| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 13:55:15 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dukedanjou Transactions (0) | je viens de rentré en passant par carrefour pour forza 5 ( sold out d'ailleurs pour la x1 à geant,auchan et les carrefours sur Angers) et MM pour la x1 bon j'ai pris l'extension de garantie |
rombel Transactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Question sérieuse:
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je suis allé chercher la console day one Fifa + deuxième manette +AC4 + FM5 +NBA 2K14.
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:02:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-11-2013 à 14:04:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Installation et test ce midi :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 14:04:21 ![]() J'ai ma One \o/ 1er carrefour je fais chouette y en a 2ème carrefour plutôt craignos ... Résultat des courses Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 14:05:36 |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...J'ai été super surpris. A peine plus grosse que celle de la 360. |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Par contre le vendeur m'a precisé que depuis la semaine dernière, la tendance des précos avait completement changé, beaucoup de One en précommande (ils ne peuvent plus assurer les commandes), et pas mal d'annulation PS4 pour One.
|
Slops Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
|
smac190 Transactions (2) |
Si moi pas de sms mais bon plusieurs fois la confirmation qu'elle serait bien la le 22 ! Je me pointe ce matin pour la prendre et la ... Bah non on a 3 clients dont vous ou ne pouvons honoré la demande !! Super bon vu que j'étais pas plus emballé que ça par COD, j ai finalement pris le pack seul plus DR3 et AC4 et un kit manette + kit. Mais dans l'histoire j'ai perdu les 50€ offert pour la resa! --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Vous commencez a me faire envie, le virus du day one est communicatif ... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alisteroid Transactions (1) | Je l'ai \o/ |
|
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Pour se connecter au live, Ethernet ou Wifi les gens ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bordel, je regarde une vidéo sur le upload... Et là je dis :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Chips Transactions (0) |
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | 1er branchement et coincé sur le logo xbox one sur fond vert ...
--------------- GT: Litfiba |
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | J'arrive à encrer l'app TV Orange comme la TV en hdmi IN par contre impossible de laisser le mode ancrer tout en jouant.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
mikahardware Transactions (0) | Bon cette console, il y a moyen de la trouver en stock dans les Ardennes ? Proche de la frontière belge si possible ^^
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai donc vu tous les retours positifs sur la reco vocale kinect ça confirme que Gamekult c'est vraiment des gros teubés qui avec leur attitude désinvolte véhiculent de la désinformation. Vraiment pas pro |
harold_finch Transactions (2) | Bon, j'ai été au centre de tri (sait-on jamais sur un malentendu), il n'est toujours pas arrivé et de toute façon ils ne me l'auraient pas donné.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
mikahardware Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |