Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10109929
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 24-11-2013 à 19:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

molasson62 a écrit :

des gens qui ont le même soucis que moi ?

A savoir lorsque que je veux jouer a la demo de kinect sport juste apres le lancement j'ai droit au message suivant :

Le capteur Kinect a besoin d'une vue dégagée sur l'aire de jeu pour continuer. Veuillez vérifier que rien ne fait obstacle au capteur kinect ou retournez à l'accueil et lancez le calibrage kinect avant de continuer.

J'ai refait le calibrage du kinect une dizaine de fois. le kinect est sous ma tv est ce là le problème ? obligé de le mettre en hauteur ?

J ai aussi eu le message , mais je suis passer outre sans recalibrage

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 19:14:53  profilanswer

n°10109941
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 19:19:07  profilanswer

ca marche encore les abo Xbox Live 12 mois avec les cartes sur  
http://www.abonnement-xbox-live.com/ ou
http://www.consolescheapcard.com/
?

n°10109945
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:20:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ca marche encore les abo Xbox Live 12 mois avec les cartes sur  
http://www.abonnement-xbox-live.com/ ou
http://www.consolescheapcard.com/
?

Oui, comme les MSP.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10109961
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 19:23:41  profilanswer

neoeljin a écrit :

Oui, comme les MSP.

bon je vais passer commande alors 13 mois de live pour 36€... + 25€ au prix de 18€ :D

Merci pour l'info :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-11-2013 à 19:26:06
n°10109970
tourneau

Transactions (26)
Posté le 24-11-2013 à 19:25:32  profilanswer

Slops a écrit :

C'est sûr qu'il risque d'être pendu si qqun l'apprend.

Sans blague, c'est chaud si quelqu'un l'apprends.

n°10109975
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 19:27:10  profilanswer

chaced a écrit :

Il est gentil granturismo, mais essai un forza, ça n'a rien a voir, j'avais forza 3 sur 360, quel bijoux ce jeux (en utlimate edition en bonus), sur ma ps3 GT5 fait pale figure a coté.

J'ai déjà essayé Forza 4 puisque j'ai eu une 360 et il est clair que sur la current gen, j'estime que Forza est largement au dessus de GT5.
Après, GT6 sort encore sur PS3 et Forza 5 sur One.
Il faut comparer les choses comparables : lorsque Gran Turismo 7 sortira sur PS4, on pourra juger de façon plus objective ce que vaut cette licence en version Next Gen et il pourra être comparer à Forza 5  ;)  
On sait que les améliorations de GT6 seront surement dans le 7 et on sait aussi à quel point Yamauchi aime fignoler ses "bébé" au risque de s'attirer les foudres des joueurs avec des sorties ultra tardives et toujours repoussées.
J'ai bon espoir de retrouver ce qui a fait la gloire un peu perdu depuis le passage sur PS3.

tourneau a écrit :

J'ai un pote qui bosse chez sony et qui a vu tourné Gran Turismo, il parait qu'il super beau mais par contre, peu de sensation de vitesse, il a été refroidis. du coup il a acheté un X1 mais personne est au courant à son taf... :D

Il a du voir tourner GT6 sur PS3 et non GT7 sur PS4  :lol:  
On va le balancer à Sony son achat de la One  :o  

n°10109984
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:31:31  profilanswer

Hello, j'ai une petite question concernant la One... Je l'ai depuis le 22 et elle est en bonne place dans mon salon. Sous elle, se trouve ma freebox TV. Apparemment cette dernière dégage pas mal de chaleur. Cette chaleur se répand sur l'étagère sur laquelle la One est posée. Du coup, quand je passe ma main sous la One, celle-ci est chaude malgré le fait qu'elle soit éteinte depuis un moment.

Est-ce le dégagement de chaleur de la Freebox TV qui provoque cette chauffe ou est-ce la One qui chauffe seule quand elle est configurée en démarrage rapide ?

Est-ce que cette chauffe peut s'avérer problématique pour la console ? (je précise que la chaleur ressentie n'est pas très élevée, on ne se brûle pas...).

Merci pour votre aide.

---------------
Gamertag : JayFlow
n°10109988
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:32:42  profilanswer

Tomlechti a écrit :

J'ai déjà essayé Forza 4 puisque j'ai eu une 360 et il est clair que sur la current gen, j'estime que Forza est largement au dessus de GT5.
Il faut comparer les choses comparables : lorsque Gran Turismo 7 sortira sur PS4, on pourra juger de façon plus objective ce que vaut cette licence en version Next Gen et il pourra être comparer à Forza 5  ;)  
On sait que les améliorations de GT6 seront surement dans le 7 et on sait aussi à quel point Yamauchi aime fignoler ses "bébé" au risque de s'attirer les foudres des joueurs avec des sorties ultra tardives et toujours repoussées.
J'ai bon espoir de retrouver ce qui a fait la gloire un peu perdu depuis le passage sur PS3.

Mouais, avec les voitures prémiums peut être :o  

Sinon, ça n'a l'air de rien mais les gâchettes vibrantes apportent un énorme plus à forza.  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10109993
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 24-11-2013 à 19:34:06  profilanswer

Enfin un jeu de caisse à la manette  [:tinostar]

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10109996
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 19:34:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mouais, avec les voitures prémiums peut être :o  

Sinon, ça n'a l'air de rien mais les gâchettes vibrantes apportent un énorme plus à forza.  :D  

Tu n'as pas tort sur les voitures Premium je l'admets  :jap:  

Et pour les gâchettes vibrantes, je suis certain que c'est un truc que je ne connaîtrais jamais avec ma PS4  ;)  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 19:34:43  profilanswer

n°10109999
rombel

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:36:34  profilanswer

jayflow a écrit :

Hello, j'ai une petite question concernant la One... Je l'ai depuis le 22 et elle est en bonne place dans mon salon. Sous elle, se trouve ma freebox TV. Apparemment cette dernière dégage pas mal de chaleur. Cette chaleur se répand sur l'étagère sur laquelle la One est posée. Du coup, quand je passe ma main sous la One, celle-ci est chaude malgré le fait qu'elle soit éteinte depuis un moment.

Est-ce le dégagement de chaleur de la Freebox TV qui provoque cette chauffe ou est-ce la One qui chauffe seule quand elle est configurée en démarrage rapide ?

Est-ce que cette chauffe peut s'avérer problématique pour la console ? (je précise que la chaleur ressentie n'est pas très élevée, on ne se brûle pas...).

Merci pour votre aide.

pas idéal imo

n°10110002
tourneau

Transactions (26)
Posté le 24-11-2013 à 19:37:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

gran turismo sort sur ps3 en même temps

Tomlechti a écrit :

Il a du voir tourner GT6 sur PS3 et non GT7 sur PS4  :lol:  
On va le balancer à Sony son achat de la One  :o  

Attention, il a vu tourné gran turismo sur PS4, il est chez Polyphony Digital au japon, il y a quelques semaines.  :jap:

n°10110004
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 19:37:25  profilanswer

jayflow a écrit :

Est-ce que cette chauffe peut s'avérer problématique pour la console ?
(je précise que la chaleur ressentie n'est pas très élevée, on ne se brûle pas...).

Merci pour votre aide.

Oui
Oui

n°10110005
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:37:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

et un volant ça ne serait pas mieux ?

---------------
Muscle or Nuthin'
n°10110011
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:40:34  profilanswer

Gr4phX a écrit :

Non. J'en ressens aucunement le besoin.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10110020
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:43:35  profilanswer

rombel a écrit :

pas idéal imo

Merci pour les réponses... Donc au final, il faudrait que je la mette seule dans le meuble... Si je la mets à la place de la Freebox, elle sera trop bas à mon goût (avec mon con de chien, on sait jamais  :D )...

Ou alors une deuxième étagère posée sur la première pour couper un peu le dégagement de chaleur... Plus l'épaisseur sera importante mieux ce sera je pense...

---------------
Gamertag : JayFlow
n°10110025
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:44:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non. J'en ressens aucunement le besoin.

je respecte ton choix, cependant pour ce type de jeu qui lorgne du côté de la simulation le volant t'ouvre une autre dimension... après je reconnais que la tripotée de NFS, Grid, et autres je me les fais au pad

Message cité 2 fois
Message édité par Gr4phX le 24-11-2013 à 19:44:31

---------------
Muscle or Nuthin'
n°10110027
tourneau

Transactions (26)
Posté le 24-11-2013 à 19:44:38  profilanswer

A quand Netflix en france  :fou: , je le veux aussi  :bounce:  

http://hss-prod.hss.aol.com/hss/storage/adam/62a679b031fc1c9eed023497081752be/Screen%20Shot%202013-11-19%20at%2010.53.54%20PM.jpg  

n°10110030
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 19:44:52  profilanswer

molasson62 a écrit :

des gens qui ont le même soucis que moi ?

A savoir lorsque que je veux jouer a la demo de kinect sport juste apres le lancement j'ai droit au message suivant :

Le capteur Kinect a besoin d'une vue dégagée sur l'aire de jeu pour continuer. Veuillez vérifier que rien ne fait obstacle au capteur kinect ou retournez à l'accueil et lancez le calibrage kinect avant de continuer.

J'ai refait le calibrage du kinect une dizaine de fois. le kinect est sous ma tv est ce là le problème ? obligé de le mettre en hauteur ?

J'ai eu le meme problème dans la configuration de kinect dans paramètre il doit pas voir ton sol en grillage vert

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10110038
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:47:44  profilanswer

Gr4phX a écrit :

je respecte ton choix, cependant pour ce type de jeu qui lorgne du côté de la simulation le volant t'ouvre une autre dimension... après je reconnais que la tripotée de NFS, Grid, et autres je me les fais au pad

Disons que je ne joue pas suffisamment aux jeux de course pour y voir l'intérêt d'investir dans un volant  :D.
Et puis j'ai mon stick TE qui risque de plus servir ( le tritton qui pour l'instant ne fonctionne qu'en stéréo ), alors je crois que les accessoires bien cher, c'est fini pour ma part  :D

---------------
n°10110041
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:47:58  profilanswer

tourneau a écrit :

A quand Netflix en france  :fou: , je le veux aussi  :bounce:  

http://hss-prod.hss.aol.com/hss/st [...] 4%20PM.jpg  

Soit tu prends un VPN soit faut changer la loi sur la chronologie des medias

La chronologie des médias est la règle définissant l'ordre et les délais dans lesquels les diverses exploitations d'une œuvre cinématographique peuvent intervenir. Cette réglementation a essentiellement pour but la sauvegarde de l'exploitation en salle des films. Ce n'est en effet qu'après une durée déterminée que les autres formes d'exploitation (vidéo, télévision...) sont autorisées.

Au niveau de l'Union européenne, c'est une recommandation de 1987 qui l'évoque pour la première fois, puis la directive dite « télévision sans frontières » du 3 octobre 19891 qui en pose les premiers jalons. Une nouvelle directive du 30 juin 19972 prévoit que la chronologie des médias sera fixée d'un commun accord entre les ayants droit et les diffuseurs.

Les autres pays n'ont pas adopté une réglementation nationale de chronologie des médias. Celle-ci passe le plus souvent et plus simplement par des contrats entre les différents intéressés pour chacun des films. Ce système plus libéral est notamment celui en vigueur aux États-Unis.

---------------
Mon feedback
n°10110052
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 19:51:24  profilanswer

J'en reviens toujours pas du silence de cette one  :love:  :love:  :love:

Énorme, super boulot de la part de MS. Finition au top, silence au top, réactivité incroyable. Je voulais pas passer à cette next gen, finalement je suis pas déçu  :D

n°10110055
tourneau

Transactions (26)
Posté le 24-11-2013 à 19:52:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

Soit tu prends un VPN soit faut changer la loi sur la chronologie des medias

La chronologie des médias est la règle définissant l'ordre et les délais dans lesquels les diverses exploitations d'une œuvre cinématographique peuvent intervenir. Cette réglementation a essentiellement pour but la sauvegarde de l'exploitation en salle des films. Ce n'est en effet qu'après une durée déterminée que les autres formes d'exploitation (vidéo, télévision...) sont autorisées.

Au niveau de l'Union européenne, c'est une recommandation de 1987 qui l'évoque pour la première fois, puis la directive dite « télévision sans frontières » du 3 octobre 19891 qui en pose les premiers jalons. Une nouvelle directive du 30 juin 19972 prévoit que la chronologie des médias sera fixée d'un commun accord entre les ayants droit et les diffuseurs.

Les autres pays n'ont pas adopté une réglementation nationale de chronologie des médias. Celle-ci passe le plus souvent et plus simplement par des contrats entre les différents intéressés pour chacun des films. Ce système plus libéral est notamment celui en vigueur aux États-Unis.

Je sais mais on peut rêver qd même  ;) J'avoue qu'avec le gouvernement actuel, c'est mal barré. Netflix parlait de se baser au luxembourg pour contourner la loi française.

Pour le VPN, j'en ai un avec Giganews mais je ne sais pas comment je peux le paramétrer sur la X1

n°10110068
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-11-2013 à 19:54:11  profilanswer

Gr4phX a écrit :

Il faut bien justifier l'utilisation de la révolution qu'apporte les gâchettes vibrantes... :o

---------------
Ariakan.com
n°10110070
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:54:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ton timer est réglé sur quoi ? Et t'as coché le démarrage ultra rapide (bêta) ?

J'ai rien changé dans les options. Je vais regarder mes settings ce soir. J'ai simplement répondu a la question démarrage rapide ou non.
Sinon j'ai joué a FIFA 14 a deux c'est génial. Ça rame pas. Mon pote était bluffé il trouve ça carrément plus beau que sa version PS3. Il adore le pad qu'il trouve bien foutu.

n°10110075
Sawdre

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:57:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je viens de tester le raccordement de ma Freebox à la One. C'est juste total useless [:chacal_one333] ...L'image de la V6 est crade via la xbox et en plus comme il faut obligatoirement avoir la box allumée en permanence pour avoir le flux video c'est juste pas pratique. Bref poubelle ! Rien ne vaut une appli dédiée.

La partie concernant l'intégration TV pose encore quelques problèmes, notamment du au fait que les normes de diffusion sont différentes entre les USA et l'europe. La console à un affichage en 60 Htz, ce qui ne pose pas de problème aux USA vu que les programmes sont diffusés en 60Htz. Par contre en europe les programmes sont diffusés en 50Hz. La console doit donc faire une conversion 50Hz -> 60Hz, ceux qui entraine une perte de qualité, voir parfois des saccades.

On en parle sur ce Site

n°10110079
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 20:00:28  profilanswer

Gr4phX a écrit :

et puis , pour avoir un volant il faut de la place dans son salon et une petite installation quand meme.

n°10110085
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 20:00:52  profilanswer

taing, on voit les achievements bone sur 360. Bon, on voit pas le titre du jeu, juste "xbone game", mieux que rien pour stalker un peu [:cerveau du chaos]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10110086
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 20:01:13  profilanswer

zeurayne a écrit :

J'ai eu le meme problème dans la configuration de kinect dans paramètre il doit pas voir ton sol en grillage vert

J'ai du carrelage blanc et kinect ne detecte pas le sol chez moi non plus... Des solutions?

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10110093
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 20:03:05  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

et puis , pour avoir un volant il faut de la place dans son salon et une petite installation quand meme.

Pas forcément, j'ai une table basse avec le plateau relevable c'est pile poile pour le volant  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°10110095
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 20:03:17  profilanswer

mosso2000 a écrit :

J'ai du carrelage blanc et kinect ne detecte pas le sol chez moi non plus... Des solutions?

Un coup de peinture  :o un tapis me semble plus adapté  :D

n°10110140
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-11-2013 à 20:15:19  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Tu n'as pas tort sur les voitures Premium je l'admets  :jap:

Et pour les gâchettes vibrantes, je suis certain que c'est un truc que je ne connaîtrais jamais avec ma PS4  ;)

C'est pas dit que Sony l’intègre pas dans une v2 de la Dual Shock :D

Y'a bien eu 2 versions de DS sur PS3 :o

Après peut être que y'a une histoire de brevet pour ces gâchettes vibrantes...

Message édité par bauer_attitude le 24-11-2013 à 20:15:36

---------------
Steam ID
n°10110156
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 20:21:06  profilanswer

Slops a écrit :

Tiens, pour savoir, ceux qui l'ont commandé à la fnac, vous l'avez reçu day one ? ou apres ?
(en livraison domicile, osef de la livraison mag)

Day one pour moi en relai

n°10110214
c2800

Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 20:37:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon, le Week end de lancement de la one touche à sa fin.  

J'ai eu un jolie bug, surement des traces du système de DRM :  
Le CD de DR3 dans le lecteur, reconnu comme tel. Je le lance : "Vous n'avez pas les droits d'utilisation du logiciel, connectez-vous au marché xboxlive ou insérer le disque du jeu"  

Pourtant j'étais en ligne et le CD dans la console [:tinostar] En retirant le CD et en le remettant c'est passé :D.  

Bon sinon DR3 :  
Du fun à l'état pur, du WTF en puissance. C'est simple sans pression, sans timing par on perd en difficulté ce qu'on gagne en fun, moi ça me va.  
Entre les tenues, les armes, les centaines de zombis à truander, les petits détails ci et là, clairement je m'y amuse. Graphiquement c'est vraiment pas mal quand même. Que dire à par que se promener en tenu de pompier et planer tel un dragon débile dans une horde de zombi c'est juste jouissif  :love: . Premier psychopathe tué, j'étais en calbute avec une tête de cheval [:rofl]. Attirer les zombis avec une fusée, puis monter dans le rouleau compresseur  :love: .
Ma chérie qui tousse >>>> le kinect entend et les zombis rappliquent [:rofl].  

Forza 5 : Bordel, le circuit de prague, beau à chialer quoi  [:bakk13]. Les gâchettes vibrantes, cette sensation limite surnaturelle quoi.  :love:  

Franchement au vu des retours, je m'attendais pas à ce niveau dans ces 2 jeux.  :love:  :love:

Futur possesseur de PS4, DR3 et ses fonctions annexes (du genre la copine qui tousse ce qui rameute les zombies), ça va être 2 manques pour moi  :jap:  

Le jeu a l'air vraiment top, j'adhère, idem pour cette fonction et les autres liées au Kinect dans ce jeu  :jap:  

n°10110219
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 20:39:27  profilanswer

mosso2000 a écrit :

bon si quelqu'un est sur la campagne de Dead Rising 3, qui sait où trouver une tronçonneuse pas loin de Riva dans le chapitre 2? :)

un petit re-up pour ma question :)

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10110221
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 24-11-2013 à 20:40:18  profilanswer

des parisiens savent comment se procurer la console ?

n°10110226
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 20:42:02  profilanswer

mosso2000 a écrit :

Carrelage blanc aussi il ma suffit de mètre kinect au dessus de la TV le cul dans mon canapé a faire le réglage avec le test détection du sol

Ps qui sais a quoi sert les sp coté flic ? Dans NFS rivales

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10110239
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 24-11-2013 à 20:45:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

bon je vais passer commande alors 13 mois de live pour 36€... + 25€ au prix de 18€ :D

Merci pour l'info :jap:

si t'as pas encore commandé dis le moi j'ai un lien de parrainage xd

---------------
FeedBack
n°10110241
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 20:46:40  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, on voit les achievements bone sur 360. Bon, on voit pas le titre du jeu, juste "xbone game", mieux que rien pour stalker un peu [:cerveau du chaos]

:(

n°10110246
tourneau

Transactions (26)
Posté le 24-11-2013 à 20:47:36  profilanswer

Ryoh a écrit :

des parisiens savent comment se procurer la console ?

La fnac de boulogne et du CNIT en avaient hier. Maintenant, je ne sais pas. Passe un coup de fil demain aux magasin, tu verras bien. Je pense que tu pourras en trouver une.  
Bonne chance, rejoins nous vite  :D  

Tourneau

n°10110251
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-11-2013 à 20:49:49  profilanswer

chaced a écrit :

Il est gentil granturismo, mais essai un forza, ça n'a rien a voir, j'avais forza 3 sur 360, quel bijoux ce jeux (en utlimate edition en bonus), sur ma ps3 GT5 fait pale figure a coté.

Attends d'essayer GT6, sur la demo le gameplay est vraiment excellent. J'attend vraiment sa sortie, même si je pense que Forza restera supérieur en solo grâce au drivatar notamment.
Par contre Tom, dire que GT7 sera aussi jouissif que Forza 5 c'est un poil prématuré quand même :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)