Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°10103174
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 13:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

jin1080 a écrit :

Niveau Pack y a que l’édition Day one avec Fifa 14 (boite noire avec la tronche de Ronaldo) et l'edition COD (boite verte), ou y en a d'autre ?

Y avait le pack forza chez MM.

First page ;)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 13:55:15  profilanswer

n°10103177
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 13:55:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Console arrivée  [:dr_doak]  
Mais je suis au boulot  [:joemoomoot]

pareil :o

n°10103179
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 13:56:18  profilanswer

Elle est pas si grosse la boite noire. :)  
Déballage inc dans une heure [:loglouis:1]

n°10103182
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 13:57:23  profilanswer

je viens de rentré  en passant par carrefour pour forza 5 ( sold out d'ailleurs pour la x1 à geant,auchan et les carrefours sur Angers) et MM pour la x1 bon j'ai pris l'extension de garantie  [:boubougna:3]  et une manette .

n°10103188
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 13:58:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle est pas si grosse la boite noire.

[:moonboot]  

/jvais bosser

n°10103201
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:01:12  profilanswer

Question sérieuse:

Micromania m'a proposé son extension de garantie 2 ans pour 49€.
Est-ce que ça vaut le coup ?  
L'avez vous prise ?

Pour une console "day one" j'imagine que le gros des soucis sera pris en garantie mais bon, 500€ le morceau quand même, ça fait réflechir.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°10103213
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:02:38  profilanswer

Je suis allé chercher la console day one Fifa + deuxième manette +AC4 + FM5 +NBA 2K14.

Maintenant y a plus qu'a déplacer la 360, reconfigurer mon routeur et gérer le bordel de fils derrière mon meuble [:prodigy]

Pris l'extension de garantie aussi, 49 €, garantie 4 ans avec nouveau pack main à la main le jour même, connaissant les consoles MS des débuts, ça me paraissait être un bon plan :D

n°10103215
syksjel

Transactions (17)
Posté le 22-11-2013 à 14:02:51  profilanswer

canaille a écrit :

Question sérieuse:

L'avez vous prise ?

Pour une console "day one" j'imagine que le gros des soucis sera pris en garantie mais bon, 500€ le morceau quand même, ça fait réflechir.

Oui moi j'ai pris, c'est valable sur tout sauf casse ou si elle prend l'eau.

---------------
Feedback
n°10103216
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 22-11-2013 à 14:02:55  profilanswer

je suis encore en train de faire la mise a jour :( :D

---------------
FeedBack
n°10103217
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 14:02:58  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as pris quoi comme galette avec ?

'tin vous me foutez le bourdon, j'ai rien à déballer moi  :(  je me sens comme un gosse à noel qui court vers le sapin pour se rendre compte qu'il n'y a pas de cadeau pour lui [:-noemie-]  
Si je n'avais pas déjà un jeu PS4 en main je filerais acheter une One tiens [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 14:02:58  profilanswer

n°10103219
galak
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 14:03:00  profilanswer

canaille a écrit :

Question sérieuse:

L'avez vous prise ?

Sur cette generation je en pense pas que soit necessaire. Ils ont mis les moyens en refroisissement par exemple.

Arpes en effet c'est "que" 49€. :D

Perso je ne l'ai pas prise.

Et de toute facon elle a une place bien aeré pour elle :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 22-11-2013 à 14:04:34
n°10103220
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 14:03:31  profilanswer

Installation et test ce midi :

Ca sent bon la bonne qualité. La finition est plutôt pas mal moitié laqué moitié mat. Les connectiques sont super propre. Elle n'est pas aussi grosse que je l'imaginais en vrai. C'est un pavé mais elle ne fait pas tache à coté de ma PS3 Fat qui parait plus volumineuse avec son torse bombé. Elle s'insère parfaitement dans mon meuble Home Cinema a coté de l'ampli. Le bundle est complet. Le cable HDMI High Speed est fournit. Par contre pas de câble Ethernet. Le micro/casque est fournit. il fait pas contre plus cheap que celui de la 360 même s'il reste de forme similaire.

Lancement de la console.... gros écran noir pendant plusieurs secondes.... je commence à avoir peur. Mais non au bout d'un certain temps un logo aparait me demandant d'allumer la manette. Le 1er boot est super long. Dl de Maj de 500Mo en quelques secondes. Merci la fibre 100Mo et les serveurs MS qui tiennent parfaitement la route. Calibrage du Kinect.... ca marche du feu de dieu. Je suis impressionné par la reconnaissance instantanée vidéo et audio. Le pilotage à la voix fonctionne parfaitement. "Xbox valider un code" suivit du QR Code.... j'adhère :love: La console est complètement silencieuse (totalement inaudible du canapé). On ne l'entends que lorsque le lecteur installe un jeu (la ça bourrine à plein régime comme tous les lecteurs) et encore je trouve ça plutot discret comparé aux autres lecteurs du même genre. Enfin une console inaudible ca fait vraiment du bien.

Je vais direct sur le marché... KI de 3,2Go récupéré en quelques minutes. Je récupère aussi Youtube et l'appli vidéo. Je lance KI juste pour apercevoir. Je joue 2mn mais je reviendrai dessus ce soir. Je cherche l'option "Quitter". Ca n'existe pas.... Pas de retour au dash qui ferme le jeu. Le jeu reste en permanence ouvert mais on peut aller faire autre chose sans problème. J'en profiter pour lancer l'installation de Forza... dl des 6Go de mise à jour en quelques minutes. Le jeu s'installe... on peut commencer à jouer dès 12% de l'installation :love:

Par contre l'interface Metro j'ai beaucoup de mal. C'est bordélique au possible. Y'en a dans tous les sens, c'est trié n'importe comment. Il va me falloir un bout de temps pour m'adapter. Autre truc dégueulasse, il faut un compte gold pour utiliser youtube... La par contre carton rouge  :fou:  

Je suis plutôt conquis pour cette première approche. Ce soir je testes les jeux :D

n°10103221
galak
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 14:03:45  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Je suis allé chercher la console day one Fifa + deuxième manette +AC4 + FM5 +NBA 2K14.

Maintenant y a plus qu'a déplacer la 360, reconfigurer mon routeur et gérer le bordel de fils derrière mon meuble [:prodigy]

Pris l'extension de garantie aussi, 49 €, garantie 4 ans avec nouveau pack main à la main le jour même, connaissant les consoles MS des débuts, ça me paraissait être un bon plan :D

[:baragor]

n°10103226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:04:21  answer

J'ai ma One \o/

1er carrefour je fais chouette y en a
La vendeuse : je peux pas vous dire en fait ... ceux la sont pour les réservations ... Et le vendeur est partit manger, il sera la dans 45m  [:super citron]

2ème carrefour plutôt craignos ...
Je demande à l'hôtesse et la VICTORY !
Pack FIFA 14 a 469€ sans réservation  [:poupou49:2] ( + Forza 5 a 52€ )
J'ai eu peur que le vendeur me remplace le pack FIFA pour un pack nu :D je suis partis direct

Résultat des courses
Console trouvée en 45m chrono :o
Ps : le stock était presque vide ( restait environ 4 pack avec jeux )

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 14:05:36
n°10103230
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-11-2013 à 14:04:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle est pas si grosse la boite noire. :)  

+1...J'ai été super surpris. A peine plus grosse que celle de la 360.

n°10103231
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:04:48  profilanswer

1 an constructeur et 3 ans dès la fin de la garantie constructeur.

n°10103239
galak
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 14:06:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca sent bon la bonne qualité. La finition est plutôt pas mal moitié laqué moitié mat. Les connectiques sont super propre. Elle n'est pas aussi grosse que je l'imaginais en vrai. C'est un pavé mais elle ne fait pas tache à coté de ma PS3 Fat qui parait plus volumineuse avec son torse bombé. Elle s'insère parfaitement dans mon meuble Home Cinema a coté de l'ampli. Le bundle est complet. Le cable HDMI High Speed est fournit. Par contre pas de câble Ethernet. Le micro/casque est fournit. il fait pas contre plus cheap que celui de la 360 même s'il reste de forme similaire.

Lancement de la console.... gros écran noir pendant plusieurs secondes.... je commence à avoir peur. Mais non au bout d'un certain temps un logo aparait me demandant d'allumer la manette. Le 1er boot est super long. Dl de Maj de 500Mo en quelques secondes. Merci la fibre 100Mo et les serveurs MS qui tiennent parfaitement la route. Calibrage du Kinect.... ca marche du feu de dieu. Je suis impressionné par la reconnaissance instantanée vidéo et audio. Le pilotage à la voix fonctionne parfaitement. "Xbox valider un code" suivit du QR Code.... j'adhère :love: La console est complètement silencieuse (totalement inaudible du canapé). On ne l'entends que lorsque le lecteur installe un jeu (la ça bourrine à plein régime comme tous les lecteurs) et encore je trouve ça plutot discret comparé aux autres lecteurs du même genre. Enfin une console inaudible ca fait vraiment du bien.

Je vais direct sur le marché... KI de 3,2Go récupéré en quelques minutes. Je récupère aussi Youtube et l'appli vidéo. Je lance KI juste pour apercevoir. Je joue 2mn mais je reviendrai dessus ce soir. Je cherche l'option "Quitter". Ca n'existe pas.... Pas de retour au dash qui ferme le jeu. Le jeu reste en permanence ouvert mais on peut aller faire autre chose sans problème. J'en profiter pour lancer l'installation de Forza... dl des 6Go de mise à jour en quelques minutes. Le jeu s'installe... on peut commencer à jouer dès 12% de l'installation :love:

Par contre l'interface Metro j'ai beaucoup de mal. C'est bordélique au possible. Y'en a dans tous les sens, c'est trié n'importe comment. Il va me falloir un bout de temps pour m'adapter. Autre truc dégueulasse, il faut un compte gold pour utiliser youtube... La par contre carton rouge  :fou:  

Je suis plutôt conquis pour cette première approche. Ce soir je testes les jeux :D

Si, faisable du dash sur l'icone du jeu :D

n°10103244
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:06:28  profilanswer

Par contre  le vendeur m'a precisé que depuis la semaine dernière, la tendance des précos avait completement changé, beaucoup de One en précommande (ils ne peuvent plus assurer les commandes), et pas mal d'annulation PS4 pour One.

Niveau ratio ils sont à 1 pour 2 après avoir été jusqu’à 1 pour 6.

Et niveau jeux, NBA2k14 commence a être chaud à trouver.

n°10103245
Slops

Transactions (3)
Posté le 22-11-2013 à 14:06:32  profilanswer

poiro a écrit :

'tin vous me foutez le bourdon, j'ai rien à déballer moi  :( je me sens comme un gosse à noel qui court vers le sapin pour se rendre compte qu'il n'y a pas de cadeau pour lui [:-noemie-]  
Si je n'avais pas déjà un jeu PS4 en main je filerais acheter une One tiens [:cheesecake]

Dur.. Enfance difficile ? Tu veux en parler ? :D

n°10103247
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 14:06:50  profilanswer

CHRISV- a écrit :

3 ans ? Et comment ça se passe ils t'ont expliqué un peu ? En cas de panne après la 1ère année tu leur ramène la console et ils t'en donnent une autre en échange tu as des détails please ?

n°10103248
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 22-11-2013 à 14:07:03  profilanswer

ha bah la mise a jour est passé de 70@100 en 20sec :D

---------------
FeedBack
n°10103252
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:07:21  profilanswer

poiro a écrit :

'tin vous me foutez le bourdon, j'ai rien à déballer moi  :(  je me sens comme un gosse à noel qui court vers le sapin pour se rendre compte qu'il n'y a pas de cadeau pour lui [:-noemie-]  

Dead Rising 3 défoncage de zomb' power !
et fifa offert [:sophiste:1]

n°10103253
galak
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 14:07:23  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bas c'est pas la garantie MM laors, car elle est de 2 ans pour 49 €.

n°10103254
smac190

Transactions (2)
Posté le 22-11-2013 à 14:07:34  profilanswer

ceyydou a écrit :

Personne n'as de news sur les préco faite en boutique FNAC ?

Parce que c'est bien beau d'attendre un sms mais s'il te zappe  [:di_canio]

Si moi pas de sms mais bon plusieurs fois la confirmation qu'elle serait bien la le 22 !

Je me pointe ce matin pour la prendre et la ... Bah non on a 3 clients dont vous ou ne pouvons honoré la demande !! Super bon vu que j'étais pas plus emballé que ça par COD, j ai finalement pris le pack seul plus DR3 et AC4 et un kit manette + kit.

Mais dans l'histoire j'ai perdu les 50€ offert pour la resa!  

---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°10103261
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-11-2013 à 14:08:41  profilanswer

Vous commencez a me faire envie, le virus du day one est communicatif ... :D
Alors que je trouve pas la console intéressante ... [:ddr555]

n°10103264
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 14:09:05  profilanswer

doum a écrit :

Y'en a qui ont acheté des jeux sur le store ?

18% call of sur ma connec 100Mb depuis 1 heure et quelques.

Bon courage aux adsleux :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10103268
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 22-11-2013 à 14:10:29  profilanswer

Je l'ai \o/
Première maj de 500 Mo en 2 minutes :sol:
Cool ça envoie avec la fibre :)

n°10103270
galak
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 14:10:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

18% call of sur ma connec 100Mb depuis 1 heure et quelques.

Bon courage aux adsleux :D

Les adsleux ne choississent pas 50Go et ce "jeu"  :whistle:  

[:dehors]

n°10103271
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:10:45  profilanswer

Citation :

cable HDMI High Speed

on peut pas mettre son propre câble HDMI il est particulier ?

n°10103275
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:11:58  profilanswer

Pour se connecter au live, Ethernet ou Wifi les gens ?

n°10103277
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:12:05  profilanswer

Bordel, je regarde une vidéo sur le upload... Et là je dis :
xbox....dead rinsing three  

Plop, dead rising 3 qui se lance  :love:  :love:  

Feature à la con, mais ça marche  :love:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10103280
Chips

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:12:53  profilanswer

darkstalker a écrit :

Vous commencez a me faire envie, le virus du day one est communicatif ... :D
Alors que je trouve pas la console intéressante ... [:ddr555]

pareil... alors courage et tient bon  [:fred998]

n°10103289
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 22-11-2013 à 14:14:21  profilanswer

1er branchement et coincé sur le logo xbox one sur fond vert ...
Qu'un a une idée ? La manette se connecte bien a la console.

---------------
GT: Litfiba
n°10103291
galak
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 14:15:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

cable HDMI High Speed

on peut pas mettre son propre câble HDMI il est particulier ?

Tu peux mettre le tiens bien sur :jap:

n°10103300
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 22-11-2013 à 14:17:14  profilanswer

J'arrive à encrer l'app TV Orange comme la TV en hdmi IN par contre impossible de laisser le mode ancrer tout en jouant.
Si quelqu'un à la solution.
En vous remerciant d'avance.

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°10103302
mikahardwa​re

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:17:20  profilanswer

Bon cette console, il y a moyen de la trouver en stock dans les Ardennes ? Proche de la frontière belge si possible ^^

Merci

n°10103308
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-11-2013 à 14:17:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:jap:

Ouai donc vu tous les retours positifs sur la reco vocale kinect ça confirme que Gamekult c'est vraiment des gros teubés qui avec leur attitude désinvolte véhiculent de la désinformation. Vraiment pas pro  :pfff:

n°10103311
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 22-11-2013 à 14:18:12  profilanswer

Bon, j'ai été au centre de tri (sait-on jamais sur un malentendu), il n'est toujours pas arrivé et de toute façon ils ne me l'auraient pas donné.
J'attendrai sagement demain, logiquement je ne vais pas en mourir :jap:

Dommage, mais du coup j'achèterai ma 2ème manette + mes jeux chez Amazon, tout comme les cadeaux de Noël pour la famille.
Et toi, madame Fnac, tu finiras tôt ou tard par mettre la clé sous la porte face aux autres géants du secteur.

Sans rancune salope  [:cend]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10103313
galak
Transactions (5)
Posté le 22-11-2013 à 14:18:28  profilanswer

mikahardware a écrit :

Bon cette console, il y a moyen de la trouver en stock dans les Ardennes ? Proche de la frontière belge si possible ^^

Merci

Prendre sa voiture et faire deja le tour des grosses eneignes.

De rien.

n°10103319
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:19:21  profilanswer

galak a écrit :

Tu peux mettre le tiens bien sur :jap:

Merci !

n°10103327
mikahardwa​re

Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 14:20:11  profilanswer

galak a écrit :

Prendre sa voiture et faire deja le tour des grosses eneignes.

De rien.

Je ne vais pas me taper minimum 200km A/R pour rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)