Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10077340
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-11-2013 à 23:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

J@ngo F3tt a écrit :

Allez je tue le suspense :

http://www.zone-numerique.com/ps4- [...] icain.html  :sarcastic:
edit just un sondage  :sweat:

si ça se confirme, ste camouflet  [:fandalpinee]  
En comparaison, la surface et WP passeront pour des succès incroyables  :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 23:48:44  profilanswer

n°10077353
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 23:52:55  profilanswer

C'est un article qui a 2 mois hein.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10077359
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 23:53:52  profilanswer

Slops a écrit :

Marrant, ils en font pas la "pub" en haut, faut scroller pour le voir.

Ben en meme temps t'as mario et sonic wiiu pour casu 13/20
Final exam pc/PS360 15/20
rayman ios android, pour fou furieux qui passe H24 sur son idevice ou samsung...  

:whistle:

n°10077361
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 23:54:45  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Si ça intéresse du monde gameplay KI:

http://www.twitch.tv/microsoftstudios

:jap:  

ça lag pas mal chez moi...  :sweat:

n°10077362
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 23:54:56  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bah je sais pas, je suis paumé  :cry:  
Microsoft a fait une interface fluide, rapide, dynamique, conviviale, permettant de passer hyper facilement d'une application à l'autre. C'est exactement ce que j'attends d'une next gen.
Mais après, c'est vrai que je suis plus dubitatif sur ce que j'aime comme licences MS (hormis Gears et Alan Wake).

euh le but 1er d'une console c'est pas le jeux ? :o

n°10077367
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 14-11-2013 à 23:56:38  profilanswer

sasuke87 a écrit :

:jap:  

ça lag pas mal chez moi...  :sweat:

Moi aussi en source en high ça va

n°10077413
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 00:17:53  profilanswer

J'y crois encore. J'ai le souvenir de Heavenly Sword sur PS3 qui c'était fait démonter dans la période du PS3 Bash suite à sa sortie foirée. Et finalement le jeu m'a bien plus et était vraiment sympa.

Par contre KI c'est un jeu que j'attendais pas du tout et tout ce que j'en lis me pousse à croire que c'est un peu un incontournable finallement ;)

n°10077423
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 00:26:47  profilanswer

C'est vrai que j'avais pris une belle baffe avec Heavenly Sword  :love:

Par contre vous avez vu que sur FNAC.COM, le pack COD est passée à une livraison pour décembre ??

La XBOX One se vent bien ;) (dans le Nord, il y a une forte base de joueurs XBOX)

Et pour info les préco de la One a Auchan sont stoppées jusqu'à nouvel ordre (si j'ai bien compris, avant même a mise en route de la nouvelle offre, le quota des préco avait été atteint mais tout cela reste à confirmer quand même).

Dans 7 jours vous allez tous vous éclater les gars  ;)

Ceux qui ont préco sur FNAC.COM, ce sera top de savoir quand vos colis seront expédiés pour voir s'ils ont fait des progrès en terme d'expédition (à savoir expédier l'article 48h avant pour la plèbe de Provinciaux que certains sont ici  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Tomlechti le 15-11-2013 à 00:27:27
n°10077447
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 00:43:52  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est vrai que j'avais pris une belle baffe avec Heavenly Sword :love:

Par contre vous avez vu que sur FNAC.COM, le pack COD est passée à une livraison pour décembre ??

La XBOX One se vent bien ;) (dans le Nord, il y a une forte base de joueurs XBOX)

Et pour info les préco de la One a Auchan sont stoppées jusqu'à nouvel ordre (si j'ai bien compris, avant même a mise en route de la nouvelle offre, le quota des préco avait été atteint mais tout cela reste à confirmer quand même).

Dans 7 jours vous allez tous vous éclater les gars ;)

Ceux qui ont préco sur FNAC.COM, ce sera top de savoir quand vos colis seront expédiés pour voir s'ils ont fait des progrès en terme d'expédition (à savoir expédier l'article 48h avant pour la plèbe de Provinciaux que certains sont ici :o )

Et Auchan alors? Ils livrent en jour et en heure? J'ai la box chez eux mais forza LM a la fnac j'ai peur :o

n°10077450
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 00:45:24  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est vrai que j'avais pris une belle baffe avec Heavenly Sword  :love:  

Dans 7 jours vous allez tous vous éclater les gars  ;)  

Ceux qui ont préco sur FNAC.COM, ce sera top de savoir quand vos colis seront expédiés pour voir s'ils ont fait des progrès en terme d'expédition (à savoir expédier l'article 48h avant pour la plèbe de Provinciaux que certains sont ici  :o )

Il n'y a pas que la Fnac. Chez Amazon c'est pareil. J'ai galéré pour trouver un pack livrée le 22/11. J'ai préféré réservé même un pack avec un jeu qui ne m'intéresse pas parce que ca va être la dêche dans les rayons. La next gen marche bien, les revendeurs vont passer un bon Noel ;)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 00:45:24  profilanswer

n°10077451
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 15-11-2013 à 00:45:59  profilanswer

Bon, j'ai toujours pas préco, je fais partie de ceux qui espèrent en chopper une day one en rayon. :o :o

En fait y'a véritablement pas d'offre (ni de jeux à vrai dire) qui me scotche au point de la prendre day one.
L'offre Carrouf' @469€ mouais ... les 50€ de CC à la Fnac par contre pourquoi pas ... mais sur le pack CoD @529€.
Le pack avec NBA 2K14 à Auchan pouvait m'intéresser si je ne l'avais pas déjà sur 360 et donc faisant partie des jeux à 10€ en démat' sur One.

FIFA m'intéresse pas, Forza non plus.

A part ces offres là, y'a rien d'autre de spécial? Et en gros, réserver à l'heure d'aujourd'hui c'est un peu tard (orly/proof), mais franchement y'a pas THE offre qui me ferait basculer immédiatement.

Quoi faire? :D

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°10077464
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 00:52:26  profilanswer

MF2410 a écrit :

Quoi faire? :D

Pack Fifa 14 + NBA 2K14 offert
http://www.hypergames.com/precomma [...] ne-auchan/

Et il me semble que BF4 sera à -50% (à confirmer)

n°10077487
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 01:16:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf quand on a déjà atteint le seuil maxi des préco :/
J'attends confirmation pour en être certain mais en magasin, pour le moment, l'offre est stoppée.

n°10077497
jack68000

Transactions (6)
Posté le 15-11-2013 à 01:25:51  profilanswer

Si Ryse est du niveau Heavenly Sword j'ai peur.Car ce dernier aussitôt fait,aussitôt oublié.

Par contre personne pourrai me dire si la manette One sera compatible(plug and play) day one sur pc?

Message cité 3 fois
Message édité par jack68000 le 15-11-2013 à 01:26:43
n°10077513
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 15-11-2013 à 01:39:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Yep, ça j'avais vu, cependant, comme la plupart des packs, quid de la dispo?

Je suis pas spécialement pressé, l'avoir day one ou dans un mois ou en 2014, l'important c'est la meilleure offre. Le problème c'est que ma boule de crystal fonctionne pas super bien pour me dire ce qu'il en sera plus tard. :/ :o

Je sens que ça va se finir avec la préco du pack CoD à la Fnac pour les 50€ de CC qui paieront un futur jeu/une manette/batterie.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°10077546
Slops

Transactions (3)
Posté le 15-11-2013 à 02:26:29  profilanswer

jack68000 a écrit :

Si Ryse est du niveau Heavenly Sword j'ai peur.Car ce dernier aussitôt fait,aussitôt oublié.

Par contre personne pourrai me dire si la manette One sera compatible(plug and play) day one sur pc?

Franchement, Heavenly Sword s'est fait massacrer par la critique, mais il était vraiment pas mal.

n°10077551
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 15-11-2013 à 02:42:03  profilanswer

Je vais vendre mon COD 134 (ghost quoi) si ça interesse des gens  :o   ou l'echanger contre forza  :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10077553
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 02:43:05  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Allez je tue le suspense :

http://www.zone-numerique.com/ps4- [...] icain.html  :sarcastic:
edit just un sondage  :sweat:

vous êtes sérieux avec ce sondage ? ça fait 2 mois que je vous le dit, je bosse dans une boutique de jeux et pour les préco c'est quasiment du 1 One pour 5 PS4

n°10077571
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 04:07:21  profilanswer

:love: Ca peut carrément le faire, en tout cas ça présente bien  :)

Kikasstou a écrit :

L'extension de garantie ne me parait pas indispensable. Les consoles MS sont garanties 2 ans (contre 1 an pour la PS) et si ca fait comme pour la 360, MS avait rajouté 1 année d'extension de garantie gratos suite aux pannes généralisées.

Tu peux te faire livrer chez toi, en relais colis ou en magasin.

C'est sûr ça ? Il me semble me souvenir que MS avait communiqué là dessus en indiquant que la garantie n'avait plus besoin d'être rallongée parce qu'ils étaient confiants sur la fiabilité de la One, ils ont parlé de garantie standard.

EDIT : Confirmé à 2 ans par le responsable hardware de MS sur la vidéo de Gamekult
(à 48mn, propos sur la garantie et la fiabilité http://www.gamekult.com/video/game [...] 181v.html)

doum a écrit :

Tu devrais mieux me lire et ne pas me lire avec des yeux partisans :D

J'ai pourtant bien dit "si la reco faciale marche aussi bien sur XO que ce qu'on a vu en video (j'emets encore des doutes)"
Franchement tu as vu les videos ? Le mec (ou la nana dans la pub) passe devant, Kinect les reconnaît, et le signale, et ils peuvent de suite parler pour passer sur leur session. C'est 100 lieu devant la fonction de reconnaissance sur PS4 "placer votre tete ici pour vous logguer, si vous etes 2 le premier qui s'y place est loggué" :D
Quant aux fonctions de navigation avec Kinect qu'a montré MS (encore une fois, si ca marche aussi bien...), c'est quand meme bien plus avancé que sur PS4 (ou alors j'ai loupé un épisode). allumer et eteindre sa console, lancer les jeux, applis, tv, etc, snappé une appli sur le coté, répondre a un appel Skype, et sans doute d'autres trucs qu'on a pas vu ou qui viendront plus tard.

Et d'ailleurs c'est assez comprehensible vu que Kinect est integré, pas le PS Eye.

pour moi on a d'un coté un OS concu des le depart autour de ca vs un OS plus tradi sur lequel on a rajouté quelques fonctions "tendances".

Bien sur qu'il y a de nouvelles fonctionnalités sur PS4, mais rien de "révolutionnaire", et je trouve que le look de l'OS fait quand meme tres copié sur le concurrent

Je soulignais juste qu'il y a certaines choses liées à la caméra aussi sur PS4  :jap: .

Pour le passage en gras, oui j'ai vu la vidéo mais franchement j'attends de voir en vrai parce qu'ils nous ont déjà fait le coup avec la précédente (entre les présentations bullshit où les actions arrivaient juste avant les mouvements du gars, les démonstrations sur les salons avec plus de 3 joueurs en mouvement laissant croire que ça gérait plus de 2 personnes et les présentations où tout était super réactif et instantané).

Après je ne nie pas que la reconnaissance de geste sera plus poussée sur la One vu qu'elle fait partie intégrante de l'interface et que tout a été pensé dans ce sens.
Effectivement le plus que j'y vois c'est de pouvoir commander sa console sans avoir aucune manette à prendre en main pour lancer du contenu multimédia ou correspondre avec sa communauté.
C'est surtout sur ce point que j'y vois une évolution et un réel intérêt pour ceux qui se servent de la console comme boite à tout faire (pas juste se loguer ou allumer et éteindre la machine pour ensuite prendre sa manette pour jouer), reste à savoir si ça fonctionnera correctement.

Je me doute bien que la One a une valeur ajoutée dans le domaine de l'interface utilisateur grâce à l'intégration de nombreux services et de son contrôle façon "Minority Report" et que la PS4 n'ira pas si loin même si elle a certaines fonctions et une possibilité d'évolution (cette dernière propose aussi certaines choses qui ne sont pas chez MS comme l'aide aux joueurs).
Après je ne pense pas que le Kinect imposé soit foncièrement la raison de tout ça, c'est surtout parce que c'est la vision de MS de proposer ça (on aurait pu avoir quelque chose de similaire avec une politique différence de Sony même avec une caméra en option, ce n'est juste pas leur concept) et ils  poussent un peu plus loin ce qu'ils avaient déjà en tête sur la 360 et développant un peu plus leur écosystème (tablettes, Win8, mobiles, le store, etc...).

J'ai été pas mal refroidit par le premier Kinect (beaucoup de promesses et aucun suivi) mais je garde un oeil sur cette nouvelle génération et je souhaite que MS en fasse quelque chose d'abouti ce coup-ci (le matériel semble bon et ils ont un peu de recul sur ce point, j'imagine qu'ils ont travaillé sur les reproches qui ont pu être fait sur la version précédente du Kinect).

harold_finch a écrit :

Xbox One 499 euros
Fifa/Forza/Whatever 0 euro
32 euros Xbox live
531 euros.

Comme tu es malhonnête avec le BF4 à 10 euros (ce qui n'est pas son prix, faudrait tout prendre en compte), j'ajoute qu'on a Kinect inclus (ah mais tu ne dois pas être intéressé par le PSeye. Wouahou, je suis battu).
Et mauvais topic pour le coup.

C'est pas très honnête non plus avec le tarif du Live (qui n'est pas l'officiel) mais bon chacun gratte comme il peut en faveur de son camp...
Si on est fairplay, il y a 50€ d'écart entre les deux en prenant en compte un jeu AAA avec chacune d'entre elles (le prix de la manette supplémentaire du pack KZ) voir 50 si on tiens compte des deux avec un abo pour le live (10€ de moins en faveur de la One en cherchant le bon prix des deux cotés)

Après on ne va pas chipoter parce que sinon il y a des jeux offerts quelque soit le pack sur PS4 mais ça on l'efface comme par magie (Warframe, DC Universe Online, War Thunder: Ground Forces, Blacklight: Retribution
+ Resogun & Contrast pour les abonnés PS+) et il faut ajouter un pack de recharge pour la manette chez MS (et vous allez dire que de l'autre coté la Kinect coûte sans doute bien plus cher que le PSEye si on devait acheter ça en accessoire ce qui n'est pas faux).

Et puis on s'en fout non ? Ceux qui choisissent l'une ou l'autre le font surtout pour les jeux ou les fonctionnalités proposées (certains peut être aussi pour le prix mais quand on achète une console à ce tarif là day one, je pense que ce n'est pas l'argument principal).

Message édité par ToonSpirit le 15-11-2013 à 04:13:42

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10077580
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 05:06:09  profilanswer

j'ai reçu de la pub aujourd'hui,

http://reho.st/thumb/self/8ef1b655c25efb3da41286303d2a9df4adde0994.jpg

et la ps4 n'est qu'a 449€ sans jeu

l'investissement initial, 670€ pour la x1, 512€ pour la ps4, je vais prendre que BF4, les autres jeux qqsoit la console m'intéresse pas, je suis plutôt du genre a attendre qu'ils arrivent à - de 30€ ou en GOY

influencez moi

edit : Tarif à la Réunion, dans Agora/Jumbo

Message cité 1 fois
Message édité par c4h8o3 le 15-11-2013 à 05:52:36

---------------
1984
n°10077590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 05:40:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10077591
Slops

Transactions (3)
Posté le 15-11-2013 à 05:45:51  profilanswer

De souvenir, Jumbo c'est à la Reunion, donc ceci explique cela (sur les tarifs)

n°10077595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 05:56:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10077605
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-11-2013 à 06:38:53  profilanswer

Videodrive n'existe plus ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10077612
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 06:56:05  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

j'ai reçu de la pub aujourd'hui,

http://reho.st/thumb/self/8ef1b655 [...] de0994.jpg

et la ps4 n'est qu'a 449€ sans jeu

l'investissement initial, 670€ pour la x1, 512€ pour la ps4, je vais prendre que BF4, les autres jeux qqsoit la console m'intéresse pas, je suis plutôt du genre a attendre qu'ils arrivent à - de 30€ ou en GOY

influencez moi

edit : Tarif à la Réunion, dans Agora/Jumbo

Bordel [:adnauseam:4]  

J'aime mon île mais je suis pas prêt de retourner y vivre tant qu'on harmonise pas un peu les prix avec ceux de la métropole. [:cerveau sisicaivrai]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10077621
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-11-2013 à 07:22:20  profilanswer

gropich a écrit :

Je vais vendre mon COD 134 (ghost quoi) si ça interesse des gens  :o   ou l'echanger contre forza  :D

Ok contre un code forza si tu veux ?

n°10077646
damien71

Transactions (39)
Posté le 15-11-2013 à 07:55:09  profilanswer

BONJOUR a tous

une question sur le pack Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14 sur amazon

c'est marquer :

Informations concernant la date de livraison de votre console
Pour toute commande de la "Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14" ayant été effectuée avant le 12 novembre 2013 inclus, la console sera disponible à sa sortie le 22 novembre (la date de livraison exacte dépend de l'option de livraison que vous avez sélectionnée). Si vous souhaitez commander la nouvelle version de la console Xbox One + Fifa 14, elle est disponible en cliquant sur ce lien.

j'ai essayer de la mettre dans le panier et passer commande ça me mets une livraison pour le 22 novembre

une idée une chance de l'avoir day one?

merci

n°10077648
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-11-2013 à 07:56:17  profilanswer

damien71 a écrit :

BONJOUR a tous

une question sur le pack Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14 sur amazon

c'est marquer :

Informations concernant la date de livraison de votre console
Pour toute commande de la "Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14" ayant été effectuée avant le 12 novembre 2013 inclus, la console sera disponible à sa sortie le 22 novembre (la date de livraison exacte dépend de l'option de livraison que vous avez sélectionnée). Si vous souhaitez commander la nouvelle version de la console Xbox One + Fifa 14, elle est disponible en cliquant sur ce lien.

j'ai essayer de la mettre dans le panier et passer commande ça me mets une livraison pour le 22 novembre

une idée une chance de l'avoir day one?

merci

Commandes, puis appels les tu seras fixé.

n°10077650
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-11-2013 à 07:56:54  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=waDlwfE66ZE

Un unboxing (RAB de ça :D) mais surtout on voit bien chaque éléments avec une bonne qualité d'image :)

n°10077675
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 08:17:28  profilanswer

Slops a écrit :

Pas forcément.
ça pourrait être une (très) grosse exclu Sony qui passe chez MS.

Qu'ils gardent leur jeu de voiture avec 157 skyline «différentes» pouvant prendre les murs à 350 et leur fps où les gars marchent avec une combi de 250 kg, pieds menottés :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10077689
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 08:24:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a pas que la Fnac. Chez Amazon c'est pareil. J'ai galéré pour trouver un pack livrée le 22/11. J'ai préféré réservé même un pack avec un jeu qui ne m'intéresse pas parce que ca va être la dêche dans les rayons. La next gen marche bien, les revendeurs vont passer un bon Noel ;)

perso la fnac de vannes c'est pas les foules pour la box one. Le vendeur essayait même de refiler des one a ceux qui venait se renseigner sur la ps 4 :D  
Donc si certains bretons cherche des one qu'ils aient a la fnac et ils auront leur nouveau joujou pour le day one. D'ailleurs je crois que les 50 euros sont encore valable :)

n°10077713
kitano23

Transactions (40)
Posté le 15-11-2013 à 08:37:53  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

perso la fnac de vannes c'est pas les foules pour la box one. Le vendeur essayait même de refiler des one a ceux qui venait se renseigner sur la ps 4 :D  
Donc si certains bretons cherche des one qu'ils aient a la fnac et ils auront leur nouveau joujou pour le day one. D'ailleurs je crois que les 50 euros sont encore valable :)

Fnac Part Dieu les 2 packs sont encore dispos dixit le vendeur !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10077719
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 08:40:15  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Vannes  :love:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10077725
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 08:42:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'y crois encore. J'ai le souvenir de Heavenly Sword sur PS3 qui c'était fait démonter dans la période du PS3 Bash suite à sa sortie foirée. Et finalement le jeu m'a bien plus et était vraiment sympa.

Par contre KI c'est un jeu que j'attendais pas du tout et tout ce que j'en lis me pousse à croire que c'est un peu un incontournable finallement ;)

C'était qu'il était sympa heavenly sword [:huit] perfectible sur bien des choses, mais pas dénué d'intérêt.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10077733
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 08:44:30  profilanswer

zeurayne a écrit :

Vannes  :love:

tes originaire de la bas ? :)
Oui je sais c'est une très belle ville  :sol:

n°10077748
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 08:49:53  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

tes originaire de la bas ? :)
Oui je sais c'est une très belle ville  :sol:

je suis tombé amoureux de cette ville en 2008 depuis avec ma femme on cherche du taff sur vannes.
dès que j'ai du repos je monte sur Vannes  

sinon je suis de l'ile de ré :(

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10077754
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-11-2013 à 08:54:25  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu n'as rien rectifié du tout, à moins que tu ne me montres un pack Xbox one nue, le pack de base contient un jeu à 499 €, le pack de base ps4 ne contient pas de jeu à 399 €. Donc pour comparer à contenu équivalent il faut rajouter un jeu à la ps4, point barre.

Quand bien meme ce ne serait qu'une promo de lancement, c'est bel et bien ce qu'il faut débourser actuellement, donc osef.

Mais non faut le faire comme quand c'était PS3 et 360 soit comparer correctement : lecteur BD, Wifi et lecteur de cartes, mais tout le monde comparait que le prix  :sweat:  
Là la X1 par rapport à la PS4 toutes les 2 ne pack de base : la X1 a d'office la K2 alors qu'en "équivalence" sur PS4 faut ajouter la PSeye (soit au moins 40€ de plus), après oui faut encore ajouter un jeu sur PS4 mais celui de la X1 est en déma (ça vaut combien en revente ...) ;)

B1LouTouF a écrit :

Microsoft a plus d'un tour dans son sac ^^ Moi j'ai confiance !

Le cloud, y a surement moyen de stocker les 32mo sur le cloud pour le G-Buffler et les rapatrier ensuite  :lol:

Message édité par SolidShark le 15-11-2013 à 09:21:05

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°10077798
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 09:10:26  profilanswer

Bon synraxx cest bon la? Sors de ta grotte :o

n°10077824
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2013 à 09:22:54  profilanswer

zeurayne a écrit :

je suis tombé amoureux de cette ville en 2008 depuis avec ma femme on cherche du taff sur vannes.
dès que j'ai du repos je monte sur Vannes  

sinon je suis de l'ile de ré :(

arf et du coup les dispo de console sa va la bas ? :)  

Perso l'ile de ré c'est aussi bien pour surfer :D  

ps: désolé tout le monde pour le hs :)

n°10077828
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 09:23:45  profilanswer

Si c'est pas une bonne nouvelle pour la XBO, je propose un ban@life pour syntax, pour nous avoir fait mariner :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 15-11-2013 à 09:23:57

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10077835
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 09:26:03  profilanswer

sasuke87 a écrit :

GK n'était pas enthousiaste non plus, mais pas aussi dur. Ce jeu va se faire démonter comme Knack à mon avis.

Ryse depuis le tout départ, on sait que c'est une démo techno, comme y'en a quasiment a chaque sortie de console

C'est le jeu que t'achete si tu veux te faire plaisir, voir ce que la console a dans le ventre, et montrer aux potes.
moi ca me gene pas, je trouve meme plutôt bien que la XO ait un jeu comme ca au launch. Je prefere ca a Knack qui en plus d'etre moyenasse n'est pas spécialement impressionnant

Message édité par doum le 15-11-2013 à 09:26:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)