| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:28:06 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | ultimate --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MeKa3D Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mrmike Transactions (0) |
Message édité par mrmike le 06-05-2026 à 13:46:26 |
MeKa3D Transactions (0) | Je l’ai fait sur Series X pour ma part et oui, on tombe parfois sur de super panorama ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le marketing Xbox revient d'entre les morts --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je salue le réveil même si je le pense trop tardif. Mais ma foi, avec un retour des exclues, un catalogue énorme et une Helix que l'on souhaite aboutie, on peut espérer une petite embellie en termes de ventes. Je m'interroge sur la capacité de MS à répondre présent pour gta6, sans stock de SX et sans nouvelle console, les ventes seront maigres sur le parc existant. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 17:30:41 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pas mal le nouveau de la console qui arrive Mercredi prochain. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Oui, California --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai lancé Replaced après avoir fini les dlc de Valhalla pour changer un peu de style J'ai pas réussi a passer
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | P --------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 07-05-2026 à 14:47:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 07-05-2026 à 15:07:53 |
Scrypt Transactions (6) | y a une séquence de sauts successifs avec un ennemi au cul bien rageante vers le chapitre 4 je crois |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
En espérant des infos intéressantes sur le fonctionnement de la machine --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
holy69 Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Bon ben pas la peine d'attendre grand chose --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Rien de neuf sous le soleil donc. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yes, fausse alerte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 07-05-2026 à 18:33:55 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je ne sais pas si ça rend bien mais la modocratie à enfin valider : |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mixtape vient de sortir et récolte un 94% sur OC. Et c'est dans le Game Pass Ultimate. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est hors charte, c'est très gentil mais je te conseille de supprimer Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 09-05-2026 à 12:55:13 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hoy messieurs, c'est quoi le cheat code pour que ma fille (9 ans, compte Microsoft enfant) puisse jouer à Minecraft en réseau svp ? Ca fait 3 heures que je m'arrache les cheveux, j'ai installé 3 applis sur mon smartphone, j'ai configuré 70 hubs dans tout mon compte Microsoft de parent, et a tapé 75 fois son mot de passe sur la console, y a pas moyen de joueur en multi même en local (on a un Realms entre nous). Sans déconner, c'est Copilot qui a développé ça ou quoi ? EDIT : Ok, le problème vient de moi, j'ai oublié qu'il y a une règle fondamentale qui prime : ma fille n'a pas 13 ans, donc le multi est désactivé d'office Message édité par DiB91 le 09-05-2026 à 16:57:23 --------------- Rehost | Collect | Link |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Qui est hype pour Forza Horizon 6? Moi il me chauffe bien. Je n'ai pas aimé le 4 et le 5. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Snake640 Transactions (18) | C’est juste la map qui change, le gameplay restera le même --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Suis chaud pour FH6, j'ai toujours rêvé du Japon, ça vient peut être un peu tard mais osef j'y serai là day one --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
+1 super chiant en vue interne dans une voiture LHD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |