| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kahuete75 Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 23:36:21 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 23-11-2013 à 23:37:23 |
kerlann Transactions (0) | Hum quand je dis "remplacements", il se passe rien .. Faut faire une manip spéciale ? J'ai essayé de regarder mais que dale .. Pas que ce soit fondamental mais bon .. |
kahuete75 Transactions (20) | Sinon pour mettre la kinect au dessus de la tele, j'ai recyclé mon ancien trépied pour appareil photo placé derrière la télé et ca marche bien Message édité par kahuete75 le 23-11-2013 à 23:43:47 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | pouahlalalalal la Maclaren P1 sur le circuit bernese alps en inversé " le 1er " , tuerie ! Sensation de pilotage intense --------------- FeedBack |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 23:43:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kerlann Transactions (0) | Bizarre .. Va falloir que je regarde .. Bon pour le moment je vais déjà essayer de jouer vu mon niveau sur Fifa j'ai du boulot .. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Juste un mot sur Dead Rising 3, je viens de passer 3 heures d'affilées dessus. Et ce que du bon, moi qui ne connaissait pas la série, j'accroche bien Message édité par haRICO le 23-11-2013 à 23:59:38 |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2013 à 00:11:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sasuke87 Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Hello,
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Sinon, y a quoi comme démos ? Juste vu KI en gratis et le truc de fitness. J'aurais voulu tester Kinect HD mais j'ai pas trouvé grand chose. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
la_lootre Transactions (0) | je viens de tester l'export de vidéo ..... c'est une vaste blague ou alors j'ai raté l'option pour pouvoir regler la qualité , mais c'est purement irregardable, mm les DiVX que je téléchargeais y'a 20 ans étaient de meilleurs qualités ... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ca arrivera j'en suis sûr, et certainement bien avant que Crytek resorte un jeu en béton armé Message édité par Tomlechti le 24-11-2013 à 00:22:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2013 à 00:21:55 ![]() http://www.grosbill.com/4-microsof [...] d+rising+3
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2013 à 00:32:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sasuke87 Transactions (0) |
ca reste quand même un très très bon titre... et encore plus ( j'ai envie de dire pour un lancement d'une console...) le meilleur même... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais,moi qui suis pas trop jeu de caisse,la je m'amuse bien!! Et le nouveau pad --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sasuke87 Transactions (0) | Les notes sont aussi liées au contexte, là il s'agit d'un jeu de launch et il s'avère qu'il est pas mal du tout (le meilleur score metacritic pour les exclues next gen). Si Turn10 avait sorti ce Forza 2 ans plus tard il aurait pas eu la même note. |
wuigii WuiXTransactions (0) | non pas 11/10 mais j'aime beaucoup les forza, même si je ne suis pas fan des simu... Message édité par wuigii le 24-11-2013 à 00:46:33 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kahuete75 Transactions (20) | Au niveau des comptes pour les enfants, y a la possibilité de les faire reconnaître par La Xbo sans devoir créer un compte et donc une adresse Mail? Mes enfants sont tjs invités |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Grosse soirée Dead Rising 3 ici, vraiment su très très lourd, je suis conquis! Il n'est pas si moche (pourtant j'ai un PC HDG) et plutôt fluide quoi que veuillent dire les trolls.
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryoh Transactions (8) | pas de test en fr de dead rising 3 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | regarde les avis de joueurs --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben en même temps pour moi, les jeux day one sont FZ5, Ryse et DR3 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
professionnal Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |