Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10109600
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-11-2013 à 17:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi c'est pas "montez le volume" c'est "monter le volume" ^^'

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 17:17:35  profilanswer

n°10109614
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 17:19:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

pour moi c'est pas "montez le volume" c'est "monter le volume" ^^'

Pour les verbes du premier groupe c'est possible, mais ça se complique pour les autres :o
"Xbox éteignez" :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10109615
seq

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 17:19:59  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai réglé avec le son très puissant, pourtant j'ai toujours du mal à me faire comprendre par kinect.
J'ai un peu l'accent du sud, mais rien de bien marqué, et j'ai beaucoup de raté.

Quand tu "dis réglé le son très puissant", c'est le son à quel niveau ? télé ou Kinect ? (j'ai pas de One pour le moment)

thx

n°10109622
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 17:22:15  profilanswer

seq a écrit :

Quand tu "dis réglé le son très puissant", c'est le son à quel niveau ? télé ou Kinect ? (j'ai pas de One pour le moment)

thx

Télé, c'est le son de la TV qui doit être fort (pour recréer l'ambiance lors d'une partie ou dans un film), et kinect règle sa sensibilité.
Plus le son de la TV est fort, plus son réglage va être optimisé.

En théorie, en faisant comme ça, le simple fait de parler doucement ou en environnement bruyant va être bien compris par Xbox.

nb : on ne peut pas régler kinect niveau "son", c'est elle qui se règle toute seule en fonction du test.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 24-11-2013 à 17:23:11

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10109631
seq

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 17:25:39  profilanswer

harold_finch a écrit :

Télé, c'est le son de la TV qui doit être fort (pour recréer l'ambiance lors d'une partie ou dans un film), et kinect règle sa sensibilité.
Plus le son de la TV est fort, plus son réglage va être optimisé.

En théorie, en faisant comme ça, le simple fait de parler doucement ou en environnement bruyant va être bien compris par Xbox.

nb : on ne peut pas régler kinect niveau "son", c'est elle qui se règle toute seule en fonction du test.

merci pour la réponse clair  :love:

n°10109655
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 17:36:38  profilanswer

Bon, le Week end de lancement de la one touche à sa fin.  

J'ai eu un jolie bug, surement des traces du système de DRM :  
Le CD de DR3 dans le lecteur, reconnu comme tel. Je le lance : "Vous n'avez pas les droits d'utilisation du logiciel, connectez-vous au marché xboxlive ou insérer le disque du jeu"  

Pourtant j'étais en ligne et le CD dans la console [:tinostar] En retirant le CD et en le remettant c'est passé :D.  

Bon sinon DR3 :  
Du fun à l'état pur, du WTF en puissance. C'est simple sans pression, sans timing par on perd en difficulté ce qu'on gagne en fun, moi ça me va.  
Entre les tenues, les armes, les centaines de zombis à truander, les petits détails ci et là, clairement je m'y amuse. Graphiquement c'est vraiment pas mal quand même. Que dire à par que se promener en tenu de pompier et planer tel un dragon débile dans une horde de zombi c'est juste jouissif  :love: . Premier psychopathe tué, j'étais en calbute avec une tête de cheval [:rofl]. Attirer les zombis avec une fusée, puis monter dans le rouleau compresseur  :love: .
Ma chérie qui tousse >>>> le kinect entend et les zombis rappliquent [:rofl].  

Forza 5 : Bordel, le circuit de prague, beau à chialer quoi  [:bakk13]. Les gâchettes vibrantes, cette sensation limite surnaturelle quoi.  :love:  

Franchement au vu des retours, je m'attendais pas à ce niveau dans ces 2 jeux.  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 24-11-2013 à 17:39:04

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10109656
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 17:36:49  profilanswer

Je viens de tester le raccordement de ma Freebox à la One. C'est juste total useless [:chacal_one333] ...L'image de la V6 est crade via la xbox et en plus comme il faut obligatoirement avoir la box allumée en permanence pour avoir le flux video c'est juste pas pratique. Bref poubelle ! Rien ne vaut une appli dédiée.

Dans la rubrique les petits trucs que j'ai pas trouvé : impossible de lire un divx ou un mp3 depuis une clée usb (fat32). L'appli video par exemple ne permet pas d'aller pecho un peripherique externe. A mon avis c'est pas encore dispo. Idem pour le mp3, le lecteur audio ne gère pas. J'ai loupé un truc ?

Message cité 5 fois
Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 17:46:59
n°10109680
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 24-11-2013 à 17:44:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah mince c'est ballot. :/
(merci ! )

Pour faire la navette entre ancrez et jeu sans Kinect, j'ai regardé la vidéo marketing de MS, il faut appuyé 2 fois rapidement sur le bouton XBox  ;)

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10109685
aioka

Transactions (114)
Posté le 24-11-2013 à 17:46:17  profilanswer

Testé la One hier avec Forza 5, c'est beau, c'est propre, c'est bien foutu (même sur le petit 42 pouces LED de mon ami).
Maintenant ça ne change rien, je reste sur la PS4 (sur un vrai beau 55 pouces tout neuf) qui est préco. On verra cet été si la One me semble nécessaire...

Message édité par aioka le 24-11-2013 à 17:47:25
n°10109712
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 17:58:05  profilanswer

ca me fait rire les commandes vocales c'est bien mais on est passé au gui pour éviter le clavier et les commande a apprendre et ca reviens la avec ça...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 17:58:05  profilanswer

n°10109715
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 17:58:55  profilanswer

j'aurai voulu forza sur ps4 aucun espoir alors....  ptet je prendrai one plus tard

n°10109722
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 24-11-2013 à 18:01:53  profilanswer

la appli C+ et tv orange sont déjà fonctionnelles ?

n°10109732
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:05:48  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Au niveau des comptes pour les enfants, y a la possibilité de les faire reconnaître par La Xbo sans devoir créer un compte et donc une adresse Mail? Mes enfants sont tjs invités :(

Dans le profil, il y a en haut a droite une menu famille mémoire, essaye la dedans peut être.

Franck

n°10109740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:09:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10109748
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 18:10:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon, le Week end de lancement de la one touche à sa fin.  

J'ai eu un jolie bug, surement des traces du système de DRM :  
Le CD de DR3 dans le lecteur, reconnu comme tel. Je le lance : "Vous n'avez pas les droits d'utilisation du logiciel, connectez-vous au marché xboxlive ou insérer le disque du jeu"  

Pourtant j'étais en ligne et le CD dans la console [:tinostar] En retirant le CD et en le remettant c'est passé :D.  

Bon sinon DR3 :  
Du fun à l'état pur, du WTF en puissance. C'est simple sans pression, sans timing par on perd en difficulté ce qu'on gagne en fun, moi ça me va.  
Entre les tenues, les armes, les centaines de zombis à truander, les petits détails ci et là, clairement je m'y amuse. Graphiquement c'est vraiment pas mal quand même. Que dire à par que se promener en tenu de pompier et planer tel un dragon débile dans une horde de zombi c'est juste jouissif  :love: . Premier psychopathe tué, j'étais en calbute avec une tête de cheval [:rofl]. Attirer les zombis avec une fusée, puis monter dans le rouleau compresseur  :love: .
Ma chérie qui tousse >>>> le kinect entend et les zombis rappliquent [:rofl].  

Forza 5 : Bordel, le circuit de prague, beau à chialer quoi  [:bakk13]. Les gâchettes vibrantes, cette sensation limite surnaturelle quoi.  :love:  

Franchement au vu des retours, je m'attendais pas à ce niveau dans ces 2 jeux.  :love:  :love:

Je vais attendre une baisse de prix pour la prendre je pense maintenant que j'ai raté les offre de préco.

Mais elle semble intéressante rien qu'avec ses gâchettes vibrantes j'ai l'impression, ça serait domage de passer à côté :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10109756
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:15:46  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Pour info, la xbo est reconnue par les teleco harmony, j'ai pu la rentrer sur ma one (la teleco) et m'en servir comme une platine classique :D
Ca regle deja la gestion séparée d'une box ou il suffit de rentrer la xbo en sus et de programmer le lancement de la tv automatiquement :)
Par contre, on pourra faire joujou avec la kinect pour n'utiliser que la teleco et les commandes vocales pour tout le hors jeu, en theorie c'est faisable  :love:

Intéressant ça, ta quoi comme Harmony, moi j'ai la one, donc je pouvais piloter la PS3 avec, par contre la 360 oui, je sais pas si la One est infrarouge ou Bluetooth

Franck

n°10109759
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-11-2013 à 18:16:47  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Pour faire la navette entre ancrez et jeu sans Kinect, j'ai regardé la vidéo marketing de MS, il faut appuyé 2 fois rapidement sur le bouton XBox  ;)

À mettre en FP ça, merci pour l'astuce :jap:

---------------
Feedback
n°10109761
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 18:17:34  profilanswer

Bon, je laisse définitivement ma One sur mode éco, le mode allumage rapide n'éteignant jamais réellement la console. Meme soit disant sur Off "mode rapide", on entend le ventilo qui tourne légèrement + des crac crac du hdd.

n°10109767
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 18:19:30  profilanswer

bon si quelqu'un est sur la campagne de Dead Rising 3, qui sait où trouver une tronçonneuse pas loin de Riva dans le chapitre 2? :)

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10109768
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:19:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je viens de tester le raccordement de ma Freebox à la One. C'est juste total useless [:chacal_one333] ...L'image de la V6 est crade via la xbox et en plus comme il faut obligatoirement avoir la box allumée en permanence pour avoir le flux video c'est juste pas pratique. Bref poubelle ! Rien ne vaut une appli dédiée.

Dans la rubrique les petits trucs que j'ai pas trouvé : impossible de lire un divx ou un mp3 depuis une clée usb (fat32). L'appli video par exemple ne permet pas d'aller pecho un peripherique externe. A mon avis c'est pas encore dispo. Idem pour le mp3, le lecteur audio ne gère pas. J'ai loupé un truc ?

Non

MS vend sa console comme multimedia mais elle ne permet rien :/

Ms doit imperativement bosser sur la gestion des box FAI, et sur la gestion music/video via ses applis (periph usb et lan)

n°10109773
chaced

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:21:04  profilanswer

doum a écrit :

Non

Ms doit imperativement bosser sur la gestion des box FAI, et sur la gestion music/video via ses applis (periph usb et lan)

Meme pas du multimédia de VOD en payant chaques film ?  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10109775
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:21:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouip, t'as raté le fait que c'est prévu dans une MaJ post launch (pour la gestion du HDD externe, et la lecture des mp3 depuis la clé)

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10109776
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 18:21:26  profilanswer

d'accord sur ce dernier point (je suis déçu de ce côté là, mais osef je prends mon pied avec les exclus)

---------------
n°10109781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:23:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10109782
chapi
Downgradé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:23:55  profilanswer

lauzil a écrit :

qui a teste la kinect avec just dance?

Ma femme et mon fils :D  

Kinect n'a rien a voir avec la v1, il ne demande jamais de te recaler dans l'espace.

Ce qui me tue c'est la reconnaissance du sol (pourtant encombre) dans l'interface de configuration

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°10109792
chapi
Downgradé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:27:31  profilanswer

chaced a écrit :

Ce qu'il en ressort, si je comprends bien, la console, kinect est top, la gui a une ergonomie fouillis ou on trouve rien.

C'est quand meme con pour quelqu'un qui conçoit a la base un OS.

A cote de l'interface de la ps3, je trouve l'ergonomie geniale sur la One pour ma part

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°10109793
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:27:51  profilanswer

doum a écrit :

Non

pour les americains/canadiens qui non pas de box Fa à la française, la x1 est une aubaine y a qu'a voir le nombre de gens content d'avoir un truc multimédia pour suivre cette 12ieme journée de NFL.

n°10109801
chaced

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:31:15  profilanswer

chapi a écrit :

A cote de l'interface de la ps3, je trouve l'ergonomie geniale sur la One pour ma part

Je n'ai jamais aimé cet xbarre a la con de la ps3, j'ai adoré la premier interface de la 360 par contre (beaucoup moins celle avec les espece de pseudo wii mii a la con)

---------------
n°10109808
molasson62

Transactions (4)
Posté le 24-11-2013 à 18:33:21  profilanswer

des gens qui ont le même soucis que moi ?

A savoir lorsque que je veux jouer a la demo de kinect sport juste apres le lancement j'ai droit au message suivant :

Le capteur Kinect a besoin d'une vue dégagée sur l'aire de jeu pour continuer. Veuillez vérifier que rien ne fait obstacle au capteur kinect ou retournez à l'accueil et lancez le calibrage kinect avant de continuer.

J'ai refait le calibrage du kinect une dizaine de fois. le kinect est sous ma tv est ce là le problème ? obligé de le mettre en hauteur ?

n°10109826
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:45:07  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bizarre d'acheter une console quasiment entièrement axée sur la puissance de Kinect, si au final tu n'utilises pas Kinect.

Citation :

Sans kinect (pour le moment, faute de place)

Sinon j'achète une console pour les jeux et le live. Si y'a + tant mieux.

n°10109829
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:46:33  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

n°10109831
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2013 à 18:47:20  profilanswer

ça commence à spéculer sec sur leboncoin ...

n°10109832
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 18:47:27  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

j'aurai voulu forza sur ps4 aucun espoir alors....  ptet je prendrai one plus tard

Attends un peu, des rumeurs annoncent que Gran Turismo 7 pourrait débouler l'année prochaine.
On va voir ce que donne un épisode de cette saga sur PS4 mais ça risque d'être aussi jouissif que Forza sur One  ;)

n°10109836
toom60

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:48:37  profilanswer

j'ai le même probléme avec kinect rivals et je pense qu'il faut le calibrer pour lui faire détecter le sol et que évidemment tu apparaisses en entier dans sa caméra .

---------------
gt : dededu60
n°10109844
chaced

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 18:51:03  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Attends un peu, des rumeurs annoncent que Gran Turismo 7 pourrait débouler l'année prochaine.
On va voir ce que donne un épisode de cette saga sur PS4 mais ça risque d'être aussi jouissif que Forza sur One  ;)

Il est gentil granturismo, mais essai un forza, ça n'a rien a voir, j'avais forza 3 sur 360, quel bijoux ce jeux (en utlimate edition en bonus), sur ma ps3 GT5 fait pale figure a coté.

---------------
n°10109863
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 18:59:02  profilanswer

mosso2000 a écrit :

bon si quelqu'un est sur la campagne de Dead Rising 3, qui sait où trouver une tronçonneuse pas loin de Riva dans le chapitre 2? :)

un petit up pour ma question ! :)

---------------
n°10109875
tourneau

Transactions (26)
Posté le 24-11-2013 à 19:01:24  profilanswer

J'ai un pote qui bosse chez sony et qui a vu tourné Gran Turismo, il parait qu'il super beau mais par contre, peu de sensation de vitesse, il a été refroidis. du coup il a acheté un X1 mais personne est au courant à son taf... :D

n°10109876
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:01:27  profilanswer

syksjel a écrit :

À mettre en FP ça, merci pour l'astuce :jap:

Par contre tu peux pas le "lancer" la première fois comme ça, t'es obligé de le lancer une première fois avec Kinect ou d'aller sur Home puis de le lancer et revenir sur le jeu.

dukedanjou a écrit :

pour les americains/canadiens qui non pas de box Fa à la française, la x1 est une aubaine y a qu'a voir le nombre de gens content d'avoir un truc multimédia pour suivre cette 12ieme journée de NFL.

Comment on fait ? J'ai pas la box Comcast branchée dans cette salle :/

n°10109885
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 19:04:38  profilanswer

tourneau a écrit :

J'ai un pote qui bosse chez sony et qui a vu tourné Gran Turismo, il parait qu'il super beau mais par contre, peu de sensation de vitesse, il a été refroidis. du coup il a acheté un X1 mais personne est au courant à son taf... :D

gran turismo sort sur ps3 en même temps

n°10109914
Slops

Transactions (3)
Posté le 24-11-2013 à 19:11:37  profilanswer

tourneau a écrit :

C'est sûr qu'il risque d'être pendu si qqun l'apprend.

n°10109929
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 24-11-2013 à 19:14:53  profilanswer

molasson62 a écrit :

des gens qui ont le même soucis que moi ?

A savoir lorsque que je veux jouer a la demo de kinect sport juste apres le lancement j'ai droit au message suivant :

Le capteur Kinect a besoin d'une vue dégagée sur l'aire de jeu pour continuer. Veuillez vérifier que rien ne fait obstacle au capteur kinect ou retournez à l'accueil et lancez le calibrage kinect avant de continuer.

J'ai refait le calibrage du kinect une dizaine de fois. le kinect est sous ma tv est ce là le problème ? obligé de le mettre en hauteur ?

J ai aussi eu le message , mais je suis passer outre sans recalibrage

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)