| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 12:58:45 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Oui j'ai commandé la console seule, pour les jeux je préfère passer par ma petite boutique habituelle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dingamag Transactions (0) | Par contre vous savez si c'est possible d'avoir un support pour poser kinect sur la télé? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v-christophe Transactions (1) | ya des ruptures a paris ? --------------- Arcade Rules |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
1Go pour BF4 ?
ouais en plus leurs occases sont vraiment pas chères Message édité par WipEout 2097 le 22-11-2013 à 13:13:09 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 13:13:34 ![]() ![]() |
PsykOoO Transactions (0) | On va voir si le LECLERC du coin en a en stock LS Message édité par PsykOoO le 22-11-2013 à 13:15:36 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Bon, J'ai pu y toucher 45 minutes pendant la pause déjeuner --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 13:18:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quelqu'un sait a quoi correspond les codes pour fifa ? J'en ai 2 , un fifa pack code et l'autre fifa 14 game code --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Slops Transactions (3) |
|
la_lootre Transactions (0) | Tain moi qui pensais avant que c’était une bonne idée l'hdmi IN, en faites non c'est très con ... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai grâce à la revente de ma 360 + PS3 + jeux + avoirs de préco. Je reviens de la fnac des halles où j'ai récupéré mon Ryse (offre préco donnant droit à bon d'achat). Du coup j'ai aussi pris FM5 Day One et BF4. Là aussi seulement un total de 39€ (merci les bons d'achats MS Au final j'ai donc : Fifa (démat) De quoi bien commencer. Je prendrai DR3 plus tard...Faudrait voir à l'installer cette One. C'est pas le tout de cavaler ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 13:36:40 |
kerlann Transactions (0) | Et donc sinon, mnt que "tout le monde" a sa X1, on pourrait en savoir un peu plus syntaxx ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pas de Forza 5 à Carrouf pas encore arrivé |
galak Revenez :(Transactions (5) |
goldmoh28 Transactions (48) | Prix de lancement 469 euros par chez moi |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I LOVE Chronopost !!! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jin1080 Transactions (21) | Niveau Pack y a que l’édition Day one avec Fifa 14 (boite noire avec la tronche de Ronaldo) et l'edition COD (boite verte), ou y en a d'autre ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Console arrivée --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Console arrivée, mais aussi au boulot ...
|
|
Delphes99 Transactions (4) | J'ai été cherché la mienne à Auchan Villebon (IDF) : j'ai bien profité de l'offre de préco et de BF5 à 30€.
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Courage ! T'en as plus pour très longtemps |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |