| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
En effet, et vu que ma console est derrière ma télé, ça ne passe pas --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 12:18:47 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il y a des rallonges IR qui existe, tu dois avoir un port à l'arrière pour ça --------------- There's just less in it |
keryos Transactions (1) | Je sais pas si c'est passé mais on aurait droit a une nouvelle (énorme....) augmentation du prix des Séries: https://www.resetera.com/threads/mi [...] p.1593001/ Si c'est réel, soit la crise des composants est bien plus critique que ce que j'en comprenais, soit je ne vois pas du tout la stratégie de Microsoft vis à vis de sa branche gaming |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est annoncé depuis un moment et officiel depuis hier
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 800€ la Series X avec lecteur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | c'est ridicule |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Scrypt Transactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'avais payé 120€ la S des petits, en occasion dans une sombre ruelle de Bruxelles Meilleur deal ever. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Vu que les perfs sont proches d'une "Series X Pro", une 1To a 1000€ sera rentable vu le catalogue et les prix des jeux Message édité par WipEout 2097 le 02-08-2026 à 19:00:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 19:00:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le taulier a attendu le showcase de ce dimanche pour changer le titre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | c'est quoi ces conneries la. je viens de prendre 1 mois d'Ultimate pour jouer a Halo Campagne Evolved et le jeu n'est pas dispo en téléchargement. il me demande de payer. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est bien dans le Ultimate, j'y ai joué tout à l'heure. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | j'ai essayé depuis l'appli. je teste depuis la console en rentrant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon, j'ai beaucoup avancé dans Halo !
Message édité par Lyrks le 02-08-2026 à 20:56:25 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai pleuré de joie en voyant mes premières gouttes de pluie hier --------------- I'm magni-fucking-fique. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui ça prend de l'ampleur petit à petit, la progression est vraiment bien amenée. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai attaqué Corsair Cove aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
15h par jour --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
djoul Transactions (1) |
|
yakko_warners Transactions (2) |
J'en suis seulement à 24h et l'on seul reproche c'est que ça va pas assez vite pour débloquer certaines technologies et aussi le manque d'informations sur la marche à suivre sur certains points.. Heureusement internet et l'IA sont là pour répondre à mes questions --------------- <Achats/Ventes> |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | je suis au Chapitre 3 de Halo. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah t'as réussi à le lancer, gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'en suis bientôt à 4 TTi, ca sent la fin... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Petit conseil pour bien débuter : ne pas installer sa base à l'endroit où tu démarres Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 03-08-2026 à 20:55:56 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Quelques news du X25 Fanfest
Scrypt Transactions (6) | du lourd, de quoi faire oublier les 800 balles |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | en fait cette marque c'est les montagnes russes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |