| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 17:58:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-11-2013 à 18:00:33 |
lauzil Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | Bon un petit CR rapidos : Etant un joueur pc a la base et ayant une machine qui envoie du paté ( geforce titan inside ).. Je dois dire que .... Sinon Kinect me reconnait bien, mais j'avoue avoir du mal a gerer l'enregistrement vidéo , le démarrage, le repassage en full screen rien qu'avec la voix.. Surtout que la manette c'est juste une tuerie ! Globalement très satisfait, un peu moins sur le port HDMI IN qui ne me sert pas et qui restitue que du Stereo ..
Message édité par la_lootre le 22-11-2013 à 18:03:57 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 18:04:19 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) | j'ai installé l'application youtube mais elle marche pas, faut aller où pour la désinstaller ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sasuke87 Transactions (0) | Faut un compte gold pour que ça marche je crois. Message édité par sasuke87 le 22-11-2013 à 18:06:08 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre j'ai du rater qque chose dans la boite c'est pas possible, y'a pas de guide détaillé papier ? Ou bien incorporé qque part |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
scrable Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il est juste à tomber le forza sa race --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai deux xbox 360 et j'ai jamais eu de souci à utiliser mon GT alternativement sur celle du salon et celle de la chambre, je vois pas de raison pour que ce soit différent avec la One. |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Y a que moi de bloquer sur l'écran vert xbox one au démarrage ?
--------------- GT: Litfiba |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Depuis combien de temps es tu sur cet écran ? Ca a été carrément long chez moi. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
En fait c'est pas tant une histoire, c'est surtout une histoire de téléchargement d'updates/jeux, y'a t-il besoin d'un profil, ou un compte invité ça passe? Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 22-11-2013 à 18:17:30 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
shebangz Transactions (0) | Je n'ai pas eu le temps de relire les 10 dernieres pages (le topic a fait un bond aujourd'hui) mais j'ai quelques questions :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 18:19:18 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | J'ai branché la console à midi. Depuis elle a été allumée 4 * 1 Heures sans jamais depassé ce stade du logo xbox one. Aucun message sur l'écran , la console s'allume et s'eteint bien avec la manette , elle n'a pas l'air d'avoir "planter" . --------------- GT: Litfiba |
batmat Transactions (0) | Je crois que ta console a un problème. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Entre temps j'ai eu le support MS au téléphone qui m'a dit que ca venait du fait que trop de personnes faisait la maj en meme temps et pourtant il a bien compris le probleme. J'ai trouvé ca sur les forums officiels.
--------------- GT: Litfiba |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dukedanjou Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | On a du nouveau concernant la procédure des jeux à 10€ 360>One? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |