Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10109287
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 24-11-2013 à 15:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon j'espère que le marché xbox va être mis en place niquel , genre onglet démo , extension etc.. Car la franchement c'est la bazarre et j'aime pas du tout , on voit même pas les démos a part si on choisit le jeu

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 15:28:27  profilanswer

n°10109288
chaced

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 15:28:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'en as vraiment quelque chose à faire du logo et de la croix chromée? Et débourser 20€ pour ça en plus? Pour une manette qui finira tôt ou tard par décéder?

J'ai toujours ma manette filiaire du début de la 360 elle marche encore (meme si elle a bien jaunie :D)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10109295
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 24-11-2013 à 15:30:20  profilanswer

chaced a écrit :

J'ai toujours ma manette filiaire du début de la 360 elle marche encore (meme si elle a bien jaunie :D)

pareil sauf que mes gâchettes couinent tellement je m'en sers jamais sur le pc :lol:

---------------
FeedBack
n°10109297
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 15:30:54  profilanswer

doum a écrit :

Sans déconner ! enorme j'avais pas pensé a aller voir
et ca marche si on a pas un anglais parfait ? (en particulier l'accent  [:tinostar] )

EDIT : t'es sur qu'on peut ? C'est ou ?

J'ai tout en anglais donc je sais pas pour l'option mais ouais même avec mon accent franchouillard elle comprend tout.
Dans madden c'est tellement utile. Tu changes ta stratégie en 2 secondes sans passer 15 ans dans les menus et du coup tu peux tenter des trucs différents à chaque fois c'est pas mal.

jack68000 a écrit :

Je suis sur le site de MS j'ai 1020 Mspoints,une personne sais comment je pourrai les utilisés sur la One? Avec leur interface merdique je trouve rien.

édit:J'ai trouvé,j'avais jamais fais la transition points/argent.

Tu as fait ça où du coup ? J'ai toujours pas fait la conversion j'ai pas mal de MSP qui traînent

n°10109307
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 15:33:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est un peu galère en effet, un petit bouton sur la manette pour switcher principal/encre aurait été bien, perso je repasse par le menu principal où là t'as les 2 blocs, et j'active celui où je veux passer :/

Ah mince c'est ballot. :/
(merci ! )

n°10109308
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 24-11-2013 à 15:33:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'en as vraiment quelque chose à faire du logo et de la croix chromée? Et débourser 20€ pour ça en plus? Pour une manette qui finira tôt ou tard par décéder?

Non je m'en branle mais le magasin ou je l'ai acheté vend uniquement la console et les jeux ... pas d'accessoire http://www.ubaldi.com/jeux-video/xbox-one/xbox-one.php

---------------
GT: Litfiba
n°10109310
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 15:33:56  profilanswer

chaced a écrit :

Elle n'a pris aucun jeu sur les sticks? Ils ne sont pas bouffés? J'ai la moitié de mes manettes où le stick n'est pas à zéro au repos.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10109311
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 15:34:26  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu as fait ça où du coup ? J'ai toujours pas fait la conversion j'ai pas mal de MSP qui traînent  

La console convertit automatiquement les MSP. Si tu en avais sur ton compte c'est devenu de l'argent, et s'il te reste des codes, ils seront convertis en €.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10109319
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 15:38:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah mince c'est ballot. :/
(merci ! )

« Xbox, Basculez » sinon, avec Kinect :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10109330
chaced

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 15:43:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Elle n'a pris aucun jeu sur les sticks? Ils ne sont pas bouffés? J'ai la moitié de mes manettes où le stick n'est pas à zéro au repos.

Non ça va, je m'en sert encore sur le pc (j'ai vendu la 360 a l'annonce de la one)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 15:43:03  profilanswer

n°10109337
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 15:46:06  profilanswer

Après 4h de jeu, je retire ce que j'ai dit hier concernant NFS, il est canon. Et il sera encore mieux lorsqu'ils l'auront patché pour ne plus avoir ces maudites saccades.

---------------
Feedback
n°10109338
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 15:47:38  profilanswer

neoeljin a écrit :

La console convertit automatiquement les MSP. Si tu en avais sur ton compte c'est devenu de l'argent, et s'il te reste des codes, ils seront convertis en €.

:jap: merci. Me reste plus qu'à trouver ça dans leur interface :D

n°10109339
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 24-11-2013 à 15:47:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

tu fais partis des barbares qui claquent leur stick a chaque fois , j'ai horreur d'entendre ce bruit quand je prête ma manette mdr , obligé de dire , hohoho , c'est pas en claquant le stick comme un barbare a droite ou gauche que la caisse tournera plus :lol:

---------------
FeedBack
n°10109340
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 15:47:44  profilanswer

estebadia a écrit :

Que pensez vous du bruit du transfo ? C est moi ou il fait parfois plus de bruit que la console ? Mini ventilo inside ?

Mon transfo grésille aussi, je m'en suis aperçu cette nuit en allant me coucher :jap:
Je trouvais pas d'où ça venait au début, puis à force j'ai mis l'oreille dessus. Il se trouve qu'en plus le cordon était mal emboité dans le transfo, j'ai bien remis mais ça grésille toujours.
Bon, rien de rédhibitoire.

Sinon je vais essayer de passer kinect en anglais, elle commence à me saouler la nenette à vouloir se faire vouvoyer, à chaque fois je la tutoyais donc ça marchais moins bien :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10109346
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 15:49:35  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

tu fais partis des barbares qui claquent leur stick a chaque fois , j'ai horreur d'entendre ce bruit quand je prête ma manette mdr , obligé de dire , hohoho , c'est pas en claquant le stick comme un barbare a droite ou gauche que la caisse tournera plus :lol:

C'est plus dans les FPS que je leur fais la misère en fait :D

---------------
n°10109348
chaced

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 15:49:48  profilanswer

Funky Max a écrit :

:jap: merci. Me reste plus qu'à trouver ça dans leur interface :D

Ce qu'il en ressort, si je comprends bien, la console, kinect est top, la gui a une ergonomie fouillis ou on trouve rien.

C'est quand meme con pour quelqu'un qui conçoit a la base un OS.

---------------
n°10109353
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 24-11-2013 à 15:50:50  profilanswer

la console day one est passé a 600e sur amazon :lol: , ils sont ouf !

---------------
FeedBack
n°10109360
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 15:52:55  profilanswer

chaced a écrit :

Ce qu'il en ressort, si je comprends bien, la console, kinect est top, la gui a une ergonomie fouillis ou on trouve rien.

C'est quand meme con pour quelqu'un qui conçoit a la base un OS.

Le marché en fait, surtout.

---------------
n°10109374
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 15:56:11  profilanswer

Mes impressions après 24h de Xbox One :

La console : je crois que tout a déjà été dit. Elle est classe, bien finie. L'alternance mate/glossy est réussie. Ultra silencieuse. Le lecteur blue Ray slot-in fait un bruit plutôt discret quand on insère un disque. Idem pour les bruits de lecture relativement contenus. On est très loin des sonorités d'imprimante du slot-in PS3. Bref, niveau acoustique c'est cohérent de A à Z, ambiance feutrée ! Niveau proportions la console est pas si grosse que ça finalement, les images du net sont très trompeuses. Ce qui est hallucinant est également le fait que la console ne chauffe absolument pas. Idem pour le bloc d'alim à peine tiède après toute une aprem à jouer. On sent que le hard a terriblement progressé en 8 ans : meilleure finesse de gravure des procos, donc ça ne chauffe quasiment plus. Faible conso électrique également. Plutôt bon signe pour la longévité des composants.

Le pad : bon soyons clair, c'est presque le sans faute. Je dis "presque" car pour moi le seul bémol c'est le bouton home perché trop haut qui oblige une extension du pouce. Pour le reste l'ergonomie est juste parfaite. Plus léger tout en gardant une bonne prise en main comparé au pad 360. Strictement aucune crampe après des heures de jeux ce qui n'était pas forcément le cas sur 360. Grosse amélioration au niveau du rendu des gâchettes et de la croix directionnelle. Perso la plus grosse amélioration réside au niveau des sticks : en effet sur le pad 360 il n'est pas rare qu'ils me faisaient mal aux pouces avec certains jeux. Là sur la One ils ont été réduits en taille niveau circonférence et c'est juste magique, c'est la taille idéale, zero douleur. Bref un confort à toute épreuve. Pour le reste j'ai lu quelques remarques négatives concernant le compartiment à piles jugé "cheap". Je vois pas bien ce qu'on lui reproche. Au contraire il est tout plat, de meme qualité que le reste du pad, et libère de l'espace pour les doigts là ou le compartiment batterie du pad 360 alourdissait le tout avec des doigts compartimentés de chaque cotée de ce dernier. Perso j'utilise des piles rechargeables, pas de play & charge. Enfin, comme tout le monde, je n'ai pas encore trouvé l'indicateur du niveau de batterie à l'écran. Je suppose que ça fait parti du délire "t'occupes, la console gère comme une grande". Je suppose qu'on sera avertit au moment opportun pour recharger...

Kinect : le module est clairement de belle facture. Ca sent le bijoux techno rien qu'à regarder les différents capteurs. Niveau précision c'est aucun rapport comparé à Kinect 1. Ce dernier ne marchait pas correctement chez moi vu le faible recul que j'ai entre le canap et Kinect. Total miro. Là avec Kinect 2 tout marche impec, c'est clairement plus précis. J'ai meme pu scanner un QR code dans une quasi pénombre. Niveau reco vocale, aucun probleme pour piloter l'interface, ça fonctionne plutôt bien. La seule difficulté est juste de se souvenir de l'intégralité des commandes. Je sens que je vais m'imprimer la liste complète : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] e-commands . Par contre je confirme que le "Xbox démarrez" ne fonctionne pas, lol. Un comble vu que c'est l'une des commande les plus mises en avant par MS. Sans doute un bug de jeunesse, mais ça fait tâche. Niveau précision dans les jeux, là aussi ça progresse. Typiquement dans Kinect Sport, la reconnaissance des doigts est bluffante. Le suivi de la tête dans FM5 pour mater les rétroviseurs fonctionne pas mal également (faut mettre la sensibilité à 100% pour des coups d'oeils rapides).

L'OS : comme déjà dit, c'est une totale réussite niveau rapidité. Y a pas d'équivalent. Les 3 OS en // fonctionnent à merveille. C'est juste une tuerie. Super fluide, on zap d'un jeu à une app tout en revenant sur la home...Etc...le tout dans une rapidité déconcertante. Vraiment du très bon boulot. Pour le reste, et étant habitué depuis de longs mois à l'interface Win8, l'interface de la One ne met gène pas spécialement. C'est une question d'habitude. Le Dashboard 360 avait déjà préparé le terrain. Je suis d'accord sur le fait que le Marketplace est assez bordélique, mais je pense que c'est à cause de Kinect : moins y a de niveaux d'arborescence moins on utilise de commande pour accéder à un contenu. De toute façon je pense que MS améliorera ça avec le temps. Niveau personnalisation, sympa de pouvoir changer de couleur les tuiles mais j'aurais aimé pouvoir changer la couleur de background également. En effet mon plasma Pana n'aime pas du tout le logo Xbox blanc en haut à droite sur le fond noir, ça a tendance à générer du marquage. Vivement une personnalisation plus poussée pour changer de couleur de fond, voir même mettre une image. Concernant les apps, j'ai un grosse déception concernant celle de Canal+ : elle est totale useless. On peut rien en faire, je vois pas l'intérêt. Autant sur 360 on avait accès à canal à la demande, là y a strictement rien. Pour le reste, j'ai pas encore testé Skype mais à priori les retours sont plutôt bons. Pas encore testé la partie TV avec ma Freebox. Le seul reproche que je ferais à la One c'est sa philosophie parfois extrême du "je m'occupe de tout". C'est tellement bien réussi qu'au final c'est l'impasse totale sur certaines info pourtant utiles : combien de stockage me reste-t-il sur le HDD ? Quels sont les dl en fond de tâche et quid de leur progression ? Sur ces derniers points ça mériterait un ajout au Dashboard. On notera aussi quelques petits bugs de jeunesses qui à n'en pas douter seront corrigés à l'avenir. Mention spéciale quand même aux serveurs Xbox Live qui envoient la purée. Merci le cloud et les 300k serveurs. Aucun plantage sur ce launch. Bravo MS.

Les jeux :

- FM5 : de tradition j'avais fait tous les PGR jadis sur Xbox. Puis avec l'achat de ma PS3 j'étais passé à GT5. Ce dernier avait fini de me décourager devant le niveau de difficulté de la chose. C'est avec grand plaisir que je plonge dans FM5 today sachant que j'avais quasiment zappé toute la série sur 360. Là aussi pas de surprise, FM5 est juste une turie intégrale, je suis total addict  :love: . L'interface est sobre et classe, les menus bien fichus. Et surtout quelle claque graphique ! C'est magnifique, ultra propre et net. Je parle meme pas du 60fps constant. Aucune baisse de framerate, aucun lag, zero tiring. Turn 10 a vraiment fait un super boulot ! Niveau aliasing c'est vraiment minimaliste chez moi, tournant sur un 60" c'est à peine visible. La modélisation des caisses, les décors, les effets de lumière & co sont à tomber. Ne manque plus effectivement que la méteo variable. Concernant les Drivatar, je trouve ça très réussi. vraiment excellent de se fighter avec les vraies réactions de pilotages des personnes de sa liste d'amis. Ca rajoute un gros niveau de réalisme. Niveau conduite, je prends grave mon pied, on voit vraiment bien les différences de réactions entre les voitures. Y a vraiment un grand niveau de subtilité dans le pilotage, un vrai régal. Pour une raison qui m'échappe, je n'ai pas encore eu l'occasion de ressentir les vibrations dans les gâchettes, j'ai du louper un truc. Passons sur la vue intérieure qui met là aussi une grosse baffe tellement c'est beau. Enfin c'est un jeu où tout le monde s'y retrouve. Celui qui veut de la simu se fera plez avec les réglages, celui qui veut une conduite plus arcade comme moi fera le stricte minimum. Le dosage de la difficulté est bien progressif. Bref, FM5 c'est LE must have sur One. Belle démonstration de A à Z de ce que la console à dans le bide. Ca promet pour la suite.

- Ryse : là aussi, grosse claque graphique. C'est juste magnifique. La modélisation des personnages et des décors, la finesse des textures, ça claque sévère. J'ai trouvé ça plutôt fluide. J'ai pas noté de baisse de framerate. Beaucoup d'effets visuels et d'éléments à l'écran sur les scènes de bataille. C'est techniquement impressionnant. Si c'est juste un aperçu de ce qu'est capable de faire la One sur un jeu first gen, je pense qu'on est pas au bout de nos surprises. Niveau gameplay c'est certes basique, mais finalement sur ce genre de jeu je ne recherche pas spécialement 15000 combo comme sur un soulcalibur. On est loin du gameplay de God of War, mais bon c'est Crytek quoi. Bref ça fait le job. Le coté naratif est également excellent, y a vraiment un effort particulier sur la partie artistique pour nous plonger dans l'ambiance de l'époque. Certaines cut scene font penser visuellement au générique de la série Spartacus. C'est de toute beauté. Donc non, ce n'est pas un jeu bâclé bien au contraire. Belle démo techo qui nous plonge dans un époque trop rarement revisité par les jeux videos (à part Rom total war dans une certaine mesure). Bref, ça vaut clairement le détour.

- BF4 : bon ba désolé de me répéter mais là encore j'ai pris ma 3eme baffe technique, notamment sur la fluidité. Nan mais putain le 60 fps c'est juste jouissif là encore. Mais dans un fps ça prend une autre dimension. On était vraiment pas habitué à ça sur console de salon. J'ai eu l'occasion de jouer à BF4 sur mon PC (gtx 770...Etc), et franchement, à part un aliasing un poil plus prononcé sur la One, je ne vois pas de différences majeures en terme de rendu. La modélisation des personnages est superbes, idem pour leurs textures...etc. Les effets d'eau sur certaines map sont justes impressionnants. Tout ça avec un moteur graphique qui ne bronche pas, c'est hyper stable. Seul reproche que je fais au jeu et c'est valable aussi sur la version pc, je trouve le rendu des décors parfois trèd limite : c'est basique, ça manque de polygones. J'ai pu voir que certaines textures des décors (feuilles de arbres) étaient pas au top (meme rendu sur pc). On note aussi un poil de clipping là aussi présent sur la version ps4 (j'ai comparé), mais absente sur PC. J'ai pas encore testé le multi mais parait que ça déboite aussi. Niveau physique, il y a des scènes vraiment qui déboitent. Bref, enfin du FPS digne de ce nom d'un point de vue technique sur console de salon. Enfin, j'ai aussi pris BF4 pour voir en vrai le travail effectué par le scaler interne (Hana2) de la One. Franchement bien malin celui qui fera la différence à l'écran dans les conditions du jeu. C'est tout sauf flou, c'est ultra nette. Toutes ces polémiques stériles entre 900p vs 1080p apparaissent d'autant plus abjectes quand on a le jeu entre les mains.

- Kinect Sports Rival : c'est pour l'instant le seul vrai jeu de demo des capacités de Kinect2. Agréablement surpris niveau rendu graphique. C'est pas la mega claque mais à un moment donné la modélisation des vagues (gros creux de 3 à 4m) est juste démente. Trop bien fait. Là encore c'est fluide. La reco gestuelle marche impec. En revanche, je trouve le jeu intenable physiquement. Le fait de tendre les bras en avant c'est juste de la torture. Douleur aux épaules assurée au bout de 3mn. Donc sur ce point c'est pour moi un massive fail. Autant Kinect Adventure c'était top sur 360 (3615 my life : y a un an j'étais en rééducation intensive sur ce jeu chez mon Kiné suite à ma rupture totale de tendon d'achile. J'avais pris mon pied. C'est le cas de le dire), autant là c'est trop dur physiquement. On attendra avec impatience d'autres jeux Kinect moins SM.

- Killet Instinct : j'aurais aimé un Dead Or alive ou un Soulcalibur pour Day One mais ça n'est pas arrivé. Quand même cool d'avoir ce KI sous la main en guise de consolation, d'autant plus que c'est plutôt positif. C'est très fluide, propre, net. Ca manque quand meme de couleurs, je trouve ça trop terne. En terme de gameplay ça fait le job. Je pense que je me prendrai la version complète sous peu en attendant mieux.

Bref tout ça pour dire que pour l'instant cette Xbox One me satisfait au plus haut point. Je trouve qu'il y a un gros gap à tous les niveaux avec la 360. J'avais moins éprouvé ça en passant de la Xbox à la 360. Là tant au niveau du produit, de son interface, de Kinect, de sa puissance, c'est vraiment le quasi sans faute. Quand je lis des reviews genre GK qui nous disent d'attendre et de pas acheter maintenant, c'est juste n'importe quoi. Le lineup est vraiment d'enfer. Les nombreux retours de joueurs prouvent que les jeux de lancements sont vraiment bons. On a la chance d'avoir de la variété.
Bref y a pas à hésiter, faites-vous plez avec la One now. Et quand je repense aux 6 mois de bashing intensifs, franchement tout part à la poubelle très rapidement une fois la console testée de A à Z avec ses jeux et ses fonctionnalités. enfin, le gros problème que je vois c'est pour tous ceux qui comme moi auront leur PS4 vendredi prochain. Franchement, et sans troller, je vois pas bien ce qu'elle va m'apporter en effet "whaouu". La One ayant mis la barre assez haute à tous les niveaux, j'ai bien peur d'être total blasé au premier allumage. Alors certes y a les jeux évidemment (KZ en l'occurrence pour moi), mais pour le reste j'ai peur de rester sur ma faim. On verra bien !

Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 16:23:18
n°10109376
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-11-2013 à 15:57:21  profilanswer

- La Killer Feature en Exclu HFR : [...]

:fou:

Message édité par FLK le 24-11-2013 à 15:57:29

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10109377
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-11-2013 à 15:57:25  profilanswer

T'as oublié l'annonce mystère. :o
edit: grilled [:benou_grilled]

Message édité par Ariakan le 24-11-2013 à 15:58:00

---------------
Ariakan.com
n°10109393
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 16:03:01  profilanswer

saturator a écrit :

Sinon je n'ai pas vu de retours de BF4/AC4, personne ne les a acheté ?

Salut,

je peux te repondre sur BF4, j'ai fait les 2ers chapitres en solo et une partie en multi ( game de merde ,j'ai vite arrete ).
J'avais deja le jeu sur pc ( qui tourne sur un alienware m17r4 avec une 680m ) , bonne config je pense ( pour un portable ) , mais le jeu est gourmand et j'ai jamais vraiment reussi a le faire tourner comme je l'esperais , j'entends par la avoir un rendu proche de ce qu'on pouvait voir lors des presentations ou teasing du jeu .
Je dois bien avouer que sur xboxone le jeu tourne tres bien , il est beau , indeniablement, j'en etais meme surpris , j'attendais un rendu un cran en dessous. Les prinicpaux effets sont presents ( texture , lumiere .. ) certes il manque quelque details , une des 1eres scenes du jeu ou l'on conduit une jeep pendant une tempete par exemple semblait plus detaillee dans les videos de presentation mais le jeu ne fait pas cheap pour autant et je uis content de voir que le rendu est en fin de compte assez proche d'une version PC .
J'ai lu qq post qui disaient que le jeu etait laid sur xboxone, c'est faux , il fait clairement next gen .    

n°10109408
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-11-2013 à 16:08:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben je l'ancre mais après je ne peux peux plus naviguer, d'une appli à l'autre. Comment faire ?
Sans kinect (pour le moment, faute de place)

Bizarre d'acheter une console quasiment entièrement axée sur la puissance de Kinect, si au final tu n'utilises pas Kinect.

n°10109416
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 24-11-2013 à 16:10:30  profilanswer

Litfiba a écrit :

Super après ma 1er heure de jeu sur cette console (apres avoir passé le week end à resoudre le bug de l'ecran vert ...) , fifa se lance bien et la je me rends compte que la gachette gauche de la manette reste enfoncée une fois deux quand j'appuie dessus ...

Appel au sav microsoft qui m'indique que ca me coutera 20€ d'envoi de la manette en recommandée à ma charge , ou sinon de passer par mon revendeur pour un echange.

Probleme: la manette est une day one et la boutique ne me l'echangera pas contre une "classique" et qu'elle n'ouvrira pas un pack day one pour mes beaux yeux.

Donc j'ai gagné 2 semaines sans manette pour jouer. Merci M$

Le Fiasco Day one pour moi .

Idem j'avais un souci avec ma manette DAY ONE (un petit jeu sur le stick qui n'entrave pas son fonctionnement après tests). Carrefour était prêt à me l'échanger contre une neuve (classique).
Il te redonne une DAY ONE Microsoft?
Le SAV MS n'est plus ce qu'il était à ce que je vois. Dommage.

n°10109426
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 16:12:59  profilanswer

@thefolken & Ariakan > Purée vous lâchez jamais !  :lol: ...Vous êtes pas prêt d'avoir des réponses, des NDA seraient toujours en cours. Va falloir patienter...[:dents]

Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 16:13:39
n°10109441
Julnax

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 16:18:12  profilanswer

Quelqu'un aurait une solution simple pour lire un MP3 ou un Xvid sur la Xbox One ?
J'ai lu ça : http://www.pocket-lint.com/news/12 [...] using-dlna mais tout n 'est pas clair...
Peut on par exemple lancer Windows Media Player sur son PC (qui tourne sur Seven) et receptionner l'image sur la Xbox One ?

n°10109442
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 16:18:25  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bizarre d'acheter une console quasiment entièrement axée sur la puissance de Kinect, si au final tu n'utilises pas Kinect.

C'est écrit dans le message que tu quotes...

"Sans kinect (pour le moment, faute de place)"

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10109444
chaced

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 16:19:19  profilanswer

On notera quand meme que le kinect pour l'instant c'est surtout un simple micro qui est utilisé :D

---------------
n°10109453
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 16:23:26  profilanswer

Chez moi le xbox démarrez fonctionne très bien.

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°10109455
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 16:24:13  profilanswer

mbd44 a écrit :

Chez moi le xbox démarrez fonctionne très bien.

T'es en mode allumage rapide je suppose ? Moi ya rien à faire, ça veut pas alors que ça marche impec pour le reste [:gratgrat]

Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 16:24:46
n°10109456
mbd44
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 16:24:53  profilanswer

Yep je suis en mode rapide et pas en eco d'énergie

---------------
n°10109477
Kowabunga

Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 16:35:52  profilanswer

Bah c'est marqué dans les options que l'allumage via Kinect ne fonctionne pas quand on est en éco d'énergie non?

---------------
GT : Lylythium
n°10109479
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 16:36:05  profilanswer

J'ai réglé avec le son très puissant, pourtant j'ai toujours du mal à me faire comprendre par kinect.
J'ai un peu l'accent du sud, mais rien de bien marqué, et j'ai beaucoup de raté.

---------------
n°10109488
mbd44
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 16:40:21  profilanswer

J'ai l'impression qu'il faut laisser un blanc avant de lancer la commande

---------------
n°10109489
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 16:41:03  profilanswer

Ayé commencé Ryse cette baffe graphique et ont est quand debut de gen  [:haha baffe]

n°10109524
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 16:57:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

J'ai l'impression qu'il faut laisser un blanc avant de lancer la commande

Ouais pour toutes les commandes je parle assez doucement (pas comme un débile non plus) et ça marche bien. Après en jeu parfois sur Ryse c'est pas du 100% :D

n°10109533
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-11-2013 à 16:59:43  profilanswer

J'ai paramétré le son de la one en multi-canal non compressé : mon ampli HC adore et le son est tout simplement excellent.

Forza : la voiture dans son salon !
BF4 : je viens de faire une partie en multi, l'ambiance sonore en plus de la claque graphique c'est tout simplement bluffant.
Enfin 64 joueurs en ligne, c'est juste trop bon !

n°10109536
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-11-2013 à 17:00:29  profilanswer

J'ai enfin trouvé l'aide (Microsoft a du oublié l'icône dans la liste des applis) : dites "Xbox Aide".
Pleins de tuto, vidéos.

n°10109582
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 17:12:53  profilanswer

C'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas de "lecture de texte" pour améliorer la reconnaissance, à la manière de dragon naturally speaking.
C'est peut-être automatique?

-cliché-, mais un lillois ne vas pas prononcer les mots comme un marseillais.

Vous m'avez l'air tous très enchanté par la reconnaissance vocale, mais pour l'instant je peux pas en dire autant.
Je serai le premier ravi si ça pouvait être aussi nickel que certains le laissent penser, mais à l'heure actuelle mes amis pro-ps4 vont dire "ouaiiiii, gadget".

ça fait 3/4 fois que je relance le truc de configuration, j'ai un environnement très calme, mais ça veut pas.

Puis bon, il est tatillon le bougre. C'est parfaitement compréhensible, c'est une machine. Mais bon, entre "montez le volume" ou "augmentez le volume", faut s'y faire... Et j'espère qu'une MAJ supprimera le vouvoiement, faut pas déconner c'est pas une princesse madame kinect.

---------------
n°10109598
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 17:17:21  profilanswer

Vous avez trouvés comment tomber sur la liste des personnes récemment joué comme sur 360 ? Histoire de pouvoir insulté un peu :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10109600
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-11-2013 à 17:17:35  profilanswer

pour moi c'est pas "montez le volume" c'est "monter le volume" ^^'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)