| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 20:15:21 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | J'avoue que regarder le journal de 20h de France 2 grâce à l'appli orange tout en faisant l'install de Ryse et en naviguant dans l'interface One, le tout avec une rapidité hallucinante, ba je suis sur le cul Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 20:15:51 |
batmat Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : sinon sur forza quand on scan le bonus de la boite pour notre version premium , il faut ensuite aller l'installer , ça se fait pas tout seul ! j'ai failli me faire entuber , faut aller choisir le pass vip Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-11-2013 à 20:19:40 --------------- FeedBack |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vais pas quoter tout le monde mais merci pour vos réponses
--------------- Steam ID |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | Les jeux en édition Day One ils ne devaient pas avoir un super packaging de ce style ?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 20:20:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 20:22:31 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'en suis pas encore là. Je viens d'installer toutes les Apps (Skype, Canal+...etc). Là j'installe mon 1er jeu (Ryse), donc va falloir patienter car me reste à installer aussi FM5, BF4, FIFA, sans parler des maj respectives propre à chaque jeu donc les reviews c'est pas pour maintenant Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 20:30:50 |
kerlann Transactions (0) | Hum comment ça se passe cette histoire de priorité ? Là Fifa est à 7%, ça va tout doucement et j'aimerais qu'il s'occupe de Forza plutôt .. Comment je peux le repasser en 1ere position ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zangalou Transactions (1) | le day one, le plus gros foutage de gueule de l'histoire, console préco y'a 3 mois, jeux aussi, et j,ai rien en édition day one |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai juste eu le temps de jouer une petite heure à Forza et clairement il déchire. Seule ombre au tableau... l'aliasing toujours présent même si c'est pas la cata. Sinon je trouve qu'il y a vraiment un gap avec Forza 4. Et sinon la finition est magnifique. J'adore complètement la musique à 1000 année lumière de la musique d'ascenseur habituelle. Sinon c'est beau, 60 FPS sans aucun chute de framerate, conduite hyper agréable. Et les vibrations dans les gachettes c'est vraiment sympa. C'est un incontournable sans aucune hésitation. Edit : J'oublais le gros intéret du multitache, pendant que Forza charge le circuit, tu peux regarder la TV, voir des vidéos de jeu publiée par des joueur, regarder youtube. tu switch à tout instant en 1s. C'est une révolution Message édité par Kikasstou le 22-11-2013 à 20:35:46 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon, je viens de faire mumuse avec la One pendant une petite heure, le temps que les jeux s'installent.
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 22-11-2013 à 20:33:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 20:33:24 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | Est-ce que les 14j de xbl gratos du bundle s'ajoutent à la durée de l'abo gold en cours ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 20:35:55 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kerlann Transactions (0) |
|
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Dites moi, elle lit correctement les films bluray ? Car elle doit (comme je dois la recevoir que demain matin, merci TNT) remplacer ma PS3. Merci ! --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 20:37:57 ![]() je suis en train de regarder le live JVC... |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
ou branche là au cul de la xbone --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 20:42:26 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
|
|
uxam Transactions (0) |
ok il faut avoir la personnalité qui va avec donc --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Putain j'ai fais 6 boutiques et impossible d'en chopper une sans réservation... C'est vraiment pitoyable --------------- Mais ouais |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
Perso j aurais la ONE je prendrais qd même ryse ... Juste pr l eyegasme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |