| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 09:42:49 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Après avoir passé un peu de temps sur DR3 cette nuit, je confirme ce qui est dit plus haut, non seulement le jeu est jouissif et addictif mais au niveau des graphismes c'est très joli et le framerate ne bouge pas d'un poil malgré les centaines de zombies a l'écran |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 24-11-2013 à 09:51:19 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
syntaxx_error Transactions (1) | Vous confirmez qu'en mode démarrage rapide quand la One est sur off, tout dl en fond de tâche terminé la mettra 100% off comme c'était le cas sur 360 ? Je demande car ma One a tourné toute la nuit en fond de tâche sans s'arrêter. Elle tourne toujours à l'instant T. Du coup je sais pas trop si elle dl tous les patch Day One (fm5, ryse, bf4...) ou pas. Vraiment chiant de pas savoir exactement ce qu'elle fait. Pas envie qu'elle tourne 24h/24, bonjour la facture EDF Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 09:56:42 |
vincebdx Transactions (0) |
Message édité par vincebdx le 24-11-2013 à 10:09:54 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 24-11-2013 à 10:05:50 |
kahuete75 Transactions (20) | Pour info, la xbo est reconnue par les teleco harmony, j'ai pu la rentrer sur ma one (la teleco) et m'en servir comme une platine classique Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 24-11-2013 à 10:18:58 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tous mes dl d'apps & co sont terminés, tous mes jeux ont été installés sur HDD. Ce qui n'est pas clair c'est pour les patch Day One des jeux. Je l'ai accepté quand on me l'a demandé mais depuis je ne sais pas on ça en est. Je ne vois pas autre chose comme activité possible car à part les patch j'ai rien d'autre à dl. Le truc c'est que je m'étonne qu'après une nuit la console ne soit toujours pas sur off. Certes y a 6go pour fm5, je sais plus combien pour Ryse et bf4 mais ça devrait être terminé. Je suis en adsl (environ 1.7mo/s). Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 10:18:24 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 10:15:32 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Alors ces gachettes vibrantes, c'est comment sur les jeux de bagnoles ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour le reste je vous ferai un petit CR dans la journée sur FM5/BF4/Ryse et la console elle même Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-11-2013 à 10:22:03 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon ceux qui ont pris NBA 2K cher cultura vous l'avezreçu en temps et en heure ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Hello,
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
louter Transactions (4) | Hello, Bon après reste cod et FIFA qui sont un peu moins ma came (sauf peut être le multi de cod peut être de temps en temps). Bon j'ai quelques questions, en espérant trouver des réponses ici. Ils sont serieux, avec les deux démos sur le live (FIFA et NBA) y a pas plus? Je pense que je ne le fais pas mal et que l'interface est tout simplement de la merde., mais on a du mal à trouver ce qu'on cherche dans le marché (je cherchais les jeu indés pas trop cher par exemple. J'ai pas trouve; à part angry birds a 30e)
J avais des questions plus intéressantes mais je ne m'en souviens plus. |
la_lootre Transactions (0) | Vous avez combien en ping sur la Xo , moi je reste bloqué a 167, alors que je suis a 20 sur pc --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
C'est le début, y'a pas encore bcp de demo, et pas de jeu indé ... et l’interface est loin d’être merdique sauf si l'on est resté coincé dans les années 2000 Message édité par la_lootre le 24-11-2013 à 10:55:51 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kitano23 Transactions (40) |
|
molasson62 Transactions (4) | Xbox one achetée hier en fin de mâtinée, une quinzaine de boutique pour en trouver une dans le Nord pas de calais |
dukedanjou Transactions (0) | idem je me tate pour Crimson dragon |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon Ryse fini... Bah c'est pas mal du tout , c'est vrai que le game play est assez basique mais ça reste très prenant et super bien foutu. Graphiquement ça envoie du paté. Je l'ai littéralement dévoré Bref je lui mets un bon petit 14/20 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
louter Transactions (4) |
Et si l'interface est pas top, ou alors je trouve pas ce que je veux, mais j'aimerai des fonctions pour browser l'intégralité des jeux ayant un contenu à télécharger, en appliquant un filtre si possible. La tout ce que je vois c'est des grosses vignettes de partout avec des doublons en plus... Bref je pense pas être arrièrè en voulant accéder à des listes claires et m'affranchir des énormes vignettes... |
zeus099 Transactions (0) | premier soucis de lecteur dvd xbox one, bordel sa fait peur !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
rombel Transactions (0) | bon en fait y a rien a activer, très gadget pour moi |
syksjel Transactions (17) | C'est quoi la commande vocale pour éteindre la console svp ? --------------- Feedback |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Faut passer le Kinect en anglais, Xbox ON ,OFF , c'est bien plus rapide et compréhensible Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 24-11-2013 à 11:28:53 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rombel Transactions (0) |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rombel Transactions (0) |
Sans déconner ! enorme j'avais pas pensé a aller voir EDIT : t'es sur qu'on peut ? C'est ou ? Message cité 2 fois Message édité par doum le 24-11-2013 à 11:37:40 |
Message édité par la_lootre le 24-11-2013 à 11:41:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2013 à 11:41:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |