| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 15:28:27 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'ai tout en anglais donc je sais pas pour l'option mais ouais même avec mon accent franchouillard elle comprend tout.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
--------------- GT: Litfiba |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 15:43:03 ![]() ![]() |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Après 4h de jeu, je retire ce que j'ai dit hier concernant NFS, il est canon. Et il sera encore mieux lorsqu'ils l'auront patché pour ne plus avoir ces maudites saccades. --------------- Feedback |
|
--------------- FeedBack |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
syntaxx_error Transactions (1) | Mes impressions après 24h de Xbox One : La console : je crois que tout a déjà été dit. Elle est classe, bien finie. L'alternance mate/glossy est réussie. Ultra silencieuse. Le lecteur blue Ray slot-in fait un bruit plutôt discret quand on insère un disque. Idem pour les bruits de lecture relativement contenus. On est très loin des sonorités d'imprimante du slot-in PS3. Bref, niveau acoustique c'est cohérent de A à Z, ambiance feutrée ! Niveau proportions la console est pas si grosse que ça finalement, les images du net sont très trompeuses. Ce qui est hallucinant est également le fait que la console ne chauffe absolument pas. Idem pour le bloc d'alim à peine tiède après toute une aprem à jouer. On sent que le hard a terriblement progressé en 8 ans : meilleure finesse de gravure des procos, donc ça ne chauffe quasiment plus. Faible conso électrique également. Plutôt bon signe pour la longévité des composants. Le pad : bon soyons clair, c'est presque le sans faute. Je dis "presque" car pour moi le seul bémol c'est le bouton home perché trop haut qui oblige une extension du pouce. Pour le reste l'ergonomie est juste parfaite. Plus léger tout en gardant une bonne prise en main comparé au pad 360. Strictement aucune crampe après des heures de jeux ce qui n'était pas forcément le cas sur 360. Grosse amélioration au niveau du rendu des gâchettes et de la croix directionnelle. Perso la plus grosse amélioration réside au niveau des sticks : en effet sur le pad 360 il n'est pas rare qu'ils me faisaient mal aux pouces avec certains jeux. Là sur la One ils ont été réduits en taille niveau circonférence et c'est juste magique, c'est la taille idéale, zero douleur. Bref un confort à toute épreuve. Pour le reste j'ai lu quelques remarques négatives concernant le compartiment à piles jugé "cheap". Je vois pas bien ce qu'on lui reproche. Au contraire il est tout plat, de meme qualité que le reste du pad, et libère de l'espace pour les doigts là ou le compartiment batterie du pad 360 alourdissait le tout avec des doigts compartimentés de chaque cotée de ce dernier. Perso j'utilise des piles rechargeables, pas de play & charge. Enfin, comme tout le monde, je n'ai pas encore trouvé l'indicateur du niveau de batterie à l'écran. Je suppose que ça fait parti du délire "t'occupes, la console gère comme une grande". Je suppose qu'on sera avertit au moment opportun pour recharger... Kinect : le module est clairement de belle facture. Ca sent le bijoux techno rien qu'à regarder les différents capteurs. Niveau précision c'est aucun rapport comparé à Kinect 1. Ce dernier ne marchait pas correctement chez moi vu le faible recul que j'ai entre le canap et Kinect. Total miro. Là avec Kinect 2 tout marche impec, c'est clairement plus précis. J'ai meme pu scanner un QR code dans une quasi pénombre. Niveau reco vocale, aucun probleme pour piloter l'interface, ça fonctionne plutôt bien. La seule difficulté est juste de se souvenir de l'intégralité des commandes. Je sens que je vais m'imprimer la liste complète : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] e-commands . Par contre je confirme que le "Xbox démarrez" ne fonctionne pas, lol. Un comble vu que c'est l'une des commande les plus mises en avant par MS. Sans doute un bug de jeunesse, mais ça fait tâche. Niveau précision dans les jeux, là aussi ça progresse. Typiquement dans Kinect Sport, la reconnaissance des doigts est bluffante. Le suivi de la tête dans FM5 pour mater les rétroviseurs fonctionne pas mal également (faut mettre la sensibilité à 100% pour des coups d'oeils rapides). L'OS : comme déjà dit, c'est une totale réussite niveau rapidité. Y a pas d'équivalent. Les 3 OS en // fonctionnent à merveille. C'est juste une tuerie. Super fluide, on zap d'un jeu à une app tout en revenant sur la home...Etc...le tout dans une rapidité déconcertante. Vraiment du très bon boulot. Pour le reste, et étant habitué depuis de longs mois à l'interface Win8, l'interface de la One ne met gène pas spécialement. C'est une question d'habitude. Le Dashboard 360 avait déjà préparé le terrain. Je suis d'accord sur le fait que le Marketplace est assez bordélique, mais je pense que c'est à cause de Kinect : moins y a de niveaux d'arborescence moins on utilise de commande pour accéder à un contenu. De toute façon je pense que MS améliorera ça avec le temps. Niveau personnalisation, sympa de pouvoir changer de couleur les tuiles mais j'aurais aimé pouvoir changer la couleur de background également. En effet mon plasma Pana n'aime pas du tout le logo Xbox blanc en haut à droite sur le fond noir, ça a tendance à générer du marquage. Vivement une personnalisation plus poussée pour changer de couleur de fond, voir même mettre une image. Concernant les apps, j'ai un grosse déception concernant celle de Canal+ : elle est totale useless. On peut rien en faire, je vois pas l'intérêt. Autant sur 360 on avait accès à canal à la demande, là y a strictement rien. Pour le reste, j'ai pas encore testé Skype mais à priori les retours sont plutôt bons. Pas encore testé la partie TV avec ma Freebox. Le seul reproche que je ferais à la One c'est sa philosophie parfois extrême du "je m'occupe de tout". C'est tellement bien réussi qu'au final c'est l'impasse totale sur certaines info pourtant utiles : combien de stockage me reste-t-il sur le HDD ? Quels sont les dl en fond de tâche et quid de leur progression ? Sur ces derniers points ça mériterait un ajout au Dashboard. On notera aussi quelques petits bugs de jeunesses qui à n'en pas douter seront corrigés à l'avenir. Mention spéciale quand même aux serveurs Xbox Live qui envoient la purée. Merci le cloud et les 300k serveurs. Aucun plantage sur ce launch. Bravo MS. Les jeux : - FM5 : de tradition j'avais fait tous les PGR jadis sur Xbox. Puis avec l'achat de ma PS3 j'étais passé à GT5. Ce dernier avait fini de me décourager devant le niveau de difficulté de la chose. C'est avec grand plaisir que je plonge dans FM5 today sachant que j'avais quasiment zappé toute la série sur 360. Là aussi pas de surprise, FM5 est juste une turie intégrale, je suis total addict - Ryse : là aussi, grosse claque graphique. C'est juste magnifique. La modélisation des personnages et des décors, la finesse des textures, ça claque sévère. J'ai trouvé ça plutôt fluide. J'ai pas noté de baisse de framerate. Beaucoup d'effets visuels et d'éléments à l'écran sur les scènes de bataille. C'est techniquement impressionnant. Si c'est juste un aperçu de ce qu'est capable de faire la One sur un jeu first gen, je pense qu'on est pas au bout de nos surprises. Niveau gameplay c'est certes basique, mais finalement sur ce genre de jeu je ne recherche pas spécialement 15000 combo comme sur un soulcalibur. On est loin du gameplay de God of War, mais bon c'est Crytek quoi. Bref ça fait le job. Le coté naratif est également excellent, y a vraiment un effort particulier sur la partie artistique pour nous plonger dans l'ambiance de l'époque. Certaines cut scene font penser visuellement au générique de la série Spartacus. C'est de toute beauté. Donc non, ce n'est pas un jeu bâclé bien au contraire. Belle démo techo qui nous plonge dans un époque trop rarement revisité par les jeux videos (à part Rom total war dans une certaine mesure). Bref, ça vaut clairement le détour. - BF4 : bon ba désolé de me répéter mais là encore j'ai pris ma 3eme baffe technique, notamment sur la fluidité. Nan mais putain le 60 fps c'est juste jouissif là encore. Mais dans un fps ça prend une autre dimension. On était vraiment pas habitué à ça sur console de salon. J'ai eu l'occasion de jouer à BF4 sur mon PC (gtx 770...Etc), et franchement, à part un aliasing un poil plus prononcé sur la One, je ne vois pas de différences majeures en terme de rendu. La modélisation des personnages est superbes, idem pour leurs textures...etc. Les effets d'eau sur certaines map sont justes impressionnants. Tout ça avec un moteur graphique qui ne bronche pas, c'est hyper stable. Seul reproche que je fais au jeu et c'est valable aussi sur la version pc, je trouve le rendu des décors parfois trèd limite : c'est basique, ça manque de polygones. J'ai pu voir que certaines textures des décors (feuilles de arbres) étaient pas au top (meme rendu sur pc). On note aussi un poil de clipping là aussi présent sur la version ps4 (j'ai comparé), mais absente sur PC. J'ai pas encore testé le multi mais parait que ça déboite aussi. Niveau physique, il y a des scènes vraiment qui déboitent. Bref, enfin du FPS digne de ce nom d'un point de vue technique sur console de salon. Enfin, j'ai aussi pris BF4 pour voir en vrai le travail effectué par le scaler interne (Hana2) de la One. Franchement bien malin celui qui fera la différence à l'écran dans les conditions du jeu. C'est tout sauf flou, c'est ultra nette. Toutes ces polémiques stériles entre 900p vs 1080p apparaissent d'autant plus abjectes quand on a le jeu entre les mains. - Kinect Sports Rival : c'est pour l'instant le seul vrai jeu de demo des capacités de Kinect2. Agréablement surpris niveau rendu graphique. C'est pas la mega claque mais à un moment donné la modélisation des vagues (gros creux de 3 à 4m) est juste démente. Trop bien fait. Là encore c'est fluide. La reco gestuelle marche impec. En revanche, je trouve le jeu intenable physiquement. Le fait de tendre les bras en avant c'est juste de la torture. Douleur aux épaules assurée au bout de 3mn. Donc sur ce point c'est pour moi un massive fail. Autant Kinect Adventure c'était top sur 360 (3615 my life : y a un an j'étais en rééducation intensive sur ce jeu chez mon Kiné suite à ma rupture totale de tendon d'achile. J'avais pris mon pied. C'est le cas de le dire), autant là c'est trop dur physiquement. On attendra avec impatience d'autres jeux Kinect moins SM. - Killet Instinct : j'aurais aimé un Dead Or alive ou un Soulcalibur pour Day One mais ça n'est pas arrivé. Quand même cool d'avoir ce KI sous la main en guise de consolation, d'autant plus que c'est plutôt positif. C'est très fluide, propre, net. Ca manque quand meme de couleurs, je trouve ça trop terne. En terme de gameplay ça fait le job. Je pense que je me prendrai la version complète sous peu en attendant mieux. Bref tout ça pour dire que pour l'instant cette Xbox One me satisfait au plus haut point. Je trouve qu'il y a un gros gap à tous les niveaux avec la 360. J'avais moins éprouvé ça en passant de la Xbox à la 360. Là tant au niveau du produit, de son interface, de Kinect, de sa puissance, c'est vraiment le quasi sans faute. Quand je lis des reviews genre GK qui nous disent d'attendre et de pas acheter maintenant, c'est juste n'importe quoi. Le lineup est vraiment d'enfer. Les nombreux retours de joueurs prouvent que les jeux de lancements sont vraiment bons. On a la chance d'avoir de la variété. Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 16:23:18 |
FLK Transactions (8) | - La Killer Feature en Exclu HFR : [...] Message édité par FLK le 24-11-2013 à 15:57:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | T'as oublié l'annonce mystère. Message édité par Ariakan le 24-11-2013 à 15:58:00 --------------- Ariakan.com |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Idem j'avais un souci avec ma manette DAY ONE (un petit jeu sur le stick qui n'entrave pas son fonctionnement après tests). Carrefour était prêt à me l'échanger contre une neuve (classique). |
syntaxx_error Transactions (1) | @thefolken & Ariakan > Purée vous lâchez jamais ! Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 16:13:39 |
Julnax Transactions (0) | Quelqu'un aurait une solution simple pour lire un MP3 ou un Xvid sur la Xbox One ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Chez moi le xbox démarrez fonctionne très bien. --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'es en mode allumage rapide je suppose ? Moi ya rien à faire, ça veut pas alors que ça marche impec pour le reste Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 16:24:46 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Yep je suis en mode rapide et pas en eco d'énergie --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Kowabunga Transactions (1) | Bah c'est marqué dans les options que l'allumage via Kinect ne fonctionne pas quand on est en éco d'énergie non? --------------- GT : Lylythium |
harold_finch Transactions (2) | J'ai réglé avec le son très puissant, pourtant j'ai toujours du mal à me faire comprendre par kinect.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'ai l'impression qu'il faut laisser un blanc avant de lancer la commande --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
dukedanjou Transactions (0) | Ayé commencé Ryse cette baffe graphique et ont est quand debut de gen |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai paramétré le son de la one en multi-canal non compressé : mon ampli HC adore et le son est tout simplement excellent.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai enfin trouvé l'aide (Microsoft a du oublié l'icône dans la liste des applis) : dites "Xbox Aide".
|
harold_finch Transactions (2) | C'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas de "lecture de texte" pour améliorer la reconnaissance, à la manière de dragon naturally speaking.
la_lootre Transactions (0) | Vous avez trouvés comment tomber sur la liste des personnes récemment joué comme sur 360 ? Histoire de pouvoir insulté un peu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DDReaper Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |