| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 19:14:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ca marche encore les abo Xbox Live 12 mois avec les cartes sur |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bon je vais passer commande alors 13 mois de live pour 36€... + 25€ au prix de 18€ Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-11-2013 à 19:26:06 |
tourneau Transactions (26) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Hello, j'ai une petite question concernant la One... Je l'ai depuis le 22 et elle est en bonne place dans mon salon. Sous elle, se trouve ma freebox TV. Apparemment cette dernière dégage pas mal de chaleur. Cette chaleur se répand sur l'étagère sur laquelle la One est posée. Du coup, quand je passe ma main sous la One, celle-ci est chaude malgré le fait qu'elle soit éteinte depuis un moment.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BIGGUY083 Transactions (3) | Enfin un jeu de caisse à la manette --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 19:34:43 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gr4phX le 24-11-2013 à 19:44:31 --------------- Muscle or Nuthin' |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
jumbaii Transactions (5) | J'en reviens toujours pas du silence de cette one Énorme, super boulot de la part de MS. Finition au top, silence au top, réactivité incroyable. Je voulais pas passer à cette next gen, finalement je suis pas déçu |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Sawdre Transactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, on voit les achievements bone sur 360. Bon, on voit pas le titre du jeu, juste "xbone game", mieux que rien pour stalker un peu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jumbaii Transactions (5) |
Un coup de peinture |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est pas dit que Sony l’intègre pas dans une v2 de la Dual Shock Y'a bien eu 2 versions de DS sur PS3 Après peut être que y'a une histoire de brevet pour ces gâchettes vibrantes... Message édité par bauer_attitude le 24-11-2013 à 20:15:36 --------------- Steam ID |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryoh Transactions (8) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |