| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 17:17:35 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
seq Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
En théorie, en faisant comme ça, le simple fait de parler doucement ou en environnement bruyant va être bien compris par Xbox. nb : on ne peut pas régler kinect niveau "son", c'est elle qui se règle toute seule en fonction du test. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 24-11-2013 à 17:23:11 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
seq Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon, le Week end de lancement de la one touche à sa fin. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 24-11-2013 à 17:39:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de tester le raccordement de ma Freebox à la One. C'est juste total useless Dans la rubrique les petits trucs que j'ai pas trouvé : impossible de lire un divx ou un mp3 depuis une clée usb (fat32). L'appli video par exemple ne permet pas d'aller pecho un peripherique externe. A mon avis c'est pas encore dispo. Idem pour le mp3, le lecteur audio ne gère pas. J'ai loupé un truc ? Message cité 5 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 17:46:59 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
aioka Transactions (114) | Testé la One hier avec Forza 5, c'est beau, c'est propre, c'est bien foutu (même sur le petit 42 pouces LED de mon ami). Message édité par aioka le 24-11-2013 à 17:47:25 |
chameaunoiseen Transactions (0) | ca me fait rire les commandes vocales c'est bien mais on est passé au gui pour éviter le clavier et les commande a apprendre et ca reviens la avec ça... |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 17:58:05 ![]() ![]() |
chameaunoiseen Transactions (0) | j'aurai voulu forza sur ps4 aucun espoir alors.... ptet je prendrai one plus tard |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | la appli C+ et tv orange sont déjà fonctionnelles ? |
virtual_francky Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2013 à 18:09:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
virtual_francky Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, je laisse définitivement ma One sur mode éco, le mode allumage rapide n'éteignant jamais réellement la console. Meme soit disant sur Off "mode rapide", on entend le ventilo qui tourne légèrement + des crac crac du hdd. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | bon si quelqu'un est sur la campagne de Dead Rising 3, qui sait où trouver une tronçonneuse pas loin de Riva dans le chapitre 2? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | d'accord sur ce dernier point (je suis déçu de ce côté là, mais osef je prends mon pied avec les exclus) --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2013 à 18:23:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chapi DowngradéTransactions (0) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi DowngradéTransactions (0) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
dukedanjou Transactions (0) |
|
molasson62 Transactions (4) | des gens qui ont le même soucis que moi ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | ça commence à spéculer sec sur leboncoin ... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
toom60 Transactions (0) | j'ai le même probléme avec kinect rivals et je pense qu'il faut le calibrer pour lui faire détecter le sol et que évidemment tu apparaisses en entier dans sa caméra . --------------- gt : dededu60 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tourneau Transactions (26) | J'ai un pote qui bosse chez sony et qui a vu tourné Gran Turismo, il parait qu'il super beau mais par contre, peu de sensation de vitesse, il a été refroidis. du coup il a acheté un X1 mais personne est au courant à son taf... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Par contre tu peux pas le "lancer" la première fois comme ça, t'es obligé de le lancer une première fois avec Kinect ou d'aller sur Home puis de le lancer et revenir sur le jeu.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Slops Transactions (3) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |