| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 23:48:44 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est un article qui a 2 mois hein. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est vrai que j'avais pris une belle baffe avec Heavenly Sword Par contre vous avez vu que sur FNAC.COM, le pack COD est passée à une livraison pour décembre ?? La XBOX One se vent bien Et pour info les préco de la One a Auchan sont stoppées jusqu'à nouvel ordre (si j'ai bien compris, avant même a mise en route de la nouvelle offre, le quota des préco avait été atteint mais tout cela reste à confirmer quand même). Dans 7 jours vous allez tous vous éclater les gars Ceux qui ont préco sur FNAC.COM, ce sera top de savoir quand vos colis seront expédiés pour voir s'ils ont fait des progrès en terme d'expédition (à savoir expédier l'article 48h avant pour la plèbe de Provinciaux que certains sont ici Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 15-11-2013 à 00:27:27 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 00:45:24 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, j'ai toujours pas préco, je fais partie de ceux qui espèrent en chopper une day one en rayon. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
jack68000 Transactions (6) | Si Ryse est du niveau Heavenly Sword j'ai peur.Car ce dernier aussitôt fait,aussitôt oublié.
Message cité 3 fois Message édité par jack68000 le 15-11-2013 à 01:26:43 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Slops Transactions (3) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je vais vendre mon COD 134 (ghost quoi) si ça interesse des gens --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Zangalou Transactions (1) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
EDIT : Confirmé à 2 ans par le responsable hardware de MS sur la vidéo de Gamekult
Je soulignais juste qu'il y a certaines choses liées à la caméra aussi sur PS4 Pour le passage en gras, oui j'ai vu la vidéo mais franchement j'attends de voir en vrai parce qu'ils nous ont déjà fait le coup avec la précédente (entre les présentations bullshit où les actions arrivaient juste avant les mouvements du gars, les démonstrations sur les salons avec plus de 3 joueurs en mouvement laissant croire que ça gérait plus de 2 personnes et les présentations où tout était super réactif et instantané). Après je ne nie pas que la reconnaissance de geste sera plus poussée sur la One vu qu'elle fait partie intégrante de l'interface et que tout a été pensé dans ce sens. Je me doute bien que la One a une valeur ajoutée dans le domaine de l'interface utilisateur grâce à l'intégration de nombreux services et de son contrôle façon "Minority Report" et que la PS4 n'ira pas si loin même si elle a certaines fonctions et une possibilité d'évolution (cette dernière propose aussi certaines choses qui ne sont pas chez MS comme l'aide aux joueurs). J'ai été pas mal refroidit par le premier Kinect (beaucoup de promesses et aucun suivi) mais je garde un oeil sur cette nouvelle génération et je souhaite que MS en fasse quelque chose d'abouti ce coup-ci (le matériel semble bon et ils ont un peu de recul sur ce point, j'imagine qu'ils ont travaillé sur les reproches qui ont pu être fait sur la version précédente du Kinect).
C'est pas très honnête non plus avec le tarif du Live (qui n'est pas l'officiel) mais bon chacun gratte comme il peut en faveur de son camp... Après on ne va pas chipoter parce que sinon il y a des jeux offerts quelque soit le pack sur PS4 mais ça on l'efface comme par magie (Warframe, DC Universe Online, War Thunder: Ground Forces, Blacklight: Retribution
Message édité par ToonSpirit le 15-11-2013 à 04:13:42 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | j'ai reçu de la pub aujourd'hui,
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 15-11-2013 à 05:52:36 --------------- 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 05:40:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slops Transactions (3) | De souvenir, Jumbo c'est à la Reunion, donc ceci explique cela (sur les tarifs) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 05:56:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Ok contre un code forza si tu veux ? |
damien71 Transactions (39) | BONJOUR a tous
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | https://www.youtube.com/watch?v=waDlwfE66ZE
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
kitano23 Transactions (40) |
Fnac Part Dieu les 2 packs sont encore dispos dixit le vendeur ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-11-2013 à 09:21:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bon synraxx cest bon la? Sors de ta grotte |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Si c'est pas une bonne nouvelle pour la XBO, je propose un ban@life pour syntax, pour nous avoir fait mariner Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 15-11-2013 à 09:23:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Ryse depuis le tout départ, on sait que c'est une démo techno, comme y'en a quasiment a chaque sortie de console C'est le jeu que t'achete si tu veux te faire plaisir, voir ce que la console a dans le ventre, et montrer aux potes. Message édité par doum le 15-11-2013 à 09:26:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |