors qu'elle est fondamentalement bien plus abouti et performante que la ps5.

En quoi les XS sont-elles plus aboutis que les PS5 ?

Techniquement : oui, sur le papier les XS étaient plus puissantes. Cela a d'ailleurs été démontré sur les jeux au lancement où généralement les versions XS étaient plus stables.
Mais c'était au lancement.
Depuis, c'est systématiquement l'inverse qui se produit.
Les versions PS5 sont généralement plus stables, fluides ou ont une meilleure gestion des résolutions dynamiques que les versions XS.

Au niveau interface, c'est juste une question de goût.
Mais perso, je trouve l'interface des PS5 bien plus synthétique, réactive et fluide que celle des XS.
En plus, elle a le bon goût de ne pas être un espace publicitaire et se concentre sur l'essentielle  :o

Pour le reste, il faut aussi arrêter de se voiler la face et arrêter de dire que le grand public sont des moutons.
Si les PS5 ont percés et que les XS sont quasiment oubliés du grand public, c'est avant tout grandement la faute à Microsoft.

Et de mon côté, il est clair que je ne mettrais pas une seule pièce dans ce projet Helix avant d'avoir bien plus que de belles promesses.

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 28-04-2026 à 11:46:00
n°16073357
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 11:48:11  profilanswer

Elle m’intéresse grandement cette nouvelle Xbox, surtout si elle permet de faire tourner les jeux Steam. J’espère aussi que les efforts coté rétrocompatibilité des jeux physiques sera toujours la.

n°16073379
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 12:25:19  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Techniquement : oui, sur le papier les XS étaient plus puissantes. Cela a d'ailleurs été démontré sur les jeux au lancement où généralement les versions XS étaient plus stables.  
Mais c'était au lancement.  
Depuis, c'est systématiquement l'inverse qui se produit.  
Les versions PS5 sont généralement plus stables, fluides ou ont une meilleure gestion des résolutions dynamiques que les versions XS.

Au niveau interface, c'est juste une question de goût.  
Mais perso, je trouve l'interface des PS5 bien plus synthétique, réactive et fluide que celle des XS.  
En plus, elle a le bon goût de ne pas être un espace publicitaire et se concentre sur l'essentielle  :o  

Pour le reste, il faut aussi arrêter de se voiler la face et arrêter de dire que le grand public sont des moutons.  
Si les PS5 ont percés et que les XS sont quasiment oubliés du grand public, c'est avant tout grandement la faute à Microsoft.

Et de mon côté, il est clair que je ne mettrais pas une seule pièce dans ce projet Helix avant d'avoir bien plus que de belles promesses.

Allez, tu trolles mais je réponds quand même.

Le rapport puissance/encombrement devrait normalement te permettre d'avoir un indice sur le "techniquement plus abouti".

Que la PS5 soit lead dev et donc les jeux plus optimisés dessus ne prouve en rien qu'elle es ttechniquement plus aboutie.

n°16073387
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-04-2026 à 12:31:13  profilanswer

Quelque-part il a quand même raison, on s’en fout que ça soit plus abouti si les jeux sont moins optimisés et qu’au final on y perd.
La seule chose qui ferait que ça soit un avantage, c’est qu’on développe soi-même dessus. Mais ça m’étonnerait que grand monde fasse ça ici.

Pour l’utilisation, il y a longtemps que j’ai mis de côté la supériorité technique pour me concentrer sur l’intelligence ou la cohérence de ce qui est proposé dessus.
Et là on voit que parfois du hardware pas terrible au niveau des chiffres est vraiment très bien exploité.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 28-04-2026 à 12:32:39
n°16073392
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 12:35:33  profilanswer

gzii a écrit :

Quelque-part il a quand même raison, on s’en fout que ça soit plus abouti si les jeux sont moins optimisés et qu’au final on y perd.
La seule chose qui ferait que ça soit un avantage, c’est qu’on développe soi-même dessus. Mais ça m’étonnerait que grand monde fasse ça ici.

Pour l’utilisation, il y a longtemps que j’ai mis de côté la supériorité technique pour me concentrer sur l’intelligence ou la cohérence de ce qui est proposé dessus.
Et là on voit que parfois du hardware pas terrible au niveau des chiffres est vraiment très bien exploité.

On est d'accord là-dessus et personne n'a dit le contraire, c'est meme le propos initiel du post que quote shinjilestat :

Citation :

La console est techniquement plus aboutie mais ne convainc pas => comprendre "c'est bien con d'avoir la plus grosse et de pas s'en servir".

Si vous voulez, je peux expliquer chaque post un par un mais j'espère qu'il y en a qui savent lire qd meme hein  [:petitpois2:2]

Edit : Nico sort de ce corps
Edit2 : Nan, c'est pas ce que vous croivez (baton)

Message cité 1 fois
Message édité par DjullClint le 28-04-2026 à 12:36:11
n°16073399
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-04-2026 à 12:56:53  profilanswer

Mon post était simplement de comprendre ce qu'on définie par "abouti".
Si c'est le rapport puissance/encombrement, alors oui peut-être.
Comme je le soulignais, ce n'était valable qu'au lancement de la console.
De toutes façons, c'est un facteur assez relatif vu la dépendance de l'implication des développeur pour la plateforme.
Et ce n'est pas du tout ce qui intéresse le grand public comme l'a démontré l'évolution du marché.

J'ai donné mes arguments, c'est tout, et gzii a mieux synthétisé le fond de ma pensée.

Pour le fait de troller, j'ai l'impression que tu as pas mal de leçons à donner  :o

Message édité par shinjilestat le 28-04-2026 à 13:01:23
n°16073405
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-04-2026 à 13:09:35  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ce n' est pas qu'une question de puissance qui d'ailleurs n'a servi à rien puisque 10>12  :O

Non c'est sur l'ensemble des propositions qu'elle est supérieure: le GPU, la rétrocomp, le quick résume, le smart delivery, le hdr auto, le fps boost, on peut aussi rajouter même si plus exotique, le rétro gaming avec le dev mod...

Bref sur le papier elle propose plus que la ps5 mais   sans impact sur les ventes.

Cette Helix peut facilement suivre le même chemin. Être au top mais ne pas marcher.
Perso je suis convaincu le côté hybride est un super move, surtout avec valve qui revient dans la danse. Et pour ça il faut proposer un produit bien au dessus.

Après je suis comme toi, bien que convaincu par l'idée j'attends de l'être sur le produit final.

Si ya les stores steam, epic, gog et amazon, que la rétro est totale avec des optimisations de rendu, un hard performant alors je serai déjà séduit...d'ici 2 ans peut être que j'hésiterai entre prendre une rtx 6070 ou une Helix.   :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16073413
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 13:25:05  profilanswer

DjullClint a écrit :

Allez, tu trolles mais je réponds quand même.

Le rapport puissance/encombrement devrait normalement te permettre d'avoir un indice sur le "techniquement plus abouti".

Que la PS5 soit lead dev et donc les jeux plus optimisés dessus ne prouve en rien qu'elle es ttechniquement plus aboutie.

Rien qu'au niveau du refroidissement on est dans un autre monde :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16073415
Kewyn
The World's still the same
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 13:27:39  profilanswer

DjullClint a écrit :

On est d'accord là-dessus et personne n'a dit le contraire, c'est meme le propos initiel du post que quote shinjilestat :

Citation :

La console est techniquement plus aboutie mais ne convainc pas => comprendre "c'est bien con d'avoir la plus grosse et de pas s'en servir".

Si vous voulez, je peux expliquer chaque post un par un mais j'espère qu'il y en a qui savent lire qd meme hein  [:petitpois2:2]

Edit : Nico sort de ce corps
Edit2 : Nan, c'est pas ce que vous croivez (baton)

Vaut mieux une petite Ferrari qu'une grosse Bugatti  [:logicsystem360:5]

---------------
There's just less in it
n°16073416
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 13:27:53  profilanswer

J'ai fait quelques parties hier de FBC : Firebreak et c'était très sympathique.

Pas de quoi y passer des centaines d'heures mais il y a moyen de passer un bon moment quelques temps.

Sinon, j'ai fait la demo de The Eternal Life of Goldman et c'était magnifique. Un bon mélange action/plate-forme.

Vivement d'en voir plus.

Message édité par Ak47Soda le 28-04-2026 à 13:28:55

---------------
n°16073430
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 13:58:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Rien qu'au niveau du refroidissement on est dans un autre monde :jap:

La finition en général oui :o
Et tout particulièrement le refroidissement interne. Sans oublier le SSD d'1To et pas 825Go, surtout avec moins d'exclus exceptionnelles a installer

---------------
n°16073486
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 15:45:43  profilanswer

90 go la demo de FF VII Rebirth  [:ar paotr]

---------------
n°16073489
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-04-2026 à 15:52:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

90 go la demo de FF VII Rebirth  [:ar paotr]

Il prend 147Go sur ma PS5, le jeu est sur 2 disques.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°16073518
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 16:38:37  profilanswer

Le son est en lossless pour une expérience cinématographique

---------------
n°16073523
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-04-2026 à 16:43:43  profilanswer

(et pour le fait qu’en aveugle personne ne fasse la diff ?)

n°16073540
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-04-2026 à 17:29:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Le son est en lossless pour une expérience cinématographique

C'est pour ceux qui sont en Jack sur des barres de son :o

n°16073545
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 17:43:16  profilanswer

Il y en a bien parmi nous qui jouait avec le son dans l'oreillette du kit,
TOUT le son.

Je ne dirai pas de nom

---------------
There's just less in it
n°16073570
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 18:33:40  profilanswer

Celui qui a un ampli mais ne l'allume jamais par flemme ?
Ou celui qui joue à TW3 sur PS4 en 900p 30fps sur une 65" pour pas payer 10€ sur son PC a côté ?

[:frog sad:3]

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 28-04-2026 à 18:34:01

---------------
n°16073572
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-04-2026 à 18:36:27  profilanswer

Kewyn a écrit :

Il y en a bien parmi nous qui jouait avec le son dans l'oreillette du kit,
TOUT le son.

Je ne dirai pas de nom

J'en ai connu aussi. J'ai donc essayé pour la science. C'était horrible :lol:

n°16073574
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 28-04-2026 à 18:48:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Celui qui a un ampli mais ne l'allume jamais par flemme ?
Ou celui qui joue à TW3 sur PS4 en 900p 30fps sur une 65" pour pas payer 10€ sur son PC a côté ?

[:frog sad:3]

Il me semble bien que ce soit la même personne  [:sluggerdandy:5]

---------------
There's just less in it
n°16073585
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-04-2026 à 19:38:24  profilanswer

Il en faut un par groupe :/
Rien n'a changé depuis le collège

Message édité par WipEout 2097 le 28-04-2026 à 19:38:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5947  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)