| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent : Jai appelé carrefour Écully ya que les resas Tout ca pour avoir nba2k gratis, il a intérêt a tuer ^^ |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 11:45:29 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
chill_ Transactions (1) | Si l'un d'entre vous a 2 minutes pour regarder si on peut choper l'appli nba (nba game time je crois) depuis le live FR, ce serait bien urbain |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Craqué pour dr3 au passage, le seul truc qui risque d'amuser madame. J'ai le reccord du ticket de caisse le plus long avec mes 50 chèques cadeau --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Lenoiche Transactions (24) | oui j'ai lu les dernières pages
Message cité 2 fois Message édité par Lenoiche le 22-11-2013 à 11:53:55 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Kowabunga Transactions (1) |
--------------- GT : Lylythium |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 11:51:46 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ah y est je l'ai Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 12:00:17 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
chill_ Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vous préviens, je vais être sanglant --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Toujours aucune notification de la part de mon micromania, j'espère que les consoles sont là et que ma résa a pas été vendue --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
FLK Transactions (8) |
Donne ton info du coup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 12:00:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
dingamag Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 12:09:29 ![]() Grrr... je me suis promis de ne pas craquer pour acheter les premiers mois et me voila qui commence a me tater.
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chapi DowngradéTransactions (0) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
|
jack68000 Transactions (6) | De retour,je l'ai enfin bon j'ai le pack de base(pas la day one)tant pis.
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | J'arrive pas à connecter un invité avec la deuxième manette Xbox, elle clignote. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Edit : pour les chocolats ça dépends s'il veut jouer à la one ce soir ou pas
Si, le bouton sur la console se trouve sur le côté gauche en bordure avec le lecteur optique. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-11-2013 à 12:23:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |