| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
mikahardware Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:20:11 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) | La navigation via kinect marche plutot bien même en parlant normalement. Idem pour naviguer avec les mains, il faut juste prendre le coup! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Caloun Transactions (0) | J'ai reçu la mienne ce matin, plutôt satisfait.
Message édité par Caloun le 22-11-2013 à 14:23:22 |
mikahardware Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Le 08 n'existe pas, il y a plus de sangliers que d'hbts |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dukedanjou Transactions (0) | c'est quand même franchement sympa d'avoir fait un day one ne mag c’était ma première fois |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:27:15 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | un truc sur quoi les tests reviennent pas beaucoup c'est les possibilités d'évolutions.
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :(Transactions (5) | Un lecteur qui pete alors qu'il faut installer les jeux?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Vu comment ils s'y prennent je pense que la calibration ils s'en branlent un peu. Après, en cas d'environnement trop bruyant et avec des multiples personnes parlant en fond de tache il est possible aussi que la techno trouve ses limites. |
|
kahuete75 Transactions (20) | Question, comment accrocher kinect au dessus de la tele? Faut un accessoire car il n'y a rien dans le pack qui le permet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 14:31:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 10:48:08 |
mikahardware Transactions (0) | En tout cas, il y a des magasins belge qui ont compris la chose ^^
|
syntaxx_error Transactions (1) | Niveau dispo mon MM n'avait qu'un seul pack COD dispo. Visiblement les stocks sont pas énormes. Des mecs sont venus à l'arrache sans résa et se sont fait gentiment refouler. A la fnac j'ai été hyper étonné : que des mecs de 35-45 ans qui venaient prendre la One. Toujours pas vu de bornes de demo, un rayon One pas énorme, jeux vendus uniquement à la caisse. Là je vous parle de la Fnac des Halles, c'est à dire la plus grosse de France et celle qui rapporte le plus. Ca donne vraiment l'impression d'un soft launch. J'ai comme l'impression que c'est voulu en supposant que la prod n'est pas encore en full cadence... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 14:38:58 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
clement13 Transactions (0) |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
karakasse Transactions (8) | Hello,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] nt-options
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bookemarkez la page support Xbox One, vous aurez pas mal de réponses à vos questions !
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sympa les premiers retours en tous cas, ca fait plaisir de voir que la qualité est au rendez vous --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rombel Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'essais d'installer forza avec le cd , ça charge et ça remets le jeu en attente --------------- FeedBack |
Tout pareil, ste misère. Et dire que ma One est à 5m de moi |
gtii Transactions (0) | XBO dispo en relais colis depuis ce midi ! Je vais faire une petite journée de taf |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'allais oublier de parler du Pad. C'est juste le meilleur pad que j'ai jamais utilisé (oui rien que ça). J'avais adoré le pad PS4 et ses nombreuses amélioration mais il faut reconnaitre que la MS a pondu le truc parfait. Tout est à la bonne place avec la bonne forme et le bon toucher. Mention spéciale aux gâchettes.... j'avais encore jamais vu ça. Je suis pressé de tester le "retour de force" dans ces gâchettes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 14:54:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/39577- [...] isionnemen
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | avec tout ça j'ai même pas encore tâter un jeu , vive leur merde a installer sérieux edit : ha quand ça mets en attente , ça se relance peu après , whaou !! Message édité par B1LouTouF le 22-11-2013 à 14:57:12 --------------- FeedBack |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Question bête : si je met le cable HDMI de ma Freebox dans le HDMI In pour gérer ma box grace à la One, ça marche comment pour les enregistrement sur le dur de la Freebox, Telco etc ?
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 22-11-2013 à 15:14:58 |
C'est ce que je vous disais l'autre jour : les gâchettes ont un rendu velouté, difficile à expliquer mais c'est carrément mieux que celles de la 360 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 15:02:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |